Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
f
31 mars 2013 11:32
JE PENSE AUSSI MAISSA, AVEC TS LES MEDOCS QUE J'AI PRIS ENTRE FEVRIER ET MARS PR ME SOIGNER , DE PLUS J 'ETAI TOMBE MALADE J ETAI MONTE A PRESQUE 40° DE FIEVRE, SA DOIT ETRE PR SA LE DEREGLEMENT ET LE RETARD DE 10 JRS JE PENSE, BON JE VERRAI DEMAIN perplexe

MOI AUSSI COMBIEN DE FOIS J AI REVER QUE J'ACCOUCHAI, MEME UNE FOIS JE M'ACCOUCHAI J'AVAI MEME PAS MAL C'ETAIT UNE SUPER BONNE SENTATION In love
31 mars 2013 11:34
Ah la la ce +++ il nous obsede quand même grinning smiley
f
31 mars 2013 11:35
OH HNINA C'EST DIMANCHE TRANKIL SORTER TS LES 2 AU PARC, A LA FORET

IL FS ENPLUS, JSAIS PLUS T'ES DS QUEL COIN??? perplexe EN TS CAS ICI DANS LE 91 IL FS SUPER BEAU MAIS UN PEU FRAIS Danse

ALLER ON SE DETEND LA MISS ON VA VOIR SON CHERI ET ON LUI FAIT UN GROSSSSSSSSSSSS BISOUS D'AMOUR In love

MR EST PARTI AU MARCHE IL MANQUE "TAYA" PR FAIRE LE COUSCOUS MUMMMMMMMMM ON VA SE FAIRE PT LE BIDON grinning smiley
f
31 mars 2013 11:35
C'EST CLAIR ptdr
c
31 mars 2013 11:38
c clair maissa

fathi: je suis de toulouse, il fait gris, pas envie de sortir
pas de bisou, pas envie lol

hmm couscous, j'en ai fait hier, moi c quiche saumon carotte et poireaux un délice
f
31 mars 2013 11:39
MDR HNINA OK TOULOUSE A OUI EN EFFET J AI VU A LA METEO C EST PAS TERRIBLE DANS TS LE SUD OUEST ET EST ON VA DIRE CHACUN SON TOUR VS AVEZ TJRS LE SOLEIL UN PEU A NS grinning smiley
c
31 mars 2013 11:40
mdr c clair fathi,profite en bien lol
L
31 mars 2013 11:41
Salam

Merci les filles hnina un beau plus inchallah...

Pour ma part pds a 22 donc augmenté pas bcp j ai encore une pds 48h apres Inchallah on verra mais des le début je le savais .
Allah est grand et si ça n pas marche c est qu il y avait qqch ..
Mais c est triste El hamdoullillah c est précoce mais je me sens mal ...

En touts cas les filles on lâche Inchallah kheir pour toute
31 mars 2013 11:44
Djoher c pas facile je l'ai jamais vécu, et j'éspére ne jamais le vivre mais je pense qu'il est préférable de faire une fausse couche précoce qu'une fois que tu l'as vu à l'echo bougé etc.............

Mais on est là pour se soutenir et s'épauler et inch'allah kheyr.
c
31 mars 2013 11:46
djoher ma belle

robbi en a décider autrement, ce n'était pas un bien pour l'instant (dsl de dire ca ma puce) c qui avait quelque chose, robbi khbir et n'oubli personne, il te récompensera de ta patience

incahllah on aura toutes notre +++++++++++++++

repose toi ma belle, et prend soin de toi
f
31 mars 2013 11:50
MAISSA TA BIEN RAISON

MOI JLAI VECU A 3 REPRISES ET LA 1ERE C ETAIT PAS TOP JE SAVAI MEME PAS CE QUI M'ARRIVAI, EN PLUS JSUIS TOMBE SUR UN OBSTRETICIEN UN VRAI C..Grrrr IL M'A RIEN EXPLIQUER JE SOUFFRAI, ET IL ME DIT TS EN M'OSCULTANT "HOOO C'EST L'EFFET DE LA FC SA VA PASSER" C.....Grrrr J'AI MAL, JE SORT DE LA SALLE JE M'EVANOUI DIRECT LES URGENCES

BREF UNE JRNEE BIEN MERDIQUE J AI TS EVACUE DS LES TOILETTES LES 2 AUTRES SA ETE UN PEU MOINS DOULOUREUX ON VA DIRE, MAIS BON CES ST DES CHOSES KI RESTE GRAVE sad smiley

MAIS INCHALLAH SA VA ALLER LAISSE UN CYCLE PASSER ET REPREND TRANQUILLE LES ESSAIS VERS LE MOIS DE MAI C'EST MIEUX POUR TON UTERUS ET POUR TOI AUSSI CAR C'EST FATIGUANT TS SA yawning smiley
31 mars 2013 11:52
les filles j'ai envie de faire un trianon quelqu'un l'a déjà fais? Chef
f
31 mars 2013 11:53
C EST QUOI UN TRIANON????
31 mars 2013 11:56
c un entremet (patisserie) comme un trois chocolat j'ai envie de recevoir des copines mardi inch'allah et je sais pas quoi faire d'habitude je fais une forêt noire ou un fraisier ou une tarte aux pommes mais là j'ai envie de changer.
f
31 mars 2013 11:58
MUMMMMMMM SA A L AIR BON TON GATEAU In love EN PLUS J ADORE LE CHOCO grinning smiley

BON JVAIS FS AMANGER PR LE PTIT JSUIS DECALE AVEC LH D'ETE Danse
31 mars 2013 11:59
Bonjour les filles bien dormi??
ben e suis rentré tard jété invité o mariage de ma copine ana et Mr ben juska présnt pas regles des pertes ce matin et hier soir je suis a J32 demain mn RDV AVEC MA GYGY c la gygy de kika osssi
Sinnn keskis passe pour DOHER JAI PAS LU TT LES MESSAGE????????
31 mars 2013 12:01
Salem titim pas de règles, bonnes nouvelles inch'allah.

Djoher a perdu du sang miskina se qui peut laisser presager une fausse couche sad smiley
c
31 mars 2013 12:10
hmmm c trop bon le trianon

tu m'envoi une part!!!!!
31 mars 2013 12:13
Bah faudrait d'abord que je le fasse ptdr

J'en ai déjà fais mon mari il aime trop In love moi je trouve ça trop fort, c'est pour ça que j'hésite encore, j'ai encore le week end pour y réfléchir inch'allah.
MAIS TU ES LA BIENVENUEyawning smiley
c
31 mars 2013 12:16
merci ma belle yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook