Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
8 décembre 2015 15:44
Salam alicom.
Je ne recevais plus les mails de notification du coup j'ai pris du retard lol.

Toit d'abord toutes les félicitations. À toi oum Muhammad! Tellement heureuse pour toi! Tu vas être une maman d'août comme moi inchallah. Ton premier enfant à quel âge déjà ?
Hamdoulah si tu n'as pas encore de symptômes moi je commence à beaucoup fatiguer et les nausées se font plus intenses mais hamdoulah pour l'instant je gère bien.
Coco inchallah khir on attend ton verdict un beau + inchallah ça serait super qu'on soit toutes enceintes en même temps.
Bisous à toutes
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
8 décembre 2015 16:02
Oh oui sa serai super comme ta dit il sha Allah kheir
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam alicom.
Je ne recevais plus les mails de notification du coup j'ai pris du retard lol.

Toit d'abord toutes les félicitations. À toi oum Muhammad! Tellement heureuse pour toi! Tu vas être une maman d'août comme moi inchallah. Ton premier enfant à quel âge déjà ?
Hamdoulah si tu n'as pas encore de symptômes moi je commence à beaucoup fatiguer et les nausées se font plus intenses mais hamdoulah pour l'instant je gère bien.
Coco inchallah khir on attend ton verdict un beau + inchallah ça serait super qu'on soit toutes enceintes en même temps.
Bisous à toutes
M
8 décembre 2015 16:06
Et moi alors, vous allez me laisser toute seule ?

Moi aussi je veux un +, ça fait des mois que je suis en essai. Je fais tout bien, les tests d'ovulation, la courbe... Et toujours rien.

Un diagnostic les filles ? Je suis désespérée crying(

Chaque mois, c'est le même constat, le test de grossesse est négatif. ça commence à me revenir cher et m'user moralement.

Je n'en peux plus de voir tous ces nourissons à la maternité ou ces femmes le ventre bien rond.

Aaaaah quelle chance, j'espère que ce cycle sera le bon.

Je vous le souhaite aussi inchallah !
C
8 décembre 2015 16:11
Comment sa ?! T'es pas en essai toi :/ ?
Citation
Marakkechia a écrit:
Et moi alors, vous allez me laisser toute seule ?

Moi aussi je veux un +, ça fait des mois que je suis en essai. Je fais tout bien, les tests d'ovulation, la courbe... Et toujours rien.

Un diagnostic les filles ? Je suis désespérée crying(

Chaque mois, c'est le même constat, le test de grossesse est négatif. ça commence à me revenir cher et m'user moralement.

Je n'en peux plus de voir tous ces nourissons à la maternité ou ces femmes le ventre bien rond.

Aaaaah quelle chance, j'espère que ce cycle sera le bon.

Je vous le souhaite aussi inchallah !
M
8 décembre 2015 16:23
Haha, je plaisantais Coco ^^

J'ai beaucoup d'étapes à franchir avant un enfant inchallah ! Et puis pour l'instant j'aime beaucoup ce que je fais, m'occuper des femmes enceintes ou qui veulent ou des femmes tout court. ça me comble suffisamment !

Mais c'est vrai que ça va me faire bizarre de vous voir toutes partir. Parce qu'à un moment inchallah vous aurez eu ce que vous avez tant désiré et ce sera une nouvelle "fournée". Et ainsi de suite. Et moi je vais restée là, fidèle au poste, à vous regarder, sans que je poursuive le même but.

Si ça se trouve je serai encore là pour votre bébé 2 ou 3 haha. Inchallah !
8 décembre 2015 16:26
Marrakchia tu peux tout aussi bien nous conseiller pendant notre grossesse.
Tu seras là bienvenue.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
8 décembre 2015 16:38
Inchallah ! Oui merci !

Je parlais plus pour l'après, donc le post-partum !

Et pour l'instant, je suis plus à l'aise sur ce qui est essais... Les connaissances relatives à la grossesse en elle-même, sont très succinctes. Je suis néanmoins, les posts des femmes qui sont déjà enceintes. Et de temps en temps, j'apporte mon aide, quand je connais. Sinon je m'abstiens !

Les femmes des années suivantes pourront mieux être guidées. Je ne suis qu'une infime ébauche de sage-femme pour l'instant smiling smiley
C
8 décembre 2015 16:50
Tu est pour nous une aide précieuses smiling smiley

In sha Allah un jour sa sera tn tour !


Et j'espère que quand je tomberai enceinte je pourrai avoir une sage femme aussi intentionnée et sérieuse que toi
Citation
Marakkechia a écrit:
Inchallah ! Oui merci !

Je parlais plus pour l'après, donc le post-partum !

Et pour l'instant, je suis plus à l'aise sur ce qui est essais... Les connaissances relatives à la grossesse en elle-même, sont très succinctes. Je suis néanmoins, les posts des femmes qui sont déjà enceintes. Et de temps en temps, j'apporte mon aide, quand je connais. Sinon je m'abstiens !

Les femmes des années suivantes pourront mieux être guidées. Je ne suis qu'une infime ébauche de sage-femme pour l'instant smiling smiley
M
8 décembre 2015 16:58
Ah merci Coco c'est gentil, ça me touche !

Ba je vais te le retourner. Si toutes les patientes étaient adorables comme vous, ça serait trop bien !

Bon dans ce milieu, généralement les femmes sont très reconnaissantes.

C'est ça qui est super aussi, de voir les patientes heureuses. Et ça me fait vraiment du bien de voir que certaines réussissent, d'autres soulagées de leurs angoisses...

Et l'effet inverse aussi, quand une femme est larmoyante, dévastée, parce qu'elle n'y arrive pas.

Je N'ai malheureusement pas le super pouvoir, d'apporter à toutes les essayeuses un enfant.

C'est beaucoup de soutien moral aussi. On oublie les femmes qui doivent subir des IMG... Il y en a déjà eu sur le forum.

Que Rabi vous en préserve inchallah !
8 décembre 2015 16:59
inshallah un beau ++++
Citation
Coco9330 a écrit:
Merci ma belle ! On Verra bien en tout cas je te tiens au courant !
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
8 décembre 2015 17:07
ah c'est chouette j'ai de la compagnie mnt winking smiley

mes derniers règles étaient le 07/11

et le plus rigolo que ma première grossesse était aussi en novembre exactement le 13/11 subhanallah et j'ai accouchée le 22/08 suite aux eaux perdus , sinon ma petite pepette a 15 mois mnt
tes derniers vilaines datés qd??

Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam alicom.
Je ne recevais plus les mails de notification du coup j'ai pris du retard lol.

Toit d'abord toutes les félicitations. À toi oum Muhammad! Tellement heureuse pour toi! Tu vas être une maman d'août comme moi inchallah. Ton premier enfant à quel âge déjà ?
Hamdoulah si tu n'as pas encore de symptômes moi je commence à beaucoup fatiguer et les nausées se font plus intenses mais hamdoulah pour l'instant je gère bien.
Coco inchallah khir on attend ton verdict un beau + inchallah ça serait super qu'on soit toutes enceintes en même temps.
Bisous à toutes
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
8 décembre 2015 17:10
Oui tu a raison que Ya Rabbi nous en préserve Amine !
Citation
Marakkechia a écrit:
Ah merci Coco c'est gentil, ça me touche !

Ba je vais te le retourner. Si toutes les patientes étaient adorables comme vous, ça serait trop bien !

Bon dans ce milieu, généralement les femmes sont très reconnaissantes.

C'est ça qui est super aussi, de voir les patientes heureuses. Et ça me fait vraiment du bien de voir que certaines réussissent, d'autres soulagées de leurs angoisses...

Et l'effet inverse aussi, quand une femme est larmoyante, dévastée, parce qu'elle n'y arrive pas.

Je N'ai malheureusement pas le super pouvoir, d'apporter à toutes les essayeuses un enfant.

C'est beaucoup de soutien moral aussi. On oublie les femmes qui doivent subir des IMG... Il y en a déjà eu sur le forum.

Que Rabi vous en préserve inchallah !
C
8 décembre 2015 17:12
OH je suis née aussi le 22/08 smiling smiley
Subrannallah a ouais tes tombée enceinte 2 fois presque a la meme date ses rigolo !

ses pas trop dur la grossesse en ete ?
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
ah c'est chouette j'ai de la compagnie mnt winking smiley

mes derniers règles étaient le 07/11

et le plus rigolo que ma première grossesse était aussi en novembre exactement le 13/11 subhanallah et j'ai accouchée le 22/08 suite aux eaux perdus , sinon ma petite pepette a 15 mois mnt
tes derniers vilaines datés qd??
8 décembre 2015 17:16
si ca marche pas ce mois ci la chose que je ne souhaite pas bien sure pour toi mais je te file une recette surtout que si tu ne souffre de rien
cette recette je l'ai suivi ce mois ci et c’était positif malgré que j'ai fais un câlin tard,

alors la recette c'est : selon ton cycle si c'est long ou court,
si tu fais 30 jours tu mange un ananas entier la moitié matin et l'autre moitié le soir du premier jours des rrrrr jusqu'au jours 14, et si ton cycle fait 28 tu les prends jusqu'au jour 10 ou 11
la même chose pour un grand verre de infusion de sauge (il se vend a carrefour la ou ya le persil et menthe etc...) deux fois par jour ou mémé plus selon ta capacité aussi soit jusqu'au jour 14 ou 10
mangé 4 noix (gerga3) matin et 4 le soir
j'ai aussi bu l'infusion de jamjambre 4 ou 5 fois durant les 14j
voila ca aide bcp bcp bcp plus que tu imagine et si tu localise l'ovulation alors la c'est un plus certaine après la volonté d'ALLAH bien sure
aussi j'ai fais istighfar chaque fois que je me rappelle surtout avant dormir
et alhamdolilah ALLAH a exaucé




Citation
Marakkechia a écrit:
Et moi alors, vous allez me laisser toute seule ?

Moi aussi je veux un +, ça fait des mois que je suis en essai. Je fais tout bien, les tests d'ovulation, la courbe... Et toujours rien.

Un diagnostic les filles ? Je suis désespérée crying(

Chaque mois, c'est le même constat, le test de grossesse est négatif. ça commence à me revenir cher et m'user moralement.

Je n'en peux plus de voir tous ces nourissons à la maternité ou ces femmes le ventre bien rond.

Aaaaah quelle chance, j'espère que ce cycle sera le bon.

Je vous le souhaite aussi inchallah !
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
8 décembre 2015 17:18
mdrrrr tu ma tuée elle est pas en essai du tout elle fais des étude pour devenir sage femme et elle l'aide bcp ici elle a dit sa pour rigoler smiling smiley
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
si ca marche pas ce mois ci la chose que je ne souhaite pas bien sure pour toi mais je te file une recette surtout que si tu ne souffre de rien
cette recette je l'ai suivi ce mois ci et c’était positif malgré que j'ai fais un câlin tard,

alors la recette c'est : selon ton cycle si c'est long ou court,
si tu fais 30 jours tu mange un ananas entier la moitié matin et l'autre moitié le soir du premier jours des rrrrr jusqu'au jours 14, et si ton cycle fait 28 tu les prends jusqu'au jour 10 ou 11
la même chose pour un grand verre de infusion de sauge (il se vend a carrefour la ou ya le persil et menthe etc...) deux fois par jour ou mémé plus selon ta capacité aussi soit jusqu'au jour 14 ou 10
mangé 4 noix (gerga3) matin et 4 le soir
j'ai aussi bu l'infusion de jamjambre 4 ou 5 fois durant les 14j
voila ca aide bcp bcp bcp plus que tu imagine et si tu localise l'ovulation alors la c'est un plus certaine après la volonté d'ALLAH bien sure
aussi j'ai fais istighfar chaque fois que je me rappelle surtout avant dormir
et alhamdolilah ALLAH a exaucé
8 décembre 2015 17:19
du tout surtout ici en france, il fait pas vraiment chaud chaud ,
t'es la jumelle de ma néné alors en mode grand hhhh

Citation
Coco9330 a écrit:
OH je suis née aussi le 22/08 smiling smiley
Subrannallah a ouais tes tombée enceinte 2 fois presque a la meme date ses rigolo !

ses pas trop dur la grossesse en ete ?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
8 décembre 2015 17:20
ooooppppssssss c'est ce que j'ai compris après mdr
mais bon ca peu aider une essayeuse désespérer comme j’étais non!! hhh

Citation
Coco9330 a écrit:
mdrrrr tu ma tuée elle est pas en essai du tout elle fais des étude pour devenir sage femme et elle l'aide bcp ici elle a dit sa pour rigoler smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
M
8 décembre 2015 17:21
Ah Mme Muhammad ! Je suis désolée d'avoir mobilisé de ton temps et de ton énergie, à cause d'une stupide plaisanterie. Je ne suis pas en essai !

Mais par contre, je suis quand même contente, parce que ta contribution peut être utile aux vraies essayeuses !

C'est vrai les filles, istghfar a de nombreux bienfaits ! Et il y a beaucoup de susbtances naturelles aussi qui sont très bien pour l'appareil reproducteur !

Kheir inchallah !
C
8 décembre 2015 17:21
ah ouais ? je trouve que avant quand j'étais dans le sud et comme je porte le voile je trouver qui fait tres tres chaud surtout fin juillet aout

et oui je suis sa jumelle cachée winking smiley
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
du tout surtout ici en france, il fait pas vraiment chaud chaud ,
t'es la jumelle de ma néné alors en mode grand hhhh
M
8 décembre 2015 17:22
Haha désoléeeee ! Qu'est-ce que je suis bête haha. Le pire c'est que je voulais continuer la plaisanterie après, mais je me suis dit "les pauvres, leur fais pas ça !".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook