Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
N
1 mars 2011 16:01
zineb ne tinkiete pas je lai pas mal pris.pa besoin de demander pardon.

Et oui perle59 je ne desespere pas.INCHAALLAH POUR CELLES KI NE LE SONT PAS ENCORE.
h
1 mars 2011 18:47
zeina , inchallah la prochaine sera une grossesse a terme
tara , rfiwi , hana , zineb , ,nana , j'éspere que vous aller bien
nanou fait ton ménage doucement et fait attention a toi eye rolling smiley
kaoutar toujours pas rentrer encore perplexe elle a dû vider tt le poisson du maroc cette 3afrita grinning smiley
et fatiha plus de nouvelle d'elle perplexe est elle en tp non stp grinning smiley
en tt cas je garde espoire pour vous , pour moi grinning smiley il faut pas que je m'oublie hein grinning smiley
sinon aujourd'huis le reste des mes resultat d'hormone , je comprend rien d'ailleurs cet fois ci et j'ai peut qu'il y a des groooooos problèmes eye popping smiley , la peur n'évite pas le danger c'est ça grinning smiley
on verra mardi avec mr le gygy Ill
bisous je file faire mon tagine chuiiiiiii seue pour une semaine mr n'est pas , mais tjrs une bonne apetit même sans lui , et tant mieux grinning smiley
r
1 mars 2011 19:25
salam les filles!!!

comment cava aujourd'hui?

nana inchallah un beau ++ pour toi ma puce...

zyneb merci beaucoup ma sœur, bon repos pour toi prend soin de toi!!!

hind merci, inchallah une grossesse à terme comme tu dit avec mes soucis de perte je sais pas si sa va être le cas mais je garde espoir quand même.... annonce nous un ++ ma puce je te le souhaite de tout en cœur inchallah.

nanou kheir inchallah comment tu sais pour ton infection? boit beaucoup d'eau.
sinon moi pas trop de symptôme ce matin nauséeuse mais ces passé après avoir déjeuné, la j'ai fais un couscous j'en avais trop envie avec du blanc de poulet et des oignons je sais pas pourquoi j'avais envie de sa couscous au blanc de poulet lol

hana tes ou ta pas posté aujourd'hui!!!!
tara cava?comment sa se fait que ta pas assez dormi? tu doit être très pensive

perle ces tres bien de prendre de 'acide folique tu sais ces remboursé par la secu moi j'ai une ordonnance de 6 mois
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
h
1 mars 2011 19:37
Citation
rifiwi a écrit:
salam les filles!!!

comment cava aujourd'hui?

nana inchallah un beau ++ pour toi ma puce...

zyneb merci beaucoup ma sœur, bon repos pour toi prend soin de toi!!!

hind merci, inchallah une grossesse à terme comme tu dit avec mes soucis de perte je sais pas si sa va être le cas mais je garde espoir quand même.... annonce nous un ++ ma puce je te le souhaite de tout en cœur inchallah.

nanou kheir inchallah comment tu sais pour ton infection? boit beaucoup d'eau.
sinon moi pas trop de symptôme ce matin nauséeuse mais ces passé après avoir déjeuné, la j'ai fais un couscous j'en avais trop envie avec du blanc de poulet et des oignons je sais pas pourquoi j'avais envie de sa couscous au blanc de poulet lol

hana tes ou ta pas posté aujourd'hui!!!!
tara cava?comment sa se fait que ta pas assez dormi? tu doit être très pensive

perle ces tres bien de prendre de 'acide folique tu sais ces remboursé par la secu moi j'ai une ordonnance de 6 mois


inchallah ma soeur , aller gardons espoir sinon on va se suicider avec un coup de pantoufle grinning smiley
aller repose toi rfiwi et soit cool Zen
moi a force de stresser et pleurer je me dit élli maktoub maménou 8roub lol
donc koulchi bi idni lah
t
1 mars 2011 20:07
rifiwi ma belle
c'est vrai que je suis très stressée
en ce moment la situation est très difficile ici
et surtout dans la commune où je vis
hier nuit on a pas pu dormir du tout
hamdoulah ça s'est calmé maintenant
j'espère que cette nuit sera tranquille inchAllah

hind ça va? yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
r
1 mars 2011 20:36
ohlala ma tara je te comprend sa doit pas etre facile je sais même pas si moi j'aurais pu enduré tout sa tes vraiment forte!! moi sa ferais déjà longtemps que je serais partit!! il y a toujours pas de vol pour le Maroc?

j'espere que cette nuit tu pourras dormir tranquillement...

hind hamdoulilah y'a pas de quoi ce suicidé ma belle ces allah qui decide de notre mektoub !! pourquoi tu pleure tout les jours?
h
1 mars 2011 20:36
oui ca va boulot dodo et attend le bb 3ala wazéne bobo grinning smiley
r
1 mars 2011 20:49
tu verra il va arrivé sans que tu t'en rend compte
t
1 mars 2011 20:50
hind j'ai pas vu ton message
pourquoi tu pleures?il ne faut pas être stresser
restes Zen et fais des doua'as inchAllah kheir

inchAllah on part dans cette semaine
on sera rapatrié inchAllah
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
r
1 mars 2011 20:59
sérieux vous serez rapatrié? ces super j'espère que tu part avec toute ta famille? je suis contente pour toi....par contre j'espere que tu aura internet au maroc?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
h
1 mars 2011 21:04
ah non ces derniers temps je suis cool ili fiha lkhir mén aand lah marhba , je prend pas la tête au mois en ce moment comme parhazard moody smiley
t
1 mars 2011 21:07
oui rifiwi on sera rapatrié inchAllah
je l'espère vraiment
sinon je pars avec ma mère et ma soeur
les hommes restent,la priorité ce sont les femmes et les enfants

inchAllah j'espère avoir le net là bas
parce que ça me permettra aussi d'avoir des nouvelles de zom
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
h
1 mars 2011 21:14
taranee , desoler mais pourquoi ne vous laisser pas tt tomber et rentrer au maroc comme ca tt le monde sera ensemble et pas divisée et toi avec ton mari
r
1 mars 2011 21:16
ok ok tara ces bien déjà qui rapatrie les femmes les homme suivront après inchallah!! surtout previens nous quand tu part sinon on va s'inquité
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
t
1 mars 2011 21:16
hind qu'est ce que je n'ai pas fais pour convaincre papa
et il y a mon beau frère aussi avec nous qui ne veut pas bouger
inchAllah ma i koun re lkheir
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
r
1 mars 2011 21:18
il sont vraiment grave ces politiciens ils font les tête dur et ces le peuple qui doit en subir les conséquences
t
1 mars 2011 21:19
inchAllah ma rifiwi je vous ferrais signe si on bouge

je vais bouger
je vais manger un peu et dormir
gros yawning smiley les filles et bonne nuit
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
r
1 mars 2011 21:28
ok tarane bonne apetit repose toi bien tu en a besoin....

moi aussi je vais allé manger a tout a l'heure les filles

bisous
h
1 mars 2011 22:15
moi zossi ze file faire le dodo
bonne nuits les filles yawning smiley
r
2 mars 2011 08:37
salam les filles

vous avez bien dormi?

qu'es ce que vous allé faire aujourd'hui? moi rien de prévu je vais ranger un peu la maison!!!

bisou les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook