Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de trouver un mec bien.
D
15 juillet 2012 17:38
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Ben Bonne chance!!!
Qu est ce qu un mec bien?
Est ce que ca existe?

S il est bien, il est moche
S il est beau, il est pris avec une francaise qui le plus souvent lui fait la misere...

L equation est bien trop difficile!

Quel pessimisme ! J'ai plus souvent vu des mecs peu gâtés par la nature, genre des clones de cheb khaled version djeun's marcher avec des françaises. Les mecs beaux ET biens sont souvent casés avec des belles femmes peu importe leur nationalité, c'est cruel hein ! Seulement on se rassure comme on peut en pensant que c'est de la faute aux françaises, aux oiseaux, ...Il y a des françaises qui nous rendent bien service faut dire, au vu des cas psychiatriques pullulants dans notre communauté. Bien sûr, les fous sont partout, seulement je préfère laver mon linge sale en famille.

Oui mdr elles nous rendent service, c'est le cas de le dire, des fois je me sents reconnaissante envers elles, je sais pas quand je les vois mains dans la mains avec un beur, j'ai limite envie de lui dire "t'es courageuse"... vu que malheureusement pour elles en générals ce sont pas des gars normaux qu'elles se coltinent


j'ai le meme sentiment que toi avec les beurette(ou beurgeoise) qui vont avec les demba et rené et cie

elle sont vraimen taré certains

Oui oui et ca te fais mal de le lire hein ? De voir que personne veut de vous sauf la francaise écervellé en manque d'adrénaline

Je ne vois que ca, si ce n'est l'inconscience, pour vouloir concubiner avec des hommes de votre genre grinning smiley

Les beurettes au moins elles savent se vendre smiling smiley Vous franchement va savoir ^^

Punaise je suis devenue comme vous crying( tsss bande de poisson rouge
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
15 juillet 2012 17:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Ben Bonne chance!!!
Qu est ce qu un mec bien?
Est ce que ca existe?

S il est bien, il est moche
S il est beau, il est pris avec une francaise qui le plus souvent lui fait la misere...

L equation est bien trop difficile!

Quel pessimisme ! J'ai plus souvent vu des mecs peu gâtés par la nature, genre des clones de cheb khaled version djeun's marcher avec des françaises. Les mecs beaux ET biens sont souvent casés avec des belles femmes peu importe leur nationalité, c'est cruel hein ! Seulement on se rassure comme on peut en pensant que c'est de la faute aux françaises, aux oiseaux, ...Il y a des françaises qui nous rendent bien service faut dire, au vu des cas psychiatriques pullulants dans notre communauté. Bien sûr, les fous sont partout, seulement je préfère laver mon linge sale en famille.

Oui mdr elles nous rendent service, c'est le cas de le dire, des fois je me sents reconnaissante envers elles, je sais pas quand je les vois mains dans la mains avec un beur, j'ai limite envie de lui dire "t'es courageuse"... vu que malheureusement pour elles en générals ce sont pas des gars normaux qu'elles se coltinent


j'ai le meme sentiment que toi avec les beurette(ou beurgeoise) qui vont avec les demba et rené et cie

elle sont vraimen taré certains

Oui oui et ca te fais mal de le lire hein ? De voir que personne veut de vous sauf la francaise écervellé en manque d'adrénaline

Je ne vois que ca, si ce n'est l'inconscience, pour vouloir concubiner avec des hommes de votre genre grinning smiley

Les beurettes au moins elles savent se vendre smiling smiley Vous franchement va savoir ^^

Punaise je suis devenue comme vous crying( tsss bande de poisson rouge


les beurette sont prise comme vide ... dans le milieux masculin meme des sri lankai me l'ont dit pour te dire a quelle est la réputation,justement elle se vende gratuit!!!!!!



la fémiiste ne cherche pas a les défendre ^^^ grinning smiley

faut etre sacrément barré pour sortir avec des schizo comme les beurette grinning smiley
D
15 juillet 2012 17:47
Gratuit mdr, si tu savais mais je ne vais pas déballer leur vie privée, car ca ne ferait que leur apporter la haine dans leur vie.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
15 juillet 2012 21:42
Elle es calme , mdrr elle a tout a fais raison , d'ailleurs MERCI j'allais dire la même choses SHAYLA !Bye
Z
16 juillet 2012 00:13
Un mec bien ? ptdr

Les meilleures places sont prises, il ne reste que des places d'handicaper.

Faut attendre son tour puis un connard peut devenir un mec bien qui sait ?

A trop vouloir chercher THE mec bien, on perd l'horizon.

Apprend d'abord à te connaître, à faire valoir tes valeurs, un mec bien ça se mérite.

Patience, patience est bonne.
C
16 juillet 2012 00:53
Patience patience Zen smiling smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
A
16 juillet 2012 01:02
Citation
Ziinna a écrit:
Un mec bien ? ptdr

Les meilleures places sont prises, il ne reste que des places d'handicaper.

Faut attendre son tour puis un connard peut devenir un mec bien qui sait ?

A trop vouloir chercher THE mec bien, on perd l'horizon.

Apprend d'abord à te connaître, à faire valoir tes valeurs, un mec bien ça se mérite.

Patience, patience est bonne.

Les hommes célibataires apprécieront.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/12 01:17 par Asad-partage.
C
16 juillet 2012 01:08
Citation
Ziinna a écrit:
Un mec bien ? ptdr

Les meilleures places sont prises, il ne reste que des places d'handicaper.

Faut attendre son tour puis un connard peut devenir un mec bien qui sait ?

A trop vouloir chercher THE mec bien, on perd l'horizon.

Apprend d'abord à te connaître, à faire valoir tes valeurs, un mec bien ça se mérite.

Patience, patience est bonne.

Va falloir faire avec grinning smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
K
16 juillet 2012 01:18
Salem,

Ziina merci ca fait chaud au coeur de voir ça. Place handicapé? Lol c'est déprimant, mais tu n'as pas tort la nouvelle génération d'homme est vraiment craignos.
Z
16 juillet 2012 01:18
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Un mec bien ? ptdr

Les meilleures places sont prises, il ne reste que des places d'handicaper.

Faut attendre son tour puis un connard peut devenir un mec bien qui sait ?

A trop vouloir chercher THE mec bien, on perd l'horizon.

Apprend d'abord à te connaître, à faire valoir tes valeurs, un mec bien ça se mérite.

Patience, patience est bonne.

C'est gentil les hommes célibataires apprécieront.

C'était un peu ironique, faut pas se sentir viser... Il doit bien rester des places confortables (mais cher) grinning smiley
Z
16 juillet 2012 01:20
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Un mec bien ? ptdr

Les meilleures places sont prises, il ne reste que des places d'handicaper.

Faut attendre son tour puis un connard peut devenir un mec bien qui sait ?

A trop vouloir chercher THE mec bien, on perd l'horizon.

Apprend d'abord à te connaître, à faire valoir tes valeurs, un mec bien ça se mérite.

Patience, patience est bonne.

Va falloir faire avec grinning smiley

Et ouai on fait avec t'inquiètes pas, on se contente de peu maintenant pour pas dire du pire ahaha ! sad smiley
Z
16 juillet 2012 01:24
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salem,

Ziina merci ca fait chaud au coeur de voir ça. Place handicapé? Lol c'est déprimant, mais tu n'as pas tort la nouvelle génération d'homme est vraiment craignos.

Bah vus le nombre de hyènes soif d'hommes de n'importe quel espèces, en effet, tu te dis, ils sont tous pris, surtout les mecs biens. Il reste donc le reste lol!!!

Je plaisante bien sur, si je devais croire en ma théorie. Je renoncerais de suite à ma quête de l'amour !!! J'ai de l'espoir en vous hein !!!

Quelle naïve smoking smiley
C
16 juillet 2012 01:24
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Un mec bien ? ptdr

Les meilleures places sont prises, il ne reste que des places d'handicaper.

Faut attendre son tour puis un connard peut devenir un mec bien qui sait ?

A trop vouloir chercher THE mec bien, on perd l'horizon.

Apprend d'abord à te connaître, à faire valoir tes valeurs, un mec bien ça se mérite.

Patience, patience est bonne.

Va falloir faire avec grinning smiley

Et ouai on fait avec t'inquiètes pas, on se contente de peu maintenant pour pas dire du pire ahaha ! sad smiley

Et oui c'est la crise !
Restriction, plan de rigueur ! ^^
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
A
16 juillet 2012 01:32
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Un mec bien ? ptdr

Les meilleures places sont prises, il ne reste que des places d'handicaper.

Faut attendre son tour puis un connard peut devenir un mec bien qui sait ?

A trop vouloir chercher THE mec bien, on perd l'horizon.

Apprend d'abord à te connaître, à faire valoir tes valeurs, un mec bien ça se mérite.

Patience, patience est bonne.

C'est gentil les hommes célibataires apprécieront.

C'était un peu ironique, faut pas se sentir viser... Il doit bien rester des places confortables (mais cher) grinning smiley

Il faut vraiment avoir une haute estime de soi même pour écrire ce que tu écris mais bon on est sur yabi tous le monde est "bien". Je connais des célibataires (au moins 3) qui feraient beaucoup d'ombre a pas mal d'homme marier.
s
16 juillet 2012 01:38
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salem,

Ziina merci ca fait chaud au coeur de voir ça. Place handicapé? Lol c'est déprimant, mais tu n'as pas tort la nouvelle génération d'homme est vraiment craignos.

pour moi il y a pas pire que la génération des 35-42 ans environ c'est eux qu'on apelé les beurs non d'ailleurs? smiling smiley
s
16 juillet 2012 01:40
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Un mec bien ? ptdr

Les meilleures places sont prises, il ne reste que des places d'handicaper.

Faut attendre son tour puis un connard peut devenir un mec bien qui sait ?

A trop vouloir chercher THE mec bien, on perd l'horizon.

Apprend d'abord à te connaître, à faire valoir tes valeurs, un mec bien ça se mérite.

Patience, patience est bonne.

C'est gentil les hommes célibataires apprécieront.

C'était un peu ironique, faut pas se sentir viser... Il doit bien rester des places confortables (mais cher) grinning smiley

Il faut vraiment avoir une haute estime de soi même pour écrire ce que tu écris mais bon on est sur yabi tous le monde est "bien". Je connais des célibataires (au moins 3) qui feraient beaucoup d'ombre a pas mal d'homme marier.

il faut bien etre une fille bien pour ces mec bien non? smiling smiley
Z
16 juillet 2012 01:43
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Un mec bien ? ptdr

Les meilleures places sont prises, il ne reste que des places d'handicaper.

Faut attendre son tour puis un connard peut devenir un mec bien qui sait ?

A trop vouloir chercher THE mec bien, on perd l'horizon.

Apprend d'abord à te connaître, à faire valoir tes valeurs, un mec bien ça se mérite.

Patience, patience est bonne.

C'est gentil les hommes célibataires apprécieront.

C'était un peu ironique, faut pas se sentir viser... Il doit bien rester des places confortables (mais cher) grinning smiley

Il faut vraiment avoir une haute estime de soi même pour écrire ce que tu écris mais bon on est sur yabi tous le monde est "bien". Je connais des célibataires (au moins 3) qui feraient beaucoup d'ombre a pas mal d'homme marier.

Et c'est partie Asad-partage et les grands mots !!!

Ouai ouai j'ai une bonne (et haute) estime de moi wouw et alors ? J'ai pas le droit de faire un peu d'ironie...Heu
Tout écrit doit être sérieux c'est ça ? Are you crazy J'ai sans doute oublié de lire la charte de yabiladi
Les gens biens sont partout, puis en général, on entends peu parler d'eux, leurs actes parlent d'eux mêmes.
Moi je connais plus les arbres qui font de l'ombre après le reste je sais po... ptdr


Sur ce, sabhou 3la kheir les fréro !!! Bye
A
16 juillet 2012 01:45
Chacun son humour.
s
16 juillet 2012 01:48
Citation
Asad-partage a écrit:
Chacun son humour.

une blague vaseuse(qui n'en était pas une au départ) n'a pas du faire rire grand monde surtout quand on voit en générale celle qui disent cela ...
S
16 juillet 2012 03:33
Lol ASAD et SPARTANE on a le duo des aigris grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook