Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVIE DE BEBE 2
B
7 février 2012 14:45
> Ma belle soeur est tombée enceinte en allaitant son bébé ...
l
7 février 2012 15:07
Salam oum-djibril , j ai pas eu mes regles depuis l accouchement donc ils m ont dit c difficile de tomber enceinte sans retour de couche
B
7 février 2012 15:14
Lina > Rien n'est difficile pour Allah ... c'est tout à fait possible ...
D'ailleurs les femmes sont plus fertiles après une fausse couche ou un accouchement ...
f
7 février 2012 15:37
JE REJOINS OUMDJIBRIL

MA COLLEGUE EST TOMBER ENCEINTE L ANNE DERNIERE FC SS RETOUR DE COUCHE DERRIERE ET SA PTITE VA AVOIR UN AN EN MARS

DONC C EST ALLAH QUI DECIDE

EN EFFET TU PEUT TOMBER ENCEINTE TS EN ALLAITANT
l
7 février 2012 16:09
wa ni3ma bilahe,oui kolchi b yadi ALLAH, allah yessahele alina ajema3inesmiling smiley
14 février 2012 12:35
salam les filles

vous etes trop occupé lol grinning smiley
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
f
14 février 2012 13:00
MOI JSUIS LA

ALORS ST VALENTIN OR NOT ST VALENTIN

FOR ME NOT ST VALENTIN ON S EN FOU UN PEU AVEC MR confused smiley SA RESTE UN JOUR COMME LES AUTRES

yawning smiley
N
14 février 2012 13:34
Salam les filles,

un tas de femmes tombent enceinte sans retour de couches même en allaitant.

Parce que le retour de la fertilité intervient AVANT le retour de couches.

La seule chose dont on est sur c'est qu'une fois que les règles sont revenues ça veut dire qu'on a ovulé juste avant.

Mais tant que les règles ne sont pas revenues eh ben on ne sait pas quand est-ce que les ovaires vont se remettre à marcher et il est là le risque de grossesse surtout si on ne prend aucune contraception.

Ma copine est retombée enceinte comme ça. Elle accouche en avril inchaalah 1 an jour pour jour par rapport à son premier ! C'était pas voulu mais lhamdullah 3la kouli hal maintenant elle s'y est faite elle est contente. Et pareil pour ma belle mère, mon mari et sa soeur n'ont que 11 mois d'écart.
14 février 2012 18:22
yoyoyoyo Clap:p chui pas la seule donc

ma fille a 8mois smiling smiley c un vrai bonheur , j'ai arreté la pillule ya 3mois :p tellement envie e bb2 ke je menfou des consequences : ma hiba vient deux petits dents , on en ai fier mais meskina elle fait tjrs pas ses nuit ,et a prononcé papa cette semaine , nous sommes hyper heureux , papa aussi a envie de bb2 et n'arrete pas de m'en demander

alors ca vous tente un bb2 pour 2012 meme ?????? JE SUIS PARTANNNNNNNNTE tongue sticking out smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
14 février 2012 21:31
pareil imane faith ma fille 5 mois et deux dents
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
14 février 2012 22:16
Coucou les filles,

Comment t'allez vous?? alors vous êtes prête pour un bb2 inch'allah moi je suis prête enfin il me reste encore 3 jours de pilule et je me joint à vous inch'allah, j'ai très hâte de mettre en route ce bb2 , même si je suis un peu angoissé mais inch'allah kheir, vous avez raison les filles on a qu'une seule vie et dieu nous a donner la chance de pourvoir avoir des enfants alors pourquoi hésité quand l'envie est là....

Et si on commençais par ce présenter histoire de faire un peu connaissance, alors moi 23 ans mariée depuis 3 ans et maman d'un petit rayan il aura bientôt 17 mois inch'allah je suis tomber enceinte après 3 mois d’essai , je rêve de lui donner un petit frére ou soeur, en espérant que ce soit aussi rapide que bb1...

Gros bisouuuu yawning smiley et à bientôt
14 février 2012 23:28
salam

moi 27 ans maman d une petite shaïnez de 5 mois marier depuis novembre 2010 je suis tomber enceinte 15 jours apres mon mariage et prete pour bébé 2 j'ai fait retirer mon sterilet le 30 janvier mes dernieres regles date du 23 janvier donc on verra pour ce cycle inshallah
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
15 février 2012 12:15
Re coucou

moi imane 27 ans de casa , mariée depuis aout 2010 , maman de hiba le 2juin 2011 ,& derniere regles date du 7fevrier , essai bébé 2 depuis 2 mois

a vous !
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
z
15 février 2012 22:14
Salam

Je me joints à vous les filles!! J ai treeees envie de bébé 2 même si je me demande comment je gèrerai vu tout le travail que me demande bebe 1 qui a 10 mois ;-)
Pour mon parcourt : on a attendu bebe 1 pendant 18 mois et on a réussi suite à une iac... Je n ai pas repris la pilule en espérant que ça viendrait tout seul... Finalement je vais bientôt retourner voir le gygy
Kheir inch Allah


À oui mon mari et moi avons 30 ans cette année

Bonne soirée
16 février 2012 10:09
salam

zoudja inchallah kheir ta raison retourne voir ton gygy pour ne pas perdre de temps

imanefaith inchallah un ++ tres vite et pour toute les essayeuses

pour ma part temperature a 37 ° verdicte la semaine prochaine eye rolling smiley
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
z
19 février 2012 01:49
salma alikoum WR WB

moi c'est zyneb je suis mariée depuis 7 ans bientot j'ai déjà 2 petite jumelles de 8 mois housnia et aliyah que j'ai eu beaucoup de mal a avoir suite a plusieur fausse couche tradive.

mr et moi somme en essai bébé 2

la date de mes dernière regles sont le :27/01/2011

donc on verra pour ce cycle ;-)
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
19 février 2012 07:19
salam

bienvenue zyneb mashallah des jumelles In love
inshallah un +++ au plus vite ainsi cas nous toute
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
19 février 2012 10:45
Salam alikoum les filles,

Bienvenue à toi ma chére zyneb mach'allah des jumelles sa doit être trop beau, inch'allah je te souhaite ainsi qu'au autre mamans un +++++ très rapidement....

Moi sayé j'ai fini ma plaquette j'attends mes rrrr pour mercredi normalement après ça je commencerais les tppppp lol, au sinon comment vont vos petits loulou? moi il va bien hamdoulilah il a commencé à dormir dans sa chambre et dans son grand lit tout seul je suis très fière de lui mach'allah ....

Inch'allah kheir les filles, gros bisou à vous et un bon dimanche....
S
19 février 2012 12:20
salam

je me présente selma aussen essai bb2 depuis 6 mois bb1 a 2 ans et demi contente de partager avec vous cette attente de bb2
f
19 février 2012 22:10
SALAM LES FILLES

C EST MOIIIII Danse JE SUIS HS AVEC LE PTIT QUI N ARRETE PAS DE M EN FAIRE VOIR DE TTES LES CLEURS POUR ETRE EVEILLER IL L AI HAMDOULLAH MAIS QUEL FATIGUE MAIS BON JLAI VOULU ME DIRER VOUS Heu

JVOULAI BEBE 2 MAINTENANT JE PENSE QUE JVAIS ATTENDRE UN PEU CAR UNE GROSSESSE AVEC UN PTIT QUI EST BIEN EVEILLER JME DEMANDE COMMENT JVAIS FAIRE C EST PAS FACILE sleeping

BON JESPERE LES NANAS QUE VOUS ALLER M ANNONCE UN BEAU +++ POUR LE FIN DU MOIS DE FEVRIER INCHALLAH

DE MON COTE JE PENSE QUE JE VAIS REPOUSSER L ECHEANCE BEBE 2 LOL sleeping

JSUIS HS AVEC CE PTIT EN CE MOMENT C EST MAAMAANNN MAAMMMM HIII C EST MIGNON MAIS TTE LA JRNEE DE QUE JMASSOIS IL AI LA IL FAUT QUE JE LE PORTE ETC ETC

ENFIN LE PRINCIPAL IL AI EN BONNE SANTE ET GRANDI BIEN

ALLER LES GIRLS DES +++++++ thumbs up

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook