Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
1 mars 2009 20:28
c'est quand même bien étrange tes douleurs...surtout si t'attend encore tes rrrr !!!!mais je compatie....je sais ce que c'est
s
1 mars 2009 22:04
bsr les filles
alors vous allez bien?
moi tte la journée fatiguée marchée rangement les repas vraiment c fatiguant
a part je suis a j20 je sens rien je crois que ça va pas ce mois aussi
ca devien long
mais inchallah ya rbi yfarahna avec pleines de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
goulo amiiiiiiiiine
bisous je vous aimeyawning smiley
M
1 mars 2009 22:08
merci bcp les filles je suis très stressée
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
s
1 mars 2009 23:27
salut samia14,
j'ai lu tes message et tu es aussi dans lattente moi aussi je les attend la demain je serai a mon 30ieme jour de mon cycle je nous souhaite un joli +++++ et a toute les filles filles du forum ont le meritent tous autant, ta des symptomes toi ????
s
2 mars 2009 08:20
salam les filles
moi toujours avec ma grosse grippe maintenant cé pire jé une sinusite qui descend jusqu'au dent ca me fé tré mal é jé la joue enflé depuis 4jours je ne sen plu du tou le gout des aliments malgré ca jé pa envi daller voir docteur
a part ca jsui a j19 jé mal o seins é ils sont gonflés cé tou ikoun kheir bon courage a vou mes chéries
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
S
2 mars 2009 08:55
Salu les filles,

Me revoila !! jespère que vous allez bien, shinesse prends soin de toi et reste au LIT !!!!!! ALLAH i 3èwnek.

Moi hemdoulleh ca va juste un peu fatiguée après ce weekend en famille !!

Assia, la habba sawda jen prends oui chaque matin a jeun, le soir kan ji pense !!
Mais par contra jai du mal toute une cuillère de miel (jaime pas tro le miel kom ca sans nos fameuse crêpes marocaines !!!)ptdr
Mais je remarque ke le matin après avoir pris la habba et le miel a jeun, kk minutes après jme sens pas bien, g mal a lestomac, i fodrai ke je mange après je pense.
Sinon la habba ASSIA, on pe pa la prendre avec autre chose, genre un thé un café ????? Bisous hbiba

SAMIRA bienvenue au club des preneuses de températures !!!
Moi g oublié dimanche de la prendre Grrrr

Ce matin 36.7 a J12, et test un peu positif

Je vous embrasse fort les filles yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
d
2 mars 2009 09:31
Sba7 lkhir les filles,

Pareil j'ai passé un WE courses, ménage et cuisine. J’ai un petit peu déprimer crying( mais al7amdoulah ça va mieux,

Shiness, maykoun bass 3andk, si c'est une sinusite il faut prendre des médicaments, il ne faut pas jouer avec la santé No no

sarah-barroua , aaaaaaaaaaamiiiiiiiiiine.

sekina, à fons les TPs Danse In love

Mme.Imane&M.Abdel, maykoune bass peut être un ++ incha allah.

Samira
, quoi de neuf au niveau température?

Assia, alors tu as toujours tes douleurs?

Princesse, il ne faut pas craquer maintenant, incha allah, tout va bien se passer.

Cinderella quoi de neuf?

Les autres filles finkoum?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
A
2 mars 2009 09:58
Salammmmmmmmm

Moi aussi jsui malade Shinesse, angine + grippe = Ill howjiiiiiiiiiiiiii, jarrive méme plus a parlé!!

Sekina moi on ta pa vu tout le week-end!! sinon je pence ke tu a tro mit de habba sawda moi aussi sa me faisait sa avant jé diminué la dose et sa va mieu!!!! nan ma poule tu peut prendre sa avec rien dotre pren une tte ptite cuillére mon mari aussi suporte pas il en pren un peu c tou!!!!

Sinon jvoi ke yora des TPPPPPPPPP CE SOIR MDRRRRR grinning smiley

Didi, met seins me font tjs mal, mais + de douleurs aux ovaires, donc c mort ce mois si!!!!

Samira jté pa oublié hbiba jpence a toi et a tte les essayees aller les filles ils nous reste ke se mois si pour éspéré étre une maman 2009!!!!!!!
Aprés sa sera 2010 inchallah!!!!

Bisous jéspére ke se mois si yora des ++++
S
2 mars 2009 11:23
Coucou !!

Assia ca doit etre ca jpense ke jen mets tro !
Tes malade toi aussi !!! c normal a force dêtre toujours en vadrouille grinning smiley soignes toi bien surtout ma belle !! ten es ou toi tu a commencé les injections ?

Didi ca va ? tu prens tjs ta temp ?

Finkom les filles ?
Moi tout le week jétais en famille, jétais en mission shopping tout le weekend et je rentrais tard du coup j'ai même pas allumé mon pc du weekend, mais vous me connaissez bien je vais ma rattraper en kelk minutes je suis de retour AU TAF ASSIA tongue sticking out smiley
Je prends aussi de la vichy c pas bon !!!

Je vais me mettre en mode TP A FOND a compter de ce soir inchallah !!Danse

G rv cette semaine avec mon doc on verra bien cekel me propose.

Samira t ou ma soeur ??? toi ki é tout le temps présente kom moi ?

Souma, Cindirella princess khadija, loubna donnes nous des news ? et toutes les essayettes BISOUS !!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
2 mars 2009 11:25
salam zinattes dyawli vous m avez manqué walah

SHINESSE maykoune basse hbiba si ça vapas va cher ton généraliste faut pas jouer avec la santé

DIDI dyali voilà ma température je la prends chaque matin à 4h45 vu qu aprés je dois me lever pour

la prière donc j y penser

jr3=36.2

jr4=36.2

jr5=36.5

alors que pensez-vous?

SEKINA les tps à fond ma belle yarabi des +++++++++++++en 2009

ASSIA hbiba çA VA un peu? prend soin de toin et fait attention couvre toi bien c est pas encore le beau

temps


SARA_ BEROUA AMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE yarabi l3alamine

MADAME IMANE prk t es stressée yak labasse à khtti


SAMIA 14 ET SAMIA 99 je croise les doigts pour que vos vilaines ne viennent pas yarabi

çA fait un moment qu il ya pas de plus aller on se motive rabi kbir

PRINCESSE CINDIRELLA SOFIA SALIHA KOUKA finkome ??????????????

ELHAM twa7ashnake hade pc ba9i mabgha yssahale fihe
d
2 mars 2009 11:43
Salam samira, pour l'instant tu ne peux pas encore interpréter la courbe de température en verra dans un semaine.

sékina, oui je prend toujours ma température elle est toujours stable, pas de chute ni d'augmentation je suis à J12.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
b
2 mars 2009 11:44
je suis là SEKINA hier j étais KO j avais mal partout la peau les muscles le dos crying(ce st à cause

des vilaines Grrrr

en plus j ai bcp pchicoter ce week end mon dieu heureusement j ai pas craqué je fais que rêver

bon je peux rien faire

voilà ma chère oui va -y fonce les tps à fond ma belle
s
2 mars 2009 11:49
sbah lkhir lebnet,

CA VA ?

ana hamdoullah wakha pas de BB pour ce mois, je vien d'avoir mes rrrrrrrrrrrrrrr à l'instant.Hamdoullah ALLAH SAIT MIEUX QUE MOI QUE C'est pas le moment.
J'attend car je souhaite que ma récompense soit des JUMEAUX pour ratrapper le temps qui passe et qui est perdue (j'ai 27ans et mon mec 32).

Bref, mon mari spermo nchallah samedi et on verra.

khir nchallah.

SAMIRA ET ASSIA mes soeurs labess Kayna chi haja.

ASSIA je di également que j'attend aprés les vacances mais je partirais bien avec un gros vendre RIEN A FOUTRE CAR AU BLED EGALEMENT IL NE NOUS LACHERONT PAS.

MOHIM NESS IGNORENT QUE C'EST TOUS SIMPLEMENT LA VOLONTE D'ALLAH.

BREF MOI JE ME CONCENTRE POUR APPRENDRE PLUS DE CHOSE SUR L'ISLAM MAIS PENSER A AUTRE CHOSE C'EST PAS POSSIBLE

NESTENAW KADAR ALLAH

HAMDOULLAH EN TOUS CAS WALLAH POUR UNE FOI PAS ENVIE DE PLEURER MAIS C'EST SUR QUE SI JE LE DIT A MON MARI CE SOIR JE PLEUREZ CAR JE NE SAIS PAS POUQUOI J AIME PAS LUI DIRE LA NOUVELLE.

ALLAH YEHDINA



je voudrais commander des test d'ovu mais je ne sait pas les utiliser car la dernières fois j'ai rien reperer du tous.
b
2 mars 2009 11:55
merci ma DIDI on verra bien ce mois si çA va donner vu que tout est en ordre chez moi enfin je l éspère

yarabi sinon j attendrais l an 2010 d aprés mes connaissances la stimulation prend un mois

donc un mois de repos + un mois de stimulation alors si c est ainsi donc raté pour cette année

j attendrais j essaie d ^^etre patiente yarabi tkoune gha natija mais vous savez pour moi attendre

1 mois c est long j arrête pas d y penser crying(
s
2 mars 2009 11:55
lebnet est-ce que lhelba peu aider a tomber enceinte j'en prend histoire d'avoir quelque kilo.

car trop maigre
d
2 mars 2009 12:05
oui, saliha, l7alba aide à tomber enceinte thumbs up , mais attention pas après l'ovulation car elle fait partie des msakhen No no
S
2 mars 2009 12:40
Salut les girls !!

SALIHA tu as raison de penser ainsi tbark'ALLAH 3LIK et pour la helba oui ca aide !! mais moi jen é pas justement vous savez ou je peux en acheter ?
Et pour les test d'ovu, tu peux les commander comme la plupart d'entre nous chez 123 bébé pas cher, et le prinicpe est le même que les test de grossesse c pareil c un test pipi, si ta une barre ki apparait près de la barre de controle c ke tu vas ovulé dans les 12 à 24h.

SAMIRA repose toi ma belle !!!

Ouais ben jvai my mettre flé TP mais bon au vu de mes résultats je pense kun traitement me feré le plu grand bien.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
2 mars 2009 13:23
salam labnate

nn SALIHA il ya rein pour le moment le gygy m a donné 1 mois de repos pour que le PH redevienne normal

donc je vais attendre même si c est un peu dûr pour moi donc je touche à rien sauf que je prend

du mgnésieum car je me sens un peu faible er je mange pas bien ah aussi ma température chaque matin

le gygy a insisté pour les tps ce mois pour que le col ne se colle pas voilà donc mercredi et jeudi tps

aprés j attend l ovulation pour de vrais tpsptdr
s
2 mars 2009 13:42
sbah lkheri 3likom labnat plutot les futur maman du 2009
inchallah ya rbi cette semaine des plus
sekina j'ai rdv méme jour que toi chez gygy
on se verra chez le gygyyawning smiley
s
2 mars 2009 13:42
bonjour a ttes

Sekina, j'ai vu un nouveau gygy mardi dernier, il m'a prescrit clomid+ovestin+utrogestan, est ce ke ça vous dis kelkes choses les essayettes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook