Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de bébe mais !!!!
H
28 juillet 2011 14:23
en premier lieu faut d'abord que tu en parle avec le concerner(ton mari).

Ensuite pour être mère on a pas besoin d'avoir un CDI on a toute une vie mais la vrai question est es ce que tu es prête au jour d'aujourd'hui de le devenir???

l'âge ne veut strictement rien dire au niveau de la fertilité.koulchi be mektoub.

ma BS a eu ces enfants tard parce qu'elle c'est marier a 35 ans,sa ne la pas empêchée d'avoir eu 3 enfants dont le dernier a 40 ans et tous en bonne santés.

c'est vrai qu'en ayant une situation plus aisée c'est encore mieux pour élever son enfant.
L
28 juillet 2011 23:34
salam

C est pas une question d age mais perso je trouve que c est mieux de les avoir jeunes. Après chacun ses priorités!
J ai eu ma première fille a 24 ans et je l ai elevée seule quand j ai divorçée. J avais que mon salaire et hmbdl elle n a manqué de rien. je ne regrette vraiment pas. J ai eu mon deuxieme enfant a 35 ans et pour moi c est vraiment tard..
Que Allah te facilite
l
23 août 2011 15:55
Citation
bellbrune a écrit:
Oui c est un peu vieux, la fertilité de la femme baisse a partir de 30 ans
si tu arrive pas a en voir a 32 ans tu va t en vouloir toute ta vie

un enfant c est plus important qu une carrière , l argent n est pas un problème pour élevé un enfant si ton mari travail

fonce ma belle!

Salam Bellbrune peut tu m'expliquer pourquoi l'age 32 ans???????

Je connais des femme qui ont des enfants a 40 ans naturellement

Je sais vraiment pas d'ou tu sort ca Are you crazy
b
23 août 2011 16:09
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Oui c est un peu vieux, la fertilité de la femme baisse a partir de 30 ans
si tu arrive pas a en voir a 32 ans tu va t en vouloir toute ta vie

un enfant c est plus important qu une carrière , l argent n est pas un problème pour élevé un enfant si ton mari travail

fonce ma belle!

Salam Bellbrune peut tu m'expliquer pourquoi l'age 32 ans???????

Je connais des femme qui ont des enfants a 40 ans naturellement

Je sais vraiment pas d'ou tu sort ca Are you crazy

va te soigné après en rediscutera
tu as rien trouvé dans mes poste précédant de chelou alors tu sort se sujet
e
23 août 2011 16:10
je te rassure tu n'es pas obligé de travailler 3 ans pour avoir un cdi.

De plus dans ton secteur, il recherche pas mal.

je vais te donner un conseil ; si veux un enfant fonce .

l'argent ne fait pas le bonheur .

De plus c'est pas toi qui choisira au fond , c'est allah qui decidera .
l
23 août 2011 16:15
Tu a vraiment un probleme bellBrune je n'est plus le droit du donner mon avis ?

Je pense que c'est toi qui devrais aller te soigner pour aller dire qu'a 32 ans on ne peut plus en avoir d'enfant c'est dieu qui decide

Comme dit sonia54 " De plus c'est pas toi qui choisira au fond , c'est allah qui decidera ."

On est plus libre de répondre whistling smiley
b
23 août 2011 16:22
Citation
lala-tamo a écrit:
Tu a vraiment un probleme bellBrune je n'est plus le droit du donner mon avis ?

Je pense que c'est toi qui devrais aller te soigner pour aller dire qu'a 32 ans on ne peut plus en avoir d'enfant c'est dieu qui decide

Comme dit sonia54 " De plus c'est pas toi qui choisira au fond , c'est allah qui decidera ."

On est plus libre de répondre whistling smiley

tu sais pas lire, j ai jamais dis qu a 32 ans on peu plus avoir d enfant
j ai dis qu a partir de 30 ans la fertilité baisse, qu il préférable de tenté sa chance plus jeune
tu me cherche toi!
l
23 août 2011 16:25
Citation
bellbrune a écrit:
Oui c est un peu vieux, la fertilité de la femme baisse a partir de 30 ans
si tu arrive pas a en voir a 32 ans tu va t en vouloir toute ta vie

un enfant c est plus important qu une carrière , l argent n est pas un problème pour élevé un enfant si ton mari travail

fonce ma belle!

je c'est lire c'est toi qui ecris : si tu arrive pas a en voir a 32 ans tu va t en vouloir toute ta vie" eye popping smiley
l
23 août 2011 16:27
pourquoi pas 35 ans ou 38 ans ptdr
e
23 août 2011 16:31
ET c'est reparti pour un tour.
l
23 août 2011 16:36
Citation
sonia54 a écrit:
ET c'est reparti pour un tour.
Non quand meme pas je n'ai pas que ca a faire.

je constate qu'on ne peut pas donner son avis sans se faire insulter c'est grave je pensais que c'etais un forum de discution libre.

A ce que je vois non thumbs down
b
23 août 2011 16:43
tout simplement parce que la posteuse a dit qu elle souhaite un enfant 32 ans
t
23 août 2011 17:07
bonjour,
tu m'as vraiment fait rire........de longues années d'étude pour être future infirmière!!
ce n'est pas une plaisanterie j'espère.
oui 32 ans ça fait un peu tard..............mais pour avoir un 2 ème, 3eme....ect
bon courage en tout cas.
w
wiz
23 août 2011 17:32
Obtiens ton diplome , c'est un beau métier winking smiley au moins tu ne seras pas frustrée et tu feras le métier que tu auras choisis et ton futur bébé sera tellement contente de dire que "ma maman elle soigne des gens" c'est tellement beau !

je te souhaite une belle reussite pro et perso ,

ensuite tu commenceras les essais inchallah
a
23 août 2011 18:36
salam
rien ne t'empêche d'obtenir ton diplôme et puis envisager un bébé tout de suite après

pourquoi ne profites tu pas maintenant pour voyager , sortir, ton mari travaille et tu n'as pas d'enfant ,alors profites-en !

mais oui je trouve un peu calculateur , ds 6 mois je finis mon diplôme, je profite 3 ans , je fais mon BB à 32 ans , c'est le discours des françaises
la soeur à une amie française a fini ses études, acheté son appartement avec son fiancé et maintenant ils galèrent pour avoir un enfant

ne jamais attendre d'avoir les moyens pour avoir un enfant (surtout s'il s'agit du premier) mais ce n'est que mon avis biensûr
L
23 août 2011 18:40
Certains sont d'un pessimisme..... Enfin bref, inchAllah tu vas etre infirmiere, tu vas voyager, profiter avec ton cheri, avoir un bb a 32 un second a 36 et le dernier a 40 pourquoi pas !!! N'ecoute pas les frustrees qui pensent que tu es en retard et blablabla... En retard par rapport a quoi??? De nos jours, les progres en medecine nous permettent d'avoir des bb de + en + tard !
<
23 août 2011 19:24
Salam

Moi perso je trouve que ca fait un peu tard 32 ans sachant que parfois ca met un peu de temps pr tomber enceinte quand on a pris la pillule (rien a voir avec l'age)

Et puis je trouve que c bien de grandir avec ses enfants, mais c ta vie, tes choix a toi et ton mari si tu penses que c mieux pr vous alors fais comme tu sens

Chaque personne est differente, et a des priorités differentes

Kheir Inchallah
f
23 août 2011 20:00
SALAM

MOI J AI 32 ANS JE VIENS D AVOIR UN MAGNIFIQUE PETIT GARCON QUI A 7 MOIS ET JE ME SENS PAS VIEILLE BIEN AU CONTRAIRE, TS EST DS LA TETE ET C EST PAS L AGE QUI FAIT LES CHOSES

MOI JE LAISSE DIEU ME DONNER LES ENFANTS QUE JE VEUT ET QUAND LE MOMENT SE PRESENTE CE N EST PAS NOUS QUI DECIDONS.


J AIMERAI BIEN AVOIR UN 2EME PTIT BOUT VERS 34 ANS POURQUOI PAS

UNE DE MES SOEUR A EU SA FILLE A 36 ANS ET UN 2EME BEBE A 39 ET HAMDOULLAH ELLE VA BIEN ET SES ENFANTS AUSSI

ALORS LA MISS UN CONSEIL PROFITE AVEC TON MARI METS DE L ARGENT DE COTE CONTINUE TES ETUDES D INFIRMIERE ( BEAU METIER AU PASSAGE) ET INCHALLAH QUAND LE MOMENT SERA VENU TU TOMBERA ENCEINTE.

ET TINQUIETE 30 ANS 31 32 ETC ETC C EST PAS VIEUX FAUT ARRETER AVEC SA, JE LE REDI TOUS EST DS LA TETE.

Zen

yawning smiley
p
23 août 2011 22:42
BONSOIR LES FILLES, SAHA FTOURKOUM
Merci pour vos réponses, tout est maktab , je termine mes études, puis je profite un peu, et puis libraha lah hiya likayna .
mais je ne veux pas être une maman frustré
je ne peux pas profiter comme je veux car on a pas trop les moyens , c'est pour ça, que j'ai envie de sortir voyager prendre mon temps, j'ai pas assez profiter de cette vie, et faire un enfant tout de suite après le diplôme c'est un peu chaud pour moi.
mais 32 ans ce n'est pas vieux , et koulchi biyad lah ,
Merci beaucoup en tout cas, et surtout pour ceux qui mon donné de l’espoir, j'en est vraiment besoin.
l
24 août 2011 09:10
C'est pas parce que tu a un diplome que tu va forcément reussir et avoir une belle vie smoking smiley

Moi je n'aurais pas agit comme toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook