Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
10 novembre 2015 22:08
Bienvenue a toi josy !!!!


Mariage12 j'en suis a J9 mes R se sont terminées samedi donc en attente de l'ovulation! !!!!
J'ai commencer a prendre de l'habba sawda samedi pour favoriser tout ca et vous, vous en prenez? ??
10 novembre 2015 22:10
Donc josy tu es normalement a DPO2 in sha Allah en attente du + !!!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
10 novembre 2015 22:14
Oui à peu près. Sinon je prends du fer et de l'acide folique depuis une semaine prescrit par ma gygy. Je ne prends rien d'autres. On verra si ça ne marche pas dans les mois à venir j'essaierai quelques remèdes inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
10 novembre 2015 22:45
In sha allah sa marchera winking smiley moi personnellement je prend rien du tout bientôt le verdict
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Oui à peu près. Sinon je prends du fer et de l'acide folique depuis une semaine prescrit par ma gygy. Je ne prends rien d'autres. On verra si ça ne marche pas dans les mois à venir j'essaierai quelques remèdes inchallah.
M
10 novembre 2015 22:50
Hello Josy !

Je suis une ex Octobrette aussi :-) !
Ona pas mal discuté sur le topics des octobre tte tte Hihi !

Et nous voilà pour une nouvelle aventure !


Allah ysehel 3lina kamline :-) !

Sinon pour ta première tu as mis combien de temps avant de tomber enceinte ?!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
10 novembre 2015 22:51
Ah d'accord. Tu es en manque de fer josy ?
10 novembre 2015 22:54
Mariage oui je me souviens bien de toi! On a accouché à quelques jours de décalage seulement ! J'ai mis un peu moins d'un an et demi et j'ai fait 2 fc précoces pendant cette période la 3eme à été la bonne hamdoulah.

Oukty en fait elle m'en a prescrit car en arrêtant la pilule mes cycles étaient tellement chamboulé que j'avais des saignements presque 3 semaines sur 4 donc probable anémie.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 novembre 2015 23:41
SalaM a toutes
Je pense que mes rrrrrrr ne vont pas tarder.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 00:12 par athéna!.
10 novembre 2015 23:45
Pourquoi tu dis ça Athéna ? Elles sont prévu pour quand?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 novembre 2015 00:14
Salam
J ai écrit un long message et il n y a que la 1ere phrase
11 novembre 2015 00:16
Mes messages ne s affichent pas sad smiley
Mes règles sont prévues pour le samedi ou dimanche... je sens leur arrivée sad smiley mauvaise humeur, douleur en bas ventre. ..
i
11 novembre 2015 00:36
Coucou les filles

Bon je vais réessayé de vous écrire et voir si mon message s'affiche
C
11 novembre 2015 00:42
Sa veut rien dire in sha Allah il arriverons pas
Citation
athéna! a écrit:
Mes messages ne s affichent pas sad smiley
Mes règles sont prévues pour le samedi ou dimanche... je sens leur arrivée sad smiley mauvaise humeur, douleur en bas ventre. ..
M
11 novembre 2015 08:58
Josy inchallah pour deuxième pas de pb ! Et ça viendra plus vite !

Moi ma première j'ai fait une stimulation j'espère pour le deuxième ça viendra naturellement y'a rebbi et que je ne vais pas attendre très longtemps !

Izaa : alors on la bien reçu ton message !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
M
11 novembre 2015 09:06
Athena ! Tu verras bien ma chérie , Ne déprime pas ..
Temps que les règles ne sont pas la il y'a de l'espoir :-) !

Izaa j'espère que tu n'aura plus de pb technique avec le forum pour pouvoir partager avec nous !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
11 novembre 2015 09:25
Salam aleycoum les filles en ce 11 novembre lol.

Bon je suis à DPO 13 du coup mais ce que j'ai pas compris j'ai eu mes réglé le 13 octobre on est bien d accord ovulation le 29 octobre ok et sur un cycle de 33 jours c'est dernier moi à peu près donc c'est quand que je doit savoir je suis perdu moi lol
C
11 novembre 2015 09:42
Si tu a eu t regle le 13 octobre et que ta un cycle de 33 jour bah normalement t regle il arrive le 15 donc soit tu attend le premier jour de tes regle et tu regarde si elle arrive ou pas si tu est sur d'avoir ovuler le 29 octobre sa veut dire que demain t a 14 Dpo et que tu peut faire un test pipi après ses toi qui voit'lol , j'etait comme toi impatiente au debut de mon cycle mais vue que ses la fin là je me prend pas la tete au contraire je peut encore patienter et ses mieux
Citation
oumhana a écrit:
Salam aleycoum les filles en ce 11 novembre lol.

Bon je suis à DPO 13 du coup mais ce que j'ai pas compris j'ai eu mes réglé le 13 octobre on est bien d accord ovulation le 29 octobre ok et sur un cycle de 33 jours c'est dernier moi à peu près donc c'est quand que je doit savoir je suis perdu moi lol
C
11 novembre 2015 09:44
Si ta un cycle de 33 normalement ta ovuler le 1 car si tu compte 14 jour apres normalement ta tes regle et sa tombe le 15 , à part si ta ovuler plus tot allah ouarlem
11 novembre 2015 09:47
Oui c'est sur j'ai ovuler le 29 octobre mon gygy ma dit .
Ah voilà moi c'est comme sa que je regarde tout les 32 33 j mais le dpo ma embrouiller tte façon sa vient marhbabih si sa vient pas ba ce mois si on verra incha allah.

Oui en principe c'est le 15 que je les ai. On verra non je ferait test lundi si y a rien entre temp.
C
11 novembre 2015 09:47
Si tu veux vraiment pas patienter fait une prise de sang , mais le taux hgc peut être bas ou peut être pas LOL aller arrête de faire l'impatiente et attend lol
Citation
oumhana a écrit:
Salam aleycoum les filles en ce 11 novembre lol.

Bon je suis à DPO 13 du coup mais ce que j'ai pas compris j'ai eu mes réglé le 13 octobre on est bien d accord ovulation le 29 octobre ok et sur un cycle de 33 jours c'est dernier moi à peu près donc c'est quand que je doit savoir je suis perdu moi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook