Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
t
21 mars 2011 16:25
perle59 tu as tout a fais raison inchAllah ye rabbi qu'on ferme ce post ainsi que tous les posts des essayeuses
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
j
21 mars 2011 19:50
salem alikom

Perl merci ma belle a toi aussi inchallah je l'espere de tous coeursmiling smiley

Taranee mouaaaaaaaah ma louloute a toi aussi inchallah et ont attendant que ce poste ce boucle y'en a qui je demande de LA BOUCLER LOLLLLLLLLLLLLLLgrinning smileygrinning smiley avant de venir poster lol

mo depuis cette aprém, j'ai mal en bas du dosssssss, je fait PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII depuis hier tt les 2 minute lol et kelk petit douleur en bas du ventre cet aprém mais c'est parti trop vite voili voilou etceque vous avez une idée de c symptomes les fifilles???
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
z
21 mars 2011 22:19
Salam alikoum


je suis désolé je ne poste pas très souvent mais en ce moment je me sens vraiment pas bien mais bon el hamdullillah

a part sa j'espère que vous vous portez toute bien

tara perle nana dina pepitée hind fatiha inchallah un +++++++++++ trés vite inchallah

Que ALLAH vous accorde une grossesse prochainement et vous aides dans cette épreuves AMIN

rifwi hana nanou kaoutar aya mila annae tournesol prenez soin de vos bidou

Que ALLAH vous accorde une grossesse à thermes ainsi qu'une descendance pieuse AMIN




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 11:38 par zyneb.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
j
22 mars 2011 09:33
salem

merci a toi zaynb a toi aussi ma belle si ta besoin d'en parler vien ici tu trouvera tt le soutien dons ta besoin inchallah....un gros+ pour toi

le mal d dos que j'avais hier et tous ca ont disparue aujourd'hui, en fin je verrais bien d'ici la fin de la semaine


si non vous etes ou??
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
22 mars 2011 09:46
Citation
dina23 a écrit:
salem alikom

Perl merci ma belle a toi aussi inchallah je l'espere de tous coeursmiling smiley

Taranee mouaaaaaaaah ma louloute a toi aussi inchallah et ont attendant que ce poste ce boucle y'en a qui je demande de LA BOUCLER LOLLLLLLLLLLLLLLgrinning smileygrinning smiley avant de venir poster lol

mo depuis cette aprém, j'ai mal en bas du dosssssss, je fait PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII depuis hier tt les 2 minute lol et kelk petit douleur en bas du ventre cet aprém mais c'est parti trop vite voili voilou etceque vous avez une idée de c symptomes les fifilles???

alaykoum salam

ah...ah...aAHHH p-être serait un début de symptome de ..........................; grossesse?? confused smileyClap Incha'allah!!!! je te le souhaite vraiment tu sais.
j
22 mars 2011 10:31
Citation
perle59 a écrit:
Citation
dina23 a écrit:
salem alikom

Perl merci ma belle a toi aussi inchallah je l'espere de tous coeursmiling smiley

Taranee mouaaaaaaaah ma louloute a toi aussi inchallah et ont attendant que ce poste ce boucle y'en a qui je demande de LA BOUCLER LOLLLLLLLLLLLLLLgrinning smileygrinning smiley avant de venir poster lol

mo depuis cette aprém, j'ai mal en bas du dosssssss, je fait PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII depuis hier tt les 2 minute lol et kelk petit douleur en bas du ventre cet aprém mais c'est parti trop vite voili voilou etceque vous avez une idée de c symptomes les fifilles???

alaykoum salam

ah...ah...aAHHH p-être serait un début de symptome de ..........................; grossesse?? confused smileyClap Incha'allah!!!! je te le souhaite vraiment tu sais.


coucou ma perlouuu ca va me belle??

j'ai etais voir sur d'autre forum hier et g chercher sur internet , il parai que ca peut etre des symptome des regles comme ca peut etre un symptome de grossesse

comme je suis tomber enceinte deux foi c'etai pa pareil a chaque foi c'etais different pour ca j'arrive pa me situer au niveau des symptome , et dit toi que le jour de ma dernier fausse couche les contraction en commancer par le mal du dos comme j'ai eu hier allahou alhlém je suis sur mon 24eme jour du cycle c'est un peut trop tot pour fair un teste je psychotte grave depui hier!!! laisse tomber

et inchallah si c'est un ++++++ je vai te fair un grannnndddd douaaaaa inci que les autres essaiyeuse
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
22 mars 2011 10:32
j'ai oublier te dir aussi que j'ai ovuler sur mon 17 eme jour du cycle!!!
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
22 mars 2011 10:47
Citation
dina23 a écrit:
j'ai oublier te dir aussi que j'ai ovuler sur mon 17 eme jour du cycle!!!

Eh bien c'est une bonne nouvelle ça!! écoute, ne te prend pas la tête, tu as encore 1 bonne semaine si ton cycle est de 29 jours, pour avoir une réponse!!!!!!!! généralement, on tombe facilement enceinte après une fausse couche Allah O Ahlam. En tout ca j'en ai eu la preuve avec une de mes amies qui vient jutement d'accoucher la semaine dernière Danse et elle avait fait une fausse couche en Juin 2010. donc tu vois..
L
22 mars 2011 10:53
je passe vous bisouté lol

Tara super tu est de retour ma belle courage tu retrouvera bientôt ton cheri inchAllah et tu pourra enfin commencer les tp.

dina moi ct pareil pipi tyres souvent ct un symptome de grossesse javais aussi pas mal de bouton sur le visage la tout est parti ouffff lol javais aussi le bas du ventrre qui tiré mais patience occupe toi pour pas y penC fais un test apres 5 jours de retard c'est mieux.

Belle journee les filles.

Nnaouyawning smiley
22 mars 2011 11:02
Citation
Lili2006 a écrit:
je passe vous bisouté lol

Tara super tu est de retour ma belle courage tu retrouvera bientôt ton cheri inchAllah et tu pourra enfin commencer les tp.

dina moi ct pareil pipi tyres souvent ct un symptome de grossesse javais aussi pas mal de bouton sur le visage la tout est parti ouffff lol javais aussi le bas du ventrre qui tiré mais patience occupe toi pour pas y penC fais un test apres 5 jours de retard c'est mieux.

Belle journee les filles.

Nnaouyawning smiley

Bisou à toi aussi yawning smiley comment tu vas ma belle?? ça se passe bien la grossesse?

Ecoute, c'est bien que tu nous remontes le moral thumbs up j'espère que ça se finalisera Incha'allah pour nous toutes qui attendons notre ++++++

Belle journée à toi aussi et ne fais pas trop d'efforts ok? No no
h
22 mars 2011 11:16
je passe vous faire un petit coucou
J'éspere que vous allez bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 11:23 par hind44.
z
22 mars 2011 11:17
Citation
dina23 a écrit:
salem

merci a toi zaynb a toi aussi ma belle si ta besoin d'en parler vien ici tu trouvera tt le soutien dons ta besoin inchallah....un gros+ pour toi

le mal d dos que j'avais hier et tous ca ont disparue aujourd'hui, en fin je verrais bien d'ici la fin de la semaine


si non vous etes ou??


Salam alikoum

mdrrrrrrrrrrrrr je l'ai déjà eu le gros ++++++ j'attend des jumeaux okhty el hamdullillah mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
m
22 mars 2011 11:36
selem vou les fille dur dur la nuit ke jvien de passé mon fils etai mal il a fait ke pleurer donc dodo entre maman et papa jai mal partou telment jai recu des coup avec ses peti pied du 22 lol telmen g t fatiguer g pa reveiller mon marie a lheure pour le boulo il va mtuer en rentran alor jvai me grouillé a fair le menage la cuisine comme sa kan il rentrera il ora mon envie dme fair la peau lol ben moi g une semaine de repos bien mériter je reprend le 29inchalah sa tombe bien jme repose un peu faite en de même les fille on ma toujour dit le travaile c'est la santé et ne rien faire c'est la conservé!!!

sinon jaten des bonne nouvelle inchalah dina perle59 tarane zyneb et celle ke joublie des ++++ a vou toute inchalah je men vai de se pas cuisiner un tajine au veau avec haricot vert et pomme de terre c'est pas mon plat preferer mai bon c rapide moi en ce momen chui a fon dans les briouate au fruit de mer hum miam miam alor si une de vous en cuisine jlui file mon adresse

jvou embrasse toute sen exeption bonne journée a vou bizzzzzz
ps: g mon eco le 29 mars inchalah chui en triple stress kheir inchalahyawning smiley
j
22 mars 2011 11:36
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh contente graaaaaaave pour toi machallah deux petits poussin qu'allah t'accord un accuchemen facile inchallah
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
m
22 mars 2011 11:39
mdr zyneb meme moi jtai mentionné dans les ++ lol on devrai pas oublier nos deu gemeliere olala ke ta grossesse se passe dans la facilité inchalah bizzzzz
j
22 mars 2011 11:52
mici milaaaaaaaaa mouaahhh
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
t
22 mars 2011 12:18
salam les filles
alors comment ca va ce matin?
moi bien reveille en plus avec l'air frais de la campagne
je suis en pleine forme

merci ma hana inchAllah qu'il vienne vite parce que la je suis a bout
surtout avec la belle famille,ils sont adorables et tout
mais ils me font trop penser a mon cheri In love qui me manque

yawning smiley hind bonne journee

dina inchAllah que ca soit un +++++ yawning smiley

amine mila
sinon si tu as un peu de temps dans la journee allonges toi
pour te reposer un peu

zyneb inchAllah
sinon comment ca se passe?
pas trop fatiguee?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
a
22 mars 2011 12:20
salam alikoum le filles,

cela fait quelques jours que je ne suis pas venue vous lire,

j'espere que vous allez toutes bien et bienvenue aux nouvelles.

j'ai donc eu mes échos vendredi et on avait bcp de mal à voir le sac, donc maintenant je serais suivie TOUTES LES SEMAINES à l'hôpital pour faire une écho, donc j'y suis allée aujourd'hui et là on voyait très bien le sac donc pas de grossesse extra-uterine. Parc contre on a toujours pas écouté le coeur apperemment c'est trop tôt.

par contre la grosse galère, l'interne qui m'a fait l'écho m'a fait SUPER SUPER SUPER MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus il n'était pas agréable, d'aprés lui s'il me faisait mal c'était à cause de moi.

bref tant pis si je dois souffrir mais je l'aurais ce bébé INCH'ALLAH, ON AURA TOUTES NOS BEBES

gros bisous
L
22 mars 2011 12:43
annae inchAllah tu va vite ecouter ce petit battement de coeur. Tu est a combien de semaine? moi j'ai une echo le 4 avril inchAllah et c'est vrai que c'est angoissant mais bon sa sert a rien de stresser sa n'arrangera pas les choses au contraire.


Tara tkt pa ont est la nous ont te lache pas et le temps passe tres vite tu verra courage ma puce.

Je pense a vous toutesqui atenD vos plus je vous soutien jusqu'au bout inchAllah je prie pour que chacune d'entre vous son ++++

Faut pas perdre espoir et y croire placer sa confiance en Allah swt qui vous oubli pas surtout si vous faite preuve de patience.

gros bisous
r
22 mars 2011 20:09
salam les filles

cava?

dsl de mon absence mais je suis pas trop à la maison, je l'évite au maximum de rester chez moi parce que je ne supporte plus du tout!!!

dans une semaine je part a paris chez mes parents je vais être mieux la bas!!!

je vous fais de gros bisous a toutes les filles inchallah un ++ pour toutes les essayeuses a notre tres chere tara, hind fatiha et a toutes les autres

bisous
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook