Citation
aliasj a écrit:
Merci MANAL et FAFA09 pour votre réponse.
Pour MANAL, tu es sous le même traitement pendant 3 mois je croyais que c'était plutôt efficace genre j'allais commencer à m'alarmer si ça ne marchait pas ce mois ci. Donc je dois renouveller le traitement chaque mois et ne pas désespérer! Mais le problème c'est que ce traitement hormonale à la longue aura certainement des effets secondaires. Je voulais juste te poser une question par rapport à tes rrr, est ce qu'elles sont restées réguler ou bien tu as remarqué un retard?
Comment te sens tu avec ce traitement?
Je te souhaite une très bonne chance MANAL dans tes essaies. Toute femme mérite de vivre le bonheur d'avoir des enfants et de les couver.
Merci beaucoup.
Citation
nickaise a écrit:
Salam
BEBE2, attention le psychottage!!!!
ROUGE, tu l'a fait BEAUCOUP TROP tôt, évidemment que c'est négatif!!!! Atteds d'avoir au moins un jour de retard.
MANAL, ça peut être les règles, comme ça peut être la nidation, ou une ovulation tardive. Cesse donc de psychotter, et dis HAMDOULLAH pour tout.
Allah ou 3lem!!! Donc patience, et trouve toi une occupation, pour zapper cette obsession, c'est pas bon du tout!!!!!!
FAFA, c'est bien ce que tu fais, tu vas nous manquer quand même mais si c'est ce qu'il te faut pour te changer les idées, fais le. Mais attention, tu as le DEVOIR de pointer au mois 2fois par semaine minimum!!!!
Citation
nickaise a écrit:
salam
Bienvenue au club RAJA, chez moi aussi c'est la même, et monsieur ne participe pas du tout!!!
Quand il rentre, il jette ses habits et se pose sur le fauteuil, et je bibi passe derrière! Dès fois, je laisse tomber, trop fatiguée. Et quand j'ai un coup de booste, hop je m'y mets.
Par exemple, aujourd'hui j'ai tout rangé ou presque!
Un peu d'organistation et ça va...
Citation
bebinoux a écrit:
Et bien recoucou les filles g fai mon test tout a l'heure sachez qu il est +++++++ j'y croi pa du tou ça fai 1 moi ke g fai ma fausse couche mon test digital indique enceinte 1 a 2 semaine hamdoulah et Allah y jib lga3 msalmat inchaalah. Honnetement g un peu peur par rapport a ma fc voili voilà
Citation
amirasamira a écrit:
clomid
Le clomid est un médicament prescrit aux femmes qui présentent des anomalies liées à l'ovulation , les empêchant de concevoir un bébé. Le traitement fait l'objet d'une surveillance médicale accrue et sa durée dépend des troubles à traiter.
Qu'est-ce que le clomid?
Le clomid est un médicament composé de citrate de clomifène, qui stimule l'ovulation en favorisant la production de l'hormone FSH responsable de la libération de l'ovule. C'est donc un inducteur d'ovulation.
Dans quels cas le clomid est-il utilisé?
Le clomid est prescrit aux femmes présentant une infertilité dûe à un trouble ou une absence d'ovulation (anovulation). Il est aussi utilisé pour traiter le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) qui peut également être responsable d'infertilité. Le clomid permet enfin de stimuler l'ovulation en vue d'une insémination artificielle ou d'une FIV (fécondation in-vitro ).
merci hbiba diyali c'est tres genti layatik ma3ta l boubinoux inchallah yarébi
En quoi consiste le traitement?
Après s'être assuré de l'existence de troubles de l'ovulation grâce à la courbe de température et aux dosages hormonaux, le médecin prescrit le clomid, à prendre généralement entre le 2ième et le 6ième jour du cycle. Sa posologie varie en fonction du dosage nécessaire pour obtenir une ovulation, le traitement commençant souvent par une ou deux prises par jour.
Après la prise du traitement, le médecin vérifie si l'ovulation a eu lieu par des dosages hormonaux. Si ce n'est pas le cas, le dosage est augmenté sur le prochain cycle. Le clomid peut être prescrit pendant 3 à 6 cycles, et si aucune ovulation n'est constatée, le médecin propose de se diriger vers l'assistance médicalisée à la procréation .
tien je t'ai copier ça j'espere k il va t'aider
Citation
bebinoux a écrit:
Et bien recoucou les filles g fai mon test tout a l'heure sachez qu il est +++++++ j'y croi pa du tou ça fai 1 moi ke g fai ma fausse couche mon test digital indique enceinte 1 a 2 semaine hamdoulah et Allah y jib lga3 msalmat inchaalah. Honnetement g un peu peur par rapport a ma fc voili voilà
salam ailkomCitation
bebinoux a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
moi je suis la
j ai vaincu le psychotage