Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
19 avril 2013 14:07
en tout cas j'éspére que ton ovu était bien à j15 car tp 2 jours avant sinon si c j17 ça sera plus difficile.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
f
19 avril 2013 14:08
BA OUAI ON VA VOIR CAR MA TEMP ETAIT LA PLUS BASSE A J15 36.3°
19 avril 2013 14:12
ouais c pour cela que je pense que c'etait à j15 aprés il reste plus que 4 jours a attendre inch'allah kheyrwinking smiley
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
f
19 avril 2013 14:15
YESSSSSSSSSS thumbs up

LES FILLES FT LEUR SIESTES, OU DORMENT DEVANTLEUR ORDI AU BOULOT, ELLE ONT DESERTER.

MOI JE VAIS FAIRE MES LASAGNES CAR CE WEEKEND JE SERAI PAS LA, MR SERA TS SEUL.

tongue sticking out smiley
F
19 avril 2013 14:31
fathi ovu flagrante a j15!!pas a j17.
mais c est vrai que jespere que tas tp au moins la veille de l ovu quoique ca paut tres bien marcher 3 jours avant mais bon...

merci maissa jspr qu elle montera demain inchallah sinon mahlich jattendrais le decarquement

hnina pas de souci pour les infos la je dois aller chez ma soeur mais demain je te dirai tout
c
19 avril 2013 15:19
vous êtes où les filles?
19 avril 2013 15:34
moi je suis là,je revien de ma siestesleeping
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
f
19 avril 2013 15:34
SA YE MES LASAGNES FINDUS "AU CHEVAL" ptdr ST DS LEFOUR SA VS ETRE BIEN BONthumbs up

AI OH LA FAUT POINTER VS ETES OUUUUUUUUSOS
19 avril 2013 15:36
le post est de plus en plus desert, je crois q u'on va finir par toute partir à force.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
19 avril 2013 15:39
c clair que c plus comme au début mais faut pas baisser les bras les filles!!!

f
19 avril 2013 15:40
SE DOMMAGE NONNNNNNNNN No no
f
19 avril 2013 15:40
TA RAISON MISS FAUT PAS BAISSER LES BRAS grinning smiley
19 avril 2013 15:42
ouais on aimerais bien parler grossesse aprés inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
19 avril 2013 15:44
moi je reste ici jusqu'à la fin, j'aimerais bien continuer a discuter avec vous mes soeurs
f
19 avril 2013 15:48
MOI AUSSI JSERA LA JUSQU AU BOUT YA PAS MOYEN yawning smiley
19 avril 2013 15:50
bah moi aussi inch'allah si tout va bien ya pas de raison yawning smiley
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
19 avril 2013 15:53
Les filles je pense a vous touuuuuutes sans exception,c est juste que j avais beaucoup de boulot et la jr suis en route vers fes
Tout va birn pour moi hamdoullah,je reviens drmain inchallah
Je vous lis quand j ai un peu de temps pour savoir de vos nouvelles !!!
Voila juste pour vous diire que je vous oublie pas et que vous etes toites dans mes pensees
Inchallah de beaux ++ pour les filles en attente du verdict
yawning smiley
19 avril 2013 15:55
bon voyage à fes ma belle et reviens vite yawning smiley
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
19 avril 2013 16:09
bon voyage kika!! tu nous manque
f
19 avril 2013 16:15
KIKAAAAAAAAAAAA JE VEUX VENIR A FESSSSSSSSS TU MDONNE ENVIE MAIS GRAVE ptdr

CE QUE JE REDOUTAI EST ARRIVE IL PLEUT DEPUIS TS A LH COMME PAR HAZARD QUAND JE VAIS PASSER LE WEEKEND AILLEURS Grrrr

SA M'ENERVEEEEEE thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook