Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
c
31 mars 2013 19:48
salem ma soeur, bienvenue parmis nous et helf mobrok pour ton mariage

tu sais quand on est en essai baby, on a tout les symptomes de la terre!!

c la 1ere fois que tu ressent ca? kheir inchallah ma belle et un +++++++ très vite
d
31 mars 2013 20:04
Citation
hnina31 a écrit:
salem ma soeur, bienvenue parmis nous et helf mobrok pour ton mariage

tu sais quand on est en essai baby, on a tout les symptomes de la terre!!

c la 1ere fois que tu ressent ca? kheir inchallah ma belle et un +++++++ très vite

merci jai bcp galeré avant de rencontrer mon mari mais hamdoulah il valit le coup!!!lol
ba cest bizarre jai pas vraiment de douleur dhabitute kan jai larrivé de mes vilaines jai une migraine de ouf la veille e seins tendus!!
la migrine depuis3/4 jours et seins plutot lourd et douloureux sur le coté mais pas tendu!
et ce ki me fai psychoter aussi cest les emotions!!!
sinon le bas du ventre je sens ke ca tire cest lourd je sens ke ca bouge!!! jai peur de psychoter!!!
ten pense koi!!!
et merci davoir pris l tps d me repondre!
c
31 mars 2013 20:38
allah i khelik ton In love
déjà ton corps n'est pas sous hormones c déjà ça, a tu aller voir la gygy pour lui en parler pour vérifier tout ca?
les migraines peuvent très bien annoncer les rrrr comme une grossesse mais c trop tot pour sentir bouger

de quand date tes dernière rrr? a tu cibler ton ovulation?
d
31 mars 2013 21:17
Citation
hnina31 a écrit:
allah i khelik ton In love
déjà ton corps n'est pas sous hormones c déjà ça, a tu aller voir la gygy pour lui en parler pour vérifier tout ca?
les migraines peuvent très bien annoncer les rrrr comme une grossesse mais c trop tot pour sentir bouger

de quand date tes dernière rrr? a tu cibler ton ovulation?
salam!
oui jai fait une courbe de tempet et je crois avoir ciblé lovulation dapres ce ke jai pu lire cest au moment ou tempet la plus basse et ca tombe le 13/03 jai calin le 10/03 et mes dernieres rrr etais le 2/03!
mon mari est parti en voyage le 10/03 dernier calin et je kifferai lui faire cette surprise!!lol
en fait kan je dis ca bouge cest genre des flatulences un elourdeur!!! brefff cest fort possible ausssi ke je somatise!!!
surtout ke g dja fait test pipi -----
en tt cas merci!
31 mars 2013 23:28
les filles salut j ai hyper mallll o dos et mes ovaires bzaaaaaf
javais ds invités ma belle soeur gatlia taya7 alik sarr je sent k té enceinte
M mari me la dis osssi sinn pas d régles je sens bhal les symptômes des regs
Demain j ai rendez vous a9h avec ma GYGY
c
1 avril 2013 09:19
sabah el reyl, sabah el ward les filles!!!!

bien dormies?

titima: inchallah un +++++, t a combien la?
desperate: je te le souhaite en tout cas ma belle, si toujours pas de rrr, fait un test! allah i sahel

kika,lamia,smahane,mousseochoco,maissa,mayssa,fathi et les autres aller venez
1 avril 2013 10:29
salem a toutes ainsi qu'aux nouvelles venues, comment ça va? Moi j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles (j'éspére qu'elles se preparent pas ) sinon température à 37 aujourd'hui.

Et vous les filles où en êtes vous, titim reviens vite de ta gygy et donne nous des news allez les psychotteuses on veut des test!!!!!!!!!!
1 avril 2013 10:35
Coucou les filles sa va ??

Bienvenu aux nouvelle un passage rapide insh Allah.

Maissa sa sent bon tou sa ! Ta temp et bien haute.

Fathi c mon mari qui lui a dit mdr elle m'a dit vou vou êtes un peu précipité mais sin elle et contente.

Sin j'ai éclater mn assiette de couscous cetai un régal !

Vous faite quoi today ?

Mouah
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
1 avril 2013 10:42
salem smahane comment ça va avec ta grossesse? Moi je suis qy'a 5 dpo donc c normal que ma temp soit haute, j'ai pas envie de psychotter dés maintenant, je reste zen Zen
1 avril 2013 10:44
Citation
hnina31 a écrit:
lamia: mdr mon club! aller cours bien ma belle
maissa: alors j'aurais besoin de toi pour des recettes de gateaux, je dois faire un gateau d'anniversaire pour des jumelles si tu as des idées je suis preneuse! ( met du dentifrice sur le bouton pour qu'il séche

fathi: alors le couscous


hnina je te conseille une foret noire, c facile et ça plaît en général!
c
1 avril 2013 10:45
salut smahane! ca va avec ta grossesse?
maissa, incahllah un +++++++++

moi pour l'instant toujours rien, pas de mal de ventre
1 avril 2013 11:18
Coucou les filles !! Comment allez v
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
c
1 avril 2013 11:20
ca va et toi lamia? pas trop de courbatures avec le footing?
1 avril 2013 11:21
Coucou les filles comment allez vous? Moi ca va hamdoulilah avec ce beau soleil !!!! Hnina toujours pas de rrrr c bon ça maissa aussi ça sent bon !!! Tu dois avoir t rr kan maissa ?? Smahane ca va mieu les nausées ?? Titim doit etre chez le gygy on attends les news !! Auj hui je v aller me balader un peu avec mr et ensuite aller chez ma belle soeur kika fathi mayssa vous etes ou ??? Bienvenue aux nouvelles bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
1 avril 2013 11:22
Ca va et toi hnina ?? No ca va je suis habituée lol je cours 3/4 fois par semaine ca me detend g investis ds des bonnes baskets de pro !! Et toi la danse ct cool?? Tu commences kan ton nouveau boulot ??
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
c
1 avril 2013 11:28
bien bien!!! j'aimerais faire du footing mais je m'essoufle super vite
la danse, comme d'hab ca fait du bien j'ai encoure cours ce soir et demain
j'ai bien réfléchie, je vais rester avec mon taf actuel, kheir inchallah
M
1 avril 2013 11:49
Salem les filles !!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles, un ++++++++ rapidos inchallah !!!

Alors comme ça fait du bien d'avoir une jrnée en plus de repos !!!!!!!!!!!!!! VIVE LES JRS FERIES !!!!!!!

Maissa j'espère que c'est bon signe pour toi inchallah !!!
lamia et hnina sa va ou vs commencez à être en mode psychotage ???
Moi sa va aujourd'hui beau soleil jvais un peu voir la belle famille!!
k
1 avril 2013 11:53
bonjouuur mes soeurs
ca va ki sbahtou ?
maissa ta temperature est bien en plateau haut , allah ysm3ék kheeiiir ma puce
hnina fait ce qui te convient ma belle pour ton boulot , et ta pas tes rr ,ca sent commém kelke chooz
lamie mayssa vous avez comméncé a psychoté ou pas encoooore ptdr, et bien moi un peuu mais j'ai les tétons depuis mon ovuu trééés sensible au toucher et ca je né jamé eu Heu
k
1 avril 2013 11:57
bienvenue aux nouvelles parmi nous , un +++ pour vous tres rapidement inchallah
fathi tu es ou ma puuce ?evil
1 avril 2013 11:58
Hello les girls pas encore de psykotage pour moi !!! Mes rrr doivent arriver lundi proch je sens que la semaine va etre longueeee et vous c'est pour kan les rrrr (inchallah que non) faut qu on
Se fasse un recap' !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook