Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une femme dont les autres freres n ont pas voulu ?
r
13 septembre 2015 20:56
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam,

Je tiens a preciser que les autres frères se sont mariés par la suite, mais la maman n a pas fait le deuil de la belle fille idéale et souhaite la proposer de nouveau à l aine qui est divorcé et souhaite se trouver une femme rapidement.


D'accord donc c'est le deuxième tour quoi? c'est vraiment le marché de l'occasion...
M
13 septembre 2015 20:56
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam,

Je tiens a preciser que les autres frères se sont mariés par la suite, mais la maman n a pas fait le deuil de la belle fille idéale et souhaite la proposer de nouveau à l aine qui est divorcé et souhaite se trouver une femme rapidement.

Oui, je vois, elle est vraiment insistante.
Si ce n'est pas indiscret, quel est ton lien avec cette femme ou ces frères ? :/
h
13 septembre 2015 21:06
je n'ai pas lu les réponses mais j'ai rien compris,
ceux que tu appelles "frères" c'est les amis du quartiers qui n'ont pas voulu de cette fille et ta mère te l'impose?
e
13 septembre 2015 21:51
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne trouve pas ça grave

les frères et la femme ne se sont pas fréquentés, pas de relations affectives entre eux, cette femme reste une inconnue pour les frères

je pense que la mère a beaucoup d'affection pour cette femme et pour sa famille pour insister autant, je ne vois pas en quoi elle créée des rivalités entre ses fils
elle voulait qu'elle devienne sa belle-fille, qu'importe par quel biais
la mère a le droit d'aimer cette femme et son fils qui va l'épouser a le droit d'être charmé par elle, même si ses frères n'étaient pas intéressés


je pense que ça arrive souvent ce genre de situation
j'ai une cousine qui s'est mariée avec un homme dont la mère l'avait poussé vers sa soeur aînée
il n'avait pas plu à la soeur aînée et lui préférait sa cadette, du coup les plans ont changé
ils sont mariés et tout se passe bien et l'aînée et lui ont des relations normales de belle-soeur/beau-frère vu qu'il n'y a jamais eu d'intérêt de l'une comme l'autre partie

Pareil pour mon oncle, il a croisé une fille , il a flashé sur elle donc il a etait illico chez ses parents (c'est au bled) les parent ont dit non elle est trop jeune... Mais j'ai l'aînée ... Et mon oncle l'a vu et était OK

Ils sont mariés et ont deux enfants. Ya aucun soucis.
Pas de MP.
s
13 septembre 2015 21:57
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pareil pour mon oncle, il a croisé une fille , il a flashé sur elle donc il a etait illico chez ses parents (c'est au bled) les parent ont dit non elle est trop jeune... Mais j'ai l'aînée ... Et mon oncle l'a vu et était OK

Ils sont mariés et ont deux enfants. Ya aucun soucis.


Ouais c'est normal chez nous. Et puis ils marient jamais les jeunes si l'aînée ne l'est pas !
R
13 septembre 2015 22:02
Hi!

C'est malsain et ça reste du second choix!whistling smiley
Genre, tu veux épouser une fille et à la fin tu dois épouser l'aînée!Oups
Toute ta vie tu te demanderas... et si j'avais épousé ma préférée!SOS
M
14 septembre 2015 17:12
C'est triste de se marier avec le premier venu juste pour avoir le statut de femme mariée.
Il vaut mieux être célibataire et vivre bien.
Mais bon chacun ces choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook