Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVIE DE BEBE 2
f
5 février 2012 11:50
SALAM

NO SOUCY BIENVENU Welcome

HIIIIIIIIII

DES JUMELLES DES FILLES MON REVES In love


yawning smiley
f
5 février 2012 12:53
EN EFFET NO PRESSION

MOI SA VA SA S AFFICHE DIRECT

Zen
s
5 février 2012 12:59
Sa m'énerveeeeee Grrrr Grrrr
k
5 février 2012 17:59
j'ai réecrit mon msg en dessous ma fille m'a tout effacé et finalement je vois qu'il c affiché mais trop tard g tout réécrit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 18:29 par kami75.
k
5 février 2012 18:27
Salam les filles j'avais écris un texte ma fille a appuyé sur une touche elle tout effacé. Je recommence

Voilà j'ai 28 ans et 2 enfants qui ont 21 mois d'écart et là j'attends mon 3ème bébé.

Je ne regrette pas du tout mon choix pour mes 2 premiers enfants avec mon mari on c dit allez on est jeune autant qu'on profite avec nos enfants et Allah m'offre la possibilité de pouvoir en avoir on c lancé ma fille avait 14 mois elle commencait à peine à marcher les débuts on été un peu dur car à cette age là il ne comprenne pas forcément le changement qu'il va y avoir j'ai fais mon possible pour lui expliquer j'ai acheté des livres j'ai essayé de lui expliqué kel allait avoir de la compagnie d'ici peu comme je pouvais mais voilà j'avais mon col ouvert dès 6 mois et demie du coup elle ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas la porter, avec mon gros bidon elle me demandait de faire d jeux impossible à faire dans mon état. Il faut savoir que notre périnnée est fragilisée et on a tendance à forcer sans le voir pour moi ce sont d gestes qui m'ont été fatal ca était très dur de rester allongée heureusement qu'elle était en crèche mais le soir je restais allongée mais j'essayer de trouver des jeux pour m'occuper d'elle, je ne voulais surtout pas qu'elle se sente mise de côté.

De toute façon, c un sentiment qu'on a toutes on culpabilise on se dit mais la pauvre je vais la délaisser quand il y aura le deuxième comment je vais faire pour donner autant d'attention à l'une qu'à l'autre mais voilà on est deux mon mari m'a beaucoup aidé il me gardait la plus petite et je sortais pas longtemps mais voilà on allait au parc, faire les magasins et meskina elle était trop heureuse.

A la maternité elle n'a pas voulu me voir j'ai pleuré mais je me suis mise à sa place elle qui était pénard toute seule et voilà qu'un petit être débarque et attire l'attention de tous le monde mais d kon est rentré à la maison elle regardait sa petite soeur avec d grands yeux elle me donnait la couche pour la changer, elle m'aidait au bain pour me donner les produits une vrai petite bonne femme et avec l'allaitement elle voulait que je lui donne aussi le sein mais avec le temps elle a compris que elle c'était une grande.

Aujourd'hui ce n'est que du bonheur elles sont inséparables dès qu'y en a une qui est pas là l'autre la réclame toute la journée, elles rigolent, jouent et se chamaillent avec mon mari on rigole et il faut se dire que dans qqs années la différence d'âge ne se verra plus elles nous remercieront et inchallah j'espère qu'elle resteront proches.

Voilà maintenant j'ai le 3ème en route et inchallah ca se passe comme pour mes 2 premières.

Lancez vous les filles ce n'est que du bonheur vous verrez dans votre maison il y aura de la vie avec des rires et des pleurs enfin voilà j'espère que mon expérience vous donnera l'envie de vous lancer dans cette belle aventure.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
f
5 février 2012 19:25
MOI MON SENTIEMENT C EST DE ME DIRE EST CE QUE JE VAIS POUVOIR ASSURE Y ARRIVER J ESPERE ETRE A LA HAUTEUR MAIS SI JE SAIS QUE MR SA SERA LA MAIS BON ON A TJRS LE DOUTE Heu

FELICITATION POUR TA GROSSESSE KAMI

MOI JE VEUX INCHALLAH UNE FILLE

grinning smiley
s
5 février 2012 21:14
Mach'allah kami, c'est claire que là tu donne trop envie, c'est sur qu'en début sa doit être trés dur et sa je mis attends, mais je me dit aussi qu'une fois qu'ils sont autonome c'est beaucoup plus simple, c'est sa que je veux qu'il grandisse ensemble, qu'il soit proche et complice....

En tous cas merci d'avoir partager ta belle aventure,
Que dieu protège tes 2 petites princesse, je te souhaite une très belle grossesse à terme inch'allah....

Fati comme toi je veux une fille inch'allah après avoir eu un garçon, le plus important c'est sa santé.....
k
5 février 2012 21:47
Amine Soka et fonce inchallah c que du bonheur j'ai de la chance d'avoir 2 filles elles sont adorables et celle de 3 ans déjà bien hadga trop mimi inchallah peut être un petit mec pour voir ce que ca fait, en tout cas un bb en bonne santé inchallah.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
f
5 février 2012 22:14
EN EFFET LA SANTE

C EST LE PLUS IMPORTANT

thumbs up
s
6 février 2012 18:57
Salam,

merci kami eye rolling smiley, je fonce après la fin de ma plaquette Danse , inch'allah kheir.

Fati sa ce passe bien pour toi???
f
6 février 2012 22:25
SALAM

BA MR CE SOIR MA DIT J A TTENDS QUE TU REPRENNE TON TAF C EST A DIRE LA SEMAINE PROCHAINE (CONGE PARENTAL QUI SE TERMINE) ET JTEN REFAIT UN 2EME

J AI FAIT GENRE A OUAIIII In love MAIS J ETAI AU ANGES HIIIIIIIIIIIIII tongue sticking out smiley

DONC LA MES RRR ST FINI INCHALLAH ON VERRA CE MOIS CI

ET POUR LES AUTRES YABI SA EN AI OU????????????
l
6 février 2012 22:50
salam
fathi super que tu te mette en essai bb2!!t'as raison faut pas se prendre la téte et comme je dis notre horloge biologique tourne donc autant s'y mettre qd on le peut encore!!
je te souhaite un + rapidement ainsi qu'a toute les essayeuses!
bon courage pour le taf
f
6 février 2012 22:55
MERCI LENA

yawning smiley


EN EFFET NO STRESS Zen

INCHALLAH A NOUS 2012

ptdr Clap
7 février 2012 00:21
coucou les filles

j'aimerai bien des jumeau pourtant ma fille n'a que 5 mois mais je suis prete
ma mere est jumelle et elle est aussi tombé enceinte de jumeau mais elle les a perdu alors qui sait In love

ma fille a eu ca premiere dent j'en est meme verser une larme Danse

en tout cas c'est bien de faire les tps quand on en a vraiment envie pour concevoir un bébé d"amour

fathi et soka lancez vous inchallah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 00:25 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
f
7 février 2012 00:29
MA MERE AUSSI A UNE JUMELLE MAIS FAUSSE DONC QUI SAITHeu

MOI IL A EU CES 2 ERES DENTS POUR CES 1 AN ET LE MOIS D APRES IL M EN A FAIT 3

C EST VRAI QUE YA 2 3 MOIS EN ARRIERE J AURAI DIT HOLLAALAAA PAS MAINTENANT MAIS AVEC LES TEMPS SA COMMENCE A VENIR DE PLUS EN PLUS ET MR EST PAS CONTRE DONC FAUT QUE JE FONCE eye rolling smiley


ET PI MA GROSSESSE C ETAIT TELLEMENT BIEN PASSEE HAMDOULLAH
7 février 2012 00:33
ca serai super des jumeaux hein fathi

en tout cas pour ce qui est du sexe peux importe maintenant que j'ai ma fille je vioulais une fille en premier je prier le bon dieu tout les jours
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
f
7 février 2012 00:35
MOI AUSSI JVE UNE FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEE JSUIS HEUREUSE D AVOIR MON PTIT SOSO MAIS UNE PTITE FILLE J AIMERAI TROP

thumbs up
l
7 février 2012 13:25
salamo alikom les filles,

je suis maman d une petite fille de 6mois, j aime bien me lancer pour un deuxieme mais j ai pas eu mes regles depuis l accouchement Heu on me dit c a cause de l alaitement vu que je l allaite tjrs,

concernant le sexe, j`aime bien avoir un garcon In love
f
7 février 2012 13:57
SALAM

EN EFFET L ALLAITEMENT BLOQUE LES RRR MOI J AI EU MON RETOUR DE COUCHE DES L ARRET DE L ALLAITEMENT

BISOUS A TA PTITE

yawning smiley
l
7 février 2012 14:21
merci fathi, oui avec l allaitement c difficile de tomber enceinte, mais je vous souhaite bonne chance et une petite fille pour toi fathi inshaalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook