Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était vierge elle l'a dépucelé et elle l'a largué
S
13 juillet 2009 00:53
Salem,

Toujours à employer les mêmes mots: "performance" "assurer"...

Triste...

Désolant...

Ecoeurant...

Vous vous comparez à des automates???

Bonne nuit!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
13 juillet 2009 10:17
Citation
a écrit:
y en a ils veulent pas servir de bouche trou, ... ont d'autre chose a faire que calmer la libido de certaines ...
Bouche trou? quand même Habib75, là, c'est presque insultant pour les femmes... Et non, tu as pas mieux à faire que de calmer la libido de certaines... Et tu as ta libido a toi aussi.

Bref, ce que tu viens de dire provoque des erreurs systémes dans mon ptit cerveau.

Et Sweetlatifa, pourquoi tu parle d'automates? et de performances? ca n'a rien à voir. Les relations physiques entre un homme et une femme ne sont pas dépendantes de l'aspect physique uniquement... Il y'a un tas d'autres éléments qui rentrent en jeu.

Il ne suffit pas d'être bogoss et bien membré pour être un bon amant. Il faut, par exemple, de la confiance et du respect si tu veux voir la dame se lâcher dans l'action... Il faut s'interesser à sa partenaire tout simplement. Ca exige de l'attention et de la générosité.

Et c'est pas tout le monde qui en est capable...

Et pour moi qui déteste un tas de choses dans la vie, qui a un peu de mal à trouver sa place... J'ai besoin de ca.

Tu me retire ca, et je vais passer mon temps à me dire "mais je fais quoi ici moi?"
S
13 juillet 2009 22:51
LeMask,

Tu ne m'as pas comprise... (Une fois de plus...).

J'ai employé le mot "automate" parce que tu as employé un mot que je déteste "assurer"...

Lors d'une étreinte charnelle, nous n'"assurons" pas...Nous partageons...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
13 juillet 2009 22:58
Désolé Lati, pour moi c'est juste une expression, une façon de parler...

Et je n'essayais pas de définir l'étreinte charnelle comme tu le dis bien... Mais on parle du résultat là.

Elle est insatisfaite. Il a pas fait son "travail", il a pas su partager, il a pas su la croquer correctement, il a pas su l'aimer. Appelle cela comme tu veux... Le résultat final est que mademoiselle n'est pas contente.

Vous pouvez me dire "oh nooon, c'est rien." mais soyons francs, c'est grave.
S
13 juillet 2009 23:16
Lati??? trop fainéant pour finir mon prénom........?

Le résultat??? Eh bien la joie d'avoir goûter à de délicieuses sensations...à de gourmands plaisirs....Un éveil des sens....

La croquer??? Oulala...

Le "travail" doit se faire à deux...Si elle n'est pas réceptive...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
13 juillet 2009 23:22
Ah lala...c'est hot ici :

délicieuses sensations...gourmands plaisirs...La croquer...l'étreinte charnelle...


pour la posteuse, fais salat el-estikhara je perds le nord moi Oups
☠ chti'sem ☠
13 juillet 2009 23:23
Lati c'est un ptit diminutif mignon de Latifa. Mais si tu préfére le nom complet, ca roule Sweetlatifa.

Ben wé, je suis plutot du genre à accuser le puceau de 29ans... Je trouve cela tellement louche...
k
19 juillet 2009 00:23
Elle a fait ce que de nombreux hommes font,

Pour une fois c'est l'inverse.

C'est maheureux,

Mais bon,

Il avait qu'à se retenir.
B
31 juillet 2009 02:13
C'est trop ces commentaires. . . Censored les gens (les filles notamment sur ce post) s'ayaient ils se sont désinhibé.
On peut dire que les femmes ont des besoins comme les hommes mais sa aurait été un homme. Toutes les filles aurait dit mais putai. quel beau sal.pard.
En tout cas les filles rebeuses veulent des gars halal mais avant d'avoir des gars halal faudrait être soit même halal. Les filles rentrent de plus en plus dans les vices des garçons (tromperies, sexe dans des mauvaises condition. . . hors mariage entre autres).
Bref ce post me dépasse, il y aurait cette fille devant moi je ne sais pas comment je réagirais. . . Grrrr
L
31 juillet 2009 11:50
Citation
K7al'Ras a écrit:
Khassou yamchi ykhayat b7alo b7al nass! Ses parents vont le tuer ! qu'il se fasse un hymen et sa femme ne s'apercevra de rien !! ça devient de plus en plus fréquents ces filles qui se moquent du gars et lui prennent sa virginité et le larguent..Faites attentions les gars ! faut pas croire ce que vous racontent les filles c'est juste pour vous ** et après elles vous laisseront

kikh kikh kikh !! MA HADA a sidi rabi?

mais dans quel monde vivons nous ?
grinning smiley

je compatis au malheur du jeune homme whistling smiley
m
31 juillet 2009 11:53
ooooooooooooooooooooooooh les filles d'aujourd'hui c'est decevant de lire des chose pareils
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
31 juillet 2009 11:57
Citation
LeMask a écrit:
Lati c'est un ptit diminutif mignon de Latifa. Mais si tu préfére le nom complet, ca roule Sweetlatifa.

Ben wé, je suis plutot du genre à accuser le puceau de 29ans... Je trouve cela tellement louche...


mdrrr pareil...

déjà qu'à 20 ans c'est louche...




En faite tout les hommes ont vécu cette situation grinning smiley bon apres c'est vrai que ça en arrangait beaucoup whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/09 12:03 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
P
31 juillet 2009 12:12
Vierge dépucelé puis largué... Ben cest la vie, ca arrive et puis c'est tout. On s'en remet.

Si elle est pas bien avec lui, elle a pas a culpabiliser. Et lui s'il a un probleme avec sa perte de virginité : C'est lui qui s'est offert, a 29 ans on se fait pas prendre sa "virginité", on est conscentant. Il a quand même pas été violé.
Il s'est donné et a pris des risques qu'il doit assumer Basta.

A 29 ans il commence a vivre. Il faisait quoi avant ça, il jouait à Tetris ? Il doit avoir un bon score maintenant Football
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
L
31 juillet 2009 12:15
Il reste encore des hommes qui n'ont jamais "connu" d'expérience hors mariage, même à 29 ans. Les autres, les moins que rien qui se vantent de s'être laissé aller, les prétendus "hommes" ne valent pas grand chose, ils n'ont fait qu'obtenir dans le Haram ce qu'ils auraient obtenu dans le Halal s'ils avaient patienté.
31 juillet 2009 12:55
L'homme Etrange, je comprends pas ta réponse...

Tu sais ce que je te dis toi et ton haram et ton halal?

Je vais te dire un truc, je ne respecterais jamais une loi qui me demande d'attendre aussi longtemps pour passer du temps de qualité avec une demoiselle...

Moi je respecte la religion car je la trouve intelligente. Quand on me dit un truc qui me parait stupide, je leur dis "ca colle pas."

Dieu est intelligent, il ne dit pas de bétises.

Ose encore nous appeller moins que rien pov type... Les moins que rien c'est les gens incohérents qui respectent bêtements des lois même quand elles ne servent plus à rien...

Si tu étais un homme intelligent, tu te serais marié à 18ans...

Mais si tu reste jusqu'à 29ans sans une vie sexuelle normale. Tu es un loser.

C'est les religieux arriérés qui disent qui a tort et qui a raison maintenant?

C'est comme si c'était une course et que l'idiot qui fait la course à dos de chameau qui arrive dernier qui dit "de toute maniére, les voitures ca pollue la planete. le gagnant, c'est le mec qui arrive à dos de chameau."

Non mon gars. C'est pas toi qui fait les régles.

Le bon dieu a dit qu'il faut se marier le plus tôt possible... Pourquoi à ton avis?

Gros malin.
h
31 juillet 2009 13:00
lemsk : evite de parler de religion, et de dieu, ... je t'ai toujours dit ça, tu sais pourquoi, ..
assalam o alykoum
L
31 juillet 2009 13:21
LeMask tu sais tu te trouve face a un mec qui lit les truc de al azhar, ils figent la période de médine
Citation
a écrit:
C'est les religieux arriérés qui disent qui a tort et qui a raison maintenant?
ils lisent le coran comme s'il était figé au VII eme siécle mais plus rien ne correspond grinning smiley

alors il peut se satisfaire avec une esclave lui appartenant, c'est plus joli comme concept que de coucher devant dieu avec sa copine consentante

moi cella m'est égal que le type reste vierge jusqu'a 70 ans à toi ausi le mask , je pense grinning smiley,
mais je trouve ton agacement naturel quand on veut imposer une vérité religieuse aux autres alors que tout appel au bon sens est absent
31 juillet 2009 13:28
Euh non La Boetie, ca m'est pas du tout égal. Je trouve ca bien. Car ca réduit ses chances de se reproduire.

Mais le probléme, c'est que le gentil garçon se transforme en pervers de 29ans qui n'a jamais pratiqué... Et il se marie avec une idiote esclave bien docile et ca va essayer de rattraper son énorme retard... Et ca va nous produire une armée de ptits monstre avec un vieux pervers trop occupé à rattraper un retard et une tête vide pour les éduquer...

Et aprés, ce sera à moi de dealer avec eux sur les routes quand ils auront le permis... Et quand ils ne trouveront pas de job autre que gendarme ou flic... Et qu'ils se feront recruter dans les administrations Marocaine... Et le peu d'entre eux qui réussiront rouleront en voitures voyantes avec des femmes voyantes...

Ras le bol...
L
31 juillet 2009 13:34
Citation
LeMask a écrit:
Euh non La Boetie, ca m'est pas du tout égal. Je trouve ca bien. Car ca réduit ses chances de se reproduire.

Mais le probléme, c'est que le gentil garçon se transforme en pervers de 29ans qui n'a jamais pratiqué... Et il se marie avec une idiote esclave bien docile et ca va essayer de rattraper son énorme retard... Et ca va nous produire une armée de ptits monstre avec un vieux pervers trop occupé à rattraper un retard et une tête vide pour les éduquer...

Et aprés, ce sera à moi de dealer avec eux sur les routes quand ils auront le permis... Et quand ils ne trouveront pas de job autre que gendarme ou flic... Et qu'ils se feront recruter dans les administrations Marocaine... Et le peu d'entre eux qui réussiront rouleront en voitures voyantes avec des femmes voyantes...

Ras le bol...

grinning smiley
tu sais bien que je ne suis pas d'accord avec toi sur les probléme de la route , c'est pas cela qui va me convaincre winking smiley
j
31 juillet 2009 13:38
Bonjour,
¨
Pas de quoi fouetter un chat... elle lui a bien rendu service je dirai, mais bon, fallait pas qu'elle s'attende à prendre son pied avec un puceau... NEXT!!!!
Facebook