Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ensorcelement
r
20 mars 2005 15:19
d ailleurs bibop , si vous vous aimez , ou est le problème ? mettez vous ensemble et éloignez vous de ceux qui vous veulent du mal , pourquoi tant de soucis . Ou alors ton ex ne te dis pas ce qu il pensse .
n
20 mars 2005 15:29
je te conseille vivement un marabout efficace: mr amadou n'dongo
marabout et ascète, a recu la bénédiction providentielle le jour de sa circonsision.
il recoit de 8h a 11heure du matin(les jnouns sévissent la nuits!)
il recoit par rdv, voila son num galactique:0352485695214
accepte les moutons, les coqs, 5 bidons de zit-zitoon pour les patients demunis
6 rue sidi-makhlouh,(contournez le terrain vague a votre droite,et vous tombez sur un gourbi en toles-c'est ici!)
..........
je rigole bien sur!
mais rizlènebida a raison,si vous vous aimez, l'amour est plus fort que le mal.
protegez vous et évite ceux qui vous veulent du mal.on est en 2005, je pense pas que cette histoire vas aller plus loin,mais si vraiment sa se passe mal n'hésite pas a porté plainte!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/03/05 15:31 par new-morocco.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
j
20 mars 2005 15:36
bibop1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salem,
>
> As tous je connai une personne ki m a dit kon
> pouvait etre "ensorcelé " pour ne plus aimer
> quelq'un est ce vrai ?
>
> Svp j ai besoin de savoir mon cas est urgent mon
> ex va etre ensorcelé pour ne plus m'aimer et moi
> je le veux aussi car je ne ve pa etre la seule a
> en souffir
> Merci de me repondre


JE TROUVE CE QUE TU DIS VRAIMENT RIDICULE! LAH I STER
20 mars 2005 15:39
KOI EN PLUS IL N'A QUE 25ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, TOUT CE TAPAGE A CET AGE, MAIS IL EST JEUNE
MINCE ALORS, BON SAN DE BONSOIR, PURé MAIS QU IL REAGISSE UN PEU, C UN BONHOMME, ET C PA UN CHARLATAN KI VA LUI DIRE CE QUIL A A FAIRE, EN PLUS C PARENTS SUIVRENT CETTE VOIE, NA3AL CHEITANE
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 mars 2005 15:48
oui c est complikée comme histoire moi meme je ne sai plus koi en penser j ai cur k il ne m aimai pa tan ke ca mai il dit le contraire.

C est vraoi jolidouani elle st peut etre ridicule mon histoire mais elle est bien réel crois moi je preferai kel ne le soit pas.
Je demande pas mieux de refaire ma vie etc mais je n y arrive pas une chanson un endroit tout me le prapelle et lui ne cache pa et ou ne me di pa k il ne m aime pas donc ca n arrange rien enfin merci a tous pour vos reponses c est dieu seul ki decidera je crois moi je ne veu qu'une chose ne pleus souffrir
n
20 mars 2005 15:53
PORTE PLAINTE!! PORTE PLAINTE!!
JE T4ASSURE QUE SI TU PORTE PAS PLAINTE TU VAS AVOIRE DES GROS REGRETS.DISSUADE SES CONS(dslé mais ya pas d'autres moyens pour definire ces abrutis fanatique)
N'ATTEND PAS QU'UN MALHEUR VIEND TE POURRIR LA VIE.ALORS AGIT ET VITE
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
20 mars 2005 15:53
bon courage, comme on dit chez nous allah y aounek, dit amine et tout ira bien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 mars 2005 15:56

Merci schams78 j en aurait besoin !!!!!!!!! Je compte me mettre a fond dans l'islam c est la ke je puiserai de la force ke dieu te garde
b
20 mars 2005 15:59
tu sai new moroco le malheur est deja arrivé donc je n ai plsu qu'a remonter le pente ce ki est tres dur mais merci a toi tu m a fait rire avce l adresse et lle nom du marabou ca fait longtemp ke je n avai pa rigoler
20 mars 2005 16:32
amine, je ne pourrais que t'encourager, allah te protège aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
20 mars 2005 16:38
de rien, mais fait attention les gens comme ca peuvent te faire du mal, c'est pour ca que je te conseil d'etre prudente et si tu voit que sa sent pas bon, porte plainte sans hésitation!...ou va voir le marabout lhaj amadou n'dongo :-)
non mais soit prudente,ne te laisse pas enrouler.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
n
20 mars 2005 16:38
de rien, mais fait attention les gens comme ca peuvent te faire du mal, c'est pour ca que je te conseil d'etre prudente et si tu voit que sa sent pas bon, porte plainte sans hésitation!...ou va voir le marabout lhaj amadou n'dongo :-)
non mais soit prudente,ne te laisse pas enrouler.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
g
20 mars 2005 17:05
bah oui, comme dit le new morocco. ils peuvent pretendre te faire du bien en t'ensorcelant comme ca, et dieu sait ce qu'ils ont l'intention de faire!

Ne crois pas a ces trucs machin choses. courage
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
a
20 mars 2005 20:06
salam :


"la sorcelerie" est rentée au maroc au 16 eme sciecle quand les marocains ont
accueillé ce peuple pourchassé par les espagnols et ils les ont chassé à cause
de la sorcelerie justement.
et si j'ai mis sorcelerie entre traits c'est parce que je crois pas à cette
connerie,il y a pas de sorcellerie tout ce qui existe c'est du charlatanisme ,
une façon comme une autre pour gagner de l'argent à certains simples d'esprits.
quand à toi bibop 1, ton mec ,s'il etait vraiment amoureu de toi quelque soit
les raisons il devera rester fidéle à votre amour, alors trouves toi quelqu'un
d'autre qui te merite , ne tombes pas si bas .


ps : si quelqu'un de vous connait un bon "fekih" ,qui me donne ses cordonnés,
parceque mon patron est allergique aux augmentations.
r
20 mars 2005 21:06
salut New-Marocco, franchement quant j ai commencé a lire ton article au sujet du marabout lhaj n'donjo , j ai crus que tu parlais sérieusement avec ton histoire de moutons , de poulets et de sacs de riz .J ai commencé par m inquieter pour bibop , je me suis dis elle va se faire dépouiller de son argent et finir mal! mais je vois que tu est un grand rigolo !le pire c est que ça se pratique de la même manière en France par des marabouts africain du Sénégal .Ils demandent de grosses sommes d argent pour sois disant sacrifier des moutons ,des poulets et acheter du tissu pour leurs grands Marabouts au bled .Résultat : arnaque ,escroquerie et le malheur de ceux qui souffrent .(Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres )je te remercie pour ta petite blague Frère!
w
20 mars 2005 21:30
bibop1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je n y connait rien je sai pa si ca marche on
> m a dit ke si mai je doi y aller avce lui et sa
> mere bientot et il doiven nous retirer l amour k
> il y a entre nouscar il est impossible et je me
> demande comme ca va se passer ? si c est ralam ???


salam

Tu es sérieuse en disant ca ?????????

tu dois allé avec lui et sa mere je ne sais ou pour vous retirez l'amour qu'il y a entre vous????

je trouve ca aberrant, rassure moi dis moi que c'est une blague.
r
21 mars 2005 00:49
la sorcellerie il faut y croire pour que ça marche.. smiling smiley
allez au forum association "les enfants des montagnes", vos frères et soeurs.. ont besoin de vous, rapprochez vous des assos, aidez-les merci :)=ooo(^_^)ooo=
b
21 mars 2005 10:14
salam

Non wassmaa c est pas une blague mon ex va y aller je pense moi honnetement vu les réponses ke j ai eu sur le forum je ne pense pas y aller.

Par contre j'aimerai en voir un pas pour etre ensorcellé mais pour comprendre des trucs de fou qui se sont passé avec lui en france on appele ca un skisofrene la famille de mon ex parlait de possesion de cheytan de gnoun, nous avons eu comme des signes aussi ke j ai eu et aussi les 3 choses qui font kon ne pe pa etre ensemble j aimerai comprendre tous ca car ca me depasse.

Je sai que c est dur a comprendre mais croyez moi je prefererai ne rien avori vu des mes propores yeux.

Donc je sai pas si un iman peut me dire ca j en sai rien donc si vous pouvez m'aider.

Merci encore

r
22 mars 2005 10:26
bibop1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> Non wassmaa c est pas une blague mon ex va y aller
> je pense moi honnetement vu les réponses ke j ai
> eu sur le forum je ne pense pas y aller.
>
> Par contre j'aimerai en voir un pas pour etre
> ensorcellé mais pour comprendre des trucs de fou
> qui se sont passé avec lui en france on appele ca
> un skisofrene la famille de mon ex parlait de
> possesion de cheytan de gnoun, nous avons eu comme
> des signes aussi ke j ai eu et aussi les 3 choses
> qui font kon ne pe pa etre ensemble j aimerai
> comprendre tous ca car ca me depasse.
>
> Je sai que c est dur a comprendre mais croyez moi
> je prefererai ne rien avori vu des mes propores
> yeux.
>
> Donc je sai pas si un iman peut me dire ca j en
> sai rien donc si vous pouvez m'aider.
>
> Merci encore
>
>


à l'époque ou les maladies mentales étaient méconnues ou inconnues on mettait les comportements plus ou moins bizarres ou plus ou moins fous sur le compte des démons de toutes origines de toutes espèces et de toutes formes..
aujourd'hui la science progresse dans la connaissance du cerveau et parallèlement les croyances et peurs ancestrales reculent, les comportements bizarres s'appellent pathologies et les pathologies sont nombreuses.. on commence par le biais de la médication et de l'analyse à aider ceux que l'on nommait fous à vivre normalement à s'intégrer. avoir une malformation du cerveau, un pied-bot, une paralysie faciale, un cancer.... ce sont des maladies.. pas des manifestations d'outre-tombe, tous les malades ont droit aux soins et au respect. Cependant dans le cas des schizophrènes ils faut les détecter (médicalement) et les soigner avant qu'ils n'agissent contre eux ou contre leurs proches (tous ne sont pas forcément violents non plus). Ca n'a rien de diabolique.. personne ne vous empêche de prier parallèlement si cela peut vous soulager, vous aider à supporter.
une simple dépression ignorée peut tourner en pathologie, un piéton peu être handicapé à vie si à la suite d'un choc sur la voirie il n'est pas examiné par un médecin même si au prime abord il n'a que des blessures superficielles. ne négligez pas la science..
tout ne s'explique pas encore mais avec l'aide de dieu ça viendra smiling smiley
allez au forum association "les enfants des montagnes", vos frères et soeurs.. ont besoin de vous, rapprochez vous des assos, aidez-les merci :)=ooo(^_^)ooo=
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook