Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
26 février 2009 14:12
salam labnate

ok je vais faire de mon mieux vraiement c est pas le moment ^mais tu vois maktaba na3rafe mnt

je suis en rage yarabi tssabarni o safi merci DIDI je vais me préparer mnt j ai rendez_ vous vers

15ht40 et ce st en ville 20mn de route et monsieur viend vers 15hr

bouuuuuuuuussssssssssssssssa à toutes les essayettes et merci bcp les filles
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
26 février 2009 14:30
salame alikom les fille c'est encor moi

en faite e matin javais prie ma tompérature et ya marquer 36.6 méme chose que hier la vous me dite si ma tompérature chute c'est la kelle faut que je face le TP comme vous dite les fille
mé moi ce ke mon médecin ma dit c'est ke kon ma tompérature monte a 36.9 ou 37. 'est la kil faut travailler ki ce que vous en pensser les fille???

moi comme g un cycle de 28jr dapré mon calcule je vais ovulé le samedi 28apré demain koi par ce que javais mes régles le 15 fervrier
b
26 février 2009 15:03
salam les filles

FAT si t as un cycle régulier de 28 jours si je me trompe pas ton ovulation va être le 14 eme jour de

tes régles donc oui ça va être le 28 et là la température va augmenter je pense avant mais le jour

de l ovulatin elle va chuter donc les tps ce jour et si ton mari ce jour là est prés de toi alors saute

sur lui sinon tu attends son retour voilà ça moi je l ai pas pratiqué j ai juste appris des filles moi

comme tu sais mon cas est autrement suis fille et tout ira bien inchaalah elles vont te répondre

DDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIII et SSSSSSSSöööööööööööööKKKKKKKKKKIIIIIII

NNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA répondez à la question de FAT10 sinon je vous dénonce

et vous savez à qui perplexe

voilà monsieur est arrivé donc à l attaque je vais le tuer matfakonishe
S
26 février 2009 15:49
SAMIRA attention ny va pas tro fort avec monsieur !!! ptdr

Pour fat10, effectivement lovulation a lieu kan ta temp est au plus bas, mais ca tu ne le sauras que kan ta temp remontera le lendemain, dc je te conseille les test d'ovu, ca te prévient 24 à 48h avant que ton ovu va arriver er a ce moment la tu peux y aller sur les TP.

Ce ke tu doi savoir aussi c ke lovulation a lieu 14j avant le 1er jour des régles.
k
26 février 2009 16:06
salam les essayettes
comment ca va aujourd hui je suis en RTT c cool la vie hamdoulah
vous savez quoi ca craint je commence a regarde de travers les femme enceinte (c mon mari qui ma dit ca)
il faut que jarrete de psycoterHeu
alors aujourdui
J1 37
J2 36°5
J3 36°5
J4 36°2
J5 36°6
J6 36°5
J7 36°5
J8 36°6
J9 36°5
J10 36°4
J11 36°8
j12 36°5
S
26 février 2009 16:21
On sen rend pas cpte mais on psychotte toutes a notre manière hihihih

Khadija ta pas encore ovulé d'après ta courbe mais J12 je pense ke ca ne saurait tarder alors jepsère ke tu assures bien les TP, 1 jour sur 2 ma chérie !!!!!! winking smiley
k
26 février 2009 16:34
oui ma cherie t inquiete je le fais 1 jours sur 2In love
mais bon
je suis deg g toujours pas recu les test dovu
b
26 février 2009 16:56
salam labnate

je suis de retour dabord j ai qlq chose à vous dire c était pas le même médicaments quand mon mari est

rentré j ai même pas attendu qu il prenne son café je lui ai montré doucement le médicament et je lui ai

dit bon monsieur tu peux m expliquer ça il m a repondu koi aprés je me suis rendu compte que les noms

est différents ils se ressemblent mais les mêmes mon dieu quelle sotte j étais matadiwshe 3lya rahe

lakbare 42ans pas facile ptdr

voilàààààààààà autre chose les filles surtout je m adresse à celles qui ont fait la radio des trompes

crying( je croyais qu il va me faire juste une éco aaaaaaaaaa mimttttttti j ai encore mal que c est dûr

cette radio et vous savez il a souri le gygy a souri il était trés content tout est parfait

plus d endométriose l utérus n est plus cloisoné il m a juste conseillé une chose alors je vous laisse

deviner

j ai envie de vous prendre dans mes bras merciiiiiiiiiiiii bcp les filles yarabi que dieu exauce

vos douâas et vous tombez enceinte ya rabi
s
26 février 2009 17:05
Citation
samira42 a écrit:
salam labnate

je suis de retour dabord j ai qlq chose à vous dire c était pas le même médicaments quand mon mari est

rentré j ai même pas attendu qu il prenne son café je lui ai montré doucement le médicament et je lui ai

dit bon monsieur tu peux m expliquer ça il m a repondu koi aprés je me suis rendu compte que les noms

est différents ils se ressemblent mais les mêmes mon dieu quelle sotte j étais matadiwshe 3lya rahe

lakbare 42ans pas facile ptdr

voilàààààààààà autre chose les filles surtout je m adresse à celles qui ont fait la radio des trompes

crying( je croyais qu il va me faire juste une éco aaaaaaaaaa mimttttttti j ai encore mal que c est dûr

cette radio et vous savez il a souri le gygy a souri il était trés content tout est parfait

plus d endométriose l utérus n est plus cloisoné il m a juste conseillé une chose alors je vous laisse

deviner

j ai envie de vous prendre dans mes bras merciiiiiiiiiiiii bcp les filles yarabi que dieu exauce

vos douâas et vous tombez enceinte ya rabi


facil à deviner: les "TPTPTPTP"
bonne chance ma belle, je ss heureuse pr toi

sinon, j'ai vu Dr Slimani, il m'a prescrit un tt d'1 mois (clomid et 2 autres) et un spermo pr mon mari

a++++
k
26 février 2009 17:06
felicitation samira
je suis trop contente pour toi
hamdoulah
yawning smileyDanseClap
b
26 février 2009 17:10
salam les filles

SOUMA tu as deviné tbarkalah 3like

oui suis ton traitement calmement ok et tout ira bien inchaalah yarabi
S
26 février 2009 17:14
Citation
khadijasihame a écrit:
oui ma cherie t inquiete je le fais 1 jours sur 2In love
mais bon
je suis deg g toujours pas recu les test dovu


Ma chérie je ten aurai donné volontier des tests dovu jen ai pas mal moi !!!!!!!!
ou en es ta commande sur internet ?
s
26 février 2009 17:15
Ya rebbi amine
la vérité, je commence à perdre mon calme
d
26 février 2009 17:19
Félicitation Samira Clap , tu vois je t'avais dit de pas t'inquiéter . Et le pauvre ton mari ittahamtih fabour ! alors siri bousih yawning smiley et dit lui des mots doux Angel.
Alors, que t'a t il dit concernant les traitements, et le voyage?
Pourquoi les TP, il ne compte pas faire de FIV?
Pour la radio, heureusement que tu ne le savais pas sinon tu aurai psicoter tout le temps moody smiley. Repose toi maintenant et en avant les TP In love Danse . Tu es à quel jours du cycle?
S
26 février 2009 17:20
j ai envie de vous prendre dans mes bras merciiiiiiiiiiiii bcp les filles yarabi que dieu exauce

vos douâas et vous tombez enceinte ya rabi[/quote]

Moi aussi g envie de te prendre dans mes bras tellement je suis contente pour toi samira !!!!!!!!!!!!!!!!



youyou !!!!!!!!!!!!!! HEMDOULLILEH nhemdoh ounchokroh, jespère ke t enfin rassuré ma belle.
C parti pour la plaisir maintenant yeki a smira ??? winking smiley
b
26 février 2009 17:45
salam les filles

merci bcp wallah tout ça grâce à dieu et a vous sans oublier le gygy biensûr vous savez les filles

j ai de la chance mon beau frère m a dit que c est le seul qui fait cette opération du cloisonement

d utérus lhamdoulah

pour te répondre DIDI bon voilà

PH= acidité de l utérus

trop bas ou trop élevé = l ovocyte ne peut pas se fixer à laparoie

une intervention chirurgicale change le taux normal du PH et il faut attendre 5à8 semaines pour

qu il redeviend normal et pendant ce temps pas de stimulation donc il faut attendre un mois

j ai rendez- vous le 02 avril avant le départ au maroc il m a autorisé puisque la ponction ne sera

qu aprés stimulation de toute façon moi je vais que pour une semaine et le avril il va me donner

le traitement pour la stimulation

et pour les tps pour que l utérus s en habituerait et pour qu il serait pas collé voilà ce qu il nous

a dit donc demain commencemet de tps car je pense que le 29 je vais avoir mes vilaines

DIDI tkt pas mon mari je l ai récompenséptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
26 février 2009 17:46
Ma chérie je ten aurai donné volontier des tests dovu jen ai pas mal moi !!!!!!!!
ou en es ta commande sur internet ?

comment je peux le savoir car sur internet ya ecris expedie
S
26 février 2009 17:59
Citation
khadijasihame a écrit:
Ma chérie je ten aurai donné volontier des tests dovu jen ai pas mal moi !!!!!!!!
ou en es ta commande sur internet ?

comment je peux le savoir car sur internet ya ecris expedie

C vrai tu as raison ya pas de colissimo pour voir le suivi, dès que c ecrit ecpédiée c ke tu va la recevoir 2j après environ? moi c je lai recu 2 jours après lexpédition, ct dans ma boite aux lettre dans une enveloppe. T en RParisienne ?
Jespère ktu les auras a temps pour lovu, la c cho t a J12. ta rien aujourdui ?
s
26 février 2009 18:10
mbrouk 3lik ma samira je suis contente pour toi
et bsha les tps ca fais un moment mntDanse
k
26 février 2009 18:20
non g rien aujourdhui???????????????????????crying(
C PAS GRAVE TP COMME INCHALAHconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook