Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
5 novembre 2015 22:01
Oui je les est eu bah la je suis à dpo 8 soit à jour 23 j'ai un cycle de 32 jour et mes regle il arrive le 13 in sha Allah j'attend jusqu'aux treize in sha Allah
Citation
Mariage12 a écrit:
Merhba bik COCO !
Alors pareil que okhty avant le retard des règles je n'ai eu aucune nausées :-) !

Mais chaque femme est unique !

Sinon si j'ai bien compris ta arrêté pillule le 9 octobre ? Ta eu tes règles suite à cette arrêt ?!
Tu es à quel jour de ton cycle mnt ?! Et c'est quoi ta date prévu pr règle ?!


Oumhana mer7ba bik aussi :-) !
11 mois cool allez on se sert les oxydes hihi !
Pour ton premier bébé tu as mis combien de temps ?!

C'est une petite fille ?!
5 novembre 2015 23:27
Bienvenue a vous les filles !!! Un + tres vite pour nous toutes ))

Vous en ete en dans dans votre cycle ? Vous avez déjà ovulé ou non ?? Qui fait une courbe de température?
5 novembre 2015 23:48
Barak allah Ô fik

Alors j'ai mi 10 mois à peu près. Oui c'est une chipie que j'ai.
Par contre sa veut dire quoi C2 lol.
Et vous les filles vous avez mis combien de temp je pense et j espère que le 2 ieme ira plus vite.
5 novembre 2015 23:53
Moi j'ai eu mes règles le 13 et j'ai ovuler le 29 dernier j'ai 31 jours donc je doit avoir mes réglé généralement le 12 si tout va bien
.
c'est quoi l envie soudaine d avoir un bb 2 rapproche? ??
6 novembre 2015 00:26
C2 ça veux dire c'est son 2eme cycle.

J'ai mis 5 mois avant de tomber enceinte de BB1.

Donc Coco et Oumhana vous êtes en attente avec un jours d'écart! ! Bon courage pour l'attente apres ovu c'est stressant Qu'Allah fasse que vous ayez un plus ce mois ci ainsi que nous toutes . Amine

Moi j'ai eu mes règles lundi du coup j'attends qu'elle se termine et je commence ma courbe de température direct in sha Allah.
C
6 novembre 2015 01:05
On n'est pareil presque lol j'ai ovuler le 27 28 et je dois avoir mes regle le 13 subrannallah
Citation
oumhana a écrit:
Moi j'ai eu mes règles le 13 et j'ai ovuler le 29 dernier j'ai 31 jours donc je doit avoir mes réglé généralement le 12 si tout va bien
.
c'est quoi l envie soudaine d avoir un bb 2 rapproche? ??
C
6 novembre 2015 01:07
Amine ma soeur in sha Allah j'espère que sa va marcher ta vue subrannallah un jour d'écart
Citation
oukhtyy60 a écrit:
C2 ça veux dire c'est son 2eme cycle.

J'ai mis 5 mois avant de tomber enceinte de BB1.

Donc Coco et Oumhana vous êtes en attente avec un jours d'écart! ! Bon courage pour l'attente apres ovu c'est stressant Qu'Allah fasse que vous ayez un plus ce mois ci ainsi que nous toutes . Amine

Moi j'ai eu mes règles lundi du coup j'attends qu'elle se termine et je commence ma courbe de température direct in sha Allah.
M
6 novembre 2015 07:41
Salam Tistou 90 : je n'avais pas vu Ton message mer7ba bik aussi :-) !
Bébé est une fille garçon ? À quel âge ?

Omhana et coco je penses que je suis dans la même zone que vous d'après mon application la semaine d'ovulation était du 26 au 31

Donc peut être c vrai Hihi !
Mais moi je ne compte pas faire de test la semaine prochaine je vais attendre car mon dernier cycle à durer 36 jours ai lieu de 28 ( prévu ) donc à peu près 10 jours de retard pr avoir mes règles grrrrrrr!!!


Comme je ne c pas vraiment qd jovule je ne connais pas qd mes règles arrivent ( cycles très irréguliers ça peut être 26 comme 27 )

Donc je ne me fait plus de faux espoir et je vais attendre calmement Hihi même si à linterizur ça brûle lool !!!


La première j'ai mis 1 an j'espère pour le deuxième bébé je ne vais pas attendre tt ça !
Rebbi kbir Allah yfer7na kamline
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
i
6 novembre 2015 09:20
Coucou les filles

Haa ça fait plaisir de vous voir
C
6 novembre 2015 09:33
Ah oui tu a dès cycle irrégulier mariage 12 , ses plus compliquée.
Moi je sais quand j'ovule faut juste connaître son corps moi je le remarque direct par rapport au glaire , je vais attendre mes regle et on verra in sha Allah
Citation
Mariage12 a écrit:
Salam Tistou 90 : je n'avais pas vu Ton message mer7ba bik aussi :-) !
Bébé est une fille garçon ? À quel âge ?

Omhana et coco je penses que je suis dans la même zone que vous d'après mon application la semaine d'ovulation était du 26 au 31

Donc peut être c vrai Hihi !
Mais moi je ne compte pas faire de test la semaine prochaine je vais attendre car mon dernier cycle à durer 36 jours ai lieu de 28 ( prévu ) donc à peu près 10 jours de retard pr avoir mes règles grrrrrrr!!!


Comme je ne c pas vraiment qd jovule je ne connais pas qd mes règles arrivent ( cycles très irréguliers ça peut être 26 comme 27 )

Donc je ne me fait plus de faux espoir et je vais attendre calmement Hihi même si à linterizur ça brûle lool !!!


La première j'ai mis 1 an j'espère pour le deuxième bébé je ne vais pas attendre tt ça !
Rebbi kbir Allah yfer7na kamline
i
6 novembre 2015 09:35
Ca na pas enregistrer le reste de mon message je sais pas pk
i
6 novembre 2015 09:37
Bon les filles je comprends pa pk ca veut pas envoyer le message complet j'ai écrit un paver et à la fin ça donne juste une seul phrase
6 novembre 2015 10:20
Salam 3aleikunna les filles !!!!


Oh izaa c'est bizarre que ton message ne veuille pas partir .. reessaie d'écrire mais en moin long peut etre que je ca passera je ne sais pas ...

Mariage12 je te conseille de faire une courbe de temperature ou de test d'ovulation pour repéré ton ovulation ca t'aidera in sha Allah. Bon j'espère que tu aura un + ce mois ci et donc n'aurais pas a faire tous ca !!!

Les filles qui n'a pas encore ovulé? ?
C
6 novembre 2015 10:30
Ah oui ses super bizarre izaa réessaye
Citation
izaa a écrit:
Bon les filles je comprends pa pk ca veut pas envoyer le message complet j'ai écrit un paver et à la fin ça donne juste une seul phrase
M
6 novembre 2015 10:40
Izaa oui réessaie ! Moi ce que je fait lol avant de poster je copie mon message dans les notes car je me suis fais avoir plusieurs fois aussi et c'est chiant de tt retape !


Oui coco j'essai de repère mais je n'arrive pas à détecté à un moment j'étais contente j'avais des cycles après mon retour de couche réguliers entre 26 et 28 et je sentais bien l'ovulation douleur au ventre je me suis dis super !
Mais depuis que je me suis mise dans la tête je veux un Bibounet et bah mes cycles ressemble plus à rien et je sens plus l'ovulation c vraiment psychilogique .... Grrrr



Sinon okhty les test d'ovulation ne marche pas sur moi snifff j'ai tt essayé lors de ma première grossesse comme je suis OPK et bah j'ai des test ici positif alors que je j'ovulais pas :-( !!!

Et justement j'ai fait une stimulation pour tomber enceinte


Donc la je ne veux pas psychoter encore et j'espère je tomberai enceinte naturellement inchallah !!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
6 novembre 2015 10:44
In sha Allah je te souhaite une grossesse winking smiley
Citation
Mariage12 a écrit:
Izaa oui réessaie ! Moi ce que je fait lol avant de poster je copie mon message dans les notes car je me suis fais avoir plusieurs fois aussi et c'est chiant de tt retape !


Oui coco j'essai de repère mais je n'arrive pas à détecté à un moment j'étais contente j'avais des cycles après mon retour de couche réguliers entre 26 et 28 et je sentais bien l'ovulation douleur au ventre je me suis dis super !
Mais depuis que je me suis mise dans la tête je veux un Bibounet et bah mes cycles ressemble plus à rien et je sens plus l'ovulation c vraiment psychilogique .... Grrrr



Sinon okhty les test d'ovulation ne marche pas sur moi snifff j'ai tt essayé lors de ma première grossesse comme je suis OPK et bah j'ai des test ici positif alors que je j'ovulais pas :-( !!!

Et justement j'ai fait une stimulation pour tomber enceinte


Donc la je ne veux pas psychoter encore et j'espère je tomberai enceinte naturellement inchallah !!
6 novembre 2015 10:59
Slm les filles
Oui coco on est pareil subha allah allah y se3il 3lina o jameh muslimine lol. Moi non plus je compte pas faire de test sa vient bar barhabih sa vient pas on verra les règles prochain.
C'EST FOU VOUS AVEZ PAS REMARQUÉ QUE LA PLUS PART DES FEMMES QUI VEULENT TOMBER ENCEINTE ON DES DURÉE DE GÉNÉRALEMENT 1 AN VOIT PLUS SUBHA ALLAH ET PLUS ON VA DANS LE TEMP PLUS C'EST CHAUD.

VOUS AVEZ QUEL ÂGE ET COMMENT S APELLE VOS ENFANTS ET LEUR ÂGES SVP


moi 26
BB 11 MOIS ELLE S APPEL HANA.UNE VRAI CHIPIE
C
6 novembre 2015 11:02
Ta vue sa soubranallah , bah oui vaut mieux attendre les regle et apres tu verra moi j'ai 18 ans je suis mariee , j'espère que sa viendra vite in sha allah on verra après sa depent fes femme ta dès femme sa va vite comme tant à d'autre non c le mektoub apres
Ma sha Allah ta une petite fille très beau prenom
Citation
oumhana a écrit:
Slm les filles
Oui coco on est pareil subha allah allah y se3il 3lina o jameh muslimine lol. Moi non plus je compte pas faire de test sa vient bar barhabih sa vient pas on verra les règles prochain.
C'EST FOU VOUS AVEZ PAS REMARQUÉ QUE LA PLUS PART DES FEMMES QUI VEULENT TOMBER ENCEINTE ON DES DURÉE DE GÉNÉRALEMENT 1 AN VOIT PLUS SUBHA ALLAH ET PLUS ON VA DANS LE TEMP PLUS C'EST CHAUD.

VOUS AVEZ QUEL ÂGE ET COMMENT S APELLE VOS ENFANTS ET LEUR ÂGES SVP


moi 26
BB 11 MOIS ELLE S APPEL HANA.UNE VRAI CHIPIE
6 novembre 2015 11:23
Oui c'est clair c'est ton 1 er que tu veut ou essai de bb 2. Tu est jeune sa va mais tu as raison moi aussi j attend mes règles pour pouvoir faire la courbe.
Citation
Coco9330 a écrit:
Ta vue sa soubranallah , bah oui vaut mieux attendre les regle et apres tu verra moi j'ai 18 ans je suis mariee , j'espère que sa viendra vite in sha allah on verra après sa depent fes femme ta dès femme sa va vite comme tant à d'autre non c le mektoub apres
Ma sha Allah ta une petite fille très beau prenom
M
6 novembre 2015 11:27
Alors moi 28 ans bientt 29 lol je suis vielle !

Et ma fille 13 mois elle s'appel liliya :-) !


Sinon il faut pas se décourager j'ai des copines 1 er mois après mariage était déjà enceinte !

C rebbi qui donne Allah yssehel 3la ljami3


COcco tu es très jeune :-)
Ça fait combien de temps que tu es mariée ? Tu bosses ou tu fais des études encore ?!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook