Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
r
2 mars 2011 17:11
hind si si Mr m'aide grave miskine mais il travail, mais la gygy ne pas dit de rester allongé toute la journée juste d'y allé doucement et pas porter de lourd !!!!

nana moi aussi ma mere es o+ on es 5 enfants donc ces pas vrai !!!!

bon allé les filles vous etes ou aujourd'hui?
h
2 mars 2011 18:06
7aaaaaaaaaaaaaadira oustada rfiwi grinning smiley
iwa a zine nti taarfi lmouhim hawli aala rasék et hadak éli fkérchek cé tt Ill
r
2 mars 2011 20:13
salam

hind j'ai pas tres bien compris ( je parle pas trop arabe je suis originaire du rif)

les filles ces pas possible vous etes ou?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
N
2 mars 2011 20:29
MME se sent seule lolll. alors il etai bon ton couscous?
r
2 mars 2011 20:36
super bon hummm je les bien épicé je kif sa lol
qu'est ce que tu as fait toi pour ce soir?

moi une salade composé avec des brick thon vermicelle ooeuf
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
N
2 mars 2011 20:44
HUMMMMMM je c pas ce ke je vais lui faire loool

il est o sport en ce moment

je croi ke je vais faire un tajine au poulet et une salade
h
2 mars 2011 21:17
rfiwi , rfiwy enchanter ,
traduction lol : presente maîtresse
c'est toi qui sait , et prend sutt soin de toi et celui là dans ventre
sinon t'afait un couscous hmmmmmm chéhitini
manéb9ach n3éréb adéryate hadi o touba lol
L
2 mars 2011 22:19
kikou les filles


Dsl pour mes deux jours d'absence hier gt occupé et j'ai dormi tôt et aujourdhui ct mercredi donc un peu de bibli et visite la famille avec ma fille et la elhemdouleh je suis trankil j'ai tout fini mon taf.

Sinon bin aujourdhui je voulais acheté un test de grossesse je suis rentré a la pharmacie mais je suis aussitôt ressorti j'ai peur d'y croire donc je vais atendre bien sagement la date de mes rrrrr ( 10) inchAllah.

Voila sinon un peu de douleurs au ventre mais j'ai peur que se soi le stress qui me fait tout ca.

Dina contente de te relire ma belle jespere que tu va mieu?

Tara tu va bien

Rifiwi va y doucement ma belle.

Gros bisous a toute
h
2 mars 2011 22:41
salamhana
a toi place j'attendrai , essaye de ne pas trop y penser le 10 ca sera jeudi c'est encore tot
je te souhaite de tt coeur un gros plus inchalah
bonne nuit je file faire le dodo
h
3 mars 2011 13:41
Bonjour les filles , je voie que vous avez déserter le poste Clap
r
3 mars 2011 13:46
salam les filles

cava?

hana tu nous as bien manqué comment vas ta fille?
attend pour le test ma puce tu as encore le temps en tout cas inchallah que sa seras un beau ++ , faut absolument vidé le post

sinon pas de nouvel de tara j'espere qu'elle vas bien avec ce qu'il se passe chez elle sa doit pas etre facile

meme aya a disparu kheir sa fait un bon moment
r
3 mars 2011 20:21
les filles allez revenez vous etes mechante!!!

je me sens seul la thumbs down
h
3 mars 2011 20:39
je suis là rfiwi
je me fait a manger comme je suis seule je profite devant manger de mon ordi
qu'elle paix grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/11 21:16 par hind44.
L
3 mars 2011 22:09
Kikou les filles comment allez vous??
Je vois que sa n'a pas vraiment papoté aujourdhui quesqui spasse???

Moi elhemdouleh je vais bien je suis parti faire les courses aujourdhui pour le gouT de ma fille quelque bonbon chips pop corn les couvert.... Mon mari a péT un cable miskineeye popping smiley mais bon c la premiere fois kn lui organise un petit truc en plus elle le merite.

Voila la je suis HS je vais allé faire une douche et dodoté.
r
4 mars 2011 16:31
salam les filles

j'espere que vous allé toute bien, ces vraiment dommage que vous venez très rarement

alors moi très mauvaise journée, ce matin après mon réveil je suis partit au toilette et j'ai saigné beaucoup....je suis partit direct au urgence, il ne savent pas ces du a quoi donc elle ma prescrit de la progestérone.... je suis très inquiète depuis le début il m'arrive que des truc bizarre avec cette grossesse je la sens mal mais bon hamdoulilah....

j'espere avoir de vos nouvel les filles

bisous
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
A
4 mars 2011 16:46
slam ma soeur rifiwi . wallah mon coeur est avec toi. surtout ne stresse pas et seul dieu sait ce qui est bon pour nous . calme toi et continue à rester tranquille , jambes levés sur des coussins , bouge le moins possible . inchaallah tout rentrera dans l'ordre . j'avais saigné aussi lors de ma première grossesse et pourtant elle s'est merveilleusement passée . donc ce n'est pas toujurs mauvais signe. il est clair que le bb est touuuut petit et dois s'accrocher et devenir plus costaud . donc calme toi jusqu'au 12semaines . c'est faisable walkamal 3ala llah. prend des vitamines genre FEMIBIAN . ça aide le bébé à mieux se développer . (sans ordonnance) prends soins de toi et ne stresse pas yawning smiley
r
4 mars 2011 16:52
merci beaucoup tournesol

le pire ces que je fais pas du tout d'effort hier j'été allongé toute la journé a regardé des films,sa me soul trop j'en ai trop marre de ce stress!!!
L
4 mars 2011 17:33
Selem aleykom

Rifiwi inchAllah kheir ma soeur inchAllah que tu ira au bout de ta grossesse je te le souhaite sincerement ma soeur sa doit pas être facil mais faut y croire et garder espoir faut pas stresser même si je sais que c'est facil a dire jaurais ^surement eT dans le même etat que toi.

Je fais des douaas pour toi ma belle.

Bisous et continu a te reposer.
r
4 mars 2011 17:38
wahlikoum salam hana

j'espere que tu vas bien toi.? ta fille sava?

merci beaucoup pour les dohas, je ne désespère pas mais je préfère pas me projeté dans l'avenir en sais jamais, je patiente y'a que sa à faire de toute manière....le pire ces que je stress pas
h
4 mars 2011 19:25
rfiwi essaye de trouver une occupation pas trop physique , faire qlques recettes , des gâteaux.........ou des priéres , tricoter je ne sait pas , mais ca va t'aider c'est normale , je pense aussi que t'ennuie toute seule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook