Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVIE DE BEBE 2
b
22 février 2012 16:29
salam
j'avait pas vu ce post car sobhanallah jai envie de bb 2 aussi
jai ouvert un nouveau post
ben lance toi oukhti
inchallah un ++ pour vous tt
22 février 2012 16:52
salam

fathi lance toi quand tu es prete inchallah
umamathullah tu es la bienvenue
pour ma part verdicte demain lol mais je ne sent pas la meme chose que avec ma fille
j'ai juste une toute petite douleur a l'ovaire droit on verra bien j y vroit pas trop pour ce cycle pourtant tp tout les 2 ou 3 jours
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
22 février 2012 17:32
Salam alikoum les filles,

Comment allez vous?
fathi si tu te sent pas prête et que tu as un gros doute alors attends encore un peu inch'allah kheir,
oumamatullah bienvenue à toi inch'allah un +++ rapidement tu as une fille ou garçon? et il a quel age? tu est en essai depuis longtemps?
rizou93 inch'allah un grand ++++ Clap, tiens nous au courant surtout.
pour moi sayé ma plaquette de pilule est terminé et j'ai eu mes rrrr aujourd'hui....
22 février 2012 18:33
salam


soka1 allez hop hop hop tp tp tp lol

en tout cas je vous tiens au courant inchallah j'ai hate de savoir mais je ne sent pas les meme changement que pour ma fille
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
f
22 février 2012 19:12
SALAM

INCHALLAH UN BEAU +++ RIZOU

EN EFFET JE VAIS ATTENDRE UN PEU C'EST PLUS SAGE
S
22 février 2012 20:18
salam

je me suis déja presenté je suis aussi en esai bb2 rizou je voudrai te posé une question quand tu di que les tp c ts les 2 3 jours est ce que cela veut dire que à partir de la fin des règle jusque la fin du cycle ou c 2 3 jours durant la période de l'ovulation
B
22 février 2012 22:15
Selma25 > Salam,
moi je suis en essai bébé1 mais je te répond quand même smiling smiley
Si tu es sûre de ta date d'ovulation, tu fais des tp 1j/2 autour de cette date en essayant de le faire le jour de l'ovu..
Par contre si tu ne connais pas la date de ton ovulation tu fais des tp 1j/2 tout le mois pour être sûre de ne pas rater l'ovulation..
S
23 février 2012 11:34
merci oum jibril de m'avoir répondu

en fait j'ai un cycle de 28 29 jours j'ai donc l'ovulation vers j14 et j'ai acheté des test d'ovu qui me l'on confirmé mais ca fais 6 mois que je fais les tp tous les 2 jours autours de cette date et ca ne marche pas donc vu que je suis desesperé et ben je vais essayé maintenant de faire tous les 2 j tous le mois

oum jibril je te souhaite un ++++ très rapidement inchallah
et à vous toute bien sur

ps je trouve dommage que ce post n'est pas très actif les message dans ce post se font rare
l
23 février 2012 12:08
salam oualikoum
je suis nouvelle sur ce forum voila je fais vais faire simple j ai un enfant de 5 ans et envie d'un 2 eme enfant mais n'y arrive pas du tout je suis sous duphaston depuis quelques année pour régularité de mes cycles
je suis parti au Maroc en novembre et ma belle mère ma dit de faire une tisane de l'khzama et de boire matin et soir alors avez vous des idée s'il vous plait
S
23 février 2012 12:51
lela

tu as des cycle de combien de jour?
moi je en connai pas d'astuce de gran mere pr tober enceinte
ça fait cbien de tps que tu essai?
m
23 février 2012 14:11
coucou les filles,

je suis en essai bébé2, premier cycle apres arret pillule en fin de plaquette. dernieres regles 25jan, en ce moment je suis en "pas" attente regle depuis le 22fev.......j'attend encore un peu pour faire test!!! ====>> peur d'etre decu!!

j'ai deja un garcon, 3ans et demi et j'ai 28ans....

a vous!! lol
S
23 février 2012 21:19
salam

princesse de fes bienvenue si tu es nouvelle inchallh a beau +++++
tiens nous au courant
b
23 février 2012 21:36
SALAM
Jai envie de bb2 mais j'allaite encore donc une fois que j'arreterais
et que mon pb de multikyste sera arranger inchaalah
S
23 février 2012 21:58
oui oumatullah j'av lu ton post au sujet de ton kyste je suvs vraiment désolé tu as déja un enfant c'est une fvlle ou un garcon?
rabi y hafda
S
24 février 2012 22:22
salam les flles

alors vous en etes ou je voi que personne n'a fais de commentaire depuis longtemps dommage j'aurai aimé savoir ou vous en etes n'hésitez pas a donner de vos nouvelle : rizou fathi soka kami zineb et et les autres
f
24 février 2012 23:13
MOI JSUIS LA

BA DE MON COTE RIEN DE SPEC

JE REGARDE LES ANNONCES D EMPLOIS ET JSUIS DEJA BIENNNN OCCUPE AVEC MON PTIT BT tongue sticking out smiley

VOILA LES MISSS

thumbs up
25 février 2012 12:49
salam les filles ca ne sera pas pour ce mois je le senter il n y avait pas de changement prise de sang negatif jeudi donc la j'attend mes regles je suis sur qu elle vont arriver ca sera inchallah pour le mois prochain
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
f
25 février 2012 12:53
SALAM

BON INCHALLAH POUR LE MOIS PROCHAIN

ALLEZ ON SE DECOURAGE PAS

EN PLUS LES BEAU JOURS VONT PAS TARDER ARRIVER POUR CELLES QUI HABITENT DS LE SUD C EST DEJA LE PRINTEMPS

A PARIS IL VA PLEUVOIR thumbs down
S
25 février 2012 13:59
rizou tu as fais une prise de sang parce que tu avais du retard?
je sui vraiment désolé mais teps qu'il ya de la vie ya de l'espoire inchallah poour la prochain cycle
fathi tu recherche du boulot c sa?
25 février 2012 14:20
j'ai fait la prise de sang avant mes regles donc je n'avait pas de retard
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook