Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
z
23 mars 2011 11:39
AMIN AMIN AMIN merci les filles j'espère que vous allez toutes bien boussa
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
r
23 mars 2011 19:36
les filles vous etes ou???????????
23 mars 2011 19:37
salam les filles comment ca va ?,

alors quoi de 9 ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
23 mars 2011 21:13
salem


les filles vous etes disparue de la circulation
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
L
23 mars 2011 21:26
loooool c clair c'est vraiment desert incroyable


alor quoi de beau les filles vous avez fait quoi par ce beau temps???Moi visité ma belle mere puis ensuite au parc avec ma filles et la je vais allé dodoté inchAllah.

Bisous
n
24 mars 2011 11:18
Salam mes belles cmt sa va /
Et ben je suis pa la seule a etre absente en ce moment, j'espère ke vs allez vie,ainsi ke votre famille.
Alors cmt sa se passe la grossesse ?c dur les premier mois mai bon c pr la bonne cause In love
Et pr les filles ki st en essaye je vous souhaite un +++très tres bientôt inchalah, et on sera la pr vs faire pleins de youyouuuuuuuuu.
Mon prochain rdv est pr le mois d'avril et g pa encore fait ma déclaration de grossesse, j'espère ke sa sera pa trop tard.
Bisous.
m
24 mars 2011 11:24
slm nanou et tou les autre ki mank a l'apel ce matin ben moi pareil g tjr pa fai ma declaration de grossesse c tou juste la g mon eco le 31 inchalah je sui entraindatendre ke ma belle soeur vienne pour me garder mon fils et ke j'aille fair ma prise de sang jdoi etre a jeun alor jvou di pa comme jai fain lol biz a toute et bonne journée
r
24 mars 2011 11:27
salam les filles

quand je part vous etes la !!!!

bon sinon j'espere que vous allé bien, avec ce beau temps on ne peux que bien allé hamdoulilah...

nanou ces jusqu'à ta 13eme semaine pour la déclaration alors dépêche toi !!!

gros bisous a toutes les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
24 mars 2011 11:34
Bjr mila et rifiwi.
Ta prise de sang c pk ?
Rifiwi sa va mieux ma puce,tu supporte plus ton chez toi lol sa ma fait pareil au début heureusement ke sa va mieux.
Ah la la suis en retard du coup je suis a 13semaines enfin je suis perdu je sai pa calculer tt sa, mon rdv est pr le 1er avrilqd g appelé la clinique la secrétaire ma dit d'attendre mon rdv, ke sa sera pa trop tard.
m
24 mars 2011 11:43
selem rifiwi ben c bien sa comence a se reveiller doucement lol
ben leco cpour la toxo la glycemi a jeun et dotre bricol moi chui a 12 semaine et jai pa fai ma declaration de grossesse laisse tomber nanou moi aussi jy capte rien on vera ckil en sera en plus moi il on tro mal caclculer ma date dacouchemen il me dise ke c le 18 octobre mai moi dan mes calcule sa tombe le10 aten 10jour c enorme pour une femme enceinte lol
n
24 mars 2011 11:57
Ils mont pa demander d'être ajein qd g fait mes analyse c bizarre. Ben ecoute on est deux a etre perdu lol. Ma dpa est prévu pr le 07/10 mais sa sera certainement avant. On verra bien.
j
24 mars 2011 12:51
coucou les filles

pour la declaration de la grossesse se faite entre 12 et 14 semaine d'amenorrée mais pas apres la 14SA se sera tropd tard donc cool raoullm vous avez encor le tps

ma dernier grossesse la declaration s'est fait sur 8SA parceke le medecin etais privé.

moi je desespere grave la.j'ai pas envie de voir mes regles je bloque un truc de malade je sais ke c pas bien, mais jy arrive pa je deprime
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
24 mars 2011 13:11
les filles

je vien de comprendre pourquoi le teste est tjr negatif

mon ovulation etais tardive ce mois ci g ovuler sur mon 17eme jour du cycle il fo attendre au moins 15 jour apres la date d'ovulation pour pourvoir fair un teste Zen
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
r
24 mars 2011 14:19
dina inchallah ya rebbi que sa sera positif pour toi, mais ressaisie toi ne sois pas comme sa sinon tu vas déprimé ma belle!!

nanou et mila vous m'avez fais rire avec vos calcul je vous rassure moi aussi j'y comprend rien en plus à l'hopital il me disais des dates qui n'avais rien avoir!! j'ai été chaque semaine et chaque semaine il me disais que j'étais a 3 semaines lol

bon sinon moi aujourd'hui j'avais prévu de sortir mais mon mari a été appelais pour aidé quelqu'un donc du coup je suis coincé à la maison!! j'en profite pour chercher des hôtels pour cette été avec mon mari on a envie de faire le tour des cotes
j
24 mars 2011 17:58
merci rwifi c'est genti ma belle mouaaaaaaaaaaahh

les autres ou estes vous?? tt le monde a disparue de la circulation lol
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
r
24 mars 2011 19:15
de rien dina ces tout a fait je sais ce que tu en dur donc sa fait du bien de se remonté un peu le moral!!

ces vrai que ces vides la!!! tout le monde es partit
t
25 mars 2011 10:27
salam mes soeurs
comment vous allez?

desolé de mon absence je n'avais pas de connexion
je suis à Fes maintenant depuis hier
maman a besoin de moi pour faire des courses,elle ne peut rien faire sans moi
ma maman à moi je l'aime In love que Dieu la garde

alors qu'est ce que vous racontez?

bon joumou3a yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
j
25 mars 2011 11:14
coucou les filleeeeeeeeeeeeeeeeeesss

danse: ClapClapj'ai eu mes 24 ans aujourd'huiiiiiiiiClapClapDanse



eh bah moi hier c'etais 100% psychottage j'ai, meme reussie a fair psychoter mon mari avce moievil lol

si non ma temperature ce matin est de 37.1C° avant de descendre du lit, et puis un pe mal au bassin j'ai uen sensation c'est comme si je vai avior mes reglesmoody smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
t
25 mars 2011 12:31
dina Danse Clap
joyeux anniversaire Birthday
que cette année soit la meilleure
et inchAllah que tu aies ton +++++++
tes rrrr tu les verras dans 9 mois inchAllahyawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
j
25 mars 2011 12:35
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ma taranee

je te souhaite le meilleurrr inchallahyawning smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook