Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une femme dont les autres freres n ont pas voulu ?
M
13 septembre 2015 17:52
Citation
conforama a écrit:
Oui mais quand même, euhh pour les belles soeurs je sais pas
enfin après ça dépend de chacun et de sa vision de la famille

quand on épouse quelqu'un on épouse aussi sa belle famille

Si, il peut y avoir des conséquences sur les belles soeurs, dans le sens que cette femme là, c'est la mère qui l'aura choisie et pas les autres, donc c'est la belle fille qu'elle désirait. Du coup, elle risque d'être privilégier par rapport aux autres (en gros c'est elle que je voulais depuis le début pour mes fils, pas vous).
Il peut y avoir un lien particulier avec elle, "l'élue" que les autres n'auront pas.

Après, la belle mère peut aussi regretter son choix après le mariage ...
M
13 septembre 2015 18:34
Bonsoir

Cette fille n'est pas un objet, je pense pas que cette fille devrait épousé un membre de cette famille, elle part déja avec handicap.
Elle mérité mieux, une famille qui la considère, qui la respect, ce n'est pas de la seconde main.
s
13 septembre 2015 19:58
Citation
conforama a écrit:
la mère des garçons elle a kiffé une fille
elle a voulu la caser avec chacun de ses fils mais ils ont pas voulu de la fille
et là il y a le dernier qui hésite peut être à accepter


J'imagine parce que la fille n'est pas une bombasse
s
13 septembre 2015 20:02
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonsoir

Cette fille n'est pas un objet, je pense pas que cette fille devrait épousé un membre de cette famille, elle part déja avec handicap.
Elle mérité mieux, une famille qui la considère, qui la respect, ce n'est pas de la seconde main.


Il y a des femmes qui sont prêtes à tout pour se marier même à être traitée comme de la seconde main !
Mais un sentiment de frustration naîtra plus tard apres la fête
c
13 septembre 2015 20:07
Citation
sosp a écrit:
J'imagine parce que la fille n'est pas une bombasse


sûrement j'imagine que si elle était très jolie, ils se seraient battus pour elle lol
r
13 septembre 2015 20:11
Citation
MeHam a écrit:
Si, il peut y avoir des conséquences sur les belles soeurs, dans le sens que cette femme là, c'est la mère qui l'aura choisie et pas les autres, donc c'est la belle fille qu'elle désirait. Du coup, elle risque d'être privilégier par rapport aux autres (en gros c'est elle que je voulais depuis le début pour mes fils, pas vous).
Il peut y avoir un lien particulier avec elle, "l'élue" que les autres n'auront pas.

Après, la belle mère peut aussi regretter son choix après le mariage ...


Je pars du principe que si la mère l'a proposée aux frères c'est qu'ils sont célibataire ...

Et apparemment dans cette famille c'est maman qui choisit les femmes avant les enfant...donc non...
M
13 septembre 2015 20:14
Citation
reddington a écrit:
Je pars du principe que si la mère l'a proposée aux frères c'est qu'ils sont célibataire ...

Et apparemment dans cette famille c'est maman qui choisit les femmes avant les enfant...donc non...

Perso, j'ai compris qu'elle leur a proposé mais qu'ils ont pas voulu et ont épousé d'autres femmes du coup.
r
13 septembre 2015 20:19
Citation
MeHam a écrit:
Perso, j'ai compris qu'elle leur a proposé mais qu'ils ont pas voulu et ont épousé d'autres femmes du coup.


J'avoue j'avais pas compris comme ça mais je me disait elle leur propose dans un temps restreint elle va pas mettre des années entre chaque qd mm lol...

Moi je les imagines allignés comme les daltons et Ma dalton qui passe du plus gd au plut petit avec la fille à la main...Toi tu la veux? non toi tu la veux? non ainsi de suite jusqu'au dernier (je dis pas que c'est avrel le mec) mais qui hésite car il veut pas décevoir sa maman et se dit qu'elle veut son bien...
c
13 septembre 2015 20:23
Mdrr si ça se trouve aussi les grands frères sont déjà en couple mais maman ne le sait pas
s
13 septembre 2015 20:26
Citation
conforama a écrit:
sûrement j'imagine que si elle était très jolie, ils se seraient battus pour elle lol


Et l'autre qui trouve mal que son frère epouse la cinquième roue du carrosse. Que vont penser les voisins ptdr
M
13 septembre 2015 20:27
Citation
reddington a écrit:
J'avoue j'avais pas compris comme ça mais je me disait elle leur propose dans un temps restreint elle va pas mettre des années entre chaque qd mm lol...

Moi je les imagines allignés comme les daltons et Ma dalton qui passe du plus gd au plut petit avec la fille à la main...Toi tu la veux? non toi tu la veux? non ainsi de suite jusqu'au dernier (je dis pas que c'est avrel le mec) mais qui hésite car il veut pas décevoir sa maman et se dit qu'elle veut son bien...

Bah, je pense car on nous parle des frères qui ont pas voulu d'elle, et ensuite des belles-soeurs (sinon, ils sont combien de garçons ptdr ?)

Elle tente sa chance avec chacun des fils, comme toi et les soeurs de fat'maaa ptdr
s
13 septembre 2015 20:31
Citation
MeHam a écrit:
Bah, je pense car on nous parle des frères qui ont pas voulu d'elle, et ensuite des belles-soeurs (sinon, ils sont combien de garçons ptdr ?)

Elle tente sa chance avec chacun des fils, comme toi et les soeurs de fat'maaa ptdr


C'est la posteuse qui s'est pris 4 vents ?
r
13 septembre 2015 20:32
Citation
MeHam a écrit:
Bah, je pense car on nous parle des frères qui ont pas voulu d'elle, et ensuite des belles-soeurs (sinon, ils sont combien de garçons ptdr ?)

Elle tente sa chance avec chacun des fils, comme toi et les soeurs de fat'maaa ptdr


Sauf qu dans ce cas la ce sera à moi de choisir car aucune ne me refusera elle se battront même pour moiCool ptdr et je t'ai dit je veux pas qu'une fratrie se déchire pour moi...car forcément les autres seront jalouses de l'élue... de toute façon les afghanes c'est pas mon style ptdr
r
13 septembre 2015 20:33
Citation
sosp a écrit:
C'est la posteuse qui s'est pris 4 vents ?

non c'est moi qui m'imaginait la scène avec les dalton ptdr
c
13 septembre 2015 20:46
Citation
reddington a écrit:
Sauf qu dans ce cas la ce sera à moi de choisir car aucune ne me refusera elle se battront même pour moiCool ptdr et je t'ai dit je veux pas qu'une fratrie se déchire pour moi...car forcément les autres seront jalouses de l'élue... de toute façon les afghanes c'est pas mon style ptdr

comment tu sais pour savoir à quoi elles ressemblent les afghanes vu qu'elles ont la bourka ?
grinning smiley tu nous cache des choses
M
13 septembre 2015 20:47
Citation
reddington a écrit:
Sauf qu dans ce cas la ce sera à moi de choisir car aucune ne me refusera elle se battront même pour moiCool ptdr et je t'ai dit je veux pas qu'une fratrie se déchire pour moi...car forcément les autres seront jalouses de l'élue... de toute façon les afghanes c'est pas mon style ptdr

Mais non, j'ai décider qu'elle était libanaise, c'est bon ^^
Des soeurs libanaises comme les abdel Aziz !
r
13 septembre 2015 20:48
Citation
conforama a écrit:
comment tu sais pour savoir à quoi elles ressemblent les afghanes vu qu'elles ont la bourka ?
grinning smiley tu nous cache des choses


Je me suis déguisé en afghane pardi et je me suis glissé parmi elles ...quand on veut on peut...ptdr suffit d'avoir la malice
M
13 septembre 2015 20:49
Citation
sosp a écrit:
C'est la posteuse qui s'est pris 4 vents ?

Non, non, non, c'est pas elle ^^
C'est celle dont l'origine est inconnue perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 20:54 par MeHam.
c
13 septembre 2015 20:51
Mdrrrr sosp ta phrase m'a tuée
"s'est pris 4 vents
l
13 septembre 2015 20:54
Salam,

Je tiens a preciser que les autres frères se sont mariés par la suite, mais la maman n a pas fait le deuil de la belle fille idéale et souhaite la proposer de nouveau à l aine qui est divorcé et souhaite se trouver une femme rapidement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook