Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
d
28 février 2009 15:11
sba7 lkhir les filles,

Khadijasihame, en avant les TP Danse

assia, gnore les mitos, et ne pense pas à ce qu'ils disent.

samira ki sba7ti?

moi rien de spéciale.
f
28 février 2009 17:01
salame alikom les et merci pour vos message

alor depui mercredi matin g commencer a prendre ma tompérature et yavais 36.6 pendant ces 3jour la et aujourd'hui g prie encor ma tompérature et yavai 36.1 ki ce que vous en pensser les fille???
par ce que normalement dapré mon calcule dovulation c'est aujourd'hui car javais mes régle le 15 fevrier

et je sui aller voir la gynécologue ce matin et elle mavais dit que tte et normale chéy moi
sinon comment on peu savoir si on et enceinte avec le thérmométre???

et ce que ma tompérature devrai résster basse et il devrai remonté juska 37.
b
28 février 2009 17:02
salam labnate

merci DIDI je vais bien lhamdoulah aujourd huit un peu paresseusse mais bon pas grave et toi ma belle?

çA VA?

bah comme tous les week end c est le desert ici moi mssikina j ai personne dans ce bled donc pas bcp

de sortie

j ai pri ma température DIDI

j3= 36,2 on verra bien quand je vais ovuler moiperplexe
k
28 février 2009 17:10
SALAM fat10
ecoute je ne suis pas experte mais le cycle dernier a j26 j'etais a 37°et g eu mes regles donc lhistoire de temperature j'y crois pas trop par contre pour le gygy lui c une mines d or ca lui permet de connaitre plein d info
donc je te conseil de la fairewhistling smiley
f
28 février 2009 18:36
salam alikom khadijasihame

tu dit que ta tompérature étais a 37. et tavais té régle

donc normalement ta tompérature devrai étre a combien pour kil t'annonce que tes enceinte???
b
28 février 2009 19:31
salam labnate

merci DIDI je vais bien lhamdoulah aujourd huit un peu paresseusse mais bon pas grave et toi ma belle?

çA VA?

bah comme tous les week end c est le desert ici moi mssikina j ai personne dans ce bled donc pas bcp

de sortie

j ai pri ma température DIDI

j3= 36,2 on verra bien quand je vais ovuler moiperplexe
p
28 février 2009 19:37
salam les filles, ca va?
moi pas trop le morale, j'ai pété un cable aujourd'hui une vraie crise de nerf.
je suis fatiguée, ca commence à être long.
et bien pour l'instant il y a eu deux naissances, une amie qui m'a annoncée qu'elle était enceinte.
c pas de la jalousie, enfin si peut etre plutot de l'envie.

je suis triste, crying(

hamdoullah ya RAbbi, inchallah un +++++++++ pour nous toutes, inchallah.

bisous mes chéries et bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeee a+++++++++++++
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
28 février 2009 22:35
assalamo3alikom warahmato lahi ta3ala wabarakatoh

faut pas te déprimer chère princesse et sache que dieu n oublie jamais ses sérviteurs courage et tu

l aurras incahalah on peut rien faire çA tombe mal pour moi aussi pas mal de naissance du côté de ma

famille et voisinage moi aussi ah oui c est comme ça ma chère faut être patiente tu vois j ai même

acheté une gamme de beauté de bb pour une voisine qui vienne d accoucher il ya une semaine au maroc

donc je vais la lui offrir inchaalah en avril une fois au bled

ècoute moi bien éstime toi heureuse que ton mari au moins a accepté de faire des spermogrammes

alors qu il ya des soeurs mssakane qui n arrivent pas à convaincre leurs hommes lah yahdina o safi

et comme dieu a éxausé les douâas des autres femmes qui sont tombées enceinte il va exaucer inchaalah

les nôtres on est aussi ses sérviteurs il faut juste l invoquer lui demander pardon et faire des douâas

voilà ma puce kolshi byade lahe swt


celles qui ont des enfants lah ykhalihome lihome

celles qui sont enceinte yarabi une bonne grossesse jusqu à la fin

celles qui sont en essai yarabi tfara7home le plutôt possible

celles qui sont célibataires yarabi ta3tihome shi wald nasse

ceux ou celles qui sont malades yarabi tshafihome

wagolo ammmmmmmmmmmine


svp les filles ressaisi vous tout irra bien inchaalah ça va venir


ah mon dieu je vais m arrêter làyawning smileyyawning smileyyawning smiley

tssab7o 3la khèir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
28 février 2009 23:00
aaaaaaaaaaammmmmmmmmmmiiiiiiiiine
merci Samira pour ces dou3as yawning smiley

tsab7ou 3la Khir.
M
28 février 2009 23:32
bonsoir les filles iwa fine rakom

j'ai une petite kestion svp
enfaite je suis à j 19 aujourd'hui jusqu'à présent tout va bien mon chéri a fé le spermoet c'était bien
et depuis le mercredi soir dès que je rentre du boulout hachakom je trouve des pertes blanccccccccccchhhhhhe comme du lait et très épaissses comme une crème ou une pommade
que signifie celà pour vous
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
A
1 mars 2009 00:59
Salam les filles!!!!!!!!!!!!!!

Dsl jété okupé tte la journé, enkor malade Ill !!!!!!

Princesse jte comprend dan mon entourage ya bcp de femme enceinte une amie ki c marié en Novembre dérnier m'annonce kel est enceinte!!!! mektoub!!

Khadijasihame, apél les!!! moi bizar jlé recu en 4jours!!!! tu peu pa suivre ta commande????

Sekina tu t'en sort ac habba sawda mdr!!!!!!!

Mme.Imane&M.Abdel , je c pas si c'est un signe de grossesse mais jéspére ke ce mois si sera le bon pour toi!!!!smiling smiley

Cindirella ta eu tes rrr???????
Saliha cava???? didi?? sofia??? et les autres éssayettes vous en étes ou??? yawning smiley
b
1 mars 2009 09:25
sba7 lkhire labnate ba9ine na3ssine perplexe

wakha 3like ASSIA tu m as oublié moicrying(

madame IMANE yarabi un +++++++++++++++++cette semaine c était ljafafe lahe ya7fade on veut un +++++

yawning smiley boussa pour toutes les essayettes

pour ma part ça va plus de douleurs lhamdoulah mais j essaie de me reposer je suis encore faible

et je sens la plaie qui n est pas encore tout à fait guérri donc pas de ménage ce week end Clap

c est monsieur qui s en occuperagrinning smiley

j3 = 36.2

j4=36.2

voilààààààà gros bisous wassba7kome mabrouk
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
1 mars 2009 09:25
ASSIA maykoune basssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse à hbiba yawning smiley
S
1 mars 2009 13:33
Salam à vous les filles!!!je suis aussi en essai de ++++ depuis 4mois et la j'attend mes rrrr le temps commence à etre long...Peut-être cette fois? mais je n'ai aucuns signes !!!je ne calcule plus vraiment les cycles même si je sais à peu près...Alors c'est toujours un stress de la surprise et la déception.
Je vois que je suis loin d'être la seule fille dans ce cas même si autour de nous on ne voit que ça des femmes enceintes, s'en doutes parcequ'on focalise la dessus !!!je vous souhaites de tous coeur pleins de beaux bébés inchALLAH!!!et ceci est une épreuve afin de nous rapprocher de notre maitre c'est tous simplement parcequ'il nous aiment même si on se dit peut-être qu'il m'a oubliée?ou je ne le mérite pas? C'est faux et archi faux ALLAH nous aiment mes soeurs et le bonheur et très proche faut surtout pas désespérer!!!ALLAH récompense toutes celles qui enfantes!c'est pas pour nous en priver!!!barakALLAH à toutes!!!!!!!!!
P.S: Vous avez pas remarquées qu'on pense plus a ALLAH quant on veux un bébé?
Je vous laissent donc au pays de la méditation...
k
1 mars 2009 17:10
salam SAMIA
comment vas tu???
amine pour ces douaa
P.S: Vous avez pas remarquées qu'on pense plus a ALLAH quant on veux un bébé? je ne suis pas d accord j'ai toujours prier dieu dans nimporte quel moment de ma vieyawning smiley
S
1 mars 2009 18:40
salam khadijasihame,hamdoullah, je voulais dire que notre foi s'intensifie forcément plus lorsque l'on espère non?A moins que je me plante mais en tous cas pour moi c'est le cas...ma foi augmente.Par exemple je me dit que je pourrai faire pleins de choses pour gagnée des hassenets et esperée un beau +++ !voila bisou
1 mars 2009 18:48
oui tu a raison samia 14 c pareil pour moi quand on se heurte aux difficultées de la vie on se retourne vers dieu et on a besoin de son aide plus que jamais
espérons que les ++++++++++ pleuvent sur ce post de la chance
S
1 mars 2009 18:58
Coucou taznoukt !!! pour moi verdict dans quelque jours...et toi ou en est tu?
p
1 mars 2009 19:45
salam mes soeurs, comment allez vous?????????,
j'ai passée toute la journée au lit, déprime et mal au ventre les vilaines qui ne veulent pas arrivée j'ai trop mal......... malgrée que cela fait 3 jours que je me drogue au médicament.
je suis fatiguée.......... crying(

je vous envoye de gros bisous a+++++++
bonne soirée.......

alors les filles pas de +++++++++, cindirella ca va j'éspère que ton robinet ne s'ai pas ouvert.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
M
1 mars 2009 20:24
Salam les filles,

j'viens vous faire un ptit coucou, voilà donc pour moi fiv aussi prévu en mars ou avril normalement inchallah mais je commence seulement le ttt, pour répondre à Assia, j'ai du prendre la pilule pdt un mois, pour la mise en repos des ovaires, là j'ai du SUPREFACT, çà sert aussi à reposer les ovaires, puis je devrais commencer des piqures de GONAL_F, stimulation des ovaires pour avoir bcp de follicules, puis une injection de PREGNYL 36h avant la ponction, le pregnyl déclenche l'ovulation, tout un ttt, rien que quand je me relie je trouve çà compliqué et long mais pour moi malheureusement ce n'est pas la 1er fois!!!

Sekina, moi aussi après une prise de sang ma prolactine était assez élevé, j'ai du refaire un 2eme contrôle, là j'attends encore les résultat mais bon ma gygy m'a déjà prévenu que s'était surement dù au stress du jour!

Les filles ne soyez pas triste quand vous entendez des naissances ou des grossesses dans votre entourage,
KOULCHI DYAL LAH! WA KOULCHI DAL MAKATIBA AH LBENET!!!!
Il faut savoir faire la part des choses, je connais aussi bcp de gens qui ont déjà eu des bébés bien après que je me suis marié, c'est vrai que çà fait mal mais gardons espoir mes sœurs, nous aussi nous aurons ce fabuleux cadeau que d'être MAMAN un jour inchallah ya labby!

Princesse pq prend tu des médocs? j'ai l'impression que tu abuse trop des médicaments, fais moi plaisir, ne va foutre ta santé en l'air ma puce svp, la patience est le meilleur remède non? et puis tes douleurs sont ptêtre un joli ++++++++ qui arrive? Gouli inchallah!

Samira 42, je crois comprendre que tu as eu une opération, repose toi bien, joue la princesse du village qui se fait servir par son prince, çà fais du biiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnn!!!!!!!!!

ALLAH y chaffi à toutes celles qui sont malades! Rétablissez bien pour commencer des TP en pleine forme!!!

Alé je vous fais la bise et vous souhaite de bien commencer la semaine!
I KOUNE REL LKHRELL INCHALLAH!
MAHA SALAMA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook