Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il étais une fois....
29 septembre 2011 16:49
C'est là que surgit une beauté fatale.. que dire!!!!!!! un visage angélique , des cheveux flamboyants...une démarche de déesse .. yanis est resté ébloui face à cette splendeur..en oubli même nadia... ...

yanis : bonjour princesse..moi c'est yanis ..et toi

Moi c'est Katia de la place de clichy...grinning smiley
p
29 septembre 2011 16:51
Oupsptdr (anciemment robert de pigalle)
29 septembre 2011 16:59
mdrrrrrrrrrrrrrrrrspinning smiley sticking its tongue out

et ç'est la que yanis compris à son grand bonheur, que la boite ou il va commencer a travailler est une boite de travestisDanse

et la yanis, commence a repenser a son ancien rêve devenir anissasmoking smiley
29 septembre 2011 17:03
et il se dit starfollah.. je suis un musulman.. le sheitan ce joue de moi.. je vais sortir de cette endroit malsain.. il décide d'aller..
29 septembre 2011 17:05
de retour chez lui, il tombe sur une très jolie fille, voilée, c'est yasmine sa voisine........................
i
29 septembre 2011 17:06
au cafer boire de l alcool pour se resaisir!
29 septembre 2011 17:09
Mais en ces temps de crise un travail ça se refuse meme dans un tels milieu
Il se dit qu'il serait plus fort !
Apres tout ! elles étaient devenu des femmes daba enfin il avait vu que le haut grinning smiley
Et l'idée d' Anissa commençait vraiment a lui plaire .......
i
29 septembre 2011 17:13
Malgres tout ses mauvais coter il avait aussi un bon cacher au plus profond de lui meme
il vis une petite fille de 5ans toute triste ( sad smiley ) alors il ...
29 septembre 2011 17:14
pourquoi pas être Anissa le soir.. et rester Yanis le soir...il pourrait conserver sa virilité tout en apaisant sa soif d'être une femme... c'est là qui prend la décision de ...
29 septembre 2011 17:15
grinning smiley esprit tordu mdrrrrrrrrrrrrr

tout un coup sa conscience le réveille, mais qu'est ce que je fais ici, moi, fils de hajj et de hajja, qui fait mes prière, et a peur de

dieu, je suis la à baver devant le haram, et à penser à me changer en anissa. C'est sur que c'est un coup de satan.

et la sans passer l'entretien ni dire un mot, il sortit en courant , et de retour chez lui il rencontra yasmine sa voisinegrinning smiley
29 septembre 2011 17:19
A qui il raconta ses mésaventures
Et celle çi lui dit que justement c'etait un test pour lui et que pour combattre ses démons il devait travailler las bas grinning smiley
29 septembre 2011 17:21
Citation
sheera a écrit:
A qui il raconta ses mésaventures
Et celle çi lui dit que justement c'etait un test pour lui et que pour combattre ses démons il devait travailler las bas grinning smiley

Oupsptdr

et la il décida de rentrer chez lui, et de bien réfléchir aux parole de Yasmine
29 septembre 2011 17:28
allongeait sur son lit il se dit pourquoi pas être Anissa le soir.. et rester Yanis la journée...il pourrait conserver sa virilité tout en apaisant sa soif d'être une femme... c'est là qui prend la décision d'accepter un poste dans cette boite mais pas de videur.. de Travesti...
p
29 septembre 2011 17:30
le lendemain, il se rendit a tati, et s'acheta des robes, des bas résilles, des faux nénés, et une perruque blonde. Il vola le maquillage de sa soeur, et se regarda [www.google.fr]
29 septembre 2011 17:33
l'après midi ,il se doucha se parfuma, et décida d'aller parler à Nadia, pour lui dire qu'il acceptais le poste

mais en tant que travestit.

avant de franchir la porte, il se rapella qu'il avait oublié un truc, son rouge à lèvre féticheHeu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/11 17:35 par graine de raisin.
29 septembre 2011 17:34
ptdr

Mais ce qu'il vit dans le miroir ne lui plut pas! c'etait aussi moche qu'une lunette de toilette grinning smiley
Donc il décida qu'une seule personne pouvait l'aider a assouvir son phantasme sa belle Nadia ! celle grace a qui tout étais arrivé
29 septembre 2011 17:36
il courut donc vers la boite, et la il trouva nadia, dans les bras de pierreSOS
29 septembre 2011 17:38
Mais Katia alias robert était là tout sourire qui l'attendait grinning smiley
p
29 septembre 2011 17:39
avec robert de pigalle, devenu katia de clichy! mais ou était il donc tombé?
r
29 septembre 2011 17:40
Écoute nadia ton doc tu le voit tjrs ouïe, pk jaimerai bien être un peu plus paufinne tu sais ds ce milieu les plus belles ns kiffe ns les travestis alors ces numéro il vient...
Ex pursang re pas de mp femme svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook