Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
31 mars 2013 12:18
Bon je file faire mon repassage ben parce qu'il va pas se faire tout seul Heu dommage!!!!!!!!!!
c
31 mars 2013 12:19
bon repassage alors a toute
k
31 mars 2013 13:29
Sbah nouur
Desolée pour djoher,c lmektoub ya rebbi un +rapidement pour toi ma belle
Fathi bsseha ton couscous ma chere,j rn ai mangé vendredi et cete bon
Titim et hnina pas de rr a lhorizon inchallah kheiir pour vous
Maiissa lhadgua appel moi une fois tu termine la preparation de ta tarte ,miam miam ca donne envie
Mayssa lamia et les autres j espere que tout va bien chez vous
Bonne journée mes cheresyawning smiley
31 mars 2013 13:40
Coucou les filles sa va ??

Djoher jsui Dzl ma belle insh Allah un ++ rapide !!

Moi je sui chez mes parent ma mère a fai un couscous j'ai acheter des merguez jvai me régaler miam miam.

Titima et hnina tant qu il n'y a pa de rr y'a de l'espoir !

Vous me donner trop envi avk vos gato !!

Bisou les filles.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
c
31 mars 2013 14:00
hey coucou kika et smahane ca va?

kika t rentrer ou pas encore? bonne route et a tte jsp!!
smahane: legmi meziane lol
c
31 mars 2013 14:03
je vais faire une sieste, je suis fatiguée
a toute les filles
boussa hlouwa
31 mars 2013 14:40
Maissa t'as donné faim a tous le monde miam miam tu as l'air de biente debrouiller en patisserie !!! Titim tu nous f un recap complet de ton rdv gygy demain hein?? Ta rdv a kel heure ?? Hnina bonne sieste smahane ca va ?? Fathi toi aussi t en mode couscous ?? Moi je v faire mon footing mr me soule aussi auj hui hnina je rejoins ton club !! Kika t encore a fes ?? A toute mes poulettes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
31 mars 2013 15:04
salem lamia ca va ? T en mode footing, moi je suis plutôt en mode migraine là, j'ai un joli bouton de fiévre qui pousse c le top!

La patiserie c'est l'une de mes passion pourtant je ne suis pas trés sucrée, j'aime juste les fairegrinning smiley si seulement vous etiez à côté, je vous en aurait préparé devant un bon café ou un thé eye rolling smiley

Mais sait on jamais se que l'avenir nous réserve Heu yawning smiley
f
31 mars 2013 15:12
AVEC PLAIZ MAISSA C EST CLAIR SI ON ETAIT TTE A COTE AU AURAI DEBARQUE DIRECT, J AI C EST QUOI COMMEGATEAU SA L AIR TROP BON


LE COUSCOUS MIJOTE LASEMOULE AUSSI SA VA ETRE BON MR A ACHETER DE LA GALETTE KABYLE MUMMMMMMM


AU FTE SMAHANE TA ANNONCE A TA MAMAN POUR TA GROSSESSE????
31 mars 2013 15:21
Fathi j'aime trop la galette kabyle avec des piments et de l'huile d'oliveIn love

Je prend le train là attend moi pour le couscous whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 15:28 par maïssa42.
f
31 mars 2013 15:29
MDR Danse A OUAI MOI JLA MANGE AVEC DE LA VACHE QUI RIT JE KIFF

J AIME PAS L'HUILE D'OLIVE PAR CONTRE MR IL KIFF L'HUILE D'OLIVE

IL FS BEAU AUJOURDHUI JE VAIS ALLER FAIRE MA PROMENADE APRES AVEC MON FISTON, UNE FOIS MON COUSCOUS PRET, JKIFF LH D ETE IL FS NUIT PLUS TARD C EST MOINS STRESSANT, LES GENS ST PLUS CALME grinning smiley
31 mars 2013 16:07
moi j'aime pas l'heure d'été, il faut attendre a plus de 11h pour l'icha alors des fois quand t'es fatigué bah c dur d'attendre ta juste une envie c de sleeping, mais tu peux pas sad smiley
c
31 mars 2013 16:27
lamia: mdr mon club! aller cours bien ma belle
maissa: alors j'aurais besoin de toi pour des recettes de gateaux, je dois faire un gateau d'anniversaire pour des jumelles si tu as des idées je suis preneuse! ( met du dentifrice sur le bouton pour qu'il séche

fathi: alors le couscous
f
31 mars 2013 16:34
HAAA LALALA LE COUSCOUS VA ETRE BIENTOT PRET DIRE QU'AVANT JE DISAI RIEN A FAIRE SI MR VEUT MANGER DU COUSCOUS IL IRA AILLEURS LE MANGER, MAIS SA C'ETAIT AU DEBUT grinning smiley

BA FRANCHEMENT JE SUIS FIERE DE SAVOIR LE FAIRE, BON LE 1ER J'AVOUE C'ETAIT PAS TOP MAIS MAINTENANT RIEN A DIRE eye rolling smiley


AI LES FILLES C'EST SA KE VOULAI VS DEMANDER VOILA YA DES NOUVEAU YAOURT CHOCOLAT LIEGOIS, LA PUB PASSE EN CE MOMENT A LA TV, PAR CONTRE YA ECRIT GELATINE JSAIS PAS C EST QUOI COMME GELATINE, CAR DESFOIS YA ECRIT "GELATINE PORC", MAIS LA YA RIEN INDIQUE JUSTE "GELATINE"

EST CE QUE JE PEUT L'ACHETER OU NON??????? MERCI PR LES REPONSES grinning smiley
f
31 mars 2013 18:49
JSUIS REVENU BE IL FS PAS CHAUD DEHORS GRRRRRRR Ill

LE COUSCOUS J AI ASSUREEEEEEEEEEEEEEEE MR A KIFEEEEEEEEEEEEEEEEE In love ptdr

BON ALORS VS DORMEZ OU KOI ALLER VENEZZZZZZZZZ tongue sticking out smiley grinning smiley
c
31 mars 2013 19:05
bsahtek le couscous, ta eu tp pour le dessert ou c se soir lol

c clair ya personne, pour ta question quand je vois marquer gélatine, je ne prend pas quand même on c jamais, mais sa donne trop envie
f
31 mars 2013 19:06
BE OUAI MON MARI ME DIT NON ON PREND PAS MAIS J AVOUE QUAND JE VOIS LA CHANTILLY JSUIS TENTER MAIS COMME YA ECRIT GELATINE JSAIS PAS TROP Heu

TP PENDANT LE COUSCOUS HAAAAAAAA ptdr LA COQUINEEEEEEEE grinning smiley
d
31 mars 2013 19:18
salam !
je suis nouvelle sur ce post et jeune marié!
ca fait tout juste 2 mois! pas de pilule et cycles assez irreguliers.
ce mois ci jai limpression d'etre enceinte mais je me demande pas si je somatise!!!!!
j'ai fai ma courbe et tempet elevé 36.9 depuis + 10jrs jâi des sensations bizarres dans le ventre mais pas douloureux j'ai les seins legerement douloureux mais pas gonflé!!! d'habitute avant les vilaines ils sont gonflés et tendue douloureux,la cest pas le cas cest plus douloureux sur les coté et un peu gonflé mais pas tendu!!!
dans le bas de ventre je sens comme une lourdeur une gene mais pas de douleur!
je suis a j30 et deja fait un test à j 26 negatif!
le truc ki me rend presk sur detre enceinte cest ke jarrete pas de dodo et de manger et surtout je suis plus sensible j'ai la larme facile alors ke cest pas du tout mon genre!!!!
bref jai limpression detre parano!!!!
et aussi douleur a la tete depuis environ 3/4 jrs!!!
est ce posiible???? ou psychotageeee!!!!????
S
31 mars 2013 19:42
Salut les filles moi aussi je suis nouvelle...
Un grand coucou à EMM car c est elle qui m'a proposé de venir sur ce forum...."nanouyette"
Pour te répondre D'ESPERATE attend encore un peu et refais un test parceque c possible que tu sois enceinte ...
S
31 mars 2013 19:42
Salut les filles moi aussi je suis nouvelle...
Un grand coucou à EMM car c est elle qui m'a proposé de venir sur ce forum...."nanouyette"
Pour te répondre D'ESPERATE attend encore un peu et refais un test parceque c possible que tu sois enceinte ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook