Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était une fois ...
n
19 avril 2011 03:26
Citation
tcha9liba a écrit:
Oueee vas y!

j hesite a me desincrire yabi sa prend beaucoup de temp a ton avis quesque je dois faire?
g
19 avril 2011 03:30
Nabil, on en a déjà parler il me semble, non?
Ne te désinscris pas stp confused smiley
L
19 avril 2011 03:32
Franchement beaucoup de gens t'apprécient moi la première machallah tu es de bons conseils mais j'ai l'impression que tu y passes beaucoup de temps t'aides les autres c'est bien mais tu ne penses pas à toi,le temps chez un musulman c'est sacré aprèq je ne te dis pas de partir complétement car machallah beaucoup de gens par ton intermédiaires ont appris des choses ce serait egoiste mais juste de limiter tes visites. Tu sais entre le noir et le blanc y a le gris lol après c'est toi qui voit j'ai déjà eu le mm problème que toi je suis partie 3 semaines et je suis revenue j'etais tout le temps ici mais hamdoulilah mnt je peux m'en passer je ne viens plus autant car je m'occupe avec d'autres choses...mais quand j'ai des liens a faire partager je viens faut juste que tu gères ton temps...dsl pr le roman mdrrrr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
19 avril 2011 03:37
Citation
tcha9liba a écrit:
Franchement beaucoup de gens t'apprécient moi la première machallah tu es de bons conseils mais j'ai l'impression que tu y passes beaucoup de temps t'aides les autres c'est bien mais tu ne penses pas à toi,le temps chez un musulman c'est sacré aprèq je ne te dis pas de partir complétement car machallah beaucoup de gens par ton intermédiaires ont appris des choses ce serait egoiste mais juste de limiter tes visites. Tu sais entre le noir et le blanc y a le gris lol après c'est toi qui voit j'ai déjà eu le mm problème que toi je suis partie 3 semaines et je suis revenue j'etais tout le temps ici mais hamdoulilah mnt je peux m'en passer je ne viens plus autant car je m'occupe avec d'autres choses...mais quand j'ai des liens a faire partager je viens faut juste que tu gères ton temps...dsl pr le roman mdrrrr

merci pour ta reponse le probleme c est que j arrive pas a trouver le juste milieu avec moi c est sois tout sois rien
et y a une phrase que j ai lu que me fait penser a moi

"Le plus grand perdant parmi les gens, dans le marché de la vie qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah (3azawajal). Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne."
n
19 avril 2011 03:38
Citation
gazelle123 a écrit:
Nabil, on en a déjà parler il me semble, non?
Ne te désinscris pas stp confused smiley

je sais pas confused smiley
L
19 avril 2011 03:47
Et biiiiim c'est ce que je te disais! tu penses trop aux autres mais pas assez a toi j'étais un peu comme ça aussi mais après tu n'as plus le temps de faire beaucoup de choses la religion est tellement grande que toute une vie ne suffit pas entre l'apprentissage de l'arabe le coran les hadiths etc ce que tu peux faire c'est partir un moment le temps de te faire ton programme(je sens que tt le monde va m'en vouloir lol) et après que tout soit en place faire des visites de temps en temps pour mettre des liens ou conseiller les personnes dans le besoin pourquoi tu ne te fixerais pas un temps pour yabi pour le rappel par ex une 1/2 h par jour pas plus après tu fermes comme un bureau?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
19 avril 2011 03:50
Citation
tcha9liba a écrit:
Et biiiiim c'est ce que je te disais! tu penses trop aux autres mais pas assez a toi j'étais un peu comme ça aussi mais après tu n'as plus le temps de faire beaucoup de choses la religion est tellement grande que toute une vie ne suffit pas entre l'apprentissage de l'arabe le coran les hadiths etc ce que tu peux faire c'est partir un moment le temps de te faire ton programme(je sens que tt le monde va m'en vouloir lol) et après que tout soit en place faire des visites de temps en temps pour mettre des liens ou conseiller les personnes dans le besoin pourquoi tu ne te fixerais pas un temps pour yabi pour le rappel par ex une 1/2 h par jour pas plus après tu fermes comme un bureau?

lol je peut pas faire sa
sois je quitte completement ce forum
sois je me fait un programme par exemple 1heure pour une chose de l au dela et 1heure pour yabi
L
19 avril 2011 03:57
T'es sérieux? c'est fort à ce point yabi lol? ??? Ben c un bon début une heure après tu diminues la dose(on dirait de la drogue allahi ster)genre 45 minutes après 1/2h et pourquoi pas un jour quitter complétement? mais là d'un coup pour l'avojr vécu ça va te faire troooop bizarre de ne plus venir sur yabi....c chaud
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
20 avril 2011 01:32
alors gazelle123 ta de l imagination pour une histoire ou pas? smiling smiley
g
20 avril 2011 01:35
Citation
nabil-114 a écrit:
alors gazelle123 ta de l imagination pour une histoire ou pas? smiling smiley

Lol bah écoutes ce soir je suis malheureuse alors vas-y, racontes moi une histoire pour me remonter le moral smiling smiley
n
20 avril 2011 01:36
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
alors gazelle123 ta de l imagination pour une histoire ou pas? smiling smiley

Lol bah écoutes ce soir je suis malheureuse alors vas-y, racontes moi une histoire pour me remonter le moral smiling smiley

pourquoi t es malheureuse? tu peut en parler si tu veut je t ecoute smiling smiley
g
20 avril 2011 01:38
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
alors gazelle123 ta de l imagination pour une histoire ou pas? smiling smiley

Lol bah écoutes ce soir je suis malheureuse alors vas-y, racontes moi une histoire pour me remonter le moral smiling smiley

pourquoi t es malheureuse? tu peut en parler si tu veut je t ecoute smiling smiley

Oh ne t'inquiètes pas, tout va bien hamdoullah si ce n'est que je suis à l'hôpital et j'en ai un peu marre d'avoir tout le temps de mauvaises nouvelles rapport à ma santé. Mais hamdoullah 3la kouli hal smiling smiley
n
20 avril 2011 01:41
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
alors gazelle123 ta de l imagination pour une histoire ou pas? smiling smiley

Lol bah écoutes ce soir je suis malheureuse alors vas-y, racontes moi une histoire pour me remonter le moral smiling smiley

pourquoi t es malheureuse? tu peut en parler si tu veut je t ecoute smiling smiley

Oh ne t'inquiètes pas, tout va bien hamdoullah si ce n'est que je suis à l'hôpital et j'en ai un peu marre d'avoir tout le temps de mauvaises nouvelles rapport à ma santé. Mais hamdoullah 3la kouli hal smiling smiley

si tu veut on peut faire un echange j aimerai me retrouver a l hopital pour me retrouver un peu seule perplexe
t inquiete pas sava aller inchalah je vais esayer de te remonter le moral mais je crois pas que sava marcher
sa a marcher 2 fois mais je crois pas que sava le faire 3 fois mais bon pas grave j ai rien a perde j esaye
lis sa smiling smiley
[www.yabiladi.com]
g
20 avril 2011 01:42
Mdrrrrrrr
Ah Nabil, ce truc ça marchera toujours pour me remonter le moral winking smiley
n
20 avril 2011 01:45
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrrrrr
Ah Nabil, ce truc ça marchera toujours pour me remonter le moral winking smiley

smiling smiley moi je dis on fait un echange moi je vien a l hopital et toi tu prend ma place
moi je met une perruque qui resemble a tes cheveu et toi tu te rase la tete sa le fera winking smiley
g
20 avril 2011 01:49
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrrrrr
Ah Nabil, ce truc ça marchera toujours pour me remonter le moral winking smiley

smiling smiley moi je dis on fait un echange moi je vien a l hopital et toi tu prend ma place
moi je met une perruque qui resemble a tes cheveu et toi tu te rase la tete sa le fera winking smiley

Je porte le hijab smiling smiley
Je te mets au défi de porter le voile avec des fil branché au cerveau (c'est assez spécial quand même mdrrrrrrr)
En ce qui concerne mon rasage de crâne, euuhh ...
smiling smiley
n
20 avril 2011 01:50
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrrrrr
Ah Nabil, ce truc ça marchera toujours pour me remonter le moral winking smiley

smiling smiley moi je dis on fait un echange moi je vien a l hopital et toi tu prend ma place
moi je met une perruque qui resemble a tes cheveu et toi tu te rase la tete sa le fera winking smiley

Je porte le hijab smiling smiley
Je te mets au défi de porter le voile avec des fil branché au cerveau (c'est assez spécial quand même mdrrrrrrr)
En ce qui concerne mon rasage de crâne, euuhh ...
smiling smiley

je sais que t aime bien les histoire comme sa lis sa smiling smiley

Il était une fois un homme pieux qui se trouvait à La Mecque. Il n’avait plus d’argent, il souffrait de la faim, il était presque sur le point de mourir. Pendant qu’il marchait dans une des ruelles de La Mecque, il trouva un collier de valeur, très précieux. Il prit donc le bijou et se rendit à la sainte Mosquée.
Là, il trouva un homme qui cherchait le collier. Ce dernier lui décrivit le bijou sans se tromper ; l’homme pieux lui donna donc le collier en espérant recevoir quelque chose en retour mais le propriétaire prit le bijou et partit sans rien lui donner... L’homme pieux fit cette invocation : "Ô mon Dieu, j’ai renoncé à ce collier pour Toi, remplace-le moi par quelque chose de meilleur."
Plus tard, l’homme partit en direction de la mer, il monta dans une barque mais un ouragan se déchaîna et l’embarcation fut détruite. L’homme pieux s’accrocha à un morceau de bois, il flottait ainsi à la surface de l’eau, le vent le faisait dériver jusqu’à ce qu’il atteignit une île. Là, il trouva une mosquée où des gens priaient, il pria donc puis se mit à lire le Coran. Les gens de l’île lui dire : "Tu lis le Coran ?"
Il répondit : "Oui"
Ils dirent : "Enseigne le Coran à nos enfants, s’il te plait"/Il commença donc à leur enseigner et recevait un salaire pour cela. Lorsque les gens virent qu’il savait également écrire, ils lui demandèrent d’apprendre l’écriture à leurs enfants, ce qu’il fit et il en fut rémunéré.
Les habitants de l’île dirent à l’homme pieux : "Il y a ici une orpheline dont le père, qui est décédé, était un homme de bien. Voudrais-tu l’épouser ?"
Il répondit : "D’accord."
Il se maria donc et trouva que sa femme portait le même collier que celui qu’il avait trouvé à La Mecque ! Il lui demanda alors : "Quelle est l’histoire de ce bijou ?"
Elle lui raconta que son père, un jour, perdit ce collier à La Mecque et qu’un homme le lui avait rendu. Son père, depuis ce jour, invoquait Dieu, dans la prosternation, de donner à sa fille un époux comme cet homme qui lui avait rendu le collier. L’homme pieux dit alors à sa femme : "Je suis cet homme..."
g
20 avril 2011 01:54
Mash'Allah !!!!!
Barka'Allahou fik Nabil pour cette très très belle histoire smiling smiley
Mash'Allah
n
20 avril 2011 01:55
Citation
gazelle123 a écrit:
Mash'Allah !!!!!
Barka'Allahou fik Nabil pour cette très très belle histoire smiling smiley
Mash'Allah

wa fi el barak Allah smiling smiley
elle est beaucoup mieu que l histoire que on a fait hier
g
20 avril 2011 01:58
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Mash'Allah !!!!!
Barka'Allahou fik Nabil pour cette très très belle histoire smiling smiley
Mash'Allah

wa fi el barak Allah smiling smiley
elle est beaucoup mieu que l histoire que on a fait hier


Ah c'est sûr, c'est pas comparable!!
Mais notre histoire aussi elle était pas mal, jusqu'au moment où t'as tout ruiné avec ton histoire de calvitie lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook