Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
9 décembre 2015 11:30
pareil que moi après le mariage, je ne le sais que quand je suis humide lol
Citation
Coco9330 a écrit:
On verra bien et j'espere pouvoir te dire une bonne nouvelle ahah winking smiley

bah moi avant mes regle normalement j'ai rien il y a des filles qui on des douleur de regle des tiraillement etc mais moi j'ai rien du tout avant l'arrivée des regle meme la douleur je la ressent que quand sa coule lol
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
9 décembre 2015 11:30
oui j'ai hate comme sa je serai fixée
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
encore une semaine mais comme tu dis , faut attendre c tout et c'est duuuuure
9 décembre 2015 11:30
Salam Mme Muhammad j espère que tu vas bien.

Si j'ai eu des douleurs au ovaire comme chaque cycles mais la est plus eu mal vers le 5 subha allah.
Alors j'ai pris température ce matin 36.5 mais les médecin rajoute tjr 0.5 que se soit à l hôpital et même chez mon gygy donc sa fait un 37 .

Kheir incha allah.

En ce qui concerne COCO j espère que tu auras un + mais ne te met rien en tête même si tu le sens au fond de toi car si c'est pas le cas tu va être déçu.

Moi pour BB1 eu aucun symptômes jusqu'au bout de ma grossesse hmd.

Les premiers bulle je les ai senti vers 3 mois de grossesses donc je ne serais vous dire et comme tu dit chaque femme a son
Propre ressentit et différentes. On verra le verdict incha allah.
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
comment tu la prends ta température?? et qd c'est basse ça fait combien??
9 décembre 2015 11:31
ça arrive des choses pareil t’inquiète hhhh
Citation
Coco9330 a écrit:
Je sais pas vous mais moi quand mes regle approche comme mtn j'ai super envie de chocolat je sais pas comment expliquer et la pas envie du tout !

je suis pas normal mdr
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
9 décembre 2015 11:32
lool on n'est pareil winking smiley

donc voila je comprend pas quand il yc a des filles enceinte qui dissent qu'elle sont resenti comme des douleur de regle quelque jour avant anfaite je sais pas sa correspond a quoi vue que je ressent jamais sa avant que sa coule je me demande si se sont juste des tiraillement ou ses les vrai douleur de regle comme quand sa coule
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
pareil que moi après le mariage, je ne le sais que quand je suis humide lol
C
9 décembre 2015 11:36
Salam aleykum ma belle pour la courbe faut rien rajouter du tout ses pas la peine reli plus haut marrachechia avait bien expliquer le pourquoi

je suis a 37.2 et jai rien ajouter du tout faut savoir que ses pas psk t pas a 37 et que ta pas ovuler et 36.5 sa ma l'air haut mais comme ta pas pris ta temperature avant ovulation ses difilcile a dire

in sha Allah un beau plus pour toi
Citation
oumhana a écrit:
Salam Mme Muhammad j espère que tu vas bien.

Si j'ai eu des douleurs au ovaire comme chaque cycles mais la est plus eu mal vers le 5 subha allah.
Alors j'ai pris température ce matin 36.5 mais les médecin rajoute tjr 0.5 que se soit à l hôpital et même chez mon gygy donc sa fait un 37 .

Kheir incha allah.

En ce qui concerne COCO j espère que tu auras un + mais ne te met rien en tête même si tu le sens au fond de toi car si c'est pas le cas tu va être déçu.

Moi pour BB1 eu aucun symptômes jusqu'au bout de ma grossesse hmd.

Les premiers bulle je les ai senti vers 3 mois de grossesses donc je ne serais vous dire et comme tu dit chaque femme a son
Propre ressentit et différentes. On verra le verdict incha allah.
9 décembre 2015 11:38
coucou ma belle,
je n'ai pas bien compris, est ce que tu as eu mal a l'ovaire vers le 5??
si c'est oui donc tu as ovuler une journée après qui soit le 6

pour la température faut ajouter 0.9 et pas 0.5 si tu la prends de sous l'épaule

Citation
oumhana a écrit:
Salam Mme Muhammad j espère que tu vas bien.

Si j'ai eu des douleurs au ovaire comme chaque cycles mais la est plus eu mal vers le 5 subha allah.
Alors j'ai pris température ce matin 36.5 mais les médecin rajoute tjr 0.5 que se soit à l hôpital et même chez mon gygy donc sa fait un 37 .

Kheir incha allah.

En ce qui concerne COCO j espère que tu auras un + mais ne te met rien en tête même si tu le sens au fond de toi car si c'est pas le cas tu va être déçu.

Moi pour BB1 eu aucun symptômes jusqu'au bout de ma grossesse hmd.

Les premiers bulle je les ai senti vers 3 mois de grossesses donc je ne serais vous dire et comme tu dit chaque femme a son
Propre ressentit et différentes. On verra le verdict incha allah.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
9 décembre 2015 11:38
et oui winking smiley sinon quoi de prévu pour cette apreme ?
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
ça arrive des choses pareil t’inquiète hhhh
9 décembre 2015 11:41
bah rien de spécial, je jeune aujourd'hui, il me reste 3j
je profite comme c'est le début de grossesse
sinn je ne ferai qu'allongé lol


Citation
Coco9330 a écrit:
et oui winking smiley sinon quoi de prévu pour cette apreme ?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
9 décembre 2015 11:42
sa sert a rien de rajouter car ses pas le but le but ses d'avoir un plateau bas et haut et sans ajouter on voit la différence j'avais discuter de sa avec marachechia et elle ma bien expliquer que quon on rajoute ses pour que les medécin diagnostique et que en courbe sa sert strictement a rien

regarder dans les pages précédence on n'avait longuement echangée sur sa

dans se cas si je rajoute 0.9 je suis a 38.1 Donc je suis malade ALORS mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 11:45 par Coco9330.
C
9 décembre 2015 11:43
Oui ses bien profite de le faire mtn smiling smiley alors ta pris rendez vous pour ta grossesse tu te fais suivre ou ? hopital ? chez ton gygy ?
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
bah rien de spécial, je jeune aujourd'hui, il me reste 3j
je profite comme c'est le début de grossesse
sinn je ne ferai qu'allongé lol
9 décembre 2015 11:50
Ah d accord je c'est que moi quand je travailler dans le médical on rajouter tjr 0.5 peut être sa a changer entre temp oui c'est sous la épaule que je la prend. Mais je les pas pris ce mois si donc sa compte pas vraiment . Je commencerais cycle prochain.

Oui mes douleur sont arriver entre le 4 et 5 mais bien senti le 5 .


Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
coucou ma belle,
je n'ai pas bien compris, est ce que tu as eu mal a l'ovaire vers le 5??
si c'est oui donc tu as ovuler une journée après qui soit le 6

pour la température faut ajouter 0.9 et pas 0.5 si tu la prends de sous l'épaule
9 décembre 2015 11:50
Je vais sortir ma pepette un peu y fait beau autant en profiter lol.

Fillah tes ou mdrrr.
C
9 décembre 2015 11:54
Oui dans le médicale mais question courbe non en tout cas renseigne toi

si ta bien senti ses que ta surrement bien ovuler et comme elle a dit ta ovuler peut etre le 6
in sha Allah kheir tu sera vite fixée toi aussi

Ramene nous un jolie +++++ in sha Allah
Citation
oumhana a écrit:
Ah d accord je c'est que moi quand je travailler dans le médical on rajouter tjr 0.5 peut être sa a changer entre temp oui c'est sous la épaule que je la prend. Mais je les pas pris ce mois si donc sa compte pas vraiment . Je commencerais cycle prochain.

Oui mes douleur sont arriver entre le 4 et 5 mais bien senti le 5 .
C
9 décembre 2015 12:08
j'ai regarder ta courbe et ta ovuler super tot a J15 pour un cycle de 31

moi aussi j'ai un cycle de 31 comme quoi l'ovu peut venir a tout moment
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
pareil que moi après le mariage, je ne le sais que quand je suis humide lol
9 décembre 2015 14:56
tu ajoutes si tu prends de bas des épaules sinon non
Citation
Coco9330 a écrit:
sa sert a rien de rajouter car ses pas le but le but ses d'avoir un plateau bas et haut et sans ajouter on voit la différence j'avais discuter de sa avec marachechia et elle ma bien expliquer que quon on rajoute ses pour que les medécin diagnostique et que en courbe sa sert strictement a rien

regarder dans les pages précédence on n'avait longuement echangée sur sa

dans se cas si je rajoute 0.9 je suis a 38.1 Donc je suis malade ALORS mdr
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
9 décembre 2015 15:00
ah bon ses pas se qu'on ma dit mais bon je me renseignerai en tout cas j'ai rien ajouter et je vois nettement la différence lol

j'aimerai bien que marrachekia nous éclaire lol elle a disparut !!

je m'ennuie sans téléphone je peut contacter personne sad smiley

j'ai hate que mon mari rentre la
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
tu ajoutes si tu prends de bas des épaules sinon non
C
9 décembre 2015 15:05
c'est se que marrachekia m'avait expliquer

Oui j'ai vu mais regarde ce que j'ai rajouté. On veut pas savoir ta température exacte, on veut savoir quand tu ovules, quand ta température est la plus basse.

Si tu prends toujours en axillaire, le défaut sera toujours le même. Le thermomètre va pas un jour rajouter des degrés et l'autre non.

Donc tu vois les variations et c'est ça qui intéresse!

À l'hôpital on prend la température pour connaitre la température et pas faire des courbes donc on a besoin de la valeur exacte.

Je te donne un exemple !

Je prends en axillaire et je me rends compte que y a 0,3 degrés en moins qu'en rectal. Ça change quelque chose ? Non parce que je prends TOUJOURS en axillaire et donc ça donne :

J9 : 36,6
J10 : 36,4
J11 : 36,3
J12 : 35,9 ovulation valeur la plus basse
J:13 : 36,6

Admettons que j'ai pris en rectal en parallèle pour comparer

J9 : 36,9
J10 : 36,7
J11 : 36,6
J12 : 36,2 ovulation
J13 : 36,9

Tu vois que pour les deux on detecte, la courbe sera la même ! L'écart reste le même entre les mesure donc ça change strictement rien !

Ce qui est important c'est donc de toujours rester aux mêmes endroits pour éviter les variations.
9 décembre 2015 15:08
la réalité c'est que j'ai ovulé le 17 ou 18 car le + c'est de test d'ovulation, donc il detecte 24 ou 36 h avant
Citation
Coco9330 a écrit:
j'ai regarder ta courbe et ta ovuler super tot a J15 pour un cycle de 31

moi aussi j'ai un cycle de 31 comme quoi l'ovu peut venir a tout moment
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
9 décembre 2015 15:09
ah d'accord ses plus coherant avec ton cycle
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
la réalité c'est que j'ai ovulé le 17 ou 18 car le + c'est de test d'ovulation, donc il detecte 24 ou 36 h avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook