Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
8 décembre 2015 23:33
Fait attention car moi au début de mon mariage j avais des polykistiques et c était les même symptômes que toi va voir ton gygy y verra avec un bon bilan complet aussi tu verra bien kheir incha'allah .
C
8 décembre 2015 23:44
oh non j'ai rien du tout car j'ai déja consulter pour sa et al hamdoulilah j'ai rien du tout smiling smiley

j'ai l'impression que mon ventre change a l'intérieur ses impressionnant surtout les tiraillement bientot le verdict in sha Allah je te tiendrai au courant in sha Allah winking smiley
Citation
oumhana a écrit:
Fait attention car moi au début de mon mariage j avais des polykistiques et c était les même symptômes que toi va voir ton gygy y verra avec un bon bilan complet aussi tu verra bien kheir incha'allah .
C
8 décembre 2015 23:49
Et en plus sa a commencer juste apres mon ovulation une fille ma dit qu'elle avait ressenti la meme chose quelque jour apres ovulation et que finalement elle etait bien enceinte al hamdoulilah

Moi je pense que chaque femme connait son corps si il y a un truc qui cloche elle va le sentir direct et moi sa a etait mon cas ses pas normal tout se que je ressent

Mais peut etre que sa prépare juste mon corps a l'arrivée des regles on verra bien in sha Allah

Mais en tout cas j'ai cette impression qui a un truc

je reviendrai te dire si ses du spychotage ou si ses réellement sa
C
8 décembre 2015 23:54
Apres voila chaque femme es totalement différente moi je sais que je ressent tout
je sent l'ovulation je sent la glaire mon corps je le connais parfaitement et chaque fois j'ai des douleur je sais se qu'il se passe mais la ses une sensation bizarre

apres je pense que a se niveau la les femmes sont pas tous aussi sensible



Haha j'ai l'impression que ses dans 1 ans que j'ai le verdict mdr
C
8 décembre 2015 23:57
Par exemple la les filles il est minuit normalement je serai en train de dormir comme un bébé et je suis en pleine forme !!! sa m'énerve car j'aime pas dormir tard car j'aime bien me lever de boonne heure
9 décembre 2015 10:46
salam soeur,
je pense que t'as ovulé vers le 4 ou 5 decembre comme tu as un long cycle

Citation
oumhana a écrit:
Salam aleycoum filles comment allez vous?

Tout d abord félicitations au future maman les filles sa nous motivé les filles.


Alors désolé je vous lit tout le temps mais je ne serait quoi vous dire la c'est pour vous faire un petit récapitulatif de ma situation


Donc dernier réglé le 15 novembre
Cycle 33 j
Cycle 2
Prochaine réglé prévue le 18 décembre
Rdv avec mon gygy jeudi incha allah voir mon ovulation car se mois si j'ai pas vue ma glaire donc y m expliquera tout incha allah je vous tien au courant

Bon courage les filles et incha allah qu'on ramène des ++++ bisouss
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
9 décembre 2015 10:48
comment tu la prends ta température?? et qd c'est basse ça fait combien??
Citation
oumhana a écrit:
Sa va hamdoulilah. Oui j'ai pris température dans l après midi 35.7 donc je pense que y a rien se mois si.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
9 décembre 2015 10:50
tu n'avais pas mal aux ovaires?? la gauche , la droite? !
a part les glaires si t'avais mal ça veut dire que ton ovulation sera pour une journée après ou 36h

Citation
oumhana a écrit:
Bah je c'est pas je vais pas te mentir e j'ai pas vérifié la glaire vue que jamais j'ai fait sa . Oui incha allah je verrais mais je me met rien à tête car c'est quand tu pensé bcp que y a rien koulchi mektoub incha allah.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
9 décembre 2015 10:52
Salam aleykum les filles vous allez bien ?
C
9 décembre 2015 10:53
Quoi de prévu ?
9 décembre 2015 10:59
tu sais quoi pr la première grossesse tu auras mal car l'aterus se modifie, ça m'a arrivé lors ma ère grossesse, j'avais mal en bas de dos et des maux douloureuse genre des rrrrr, et des nausées et la fatigue , même des traces rosées après les câlins
mais la avec ma deuxième je ne ressens rien de rien a part un peu de fatigue et des légers maux et ce matin un peu mal a l'ovaire droite , mais rien de insupportable ou marquant subhan allah

sinon je te souhaite un beau ++++
il te reste combien de temps pour le verdict?

Citation
Coco9330 a écrit:
Ah ouais tu ovule super tot soit 5 jour ou environ j'ai jamais vue que quelqun ovuler aussi tot mais sa doit etre possible car des femmes sont comme sa des fois et pourtant un long cycle de 33 jour mais l'ovulation est imprévisibe.

Ta bien fais de prendre rendez vous avec gygy au moin il pourra te renseignée

j'ai jamais dit que tu te prenais la tête. Mais al hamdoulilah si tu te prend pas la tete ses bon signe winking smiley

oui ses sur que les douleurs veut tout dire ou rien dire , moi ses totalement différent de mon premier cycle d'essai j'ai jamais ressenti ses tiraillement sa a durer 2 jour et aujourdhui 2 grosse douleur du coté gauche qui ma fait crier tellement j'ai fait peur a mon mari s'était affreux et pourtant sa a durer quelque petite seconde mais sa ma plier en deux allah ouarlem et comme j'ai dis sans cesse envie d'aller au toillette ses abuser..... g'i vais tout le temps et pas d'infection j'avais des gaz mais sa ses calmer je suis devenue insomniaque alors que d'habitude je m'endors assez vite la faut que je force pour dormir
On verra bien je sais que sa peut rien dire ou sa peut tout dire bientot le verdict

pour l'instant tjr en plateau haut mais sa peut descendre a tout moment on verra bien in sha ALLAh

en tout cas j'espere qu'on pourra tous tomber enceinte in sha Allah
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
9 décembre 2015 11:01
le corps se prépare pas pr les rrrrr hhhh,
ils viennent juste après qlq maux
mais il se prépare pour l'arrivé d'un petit bébé
donc espérant entendre la bonne nouvelle


Citation
Coco9330 a écrit:
Et en plus sa a commencer juste apres mon ovulation une fille ma dit qu'elle avait ressenti la meme chose quelque jour apres ovulation et que finalement elle etait bien enceinte al hamdoulilah

Moi je pense que chaque femme connait son corps si il y a un truc qui cloche elle va le sentir direct et moi sa a etait mon cas ses pas normal tout se que je ressent

Mais peut etre que sa prépare juste mon corps a l'arrivée des regles on verra bien in sha Allah

Mais en tout cas j'ai cette impression qui a un truc

je reviendrai te dire si ses du spychotage ou si ses réellement sa
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
9 décembre 2015 11:03
coucou ma belle, depuis toute a l’heure j'envoie des posts hhhh
je vais bien alhamdolilah

Citation
Coco9330 a écrit:
Quoi de prévu ?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
9 décembre 2015 11:05
Bah anfaite moi j'ai eu des douleur comme des tiraillement sur le coté gauche et comme j'ai dis hier 2 grosse douleur qui ma fait terriblement mal mais qui a durer quelque seconde
apres voila j'ai pas de nausées

j'ai pas l'impression que ses comme d'habitude mon ventre et dur ses comme il y avait de la pesanteur ses bizarre .. mais comme j'ai dis sa peut tout dire comme sa peut rien dire donc on verra bien et in sha Allah kheir

j'attend mes regle pour le 15 , aujourd'hui j'ai pris ma température elle est a 37.2
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
tu sais quoi pr la première grossesse tu auras mal car l'aterus se modifie, ça m'a arrivé lors ma ère grossesse, j'avais mal en bas de dos et des maux douloureuse genre des rrrrr, et des nausées et la fatigue , même des traces rosées après les câlins
mais la avec ma deuxième je ne ressens rien de rien a part un peu de fatigue et des légers maux et ce matin un peu mal a l'ovaire droite , mais rien de insupportable ou marquant subhan allah

sinon je te souhaite un beau ++++
il te reste combien de temps pour le verdict?
C
9 décembre 2015 11:07
On verra bien et j'espere pouvoir te dire une bonne nouvelle ahah winking smiley

bah moi avant mes regle normalement j'ai rien il y a des filles qui on des douleur de regle des tiraillement etc mais moi j'ai rien du tout avant l'arrivée des regle meme la douleur je la ressent que quand sa coule lol
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
le corps se prépare pas pr les rrrrr hhhh,
ils viennent juste après qlq maux
mais il se prépare pour l'arrivé d'un petit bébé
donc espérant entendre la bonne nouvelle
C
9 décembre 2015 11:08
ahah j'ai vu sa tes au taqué mdr smiling smiley
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
coucou ma belle, depuis toute a l’heure j'envoie des posts hhhh
je vais bien alhamdolilah
9 décembre 2015 11:22
Coucou les filles ,

Bon moi j'arrive souvent comme un cheveu sur la soupe , jai pas tout lu mais COCO , je voulais juste réagir par rapport à ce que tu disait plus haut , c'est possible que tu sois enceinte ! je pense que tu le sens très rapidement , moi perso , je l'ai senti je savais au fond de moi qu'il yavait " quelque chose " je sais pas tu le ressens .

Voilà donc j'espère que tu aura ton +++ dans quelques jours inchallah .
C
9 décembre 2015 11:27
sa va ma belle ? tu devrai plus participer sa ferrai plasir winking smiley

au fond de moi j'ai cette impression mais je me dis qu'il faut que je m'enleve cette idée car peut etre ses juste mon imagination

comme j'ai dis plus haut j'ai ressenti des choses tmais apres je sais pas

Merci on verra bien in sha Allah kheir winking smiley
Citation
lallaboya a écrit:
Coucou les filles ,

Bon moi j'arrive souvent comme un cheveu sur la soupe , jai pas tout lu mais COCO , je voulais juste réagir par rapport à ce que tu disait plus haut , c'est possible que tu sois enceinte ! je pense que tu le sens très rapidement , moi perso , je l'ai senti je savais au fond de moi qu'il yavait " quelque chose " je sais pas tu le ressens .

Voilà donc j'espère que tu aura ton +++ dans quelques jours inchallah .
9 décembre 2015 11:29
encore une semaine mais comme tu dis , faut attendre c tout et c'est duuuuure
Citation
Coco9330 a écrit:
Bah anfaite moi j'ai eu des douleur comme des tiraillement sur le coté gauche et comme j'ai dis hier 2 grosse douleur qui ma fait terriblement mal mais qui a durer quelque seconde
apres voila j'ai pas de nausées

j'ai pas l'impression que ses comme d'habitude mon ventre et dur ses comme il y avait de la pesanteur ses bizarre .. mais comme j'ai dis sa peut tout dire comme sa peut rien dire donc on verra bien et in sha Allah kheir

j'attend mes regle pour le 15 , aujourd'hui j'ai pris ma température elle est a 37.2
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
9 décembre 2015 11:29
Je sais pas vous mais moi quand mes regle approche comme mtn j'ai super envie de chocolat je sais pas comment expliquer et la pas envie du tout !

je suis pas normal mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook