Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il étais une fois....
29 septembre 2011 17:43
Perdu face à ce nouveau environnement, il s'installe dans une table , il se tient la main.. il se demande ce qu'il lui arrive.. un jeune homme s'approche de lui et lui dis...

- ca va pas??

- lâche moi espèce de ....
p
29 septembre 2011 17:45
Citation
sheera a écrit:
Mais Katia alias robert était là tout sourire qui l'attendait grinning smiley

laquelle de nous 2 est entrée dans le cerveau de l'autre?
29 septembre 2011 17:48
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Mais Katia alias robert était là tout sourire qui l'attendait grinning smiley

laquelle de nous 2 est entrée dans le cerveau de l'autre?

Choisi Yanis ou Anissa ptdr

Mais quand il leva les yeux il fut subjugué par la beautée qui se tenait devant lui !
29 septembre 2011 17:59
il s'appelais mokhtar, une peau mate, des yeux gris, et une musculature d'enfer, un vrai apollon
29 septembre 2011 18:20
Et là il se dit qu'il était tant qu'Anissa naisse et prenne forme grinning smiley
r
29 septembre 2011 18:20
Alors beau mal tu aime faire la gym moi je preferr le jogging ds le bois de boulogne cest étrange ton visage mest familier mokhtar dune voix grave écoute jan me badinen partt ....
Ex pursang re pas de mp femme svp
29 septembre 2011 18:30
c'est bon c'est décidé dit Yanis, je vais accepter le poste, et demander à Nadia de me donner le numéro du médecin pour devenir Anissa
p
29 septembre 2011 20:49
tap tap tap tap tap tap (lee bruit du clavier du téléphone), bonjour Yanis Bidule, je souhaiterais joindre le Dr HOUSE
29 septembre 2011 20:52
DR HOUSE à l'appareil, que puiS faire pour vous???moody smiley
30 septembre 2011 00:41
Mais le chose ne sont pas aussi simple Hélas !
Docteur House lui fit dire que son agenda était surbooké grinning smiley
Comment allait-il faire perplexe
30 septembre 2011 10:44
Docteur House lui transmet le numéro du Docteur Shepper.. un pote à lui ..
30 septembre 2011 12:16
Le Docteur shepperd, malgré son emploie du temps chargé, accepta de lui donner un rendez vous.

le jour du rendez vous arriva, c'étais un mardi, bien ensoleillé, il se prépara, se parfuma, et mis une touche de son rouge à

lèvre fétiche, il devait s'habitué graduellement à sa nouvelle vie, se disait t'il à lui même

une demi heure plus tard, il étais dans la salle d'attente du docteur.

l'assistante: entrez le docteur vous attend.

il entra, trouva le docteur shepperd assis derrière son bureau, et à l'arrière du bureau il y'avais un mur remplis de photos de

patient avant et après l'opération. et la qu'elle fut sa surprise, en trouvant une photo de Mokhtar, qui faisait elle aussi partie de

la série des photos.

le docteur shepperd étais la entrain de suivre le regard de Yanis, et la il lui dit, Mokhtar, étais une réussite professionnel pour

moi, j'ai pu le transformer de Mouna une timide jeune fille, mal à l'aise dans son corps, à Mokhtar un vrai Apollon.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/11 12:17 par graine de raisin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook