Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
c
16 avril 2013 15:25
c trop calme là
c
16 avril 2013 15:58
vous venez partager le 4h avec moi! ya harcha et hatay
b
16 avril 2013 16:08
Coucou faelita c est vrai que j ai pas du tout confiance a ces tests de grossesse et pour cause au mois de février j avais 3 jour de retard les seins colles des pastèques comme le dis si bien une yabis !!!! Des douleurs de dos atroce donc je prends mon courage a deux main et j acheté un test et le fait toute seule j en avais parle a personne même pas a mon mari il s everer négatif je sentais que havais qq. Chose qui se passais d étrange alors je suis allez directement au laboratoire résultat positif donc je suis septique quant au test
f
16 avril 2013 16:13
MOI AUSSI BIBISSE J AI DEJA FAIT UN TEST NEGATIF ET UNE SEMAINE APRES +++++++++ MAIS SA SE FINI EN FC
16 avril 2013 16:31
hnina j'arrive j'aime trop harcha!!!!!!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
16 avril 2013 16:38
je t'attend ma belle!! je kiff trop ça!! hmmmmm
16 avril 2013 17:02
Salam les filles, vous allez bien? Je vais essayer de poster plus souvent ici Insh'Allah, mais la plupart du temps vous êtes en pleine conversation je veux pas trop m'incruster lol smiling smiley

Pour les parisiennes, On a le même temps je pense, je suis de Bruxelles moi et c'est pratiquement pareil, mais ça va il fait très bon même si le soleil est parti..

Titima : Non c'est pas J5 ma belle.

& aussi j'avais posé une question personne m'a répondu Heu
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
16 avril 2013 17:41
alors c ou arabiya???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
16 avril 2013 17:52
Cgt Bibiss
Merci Kika et Maiissa pour vos réponses. Mais ça m’inquiète! est ce qu'il y a une parmi nous qui un cycle court comme moi entre 23 et 26J. Si mon ovulation est entre J9 et J12, je dois entamer les TP des demain!
C fort alors!
16 avril 2013 17:53
salem arabya et nina,arabya c quoi ta question?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
16 avril 2013 18:03
Aleykoum salam, ma question est : Est-ce possible de tomber enceinte hors ovulation ? (avant l'ovulation ou après l'ovulation) , Merci Maissa smiling smiley
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
F
16 avril 2013 19:37
coucou
je suis de retour
jai fait un tagine poulet pdt, jattends mon mari et mon fils pour diner.

aarabya tout est possible moi jai ovulé selon gygy a j10 meme si quand jai fait ma courbe cetait j15.
mais elle etait formelle selon la taille de lembryon jai ovulé a j10 alors que jai des cycles de 28 jours..

bon je vais ajouter une signature bonne idee!! faites de meme les filles comme ca on sait ou on en est
F
16 avril 2013 19:41
les filles vous etes occupees avec le repas???
cycle1: bb3 inchallah; dernieres regles le 28/03 ; verdict le 23 avril
16 avril 2013 20:06
Titima : Je sais pas comment t'expliquer lol, je pense que c'est Hay l'Barid près de Halima Saadia tu vois? et y'a une grande jotiya et tout près une kissariya smiling smiley

Faelita : Non je ne parle pas de l'ovu, je parle juste avant que l'ovulation arrive, par exemple tout de suite après la fin des règles. Sinon pour le repas, moi j'ai pas encore préparé lol et toi? Peut-être qu'elles sont occupées à Tp lol
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
f
16 avril 2013 20:57
YAIIIII COMME MOI, J AI AUSSI PREPARE UN TAGINE POULET grinning smiley

SA DIS QUOI PR CETTE SOIREE C EST CALME Clap
b
16 avril 2013 21:03
Moi mon mari est sans arrêt au régime donc c est salade d endive, blanc de poulet, pomme et noix et basta !!!
f
16 avril 2013 21:04
LE MIEN CONNAIT PAS REGIME IL MANGE A 10H A 13H A 16 A 20H A 23H ET UN PTIT PEU LA NUIT QUAND IL VEILLE ptdrptdrptdr
n
16 avril 2013 22:21
Fathi, il est en insuffisance alimentaire hhhh
c
17 avril 2013 07:47
sabah el reyl, sabah el ward hel rzelette!!

vous allez bien?

jsp que les disparues du poste viendront pointer lioum!!

kika,fathi,bibiss,ninana,jcp,maissa et les autres gros yawning smiley
17 avril 2013 08:47
salem hnina ca va et toi?
Arabya je t'avais répondu t'as pas du voir la réponse, alors non on ne peut pas tomber enceinte avant ovu, car c'est l'ovule fecondé qui fait que l'on est enceinte, aprés on peut avoir un rapport 3/4 jours avant ovu qui peut être fécondant car les zozos vivent plus longtemps que l'ovule mais je le répéte cela dépend de la vivacité des zozos de ton mari.
Moi j'ai passé la fin d'aprem à l'hôpital avec ma mére, miskina on attend son scaner ce matin, c'est peut être une appendicite sad smiley
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook