Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de trouver un mec bien.
*
16 juillet 2012 17:11
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est quoi un gars bien ?

avec une certaine morale , comme une fille bien grinning smiley un mec bien c'est quelqu'un d'honnete de respectueux ; de fidele de gentil , quelqu'un qui sait faire la part des choses , quelqu'un qui n'est pas violent , ce genre de chose quoi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

comme une fille bien ? Hum hum une fille bien pour les hommes c'est une fille qui ne connait rien de la vie, et surtout des hommes, ca c'est une fille bien

Pour nous un gars bien, c'est un gars qui nous respecte etc, meme si il a eu un passé houleux

C'est pour ca que je demande, peut etre qu'elle a la meme définition que les hommes ^^



pour nous(on va dire pour moi) c'est une fille qui n'a pas trop de vécu(si vous voyez ce que je veux dire pas fait crak crak)

qui la ferme quand et qui tien pas tete(on a horeur des insolente et des malpolie)

calme(très calme comme la riviere) beauxoup de sang froid,gentil souriante

et pourquoi pas(c'est juste une option) naïve

Juste pour ce que tu as dit Spartane, je te conseille d'effectivement, t'envoler ..et vite...très vite... avant que je ne dégaine ma carabine... grinning smiley
s
16 juillet 2012 17:23
Citation
*bentbladi* a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est quoi un gars bien ?

avec une certaine morale , comme une fille bien grinning smiley un mec bien c'est quelqu'un d'honnete de respectueux ; de fidele de gentil , quelqu'un qui sait faire la part des choses , quelqu'un qui n'est pas violent , ce genre de chose quoi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

comme une fille bien ? Hum hum une fille bien pour les hommes c'est une fille qui ne connait rien de la vie, et surtout des hommes, ca c'est une fille bien

Pour nous un gars bien, c'est un gars qui nous respecte etc, meme si il a eu un passé houleux

C'est pour ca que je demande, peut etre qu'elle a la meme définition que les hommes ^^



pour nous(on va dire pour moi) c'est une fille qui n'a pas trop de vécu(si vous voyez ce que je veux dire pas fait crak crak)

qui la ferme quand et qui tien pas tete(on a horeur des insolente et des malpolie)

calme(très calme comme la riviere) beauxoup de sang froid,gentil souriante

et pourquoi pas(c'est juste une option) naïve

Juste pour ce que tu as dit Spartane, je te conseille d'effectivement, t'envoler ..et vite...très vite... avant que je ne dégaine ma carabine... grinning smiley


dans le sens qu'elle la raméne pas trop qui ne tient pas tete a chaque fois j'ai horeur de ça grinning smiley
16 juillet 2012 18:52
Mr spartane a raison, une fille bien est une fille qui ne parle pas beaucoup, se plaint rarement, ne hausse jamais le ton, et surtout qui ne sort pas l'excuse de la migraine pour fuir à ses devoirs conjugaux!
Speaks only Arabic and English
S
16 juillet 2012 20:25
Citation
Oussama8032 a écrit:
Mr spartane a raison, une fille bien est une fille qui ne parle pas beaucoup, se plaint rarement, ne hausse jamais le ton, et surtout qui ne sort pas l'excuse de la migraine pour fuir à ses devoirs conjugaux!

Tu me donnes mal à la tête...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
s
16 juillet 2012 21:30
Citation
Oussama8032 a écrit:
Mr spartane a raison, une fille bien est une fille qui ne parle pas beaucoup, se plaint rarement, ne hausse jamais le ton, et surtout qui ne sort pas l'excuse de la migraine pour fuir à ses devoirs conjugaux!

mais non car maintenan c'est la mode elle veulent travailler etre chouchouter les homme qui s'occupe de la maison ,quand tu voit certaines filles tu demande si un jour tu va pas te manger des claques

aïe aïe inchaallah que je tombe jamais sur ce genre de cas très nombreux malheureusement
H
17 juillet 2012 02:30
Moi par éxemple chére dame je chérche une femme droite qu'elle soit au Maroc ou à l'étrangé et qui veut le hallal mais dans ce sit il y a que celle qui veulent passé leur temp de solitude en perdant le temp aux autres ,donc ne dis pas que les hommes sont des cons faut pas généralsé chére dame.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook