Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
8 novembre 2015 16:27
Salam aleykum les filles je vous donne un peu de mes nouvelles moi je suis à J 27 sur un cycle de 32 , je suis à dpo 11 donc mtn ma date prévenue de regle le vendredi qui arrive on verra in sha Allah prier pour moi les filles
M
8 novembre 2015 18:32
Allah yssem3ak khbar lkhir !

Moi je vais commencer une courbe de température pour le cycle 3 mais j'attends que mes règles soient fini avant de commencer !

Je ne sais pas si on peut poster nos courbes ?! Sur le forum ?!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
8 novembre 2015 18:54
Oui tu peut , tu peut m'expliquer le principe de la température
Citation
Mariage12 a écrit:
Allah yssem3ak khbar lkhir !

Moi je vais commencer une courbe de température pour le cycle 3 mais j'attends que mes règles soient fini avant de commencer !

Je ne sais pas si on peut poster nos courbes ?! Sur le forum ?!
8 novembre 2015 19:35
Salam
Pour ma part, je ne sais pas où j en suis dans mon cycle sad smiley C est mon 1er après retrait de stérilet cuivre donc je ne sais pas s il sera comme ceux d avant.
J ai eu mes règles le 15 octobre, si tout s est bien passé, je suis à dpo 8.
M
8 novembre 2015 19:35
En fait à courbe de température permet de voir si tu ovules
Il faut commencer à prendre la température depuis le 1 et jour du cycle et normalement le jour de l'ovulation le lendemain la température augmente

Exemple : en début du cycle avant l'ovulation la température varie entre 36,4 et 36,6
Et après ovulation la température augmente d'un coup de 0,3 ou plus pour atteindre 37

Donc ça permet de voir si tu ovules bien pdt le cycle !

En fait ce n'est pas la température qui est importante mais l'augmentation !

Il parle de 2 plateaux avant ovulation température basse et après ovulation plateau température hausse et ça permet aussi de voir si à la fin du cycle tu es enceinte ou pas car si la température baisse ça veut dire règle arrivent si ça reste haut ça veut dire que règles arrivent pas et forte de chance que tu sous enceinte :-) !!!



Voilà j'espère c'est clair sinon tape sur Google tu trouvera explication plus clair peu être :-) !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
8 novembre 2015 20:00
Ah d'accord merci si sa marche pas se mois ci j'essayerai sa , sinon sa vous est arriver d'avoir le hoquet en début de grossesse mdr psk j'ai une copine elle a eu sa au tout début de grossesse mais genre souvent au moin une fois par jour ou tout les 2 jours , j'ai remarqué sa aussi j'ai moi ses mon mari qui m'a fais la remarque lol
Citation
Mariage12 a écrit:
En fait à courbe de température permet de voir si tu ovules
Il faut commencer à prendre la température depuis le 1 et jour du cycle et normalement le jour de l'ovulation le lendemain la température augmente

Exemple : en début du cycle avant l'ovulation la température varie entre 36,4 et 36,6
Et après ovulation la température augmente d'un coup de 0,3 ou plus pour atteindre 37

Donc ça permet de voir si tu ovules bien pdt le cycle !

En fait ce n'est pas la température qui est importante mais l'augmentation !

Il parle de 2 plateaux avant ovulation température basse et après ovulation plateau température hausse et ça permet aussi de voir si à la fin du cycle tu es enceinte ou pas car si la température baisse ça veut dire règle arrivent si ça reste haut ça veut dire que règles arrivent pas et forte de chance que tu sous enceinte :-) !!!



Voilà j'espère c'est clair sinon tape sur Google tu trouvera explication plus clair peu être :-) !
M
8 novembre 2015 20:20
Hihi on entend de tt !
Chaque femme à ses propres signes ! Moi perso je n'ai pas eu ça !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
8 novembre 2015 20:35
Mdr ta vue sa apres allah ouarlem on c jamais
Citation
Mariage12 a écrit:
Hihi on entend de tt !
Chaque femme à ses propres signes ! Moi perso je n'ai pas eu ça !
8 novembre 2015 23:24
As salam 3aleikkmunna

Contente d'avoir de vis nouvelle coco et athena.


Athena comment sait tu que tu es a DPO8? Tu observe ta glaire ?

Coco lol pareil je n'ai pas ce symptômes pour BB1

Mariage12 oui tu peux partager ta courbe ici in sha Allah comme ca on pourra la suivre.
i
8 novembre 2015 23:32
Coucou les filles

J'ai écrit plusieurs fois mais ça ne voulait pas poster je sais pas pourquoi
C
9 novembre 2015 07:06
S'était trop long peut etre
Citation
izaa a écrit:
Coucou les filles

J'ai écrit plusieurs fois mais ça ne voulait pas poster je sais pas pourquoi
9 novembre 2015 10:40
Kheir in sha Allah reessaie izaa
9 novembre 2015 10:45
Tu vas bien coco ? Ten est ou ??
9 novembre 2015 10:51
Est ce que vous voyez ma signature avec le lien de ma courbe ?
C
9 novembre 2015 11:08
Non je voit rien du tout
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Est ce que vous voyez ma signature avec le lien de ma courbe ?
9 novembre 2015 11:38
Je ne sais comment faire
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
9 novembre 2015 11:39
Ahh c'est bon normalement vous devez voir la
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
9 novembre 2015 11:58
Ah oui on la voit la winking smiley
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Ahh c'est bon normalement vous devez voir la
9 novembre 2015 12:00
Tu en est ou ds ton cycle ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
9 novembre 2015 12:15
Je suis à J27 bientôt je serai fixée in sha Allah
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Tu en est ou ds ton cycle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook