Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était une fois ...
n
19 avril 2011 02:16
elle avait un cancer elle voulut tout annuler car elle se dit que elle ne voulait pas faire soufrir cet homme a cause de sa maladie
et soudain l homme demanda des explications ...
(aujourdhui je manque d imaginationOups)
g
19 avril 2011 02:19
La jeune fille lui expliqua qu'elle ne voulait pas lui imposer sa maladie et que c'est pour ça qu'elle voulait annuler leur mariage. Le jeune homme décida alors de prendre les choses en main ...

(moi aussi je manque d'inspiration, je regarde un film qui me choque là)
c
19 avril 2011 02:20
moi je vais faire la grosse chiante qui donne la fin de lhistoire
et il finirent heureux avec bcp d'enfant
sa vous apprendra a polluez le post de chouchou ke a chouchou
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
19 avril 2011 02:21
Mdr c'est marrant dsl de venir comme cheveu sur la soupe ms jarrive pas a dodo aussisad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
g
19 avril 2011 02:22
Citation
tcha9liba a écrit:
Mdr c'est marrant dsl de venir comme cheveu sur la soupe ms jarrive pas a dodo aussisad smiley

Plus on est de fous, plus on rit smiling smiley
L
19 avril 2011 02:26
Merci gazelle smiling smiley
le jh decida de prendre les choses en main en prennant une deuxieme femme qui s'occupera de lui pendant l'autre crevera a lhopital lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
19 avril 2011 02:28
Citation
gazelle123 a écrit:
La jeune fille lui expliqua qu'elle ne voulait pas lui imposer sa maladie et que c'est pour ça qu'elle voulait annuler leur mariage. Le jeune homme décida alors de prendre les choses en main ...

(moi aussi je manque d'inspiration, je regarde un film qui me choque là)

mais cet homme lui avait menti sur une chose ...
il etait chauve il avait la calvitie alors de peur de ne pas plaire a cet fille il mit une perruque pour se faire beau
on croirait de vrai cheveux soudaint ses deux la se frequenter dans le haram et marcher main dans la main
et une grosse tempete avec de gros vent a apparu la perruque de cet homme s envolait la fille le vut chauve elle avait cet tete eye popping smiley ...
g
19 avril 2011 02:29
Ooooooooooooooh, c'est cruel ça !!!!!!
mdrrrr
g
19 avril 2011 02:30
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es un gamin Nabil ptdr
n
19 avril 2011 02:31
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es un gamin Nabil ptdr

ptdr ba faut savoir vous vouler une hsitoire "ils vecurent heureux et eurent beaucoup d enfant" ou une histoire realiste?
c
19 avril 2011 02:33
Quand la fin du monde arrivera les écrits du Coran disparaiteront, le soleil se rapprochera Le prophete Mohamed Saw a dit: Celui qui fera passé cette information je ferai pour lui, le jour du jugement dernié une place au Paradis Si tu adore Allah Mohamed Rasouloullah et que tu n'a pas honte de lui, fais le passerNe gache pas cette chance et ne dit pas que tu est occupé, Allah saw et notre prophete mohamed te regarde
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
g
19 avril 2011 02:33
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es un gamin Nabil ptdr

ptdr ba faut savoir vous vouler une hsitoire "ils vecurent heureux et eurent beaucoup d enfant" ou une histoire realiste?

Ah bien sûr, on veut une histoire réaliste. Et le réalisme implique forcément une calvatie??
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
19 avril 2011 02:35
Mon corps et mon coeur ont beau être souvent malmenés par les rudesses ici-bas, ils ont beau connaître parfois les blessures et les larmes, SobhanAllah, le seul rappel de Dieu suffit à les apaiser, entendre ou lire seulement « Allah », et voici que le temps d'un éclair qui dure ! je me trouve au-delà de toute souffrance et douleur, il y a ce frisson de joie en moi, et dans mes pleurs, je souris...
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
19 avril 2011 02:35
Rien ne me rend plus heureuse que l'amour fillah sincèrement éprouvé et manifesté entre vous tous, frères et soeurs d'Islam... La Oumma a besoin de cette affection réciproque, solidaire du louable, pour son rayonnement ; non seulement elle est un bienfait immense pour l'humanité, mais elle est l'âme du rappel vivant, du message de paix, porte-étendard de notre foi du coeur ; plus important encore : elle attire La Miséricorde divine et elle réjouit indiciblement notre Prophète (aleyhi salat wa salam)... Aimez-vous les uns les autres, aimons-nous les uns les autres, là se trouve la réussite, car le bien n'engendre que le bien...
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
19 avril 2011 02:37
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es un gamin Nabil ptdr

ptdr ba faut savoir vous vouler une hsitoire "ils vecurent heureux et eurent beaucoup d enfant" ou une histoire realiste?

Ah bien sûr, on veut une histoire réaliste. Et le réalisme implique forcément une calvatie??
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ptdr
bah il falais que sa se passe comme sa
g
19 avril 2011 02:37
Mash'Allah chouchou !!
g
19 avril 2011 02:39
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es un gamin Nabil ptdr

ptdr ba faut savoir vous vouler une hsitoire "ils vecurent heureux et eurent beaucoup d enfant" ou une histoire realiste?

Ah bien sûr, on veut une histoire réaliste. Et le réalisme implique forcément une calvatie??
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ptdr
bah il falais que sa se passe comme sa

Ok, alors imagine : le mec il a une calvitie et la jeunne fille elle va faire de la chimio pour son cancer.
Les deux ils sont chauves?? Ouh là, on a été loin sur ce coup là
Mdrrr
c
19 avril 2011 02:39
« Ne choisis pas un homme parce qu'il est beau, ou parce qu'il est riche. Choisis-le en te demandant ce qu'il va apporter à tes futurs enfants en tant que père, car c'est le droit de tes enfants que d'avoir un bon père », a dit Tariq Ramadan à ses soeurs.

De même, l'on pourrait dire aux frères : « Ne choisis pas une femme parce qu'elle est belle ou riche. Choisis-la en te demandant quelle éducation elle apportera à tes enfants, de quelle lumière elle saura embellir ton coeur et ton foyer, car c'est le droit de tes enfants que d'avoir pour eux, et chez eux, une excellente mère, intelligente et riche en piété, en affection et en bonté ».
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
19 avril 2011 02:40
aprés la perruque envoilé la femme fut choqué et demanda a l homme de faire des implants ou elle le quitte sur le champs
L
19 avril 2011 02:41
Ok ok on a mm pas pris en compte ma suite sniffsad smiley bonne nuit en plus elle était plus réaliste que l'histoire de perruque qui ressemblait plus a un sketch qu'a une histoire
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook