Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il étais une fois....
29 septembre 2011 15:09
Citation
incompris a écrit:
Mais nadia voulait etre travailler dans une boite de nuit ce qui n a pas plu a yanis... (vengeancespinning smiley sticking its tongue out)

mdrrrptdr

yanis: enchanté nadia

nadia: enchanté yanis, je vois que tu es un peu presser

yanis: oui j'ai un entretien d'embauche , pour devenir videur dans une boite de nuit

nadia: ah ok, je vais pas te retenir plus longtemps, merci pour ton aide

yanis: non c'est pas grave, j'étais ravi de parler, à une jolie fille comme toi, même si ta façon de manger le chewing-gum est

3robyaHeu
i
29 septembre 2011 15:16
nadia: atend yanis revien je voulais te dire que je voulait travailer dans la meme boite de nuit que toi!

yanis: ah tu va faire serveur

nadia: non

yanis tu va faire quoi alors

nadia:confused smiley

(on a gacher toute l histoire la posteuse va nous tuerOups Ill )
29 septembre 2011 15:24
Nadia : je veux m'occuper des vestiaires, j'adore mettre les beaux habilles des gens grinning smiley

Yanis : Mais tu as un gro problème ma cocotte!

Nadia : Je déconne, je suis drag queen à mi-temps dans la boite de nuit d'en face, ça te choque?

Yanis : Bon comme on est dans les confidences, je t'avoue que...

(On va un peu corsé le jeu grinning smiley)
m
29 septembre 2011 15:24
....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/11 15:28 par mirabelle_tkt.
p
29 septembre 2011 15:26
yanis: cmt ça?
nadia: je, je, je me suis fait opérer, mon vrai prénom est michel, mais je ne me sentais pas vraiment homme
29 septembre 2011 15:34
nadia: confused smiley je veux garder le secret jusqu'a ce que tu vois par toi même

yanis: ok, c'est cool, yallah, je te laisse je dois vraiment y aller

tout le long de la route, yanis se demandais, pourquoi nadia oups michel , avais changé de sexe, mais le resultat etais

surprenant

.yanis, concentre toi sur ton entretien ce dit il à lui même.


une fois arriver sur place, il entra, ils étais éblouie par l'intérieur, par la décoration du bar, la piste de danse, les couleur des

mur......

Ill on vas se faire massacrer lagrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/11 15:38 par graine de raisin.
29 septembre 2011 15:51
Non franchement j'aime trop c'est marrant!!


une fois arriver sur place, il entra, il étais éblouie par l'intérieur, par la décoration du bar, la piste de danse, les couleur des

mur......

et tout d'un coup il se dit... finalement Michel alias Nadia.. il est bien refais en femme..j'aurai juré que c'étais une fille... je me demande l'effet que ca fait...de devenir une femme... c'est là qu'il se dit...
p
29 septembre 2011 15:52
soudain, il vit un portrait d'un visage masculin dans un cadre. ce visage lui rappelait qqn, mais qui? sur le cadre, était gravé le prénom de michel...


(on va sfaire déglinguer par la posteuse! jcrois jvais supprimer mon profil! trop peur! ptdr)
29 septembre 2011 15:59
ah michel... il m'intrigue .. mi femme mi homme... un mélange de virilité et de douceur.. yanis commence à ressentir quelque chose d'inabituelle... il commence à être amoureux mais de qui Michel ou ce qu'il est devenu Nadia...
p
29 septembre 2011 16:00
Pour faire le point sur ses sentiments, yanis pensa qu'il fallait à tout prix revoir mi-dia (michel-nadia pour ceux qui ne suivent rien)
29 septembre 2011 16:01
Citation
princessezohra48 a écrit:
soudain, il vit un portrait d'un visage masculin dans un cadre. ce visage lui rappelait qqn, mais qui? sur le cadre, était gravé le prénom de michel...


(on va sfaire déglinguer par la posteuse! jcrois jvais supprimer mon profil! trop peur! ptdr)
Salam

Et là il se dit "Waw si michel a pu le faire pourquoi pas moi ? " Yanis ferait une tres belle Anissa grinning smiley
Sans compter les perspectives d'embauches perplexe Oui michel: Nadia avit vraiment troublé Yanis
29 septembre 2011 16:05
ptdr
Bon deux vois a suivres
L'une qui emmène sur une histoire d'amour entre Nadia et Michel
L'autres dans la transformation d'un homme en femme aux choix
En tout les cas l'une ou l'autre elles sont droles ptdr
Merci Tachelhite winking smiley ton idée de départ m'aura bien fait rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/11 16:06 par sheera.
29 septembre 2011 16:06
au même instant Nadia revenue à son bureau, se demandait ce que Yanis pouvais penser d'elle, au même moment en vint la

prévenir que la personne qu'elle attendait étais la.

Faite le entrer dit elle de sa voix grave, maudite voix ce dit elle, meme si tout étais une reussite chez elles du point de vue

physique, ça voix etais toujours grave Ill

et la Yanis entra...........................

surpris, Yanis lui dit, Michel oups Nadia que fait tu la

et la Nadia lui dit je suis la propriétaire petit garsgrinning smiley
p
29 septembre 2011 16:10
sheera m'a tué! jsuis en train de pleurer!! trop bonne idée tueuse a gage que ton post en tout cas!!!

mais quelle voie prendre alors? yanis devient anissa? ou yanis aime mi-dia?
p
29 septembre 2011 16:11
Citation
graine de raisin a écrit:
au même instant Nadia revenue à son bureau, se demandait ce que Yanis pouvais penser d'elle, au même moment en vint la

prévenir que la personne qu'elle attendait étais la.

Faite le entrer dit elle de sa voix grave, maudite voix ce dit elle, meme si tout étais une reussite chez elles du point de vue

physique, ça voix etais toujours grave Ill

et la Yanis entra...........................

surpris, Yanis lui dit, Michel oups Nadia que fait tu la

et la Nadia lui dit je suis la propriétaire petit garsgrinning smiley


vous m'avez tous tué sur ce post! ptdr l'imagination!!!
29 septembre 2011 16:13
Citation
princessezohra48 a écrit:
sheera m'a tué! jsuis en train de pleurer!! trop bonne idée tueuse a gage que ton post en tout cas!!!

mais quelle voie prendre alors? yanis devient anissa? ou yanis aime mi-dia?

Prend celle que tu veux quoi que l'idée d'une histoire d'amour est pas mal winking smiley
Et on peut toujours transformer Yanis en Anissa tout en aimant Miche: Nadia ! il ferait un beau couple de trans grinning smiley
i
29 septembre 2011 16:22
Un post tout innocent on la fait partir loin dans notre delire bienvenue sur yabiOups
29 septembre 2011 16:26
alors les yabies je vous propose de mixer les deux...


Yanis tombe amoureux de mi-nadia mi michel et c'est pour cela qu'il a décidé de devenir Mi-yanis et mi -

c'est à vous...
29 septembre 2011 16:27
Yanis, surpris et en même temps content de la revoir, commençait a se demander qui étais se médecin qui avais réussie un tel

exploit, à part la voix qui le dérangeait un peu, tout étais parfais.

et à ce moment il sa rapellas, sa vielle histoire, quand à 16ans, il etais tombé amoureux de son meilleur ami pierre, et avais tout

fait fais pour le séduire, il étais même prêt à se changer en Anissa, mais malheuresemnt son rêve à pris fin, quand il surpris

pierre avec céline entrain de jouer au trainmoody smiley

yanis se dit il réveille toi et oublie cette histoire, et concentre toi, sur les formes parfaite de nadiaevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/11 16:28 par graine de raisin.
r
29 septembre 2011 16:47
Une voie de derrière minterpell yanis cest moi ta mère najet tue fais koinè ta été a ton rdv oh cest ki cette fille yanis euh cest mich nan nadia ah ouï voilz cest nadia a vs
Ex pursang re pas de mp femme svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook