Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
L
28 février 2011 20:46
elhemdouleh barakAllah ou fik je met la ptite o lit et je reviens inchAllah
n
28 février 2011 20:49
Salam les folle sa va ti ?
Moi sa va g bossé eh oui encore je sais je devrait faire attention mai bon ya déjà pa mal d'arrêt maladie dc je vai peut etre pa m'arrête si no sa va etre la galere pr mes collègues c pa sympa loi.
Hana je suis degg jai pa vu la petite princesse pfff bon si ta fini d'astiké ta cuisine tu pe venir toccupé de la mienne lol
Tara malheureusement g ratè tes photo aussi je suis jamais la au bon moment. Mai bon je t'aurais en vrai qd je tenmenerai en voyage ah mamour In lovehi hi jen connais une ki va etre verte de jalousie lol allè hana taura le droit de venir.
Rifiwi alors parle ns de ton voyage, les pertes ne stress pa trop jen ai aussi au début et je suis allè aux urgences en fait des fois c juste des Petit kiste ki eclate mais c pa grave il ma prescrit progestérone pr un mois et depuis plus rien, donc zeeeeeeeen
Alors le bo gosse sur la photo. C le fils a qui je me souviens plus.
Ma poitrine a doublé de volume c mon homme ki la remarquer eh oui hier on a fait la paix In love
t
28 février 2011 20:49
ok un bisou pour ta petite yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
28 février 2011 20:59
le bogoss sur la photo c'est le fils de mila
et pour la mienne je l'ai pas mise ici elle passait pas
si tu veux balances moi ton mail
mais ce n'est pas ma photo

moody smiley toi tu étais encore en conflit avec ton hob? No no
je ne suis pas d'accord angry smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
28 février 2011 21:02
G un prb mon tel il déconne le msg est parti ss ke je le valide et la il va pa tardé a s'éteindre terrer bnuit
h
28 février 2011 21:14
nanou, tara , hana j'éspére que vous aller bien , moi je suis kao ce soir
je vous bizoutes mes chéries yawning smiley
prenez soin de vous
L
28 février 2011 21:20
yawning smileyInchAllah nanou quand tu sra vraiment la lol bin je remet ma fille rien que pour toi smiling smiley

Laisse tombé ma fille voulait pas dormir elle voulait jouer au ballon Are you crazy elle est donc parti dodo en pleure depuis la rentré elle ve pas reprendre son rythme car pendant les vacance elle avait le droit jusqu'a 22 heure 23heure bref je suis epuisé je crois que je vais prendre ma douche et dodo.
r
28 février 2011 21:27
sa papote bien a se que je vois!!!!

merci les filles vous êtes des amoursssssssss!!! vous inquiété pas je vais me reposé!!!!
vous savez quoi a cause des hormones je supporte plus trop ma BM!! une petite réflexion de rien du tout me met la rage....

bon sinon qu'es ce que vous avais fait a manger?

moi RIEN DU TOUT

nanou enfin de retour!! ces quand ton prochain rendez vous?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
t
28 février 2011 21:34
bonne nuit nanou et hind faites de beaux rêves

hana c'est comme ça les enfants ils perdent le rythme facilement
essaie de te reposer ma belle bonne nuityawning smiley

rifiwi les hormones nous jouent des tours pffff
moi non plus rien à manger ce soir
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
b
28 février 2011 21:36
Salam les filles
je reviens à vous pour vous dire que aujourd'hui j'ai fait mon curetage hamdoulilah enfin!!! jme sens fatiguer, douleur au ventre, saignements
mais je doit prier ou pas meme si j'ai des saignements jsui un peu perdu, merci pour vo réponses, qu'allah vous protége!
t
28 février 2011 21:43
salam aleykoum zeina

qu'Allah te donne le courage et la force de surmonter cette épreuve amine
pour la prière je ne penses Allah ou a3lem renseignes toi!!!
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
r
28 février 2011 21:46
zeina tu va saigner comme si une femme apres un accouchement donc non tu ne pris pas ma sœur, au maximum 40 jours allah o halem mais tu verra sa va vite passé moi c'étais 15 jour puis j'ai eu mon retour de couche (1er règle)

j'espère que moralement cava bien? je sais comment ces dur surtout n'hésite pas a nous parler....

tara ouais sa dois etre les hormones!

tournesol koi de neuf toi ?

hana repose toi ma belle on arrête pas de se croisé!!!
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
A
1 mars 2011 10:56
bonjour , comment allez vous les filles ??? je sais plus qui est encore là ??... et celles qui sont enceintes??? est ce qu'une ame charitable pouvait nous faire un récapitulatif..
bref , pour moi rien de special . je me trouve normale , pas de nausées ni dégout ... ça m'inquiette un peu surtout que j'en avais un peu il ya une semaine . bon j'attend sagement le RV de gygy que je craint un peu vu que la dernière fois que je l'ai vue c'etait lorsqu'elle m'a annoncée qu'il n'y avait plus rien dans mon ventre . bon il faut que j'arrête de focaliser sur ça , bonne journée
1 mars 2011 11:13
Citation
tournesol2011 a écrit:
bonjour , comment allez vous les filles ??? je sais plus qui est encore là ??... et celles qui sont enceintes??? est ce qu'une ame charitable pouvait nous faire un récapitulatif..
bref , pour moi rien de special . je me trouve normale , pas de nausées ni dégout ... ça m'inquiette un peu surtout que j'en avais un peu il ya une semaine . bon j'attend sagement le RV de gygy que je craint un peu vu que la dernière fois que je l'ai vue c'etait lorsqu'elle m'a annoncée qu'il n'y avait plus rien dans mon ventre . bon il faut que j'arrête de focaliser sur ça , bonne journée

salam tournesol

Arrête de psychoter pour rien Grrrr et fait beaucoup de dohas pour que ça se passe bien. moi, hier soir en sortant du boulot, j'ai été acheter speciafoldine (vitamine B9) pour incha'allah, d'après mon médecin, éviter une nouvelle fausse couche. Je le prendrai tout au long de mes essais comme ça.
z
1 mars 2011 11:31
Les filles qui attendent leur plus:

taranee Lili2006 perles59 zeina et hind je crois inchallah j'espère qu'elles l'auront bientot

Que ALLAH vous accorde un grossesse et vous aide dans cette éreuve AMIN

Les filles qui sont enceintes:
Kawtar aya nanou mila nana tournesol rifwi et moi

Que ALLAH nous accorde une grossesse a therme ainsi qu'une descendance pieuse AMIN

j'espere que je n'ai oublier personne en tout cas dsl si c'est le cas
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
N
1 mars 2011 11:47
Citation
zyneb a écrit:
Les filles qui attendent leur plus:

taranee Lili2006 perles59 zeina et hind je crois inchallah j'espère qu'elles l'auront bientot

Que ALLAH vous accorde un grossesse et vous aide dans cette éreuve AMIN

Les filles qui sont enceintes:
Kawtar aya nanou mila nana tournesol rifwi et moi

Que ALLAH nous accorde une grossesse a therme ainsi qu'une descendance pieuse AMIN

j'espere que je n'ai oublier personne en tout cas dsl si c'est le cas

je c pas si c de moi ke tu parle zineb mais non je ne suis pas enceinte enfin je pense lolllperplexe
n
1 mars 2011 12:27
Slm les belle sa va ??bien dormi ?moi g fai la grâce mat, mai chui degg je crois ke g une infection urinaire, ah l. La en générale les infections urinaire il faut y faire attention qd on est enceinte je vai essayer d'aller voir mon médecin ce soir. .
rifiwi sa va pa trop de symptômes ?Mon prochain rdv est pr le 8/03 mai je pense ke je v lannulé kar je bosse, si no jen ai déjà u 3de rdv je suis suivi de pré et a chaque fois. C t génial de les voir grandir Petit a Petit. Soubhana allah le dernier rdv elle ma di on commence a voir le dos les fesses. .mai moi g rien vu elle a de l'imagination ma gygy lol.
Bon bisous a ttes il faut ke je me lève il faut ke je fasse mon ménage.
t
1 mars 2011 14:59
salam les filles

amine zyneb yawning smiley j'espère que tu vas bien

tournesol comme l'as dis perle59 arrêtes de focaliser sur ça
inchAllah ma i koun re lkheir bi idnilah

nanou tu as raison il faut faire attention aux infections
j'espère que c'est rien de grave yawning smiley

moi je suis claquée smoking smiley
j'ai pas dormi de toute la nuit
et ce matin j'ai pu fermer l'oeil que pendant 1h30
priez pour moi les filles
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
z
1 mars 2011 15:22
Désolé NANA ma belle je croyais que tu était enceinte pardonne moiyawning smiley
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
1 mars 2011 15:32
Citation
zyneb a écrit:
Désolé NANA ma belle je croyais que tu était enceinte pardonne moiyawning smiley

Mais Incha'allah, elle le sera. faut pas désespérer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook