Envie de trouver un mec bien.
Je tombe que sur des c.. et sa je supporte plus jai envie de trouver un mec droit qui a des valeur et qii ses se quil veut dans la vie.. je veut plus etre dans le haram je veut unhomme un Vrai!!
J'ai été faire un tour sur ton profil
tu as 18 ans et tu ne tombe que sur des cons donc je suppose que t'as essayé plusieurs fois..
t'es toute jeune ! Te brûle pas les ailes à essayer les mecs !
Beaucoup sont des ordures, tu dois être naive à croire à certains d'entre eux vu ton jeune âge.
Concentre toi sur tes études , plus tard tu aura tout le temps de te brûler les ailes ( ce que je ne te souhaite pas)

PS : ça existe des mecs droits, peut être qu'on ne les voit pas
des mec bien sa exisste pas il pense toujours a "ça" meme si il se retienne smiling smiley

cherche plutot un mec qui veut se retenir jusqu'au mariage smiling smiley
Citation
spartane s'envole a écrit:
des mec bien sa exisste pas il pense toujours a "ça" meme si il se retienne smiling smiley

cherche plutot un mec qui veut se retenir jusqu'au mariage smiling smiley

penser à "ca" ca veut pas dire que c'est pas un mec bien. la definition du mec bien est bcp plus large grinning smiley
Ben tant mieux qu'il pense à ça grinning smiley
Salem

Dis moi tu veux un mec pour faire quoi ? Jouer aux cartes , pour faire du tricot en amoureux ou pour faire comme tout le monde ? Ah....ouai...c est trop stylee d avoir un mec...t as vu je sors avec Mouloud...ouai c est trop cool...il m a fais un bisou...et j ai recu un texto de lui a 23h....il m a dit qu il me kiff....non mais a quoi bon avoir un mec pour avoir un mec !
penses a tes etudes , tu es jeune tu as pas l intention de ta marier ? alors ca va te servir a quoi dis moi ?
un mec droit y en a mais ils sortent pas avec les filles grinning smiley

la force qui consiste à savoir se dominer est l une des racines de L'Islam réussi !
Celui dont on craint la mauvaise langue et la méchanceté occupera la pire position le Jour du Jugement. Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec Autrui
Es que toi tu est une fille bien ? Pour chercher un mec bien????
Citation
shalya a écrit:
Salem

Dis moi tu veux un mec pour faire quoi ? Jouer aux cartes , pour faire du tricot en amoureux ou pour faire comme tout le monde ? Ah....ouai...c est trop stylee d avoir un mec...t as vu je sors avec Mouloud...ouai c est trop cool...il m a fais un bisou...et j ai recu un texto de lui a 23h....il m a dit qu il me kiff....non mais a quoi bon avoir un mec pour avoir un mec !
penses a tes etudes , tu es jeune tu as pas l intention de ta marier ? alors ca va te servir a quoi dis moi ?

lol shalya respiiiiiiire , reste calme grinning smiley zen Zen
spinning smiley sticking its tongue out
Non mais je suis calme mais comment elle a tourner son post , on dirait que c est trop stylee d avoir grinning smiley
quoi que la posteuse je te demande PARDON j ai mal dormi aujourd hui et j ai peut etre pas compris ton post !
tu dis que tu veux plus de haram donc tu veux te marier ? donc si c est ca bah inch Allah tu trouveras

la force qui consiste à savoir se dominer est l une des racines de L'Islam réussi !
Celui dont on craint la mauvaise langue et la méchanceté occupera la pire position le Jour du Jugement. Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec Autrui
Cerises123,

Tu devrais patienter, ne brusque pas les choses.
C'est toi & ton mektoub
Après des mecs biens c'est pas au coin de ta rue que tu en trouveras, mais ca existe & comme on dis il faut juste attendre le bon.
Patientes & incha'allah tu seras conquises par un homme qui te rendra heureuse.
& pour l'instant concentres toi sur tes études.
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
Es que toi tu est une fille bien ? Pour chercher un mec bien????

lol chut! grinning smiley
Shalya t inquiète on a l habitude avec toi mdrrrr et shi fu ok je me t
Citation
shalya a écrit:
Salem

il risque de finir par jouer a saute mouton Mdr
SPARTANE ....viens ici....baisses toi.....et tend ta joue...n aie pas peur...viens....claq claq tiens dans ta face non mais oh arretes tes betises grinning smiley

Non mais LE MARSEILLAIS aujourd hui c est grave grinning smiley j ai pas dormi avant 7h et je me suis levee a 11h tfouu je suis morte grinning smiley

Mdrrrr ah mince LE MARSEILLAIS j ai encore compris de travers mdrr ok tu parles de ca grinning smiley

Et pk jeune fille pk Tu te 3adeb
Citation
shalya a écrit:
SPARTANE ....viens ici....baisses toi.....et tend ta joue...n aie pas peur...viens....claq claq tiens dans ta face non mais oh arretes tes betises grinning smiley

grinning smiley
Oui je suis une fille bien je cherche une relation serieusequi amene au mariage et dieu merci je me suis preserver
Salam petite cerise ou sisi comme tu préfères winking smiley

je vois qu'en changeant de pseudo tu n'as pas changé tes sujets de réflexion ; je pense que tu es bien trop jeune pour te tracasser et ce n'est pas en cherchant de cette manière que tu trouveras.

pense à étudier , t'épanouir, avancer et le reste viendra seule , je te sens trop fragile et naive , je ne suis pas sure que tu sais bien repérer un homme qui te veut du bien d'un "loup " voila pourquoi tu tombes souvent sous les griffes des méchants
Facebook