Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
c
15 avril 2013 21:24
kika: mdr!!! tkt je vais sauter sur mr dès qu'il rentre ptdr

vous êtes encore là ou vous êtes avec In love
b
15 avril 2013 22:39
Bonsoir les filles ... J ai besoin de votre aide alors voila j ai pas pu m empêcher de faire un test de grossesse alors voila le trait de contrôle est apparu normal et l autre traits de contrôle est devenu rosé sur le moment et après est devenu plus foncé que dois je comprendre surtout que je fais pas trop confiance a ces test de part ma première expérience ... Vous allez me dire que je dois faire une prise mais je pourrais pas demain seulement mercredi
15 avril 2013 22:57
bibiss j'ai pas trop compris mais s'il y a 2 trait c'est que t enceinte ma belle, je te conseille la même chose que je conseille aux filles, achéte un clearblue digital avec estimation age de grossesse, il est fiable et au moins tu peux pas te tromper car il marque enceinte ou pas enceinte.
tiens nous au courant et félicitation je sens un bo++grinning smiley
f
16 avril 2013 00:14
BIBISSE J ESPERE C'EST BON SIGNE INCHALLAH UN ++++ ET EN EFFET FAIS UNE PRISE DE SANG SE PLUS FIABLE, TU A DU RETARD??? perplexe
a
16 avril 2013 07:17
Bibisse va vite faire une prise de sang pr confirmer tt sa.. jesper un bo +++ inchallah
c
16 avril 2013 07:51
sabah el ward!!

labess?

bibiss: inchallah un ++++++, en attend ton résultat ma belle

maissa,mayssa,kika,fathi,aya,lamia et toutes les autres, je vous souhaite une agréable journée!!
16 avril 2013 08:08
Bonjour les filles
J’espère que vous allez toutes bien
Félicitation a toutes celle qui ont eu 1 beau +++++++
Passez 1 bonne journée nous ici à Nice encore une magnifique journée.
16 avril 2013 08:36
SALEM hnina alors quoi de bo aujourd'hui ovu passée ou pas passée? Comment vont toutes les autres?
c
16 avril 2013 09:04
coucou maissa! moi ça va al hamdoulllillah! je pense que j'ai ovuler en fin de semaine dernière, mais j'ai toujours des douleurs a l'ovaire gauche en moins fort mais bon on verra bien inchallah

et toi? toujours en zone rouge?
16 avril 2013 09:13
non moi ça y est mes régles sont finies depuis hier, reste plus qu'a prier que j'ovulerais ce mois ci, mais j'en doute beaucoup, car aprés 3 injections de puregon, je ne sens absolument rien aux niveaux des ovaires pas le moindre tiraillement. Mais de toute façon ma 1ére echo c'est samedi donc j'ai le temps d'ici là de me piquer sad smiley
E
16 avril 2013 09:17
hello les filles sba7 lkhir ou yasmine !!

comment ca va ?

moi toujours periodes rouges j'ai l'impression ça avance pas le temps !!

Prochaine périodes d'ovulation 26/27/28/29 Avril !!!
c
16 avril 2013 09:18
kheir inchallah ma soeur, je souhaite vraiment que sa marche
f
16 avril 2013 09:25
CCC LES FILLES

SAVA BIEN???? MOI HAMDOULLAH J AI SUPER BIEN DORMI
IL FS UN MAGNIFIQUE SOLEIL smiling smiley

TEMP CE MATIN 36.9° SA NE BOUGE PAS thumbs up POURVU QUE SA DURE grinning smiley
c
16 avril 2013 09:27
salem fathi!! ça va?

bien ta temp, inchallah que sa dure
16 avril 2013 09:29
salem essai2013, fathi!
Moi aussi joli soleil aujourd'hui ça fais plaisir grinning smiley
fathi c'est bien, elle se stabilise ta temp thumbs up, et tu peux même voir tes temp monter en fin de cycle et ça c'est la courbe triphasique prometteusewinking smiley
f
16 avril 2013 09:29
OUIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley HIER SOIR J AI RESSENTI QUELQUE DOULEURS COTE GAUCHE DU VENTRE ET DES PTITS FOURMILLEMENTS, JESPERE QUE SA S'INSTALLE TRANQUILLEMENT smiling smiley
f
16 avril 2013 09:30
MAISSA TU CONNAIS TS, MEME LES TERMES ptdr J AI MEME PLUS BESOIN D ALLER VOIR LE GYGY grinning smiley yawning smiley

J ESPERE QUE NE REDESCENDRA PAS A LA FIN No no
F
16 avril 2013 09:31
salam les filles hier jai pas pu ovuler
felicitations bibisse ya pas de doute a avoir si ton trait a fonce c que c positif: inchallah un bon taux tiens nous au courantClap

sinon jai vu que vous parliez de test grossesse, 32 eur pour un clearblue digital mais ils abusent ces pharmacienseye popping smiley.ya une pharmacie a coté de chez moi 16euros le lot de 2 clearblue digital. sinon les clearblue simples c 12 eur le lot de 2. et sinon les ptites marques 3 euros le test. alors tu vois la difference.

maissa toi qui commande sur le net c quel site stp? sinon tinquiete tu verras de beaux follicules samedi ca va venir inchallah

fathi jai ete au parc hier quel beau soleil!!!c trop agreable le printemps.
bon moi 7 dpo auj mais je sens rien du tout pour l instant pas mal nulle part!!
celles qui sont en attente vous en etes ou?
c
16 avril 2013 09:35
coucou faelita! tu vas bien?

c clair que les test d'ovu et compagnie c pas donner, moi je boss a l'hopital donc je me sert dès fois lol
F
16 avril 2013 09:44
ca va et toi hnina?
non je parlais de test grossesse jai jamais fait de test d ovu.
tes dans le medical? tes de quel coin en france?
alors t es en plein tp n oublie pas les douaas!!!inchallah un beau + dans environ 14 jours!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook