Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ensorcelement
b
20 mars 2005 13:24
salem,

As tous je connai une personne ki m a dit kon pouvait etre "ensorcelé " pour ne plus aimer quelq'un est ce vrai ?

Svp j ai besoin de savoir mon cas est urgent mon ex va etre ensorcelé pour ne plus m'aimer et moi je le veux aussi car je ne ve pa etre la seule a en souffir
Merci de me repondre
g
20 mars 2005 13:33
a3oudou bilahi mina chaytani a'rajim!!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
b
20 mars 2005 13:37
exuse moi peu tu traduire je ne parle pa arabe je sui francaise et mon ex marocain c est le mariage raté c est lui je sui son ex copine peu tu me dire comment ca se passe stp si tu le sai
g
20 mars 2005 13:39
je modissais le diable...je ne sais pas comment ca se passe parce que tout simplement je ne crois a ces trucs!!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
b
20 mars 2005 13:43
moi je n y connait rien je sai pa si ca marche on m a dit ke si mai je doi y aller avce lui et sa mere bientot et il doiven nous retirer l amour k il y a entre nouscar il est impossible et je me demande comme ca va se passer ? si c est ralam ???
g
20 mars 2005 13:49
et pkoi cet amour est impossible??
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
r
20 mars 2005 13:57
explique nous mieux ce que tu veus dire que cet Amour est impossible ? ton histoire est trop bizarre !
c
20 mars 2005 14:09
la sorcellerie ca existe et ca c'est un fait sur. Je connais un ami qui est sorcellé par une femme pour mariage. Elle l'a fait et elle l'a eu. Ces parents n'été pas d'accord avec ce mariage et comme elle pouvait rien faire et voulait pas faire la contre sorcellerie car ca amene quelque fois a la folie et car c'est haram en islam, le mec a eu deux enfants. En gros mon ami a deux personnalité: l'une son ancienne(lui) et cela se voit au niveau de ses relations qui ne concerne pas sa famille et ses parents et une deuxieme(ljn qui l'habite qui maitrise sa premiere personnalité) et ca se voit quand le sujet concerne ca femme ou ses parents. Mais a un moment ou autre le mec se reveille et comprends ce qui lui a été fait et la c'est la cata et les enfants vont souffrir.
Tout cela juste pour vous dire que la sorcellerie est tres dangereux ca mene toujours et au final au catastrophe. Il faut eviter.
Il faut eviter.
Il faut eviter.
Il faut eviter.
Il faut eviter.
Il faut eviter.
je suis un espere en ce domaine je reste a ta dispo.
Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
20 mars 2005 14:12
puré les gens font ca si ouvertement, mais c'est du n'importe quoi.
Sache que la sorcellerie est un blasphéme, elle est interdite que dis je prohibée, toute personne en faisant usage en sera sévérement punis, alors eloignes en le plus possible, meme si tu n'es pas de cette confession
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
20 mars 2005 14:15
tout ca c'est que de la foutaise et des mythes de griots n'dongotesque mélangé a du rael avec une petite sauce de mata-hari ca donne des histoires a faire pisser les enfants méchant.
moi j'ai passé l'age pour croire au mille et une nuit.
si il ya encore des gens qui croient encore qu'on conjure le mauvais sort en mettant du charbon et de la braise sur la tete d'un ane, c'est que c'est grave!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/05 14:16 par new-morocco.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
c
20 mars 2005 14:18
c'est toi qui es ignorant, t'ignore meme que la sorcellerie a ete citer dans le coran, alors si tu crois pas a la sorcellerie cela veux dire que tu ne crois pas de ce qui dans le coran.



new-morocco a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout ca c'est que de la foutaise et des mythes de
> griots n'dongotesque mélangé a du rael avec une
> petite sauce de mata-hari ca donne des histoires a
> faire pisser les enfants méchant.
> moi j'ai passé l'age pour croire au mille et une
> nuit.
> si il ya encore des gens qui croient encore qu'on
> conjure le mauvais sort en mettant du charbon et
> de la braise sur la tete d'un ane, c'est que c'est
> grave!
>
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
> =-=-=-=-=-=-=-=
> ......eli, eli lama sahachtani!.........
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 20-03-05 14h16.


Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
b
20 mars 2005 14:19
c est ammour est impossible car il est marié a une fille son pere l'a "forcé" dieu est contre nous aussi nous avons eu des preuves c est tres long à expliquer beaucoup de chose se sont passé entre nous hier nous oension encore a nosu remettre ensemble mais il s est passé kelke chose ce matin comme un signe on s aime à en mourir mais kelke chose nous a empeché et nous empechera d etre ensemble et maintenant il est lié a une autre il pe pa la quitter car deja elle etai vierge sa vie a elle serai foutu ila voulu ce marrier pour m oublier et faire palisir a ses parent on s est separé en juillet mais je pensai pa k il s emarirai il l a fait en aout et la tout s est ecroulé ezt petit a petit on s est reparlé car on arrive pa a s oublier mais on est plus 2 mais 3??????????!!!!!!!!

Et sa famille ne veut pa de moi car je n ai pa voulu me reconvertir en etant avec lui pour pa k il reste avec moi ke pour ca.

La nous voulons ne plus nous aimer et nosu retrouver la haut inc allah car sur cette terre notre amour est impossible mon dieu je souffre trop vous pouvez pas vou imaginez c est tres dur pour moi et pour lui aussi je pense mais tout est contre nous
20 mars 2005 14:20
sbhallah tu m'as oté les mots de la bouche ou plutot les touches du clavier lol, col-asu, c'est clair que la sorcellerie est citée dans le coran, na3al cheitane
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
g
20 mars 2005 14:23
malheureusement ca existe encore.

Je ne peux pas dire que ca n'existe pas, si ca existe, mais pkoi nous pretendons etre bon musulmans qd on utilise ce charabia jharam en islam en plus pour parvenir a nos fins?? c'est ca ce qui me depasse moi, tellement d'hyporcésie, rien qu'entre l'ame et son corps!!!!!!!!!!!

Tu peux dire a sa chere et tendre mére, qu'il y'a encore un meilleur moyen pour soulager le coeur et le corps de tous malheurs et ca ne coute pas si cher qu'un marabou qui te demandera tant et tant de choses...il suffit juste de croire en dieu et de lire le coran ma chere!

mais ils doivent etre fort pour arriver a te persuader qu'on peut arriver a faire des choses par ce moyen!!!n'avons-nous pas de cervelle donc??????????????!!!!!!!

Avec tout ca, nous ne savons tjr pas tu dis que votre amour est impossible! qui l'a decidé donc??
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
b
20 mars 2005 14:24
shams 78 je suis la fille dont parllait kyo0805 sur son forum mariage raté tu comprend mieux??????????
g
20 mars 2005 14:30
ma chere, sais tu que le divorce existe? depuis bien lonnnnnnnnnngtemps, et chez nous on dit "abrada al-halali 3inda allah atalak" cad "le halal le plus moche (pour pas dire pir hei, la traduction trompe) pour dieu, c'est le divorce!"

elle est pas la 1ere fille qui s'est mariée vierge et qui divorcera, et ca sera surement pas la derniére.

En ce qui concerne que tu n'as pas voulu te convertir, je pense avec force, que la religion est une affaire personnel, mais du moment qu'on veut devenir deux, on est deux et seulement deux a decider de ce que ca peut representer pour nous! (suis-je clair?)..je respecte tout a fait ton choix, et je trouve que se convertir juste par amour et faire plaisir (aux reste de la famille en plus!!!) c'est honteux(excuse moi le terme!). ahhh j'ai oublié une chose, ou avais-je la tête??!! j'ai oublié que chez nous quand on se marie on ne se marie pas avec le mec, mais plutot(pas toujours, je sais, je ne generalise pas attention!!!) avec sa smalla.

Reprends tes esprits et fait confiance a la vie, oublier un amour c'est pas facile, mais crois tu que le recours a cette solution par telle methode soit le bon moyen??

La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
20 mars 2005 14:31
ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 mars 2005 14:32
impossible car deja un iman lui a dit ke nous ne pouvion pa etre ensemble à a cause 3 choses et apres cela il s est marrié nous avons vecu 4 ans ensemble il y a eu des moment de bonheur extrème mais aussi des moments de souffrance et c est aussi passé des chose ke j ai vu de mes propres yeux et moi en etant francaise ki ne connaisait rien au cheytan etccccccccc je ne pe plus le snier il m est de voir de shcose ke je ne pourrai pa oublier mai je les garde poru moi meme lui ne s en souvien pas car il etai comme possédé depuis k il est marié nous nous somme revue et les 2 dernieres fois il nous est arrivé des probleme de le lendemain nosu penseon ke c ets un signe d dieu comme koi il ne ve pa kon soit ensemble de plus il y a sa femme dan l hsitoire ki ni y est pour rien nosu payer le pri de nou saimer et on pe pa continuer a vivre comme ca je ne sia plus ou j en sui je sui prete a tout pour l oublier mai je n y arrive pa c ets pour ca aujourd'hui il m a dit ke sa mere l emenai voir un iman pour k il fasse en sorte k il ne m aime plsu je l ui ai demandé de ne pa me laisser comme ca je ne ve pa soufrir toute ma vie j ene pe plus lui ne m aimerai plsu et moi je deviendrai koi kel sera mon avanir je refuse de vivre comme ca je peu pa svp j aimerai savori comment sa se passe pour voir si kelk un le sait merci de m expliker comment il font pour nous ensorceler
n
20 mars 2005 14:33
col_asu a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est toi qui es ignorant, t'ignore meme que la
> sorcellerie a ete citer dans le coran, alors si tu
> crois pas a la sorcellerie cela veux dire que tu
> ne crois pas de ce qui dans le coran.
> ................................................

qu'est tu raconte; j'ai pas mis en doute ma religion ou mon degré de croyance.
mais moi je croit pas au saint-passe muraille, aux secte mysthico-hystérique qui en faite ne sont que des dérives extrémistes qui tourne au mal et a la diabolisation.
quant au coran il dit que celui qui utilise la sorcellerie ira en enfer!ok trés bien.
je te rappelle que les arabes en général et les marocains en particulier et surtout les marocains ont recours a des marabouts charlatans ou a des sorcière macbethique.
dans une certaine époque le maroc a connu la dérive(aissaoua et companie)quand ils pratiquait largement la sorcellerie et pratiquait l'intercession avec allah,en méditant des marabouts et des saints douteux.
moi je suis pas un ignorant, je sais de quoi je parle et arrete de me juger.





Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/05 14:34 par new-morocco.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
b
20 mars 2005 14:38
Il ne divorcera pas car si il le fai il fai un trait sur sa famille.

Moi je me sui pa convertie car je ne voulai pa k il reste avec moi pour ca je voulai k il soit sur de ses sentiment envers moi.

Moi j en pe plus de souffrir je ve par n importe kel moyen oublier tout ca j aimerai aussi voir un iman car j ai vu beaucoup d echose bizarre beaucoup trop je me demande si je n ai pa kelke chose ki m empeche d etre heurese ou lui j en sai rien honnetemetn je sui perdue.

Si lui se fait ensorceler et pa moi ? moi je l aimerai tjrs et lui comment sa se passe j aimerai savoir svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook