Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
1 avril 2013 12:00
les filles en attente de verdict ça serait bien un petit recap avec les dpo, alors je commence par moi/


maïssa 5 dpo verdict 9 avril inch'allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 12:00 par maïssa42.
c
1 avril 2013 12:02
maïssa 5 dpo verdict 9 avril inch'allah
hnina31 14dpo verdict aujourd'hui
1 avril 2013 12:05
non mais hnina ca va pas ou quoi là Are you crazy vas nous faire un test 14 dpo et tu as tenu jusque là sans faire de test mach'allah la patience moi je crois que j'aurais déjà dévalisé la pharmacie confused smileygrinning smiley
k
1 avril 2013 12:11
En zone rouge
djoher


En TP

fathi






En attente du Verdict


QuAllah vous accorde un Beau bebe en bonne santé et une Grossesse a terme

*titim
*hnina31
*mousschoco
*Mayssa01
*Maïssa42
*kika
*lamiae
*despreatehouse



Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

Smahane92
aliya
haninati

a compléter s'il vous plait les filles
L
1 avril 2013 12:12
Salam les filles

Un plus pour toute inchalalh hnina et titim qui sont proches du verdict.

Les filles mon taux a baissé je m en doutais je suis triste vraiment je pense ne pas revenir maintenant car je suis pas bien
1 avril 2013 12:13
Je ne suis pas sur de ma date d ovul mais en theorie lamia 7dpo attente verdict 08 avril inch'Allah
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
1 avril 2013 12:13
Non djoher ma chérie reste stp, tu restera en essai quand même, on est là pour se soutenir et tu verras le cycle prochain sera le bon inch'allah.
1 avril 2013 12:14
Ré lamia hier et aujourd'hui j'ai pas vomi donc c plutôt cool al hamdoulilah ! Je vien de finir mon ménage sa fait du bien lol !

Hnina insh Allah kheir ma belle un ++ !!

Titima on attend de tes news !

Sinon apar sa les folles ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
1 avril 2013 12:15
En zone rouge
djoher


En TP

fathi






En attente du Verdict


QuAllah vous accorde un Beau bebe en bonne santé et une Grossesse a terme

*titim
*hnina31 verdict le 01 avril inchallah
*mousschoco
*Mayssa01
*Maïssa42 (5dpo) verdict 9 avril inchallah
*kika (4dpo) verdict le 10 avril inchallah
*lamiae
*despreatehouse



Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

Smahane92
aliya
haninati

a compléter s'il vous plait les filles
1 avril 2013 12:16
Djoher on est la avec toi pour se soutenir certaines d'entre nous on vecu ça donc si as besoin on est la
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
k
1 avril 2013 12:17
djohher resste ,on est la pour parlé si l'une a besoin de l'autreyawning smiley et pour se soutenir , inchallah tu verra que une fois tu reprend les essai tu l'aura encore fois ce ++,allah yfarhek
k
1 avril 2013 12:18
titima on t'attendperplexeeye popping smiley
1 avril 2013 12:26
Djoher je comprend ta peine ourthy je suis moi mm passer par une fc mais fau que tu t'en remette à Allah swt ... Reste pas tête seul ds ton chagrin on et la pour partager nos joie et nos peine m'a sœur. Insh Allah le mois prochain sera le bon tu Vera tu finira par le tenir ton bibou Dan tes bras insh Allah kheir.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
1 avril 2013 12:28
re les filles j'espere que vous allez bien .alors je vais retourner parmi d'ici 1mois inchaalah apres mon retour de couche .mon petit bou et parti lah y3awadni yarbi .sad smiley
k
1 avril 2013 12:33
soukarita ,tien bon ma belle, tu verra que ca viendras inchallah une fois tu reprends les essais
tu as recu mon mpsmiling smiley
s
1 avril 2013 12:40
merci kika oui bien reçu merci bcp je t'embrasse
c
1 avril 2013 12:47
je suis de retour

maissa: j'avais fait un test ya 2jours de ca c t neg
djoher: faut pas que tu reste seule, il faut t'aerer l'esprit, discuter, on est toutes là, nous sommes soudés les unes aux autres, si tu veut en discuter je suis la ma mp est ouverte ma soeur, kheir inchallah, remet toi a allah sws
smahane: inchallah ya rabi
soukarita: je suis dsl ma soeur, kheir inchallah
k
1 avril 2013 12:50
hnina ton test est fait ya 2 jours et jusque la tu na pas tes regles ni de maux de ventre ou Heu
donc peut etre ya quelque chooose !!??yawning smiley allah yfarhek
1 avril 2013 12:50
Alors kika comment ct fes ?
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
k
1 avril 2013 12:54
lamiae c'etait bien ma chérie,j'ai profité de mes parents au max et samedi on etait parti touuuuus (mes parents mes soeurs et leurs mari)au cinéma voir un film tard le soir ,le lendemain mr et mon pére sont parti a my yacoub (une station thermale) ,et on est revenu dimanche aprémidi Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook