Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
f
17 mars 2010 16:33
merci nikaise promis je tacherai pa de vs faire un tit coucou 2 fois par semaine comme tu la demandé bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toutes
A
17 mars 2010 16:36
Citation
fafa09 a écrit:
merci nikaise promis je tacherai pa de vs faire un tit coucou 2 fois par semaine comme tu la demandé bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toutes

J'avais dit 2fois par semaine MINIMUM!!!! ptdr
Prends soin de toi ma puce, et inchallah un +++ très vite!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
17 mars 2010 16:37
larifia lah yjazik bikhir,ana lhamdollah

avant chaque fois à l'arrivé des regles je déprimé,envie de pleuré,et j'étais en colére...

maintenant lhamdollah,je me dit si allah le veut je serai enceinte si il ne veut pas je le serai pas

inchallah khir

++++++++++++++++++++++++++++ à toi et à tt les essayeusestongue sticking out smiley ainsi qu'a moigrinning smiley
l
17 mars 2010 16:40
Salam les filles

Toujours en essai
j'ai décidé de ne pas trop y penser
Bisous à toutes
17 mars 2010 16:42
winking smiley
Citation
larifia78 a écrit:
salam aalikoum mes hbibounettes!

comment vous allez bien inchallah?

en ce moment je suis un peu en mode déprime, ce qui fais que je ne poste pas trop!!!et oui comme je vous ai dis test ---!!! mais je dois avoir un problème (allah ihfoud...), mais depuis le mois de décembre mes cycles sont de + en + longs! là mes rrr n'ont pas encore débarquées et ça m'inquiète c'est pourquoi je vais prendre rdv avec gygy inchallah pour faire des examens complémentaires...déjà qu'à la base j'ai des cycles longs, soit 35 jours environs, le mois derniers c'était 41 jours et là je suis à j42 et toujours rien, je sais pas ce qui m'arrive...khir inchallah...

par contre trop de pages à lire!!!machallah! qu'est ce que vous êtes bavardes!!!
du coup je sais plus trop qui en est où!mais khir inchallah pleins de beaux ++++ pour vous toutes sans exceptions...

bébé2, inchallah un beau + et une grossesse à terme!!!yarebi amine!!!

nickaise, ça va ma belle?

menina, alors ton week end à la mer? t'as bien bossé j'espère!confused smiley

shanti, khir inchallah outchma!!!un beau + très vite!

raja, ça va hbiba?

amirasamira, comment tu te portes ma soeur?

morjiane, donne nous des nouvelles inchallah, ça fait longtemps que tu n'as pas postés.khir inchallah...

fafa, nouratoune, moumouna, jkiflavie, nourouelhouda, hollywood, nora, nounoursette, sima, rougen manal, enviedebébé...et toutes les autres sans exceptions, yarebi inchallah pleins de beaux + rapidement!!!amine...

et aussi, bienvenue aux nouvelles, en vous souhaitant un passage très bref parmis nous yarebi!!!

allez des ++++!!!! pour nous remonter le moral inchallah!!!

yawning smiley...

salam ma soeur on est on plein bataille contre l enemion cherche le tresore ++++
tout monde ici Are you crazy
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
17 mars 2010 16:46
Citation
nickaise a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
OupsOupsIll
sans comentaire

moi 1jour avant verdict


Inchallah notre premier +++ du mois!!!!

Allez les filles, on se motive!!!!! C'est notre dernière chance pour être une mamounette 2010!!!!!!! allez, go go go go DanseDanseDanse
non je sens les regles qui vas venir demain ou apres demain depuis 2j j ai mal au bas ventre et aussi le moral ete hier a -10 mais aujourd hui 10/10 je suis bien hamd alh et prete pour patiente un peu
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
17 mars 2010 17:47
j vois que tout le monde en qurante vous avez peur de la comptamination
tongue sticking out smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
17 mars 2010 17:53
pour ne pas perdre espoire lisez ce temoignage que j ai copier sur un sujet


Auteur: sarahjenn [MP]
Date: le 13 août 2009 à 13h05


déjà désolé pour ta fausse couche, tu sais ce sont des épreuves de la vie et c'est Dieu qui donne et qui reprend.

Moi je suis passée par là à 3 reprises avec 3 curetages et j'ai deux filles merveilleuses et là j'attends un petit garçon pour septembre.

Avant cette dernière grossesse j'ai fait 2 fausses couches d'affilés à 3 mois de grossesse et ce fut trés difficile psychologiquement et le dernier je l'ai perdu à la maison, au début je t'avoue j'étais triste et désespérée mais je pense que c normal, on culpabilise on se remet en question, on perd confiance et on appréhende la prochaine grossesse.

J'ai laissé reposé mon corps 5 mois et sans prévoir je suis tombée enceinte, j'avais bocoup de craintes et durant toute cette grossesse je ne peux m'empêcher de penser au pire, à chaque passage aux toilettes hachek j'analyse pour te dire à quel point on cogite mais hamdoullah tout va pour le mieux et comme dit Dieu n'éprouve que ceux qui l'aiment.

Alors moi mon conseil c de te dire que chaque grossesse ne se ressemble pas, qu'une fausse couche ne veut pas dire que tu en feras une autre et que si rabbi t'as retiré cette âme c sûrement pour une bonne raison et enfin Dieu n'éprouve pas un être humain au delà de ses capacités alors ne pense pas trop considére cette fausse couche comme une épreuve et va de l'avant, tu n'y es pour rien laisse ton corps récupérer au moins 3 mois et d'ici là tu pourras envisager une autre grossesse sereinement et je te le souhaite du fond du coeur, bisous et bon courage.
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
17 mars 2010 18:20
Salam les filles,

Me revoila je suis sortie cette aprem chui allée aumarché faire mes courses et chez le boucher et chui allée "me faire plaisir" chez la coiffeuse... On abien le droit quand même, lol

Dites moi, répondez moi s'il vous plait, je voudrais savoir si ça n'arrive qu'a moi ou à toutes les femmes au foyer:
Quand je me laisse allée niveau ménage deux jours eh beh le troizieme jour ç'est la vrai vrai pagailleOups, vraiment des affaires de partout mon cher et tendre ne m'aide pas du tout, du linge qui s'accumule dans la paniére, de la poussiére de partout bref un vrais désastre alors voila je voulais tout simplement vous demander si vous ç'est pareil?????

Comme là maintenant je viens de rentré eh beh ç'est laDanse chez moi, pourtant moi qui est soi-disant manique beh voila dé foi je me laisse alléconfused smiley
17 mars 2010 18:32
c normale si ton mari ne t aide pas chaque jour tu seras force a faire le grand menage
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
17 mars 2010 18:33
salam

Bienvenue au club RAJA, chez moi aussi c'est la même, et monsieur ne participe pas du tout!!!
Quand il rentre, il jette ses habits et se pose sur le fauteuil, et je bibi passe derrière! Dès fois, je laisse tomber, trop fatiguée. Et quand j'ai un coup de booste, hop je m'y mets.
Par exemple, aujourd'hui j'ai tout rangé ou presque!


Un peu d'organistation et ça va...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
17 mars 2010 18:37
Citation
larifia78 a écrit:
salam aalikoum mes hbibounettes!

comment vous allez bien inchallah?

en ce moment je suis un peu en mode déprime, ce qui fais que je ne poste pas trop!!!et oui comme je vous ai dis test ---!!! mais je dois avoir un problème (allah ihfoud...), mais depuis le mois de décembre mes cycles sont de + en + longs! là mes rrr n'ont pas encore débarquées et ça m'inquiète c'est pourquoi je vais prendre rdv avec gygy inchallah pour faire des examens complémentaires...déjà qu'à la base j'ai des cycles longs, soit 35 jours environs, le mois derniers c'était 41 jours et là je suis à j42 et toujours rien, je sais pas ce qui m'arrive...khir inchallah...

par contre trop de pages à lire!!!machallah! qu'est ce que vous êtes bavardes!!!
du coup je sais plus trop qui en est où!mais khir inchallah pleins de beaux ++++ pour vous toutes sans exceptions...

bébé2, inchallah un beau + et une grossesse à terme!!!yarebi amine!!!

nickaise, ça va ma belle?

menina, alors ton week end à la mer? t'as bien bossé j'espère!confused smiley

shanti, khir inchallah outchma!!!un beau + très vite!

raja, ça va hbiba?

amirasamira, comment tu te portes ma soeur?

morjiane, donne nous des nouvelles inchallah, ça fait longtemps que tu n'as pas postés.khir inchallah...

fafa, nouratoune, moumouna, jkiflavie, nourouelhouda, hollywood, nora, nounoursette, sima, rougen manal, enviedebébé...et toutes les autres sans exceptions, yarebi inchallah pleins de beaux + rapidement!!!amine...

et aussi, bienvenue aux nouvelles, en vous souhaitant un passage très bref parmis nous yarebi!!!

allez des ++++!!!! pour nous remonter le moral inchallah!!!

yawning smiley...


Salam mes soeurs,

j'espère que tout le monde va bien.

Larifia78 courage ! Les cycles peuvent parfois etre longs. c'est peut être du au psychotageHeu
De mon coté, le dernier cycle était de 70 jours après déclenchement par dudu !!!!
Cours voir ta gygy pour voir ce qui se passe.
Elle m'avait dit que mon corps s'était endormi après l'arret de la pilule.....
moi je suis à J26 avec traitement homeopathique. On verra inch'Allah.
Je souhaite a toutes une pluie de ++++++++ inch'Allah
Wa salam aleykoum
Mariée en 2007 Arret de la pilule en juin 2009 Début des essais : Juin 2009 cycles irréguliers Trait homeo : 04/03/10 Dernières RRR : 08/12/200 ttes dernieres :20/02/2010 après déclenchement par dudu
a
17 mars 2010 18:38
salam raja

t'inkiete moi c'est pareil

on est que 2 et il faut presque faire le ménage chaque jour,ça sera comment quand on aura un bébéperplexe
a
17 mars 2010 18:45
alors nickaise


je me rappele une fois tu m'a demander ce que je prenais comme traitement

etant donne que je vien juste d'acheté le 2eme medoc donc je peux te répondre:c'est a base d'acide folique+iode+v.B12

pour e 1er j'avais déja expliqué que il etait a base de plante
17 mars 2010 18:59
moi aussi je prend biofar 12 vitamine il contient vitamin b9 acide folyque

mai toi pour qu elle raison tu le prend et meme celui a base de plante
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
C
17 mars 2010 19:00
salam alikoum

aliasj, C'est bien déjà qu'elle t'ai donné des traitements, y en a qui ne veulent rien donner si ça fait pas 2ans!
Pour te répondre par rapport à l'ovu (même si tu m'avais pas demandé à moi confused smiley ) Il y a plusieurs signes :
- les glaires : signe principal!!! quand tu vois les glaires, tps à fond, et quand elles s'arretent, compte 14jours et c'est à ce moment là que tes regles sont censées arriver.
- la température : tu peux la prendre tout le mois, et au moment ou elle change soudainement (elle dscend puis remonte) c'est l'ovulation. Idem tu comptes 14jours et cest la date presumée des regles
- sinon si tu as des cycles réguliers, que tes cycles durent toujours le meme nombre de jours, tu fais le nombre de jours moins 14. Par exemple si tu as des cycles de 31jours, alors tu fais 31-14=17, ça veut dire que tu ovules le 17e jour. (ça c'est mon cas!)

enviedebeb1, la solution c'est que tu ailles prescrire une mutuelle, sinon ça va te couter très cher les traitements.

bollywood love, oui ma gygy avait des echantillons, donc elle men avait filé, ensuite elle me l'a prescrit, mais c'est pas remboursé, donc je ne l'ai pas repris. Du coup ma doc m'en a prescrit un autre, je verrai bien si c remboursé. Tu veux savoir quoi sur femibion?

merci sima pour les conseils, habba saouda il faut le prendre quand?

la rifia, merci. Tu as raison il faut aller voir un gygy, et ça aurait été bien de prendre ta température, pour voir si il y a eu une ovulation ou pas déjà, et si oui est ce qu'elle a été tardive...
Kheir inchallah

Voilà pour ma part j'essaie de me changer les idées, en jouant à Valery Damido chez mes bo parents, j'ai changé leur salon ils sont ravis!
Aussi j'essaie de relativiser...Mais bon c'est normal de déprimer des fois, y a des cycles ou on le prend bien, et d'autres où on perd un peu patience...
a
17 mars 2010 19:03
BIOFEM:pour réguler mon cycle, parce que j'ai des régles douloureuse et gonflement des sein et ils me font mal

pour le deuxieme:grinning smiley c'est pour tomber enceinte,apparement cela favorise les chances de tomber enceinte

Heuc'est se qui est ecrit et ce que gygy à dit
17 mars 2010 19:03
salam shanti
haba +halba (meme quantite)+miel
une soeur a dit du 2eme j des regles au 5j
je pense matin et soir
c ce que je vais prendre
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
17 mars 2010 19:06
salam,

barakallaoufikoum nouratoune, amirasamira, nickaise, sima et les autres...

nouratoune ben en fait moi en décembre j'ai du les déclencher et j'ai eu aussi une infection urinaire et vaginale du coup dudu, et 2 traitement et depuis ben mes règles se sont rallongée!!!avant ça j'avais jamais pris la pilulle...khir inchallah...on verra bien après mes examens inchallah...

nickaise, ben oui je déprime en ce moment, tout le monde acouche ou est enceinte...je vois des bébés partout et des ventres ronds!!!!khir inchallah...nous aussi inchallah on va l'avoir l'avoir ce bébé inchallah!!!je perds pas espoir, je sais que tout vient d'Allah, j'ai foi en Lui et ai confiance en Lui...c'est vrai que des fois on déprime, surtout quand on voit les rrr débarquées ou surtout quand on voit le "-" sur le test!!!ça déprime surtout que l'envie de bébé est tellement forte...mais bon khir inchallah...c'est une épreuve qu'il faut surmonter...Allah récompensera notre patience.amine...

raja, moi niveau ménage, hamdoulillah, j'ai pas à me plaindre, mon mari m'aide pour tout, machallah...meskine, quelques jours avant de faire le test, il s'était levé un matin pendant que je dormais, j'étais épuisée et il a fait le grand ménage à lui tout seul...j'étais toute contente et il m'a dit : "ben faut bien que je me prépare pour quand tu seras enceinte inchallah, je te laisserais pas en galère..."...et ben les trucs comme ça ça me déprime encore + quand j'ai vu que c'était -!!!

mais khir inchallah, c'est lui le premier à me remonter le moral quand ça va pas...machallah...qu'Allah me le préserve...
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
Y
17 mars 2010 19:07
moi je suis un peu déprimée sad smiley
j'ai peur de la semaine prochaine sad smiley

oui c vrai j'ai des nausées le matin
j'ai un gout bizarre dans ma bouche
j'ai mon ventre qui gratte
j'ai trop envie de dormir tt le temps


mais tt ça peut être des faux signes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook