Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était une fois ...
g
19 avril 2011 02:51
Citation
tcha9liba a écrit:
Lool nn tkt javais le sourire au jusqu'au oreilles quand j'ecrivais mdr bref gazelle je continue dans l'inscrute j'ai vu le film dont tu me parles et c'est horriblement choquant pour un film marocain degoutant meme

T'as vu ça? Allah y ster!!
Je suis vraiment choquée, je comprends c'est quoi ce film de fou???
C'est quoi le but??
C'est censé être quoi la morale ???
c
19 avril 2011 02:51
Moi qui deviens toi,
Dans cette mer où baignait l'espoir,
Se noie maintenant mon regard,
et même en me serrant très fort dans tes bras,
Rappelle moi tous les jours que je mourrai un jour

En m'embarquant pour un indescriptible voyage,
Et de ce voyage que je voudrais faire le partage,
Même au large d'un voilier qui glisse sur le fond azur,
Rappelle moi tous les jours que je mourrai un jour

Que le soleil cuisant te pousse à m'avoir dans tes bras tous les soirs,
Et dans ces moments où la lumière se cache pour mourir,
En offrant à mon coeur la chaleur de ton nid,
Rappelle moi que je mourrai un jour ..

J'ai bien trop peur que ce soit la dernière fois,
C'est rien que pour t'aimer que j'ai passé la frontière,
Te souffler des mots comme une brise à l'oreille,
Pour que tes lèvres offrent à mon front mille et une merveilles
Me cherchant dans la nuit froide à la lueur de cette flamme qui submerge mon coeur.
Pour l'Amour que je porte à ma grande soeur,
Qui sans elle, je ne serais qu'un dormeur,
Rappelle moi tous les jours que je mourrai un jour ..

Oui, Il est 5 heures du matin maman mais s'il te plaît, n'oublie pas :
Rappelle moi que je mourrai aussi un jour .. ♥

Ibn 'Omar ♥ (Radiyallahou 'anhou) a dit :
" Le Messager d'Allah Sallallahou 'Aleyhi Wa Sallam m'a saisi par les épaules , et m'a dit :
" Sois dans ce bas monde comme un étranger , ou un voyageur ".

Assalamoun Alaykoum Wa Rahmatoullah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
19 avril 2011 02:51
Citation
tcha9liba a écrit:
C'est un livre chouchou?

nan un recueil
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
19 avril 2011 02:52
Gazelle a tout dit sans parler de la vulgarité il fait honte ce film il aurait du mettre un autre titre sérieux
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
19 avril 2011 02:53
- Une Personne Pieuse est conquise par la Foi Pure de sa moitié en Allah ; La Beauté qui l'attire, chez elle, est celle de son noble comportement ; La Richesse qu'elle convoite, est celle de son âme, à chaque instant ; La Demeure qu'elle rêve d'habiter, est celle de son coeur, véritable mosquée où s'élève le Dhikr et où pleut La Lumière, d'heure en heure ; Ses critères ont dépassé ceux de La Dounia, en toute justice et sagesse... Par-dessus tout, en toute simplicité... Oui, parce qu'ils ont su voir et aimer des qualités qui, au-delà du corps périssable, ne vieillissent et ne meurent pas ; qui au-delà de la monnaie, ne perdent guère de leur valeur, ne se vendent ni ne s'achètent ; qui au-delà de la brique et du marbre, s'abritent sous des arcs-en-ciel de Bonheur. Bienheureux, celui ou celle à qui ALLAH a envoyé un tel promis, parmi ses serviteurs. Car il aura été touché par la Grâce ; il y aura trouvé l'un des plus beaux signes, des plus grands rappels, pour lui, de L'Amour de Son Seigneur...
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
19 avril 2011 02:55
Moi ça m'est resté longtemps en travers de la gorge tellement j'étais degoutee enfin bref malheureusement c pas le seul dans le genre et marocain qui plus est
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
g
19 avril 2011 02:56
Je l'avais jamais vu ce film de fous!!
Aujourd'hui j'étais dans le bus et un mec me demande de quelle origine j'étais jelui dis que je suis marocaine. Ensuite, il me dit "ah les marocaines c'est toutes des p****". Je lui demande pourquoi, il me dis regarde le film Marock.
Donc par curiosité, je l'ai regardé. Et sincèrement je suis choquée !!!!

Pourquoi ils nous font toujours passer pour des gens bizarres?? Tfou !
c
19 avril 2011 02:58
oooooooooooooooooooo écoutez saaaaaaaa
jaime trooooooooooooooo



- Abû Hurayra (ra) a rapporté que l'Envoyé (aleyhi salat wa salam) a dit : « Quand tu aimes une personne, aime-la avec modération : car qui sait ? Peut-être la détesteras-tu un jour ! Et quant tu détestes une personne, que ce soit aussi avec modération, car qui sait ? Peut-être l'aimeras-tu un jour ! » - Rapporté par At-Tirmidhi et Ibn Hibbân
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
19 avril 2011 03:01
On me l'a deja sorti celle de les marocaines sont toutes bip c'est dommage qu'à cause d'un film et certaines marocaines on en soit arrivé là mais bon chacun sa tombe chacun ses actes
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
19 avril 2011 03:01
- Rien n'est plus simple qu'esquisser un sourire, tendre une main, donner l'accolade, partager son avoir, dire et voir le bien, jamais le mal, prononcer un seul mot doux, réconfortant, « Je t'aime ma soeur, mon frère, ma mère, mon père, ne t'en fais pas, je te pardonne... » ; et pourtant, rien n'est plus lourd... de conséquences ; Oui, le musulman sait qu'un seul petit geste, qu'une dérisoire parole peuvent suffire à guérir ou à détruire quelqu’un, à l'appeler au Paradis ou, au contraire, èa l'Enfer... C’est pourquoi il est toute bonté et ne blesse jamais personne, ni par la main, ni par la langue. Son caractère, c’est le Coran ; Sa conduite, la noblesse de La Sunna. Agissons toujours dignement, avec sincérité, pendant qu'Allah nous prête vie et qu'il est encore temps, comme le faisait le Prophète (aleyhi salat wa salam) - L'Humanité a besoin du Musulman
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
19 avril 2011 03:02
Citation
tcha9liba a écrit:
On me l'a deja sorti celle de les marocaines sont toutes bip c'est dommage qu'à cause d'un film et certaines marocaines on en soit arrivé là mais bon chacun sa tombe chacun ses actes

faut pas faire attention aux paroles des gens
les gens arriveront toujour a trouver le moyen de critiquer
faut pas se prendre la tete pour un film

en ce moment je te voyait plu je croyait que t etait parti
en tout cas sa fait plaisir de revoir tes commentaireswinking smiley
L
19 avril 2011 03:07
Oui c'est sur je m'en fou maintenant le principal c'est ALLAH merci c gentil non je vous lis lol c'est juste que j'ai la flemme de repondre et yabi ça bouffe trop mon temps la preuve là normalement je dois dormir et je suis là à fairz des posts tt pourris
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
19 avril 2011 03:09
Citation
tcha9liba a écrit:
Oui c'est sur je m'en fou maintenant le principal c'est ALLAH merci c gentil non je vous lis lol c'est juste que j'ai la flemme de repondre et yabi ça bouffe trop mon temps la preuve là normalement je dois dormir et je suis là à fairz des posts tt pourris

oui c est vraie que yabi sa bouffe trop de temp et c est pour sa que j hesite a le quitter sur forum
c est pas + mal que tu dorme pas a cet heure ci si tu dors sa m etonnerai que t arrive a te lever pour le fajr je crois que le mieu pour toi c est de rester reveiller toute la nuit
g
19 avril 2011 03:10
Citation
tcha9liba a écrit:
Oui c'est sur je m'en fou maintenant le principal c'est ALLAH merci c gentil non je vous lis lol c'est juste que j'ai la flemme de repondre et yabi ça bouffe trop mon temps la preuve là normalement je dois dormir et je suis là à fairz des posts tt pourris

Ah c'est foutu maintenant tu peux pas aller dormir, c'est bientôt le fajr smiling smiley
n
19 avril 2011 03:11
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Oui c'est sur je m'en fou maintenant le principal c'est ALLAH merci c gentil non je vous lis lol c'est juste que j'ai la flemme de repondre et yabi ça bouffe trop mon temps la preuve là normalement je dois dormir et je suis là à fairz des posts tt pourris

Ah c'est foutu maintenant tu peux pas aller dormir, c'est bientôt le fajr smiling smiley

maline tu dit sa pour la retenir j avoue j ai fait la meme chose avant toi lol
g
19 avril 2011 03:12
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Oui c'est sur je m'en fou maintenant le principal c'est ALLAH merci c gentil non je vous lis lol c'est juste que j'ai la flemme de repondre et yabi ça bouffe trop mon temps la preuve là normalement je dois dormir et je suis là à fairz des posts tt pourris

Ah c'est foutu maintenant tu peux pas aller dormir, c'est bientôt le fajr smiling smiley

maline tu dit sa pour la retenir j avoue j ai fait la meme chose avant toi lol

Lol, on est synchro winking smiley
Au fait, elle finit comment notre histoire??
n
19 avril 2011 03:13
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Oui c'est sur je m'en fou maintenant le principal c'est ALLAH merci c gentil non je vous lis lol c'est juste que j'ai la flemme de repondre et yabi ça bouffe trop mon temps la preuve là normalement je dois dormir et je suis là à fairz des posts tt pourris

Ah c'est foutu maintenant tu peux pas aller dormir, c'est bientôt le fajr smiling smiley

maline tu dit sa pour la retenir j avoue j ai fait la meme chose avant toi lol

Lol, on est synchro winking smiley
Au fait, elle finit comment notre histoire??

je sais pas j ai detruit l histoire avec mon histoire de calvitie Oups
L
19 avril 2011 03:15
Mdr oue c vrai c'est risqué et là vous me tentez à rester...oui yabi c'est bien mais à petite dose au début j'étais vraiment accro mais après je me rendais compte que ma vie c'était yabi et c'est pas bon du tout car après limite on a plus de vie sociale mm notre famille on la voit plus...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
19 avril 2011 03:19
Citation
tcha9liba a écrit:
Mdr oue c vrai c'est risqué et là vous me tentez à rester...oui yabi c'est bien mais à petite dose au début j'étais vraiment accro mais après je me rendais compte que ma vie c'était yabi et c'est pas bon du tout car après limite on a plus de vie sociale mm notre famille on la voit plus...

je peut te poser une question?
L
19 avril 2011 03:25
Oueee vas y!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook