Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai enlevé mon hijab ... mon mari est dégoûté
28 juin 2017 13:00
C'est pour ça que je t'ai pas citée Angel
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Decapre jusqu'ici on s'est toujours ignorés sur les sujets religieux alors continuons de s'ignorer, c'est mieux.

Cordialement.
N
28 juin 2017 13:38
Le fond comme l'apparence ne sont pas à négliger.

Les cheveux sont couverts pour cacher la beauté de la femme, pas pour ne pas "exciter" messieurs.
C'est un ensemble, un tout.

Ils sont responsables d'où leur regard se pose, voile ou pas.

Tout acte d'adoration est un signe d'amour pour Allah.
Citation
Decapre a écrit:
Des couples Muslim qui se prennent la tête pour un voile alors qu'ils ne font même pas la prière.

L'Islam des apparences dans toute sa splendeur, et au vu des commentaires on a vraiment du travail purée.

"Le voile est un signe d'amour pour Allah"

Dans ta tête peut etre, mais c'est écrit quelque part ou alors tu l'as juste entendu sur youtube?

Un bon comportement pourquoi pas, mais votre voile c'est juste pour ne pas exciter ces messieurs avec vos cheveux car la femme est une tentatrice malgré elle, ça ne va pas plus loin que ça. N'allez pas chercher une symbolique du voile qui n'existe que dans votre tete pour justifier l'importance démesurée que vous semblez lui accorder.
s
28 juin 2017 14:28
J'ai pas dis le contraire

Mais le la gronde un peu elle , si tu ne met ton hidjab que pour ton mari parceque c son droit de te voir mastoura , donc tu t'en fiche de dieu ou quoi ?

Tu vois de quoi je parle ?
Citation
Occitanie a écrit:
Il est totalement légitime pour un homme d'avoir sa femme mastoura et obéissante a Allah
Je n'arrête pas de lire ces mots sur chaque poste sur le voile c'est fou...

Merci a casablancaise02 d'avoir répondu en visant parfaitement l'objectif
B
28 juin 2017 14:41
LeMask ne se moque pas de l'islam mais de ceux qui pratiquent sans comprendre, sans raison. Il dit que cette manière de pratiquer, à savoir s'attacher plus aux apparences qu'au fond, est signe d'une pratique superstitieuse. Il ne fait que répéter le message transmis à travers le Coran : 'iqra. Et 'iqra ne signifie pas uniquement "lis" mais "apprend".

Il est certes violent dans sa manière de dire les choses pour ceux qui pensent que le Coran est un grigri et Allah une idole. Ces gens-là, ça les heurte, ils trouvent ses paroles blasphèmatoires. Mais, dans le fond, il a raison dans ce qu'il pointe du doigt. En guise d'exemple, quand tu vois des mecs se mettre au RSA pour pouvoir prier à l'heure tu te dis que ces gens sont vraiment passés à côté du message. Le Coran est un guide de vie, un recueil de règles de base qui permettent à une société de bien fonctionner. Ni plus, ni moins.

Voilà, c'était mon avis sur LeMask même si je ne sais pas de quel message vous parlez exactement. Je pense que ceux qui se sentent offenses par ses paroles devraient chercher en le for intérieur le pourquoi de leur réaction si violente.

Promis, je ne suis pas payée par LeMask pour plaider sa cause ^^
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Tu n'as pas besoin de le marquer noir sur blanc que tu es bien d'accord avec lui.

Tu as liké son message et ce n'est pas une erreur puisque tu t'en cache pas

Le message du pseudo "LeMask" est insultant pour les musulmans ! Il se moque ouvertement de la religion musulmane et toi tu l'as liké ce qui veut dire que tu es d'accord avec lui, c'est tout

Moi c'est comme ça que je le vois.. Quand j'aime un message c'est que je suis d'accord avec les idées postées.

Dire que tu ne vaux pas mieux que certains islamophobes de ce site n'est pas une insulte.. Après tout il faut assumer ce qu'on est dans la vie.

En fait les ennemis sont dans nos rangs !

Tu me parles des femmes voilées qui fautent.. Mais je t'ai dèja dit les femmes voilées c'est des êtres humains comme tout le monde et tout être humain commet des fautes.. La perfection n'existe pas. Il faut demander à Allah qu'Il les guide et leur pardonne et qu'Il nous pardonne à tous.

Je t'ai déjà dit moi je n'aime pas la guguerre des femmes moutabarija vs femmes voilées

Ce petit jeu ne m'intéresse pas car le voile est obligatoire, point.
U
28 juin 2017 14:52
"
Voilà, c'était mon avis sur LeMask même si je ne sais pas de quel message vous parlez exactement"

Ok vous ne savez pas alors ne vous mêlez pas, merci.

Ceux qui ont lu son message pourraient peut être témoigner de la violence que ses écrits dégageaient ? Puisque le message a été supprimé.

Peut être que ca ne choque que moi après tout..

Bref, je n'aime pas m'éterniser sur des sujets.

Alors je sors de cette discussion qui n'a ni queue ni tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 18:47 par UmmPetitSucre.
B
28 juin 2017 14:56
Même si la politesse ne vous étouffe pas je vous prierai de me parler sur un autre ton. C'est un forum public, je me mêle de ce dont j'ai envie, ne vous en déplaise.
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
"
Voilà, c'était mon avis sur LeMask même si je ne sais pas de quel message vous parlez exactement"

Ok vous ne savez pas alors ne vous mêlez pas, merci.

Ceux qui ont lu son message pourraient peut être témoigner de la violence que ses écrits dégageaient ? Puisque le message a été supprimé.

Peut être que ca ne choque que moi après tout..

Bref, je n'aime pas m'éterniser sur des sujets.

Alors je sors de cette discussion qui n'a qui queu ni tête.
U
28 juin 2017 14:59
Je vous ai manqué de respect ? Non.
Vous vous sentez offensée ? Alors toutes mes excuses, ce n'était pas voulu smiling smiley

Bonne journée
Citation
Brindacier a écrit:
Même si la politesse ne vous étouffe pas je vous prierai de me parler sur un autre ton. C'est un forum public, je me mêle de ce dont j'ai envie, ne vous en déplaise.
O
28 juin 2017 15:04
Non elle le mettrait avec une prise de conscience et une influence positive de son mari, pour Allah bien évidemment
Citation
salamwrahma a écrit:
J'ai pas dis le contraire

Mais le la gronde un peu elle , si tu ne met ton hidjab que pour ton mari parceque c son droit de te voir mastoura , donc tu t'en fiche de dieu ou quoi ?

Tu vois de quoi je parle ?
s
28 juin 2017 16:37
Un voile c'est juste pour ...... certe , mais qui a ordonné ca ? N'est ce pas dieu ?

Pourquoi a t-il ordonné ca ? Pour proteger les hommes comme les femmes donc la societé

Donc une femme qui s'en fiche completement de son dieu et de ce qu'il nous recommande

Pour vivre une vie saine et avoir une societe saine s'en fiche aussi de son hidjab , par contre

Une femme qui prend en consideration tt ca et aime et respecte son dieu porte son hidjab

Comme a dit allah , c'est un acte d'adoration et qu'il aille des buts directes bien claires ne le

Contredi pas .
Citation
Decapre a écrit:
Des couples Muslim qui se prennent la tête pour un voile alors qu'ils ne font même pas la prière.

L'Islam des apparences dans toute sa splendeur, et au vu des commentaires on a vraiment du travail purée.

"Le voile est un signe d'amour pour Allah"

Dans ta tête peut etre, mais c'est écrit quelque part ou alors tu l'as juste entendu sur youtube?

Un bon comportement pourquoi pas, mais votre voile c'est juste pour ne pas exciter ces messieurs avec vos cheveux car la femme est une tentatrice malgré elle, ça ne va pas plus loin que ça. N'allez pas chercher une symbolique du voile qui n'existe que dans votre tete pour justifier l'importance démesurée que vous semblez lui accorder.
28 juin 2017 16:52
Vous dite n'importe quoi... Le voile est un vêtement de pudeur mais il est là aussi pour cacher les atouts de la femme. Bien-sûr qu'il était fier de sortir avec une femme dont seul lui était autorisé à voir sa beauté ! Bien-sûr qu'il est dégouté que les hommes qui n'étaient pas en mesure de voir sa femme vont pouvoir l'admirer ! La femme qui ne porte pas le hijab porte les péchés de ceux qui l'a regardent. Oui c'est une question de fierté, tous ces khanez qui cacher leurs frustrations quand ils voyaient leur copain sortir avec sa femme voilée vont pouvoir se rincer l'oeil donc encore heureux que ça le touche et qu'il ne veuille pas voir cela ! Le contraire serait étrange !
Le voile avant d'être religieux c'est un bout de soi. J'espère que tu le remettra ma belle qu' Allah te facilite
28 juin 2017 17:18
vas faire une roqya t'es profondément touchée..!!
Citation
Aurore boréale a écrit:
Qu' est ce que je raconte ....mais on sait que la mémoire est très souvent sélective ....mais faire celle qui ne comprends pas se que je dis , sa en devient surprenant.....je n ai fais que vous répondre puisque ce que je disais à Assia Nina ne vous convenait pas , et me l avez fais remarqué. .....et pour votre gouverne je vous ferai remarquer que mes commentaires ne vous conviennent pas libre à vous de ne pas les lires comme cela je vous épargnerais la contrainte d y répondre .....et non je ne tracerai pas mon chemin comme vous dites ....
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
N
28 juin 2017 18:16
Assalamo alaykoum,
Je suis totalement d'accord, en plus elle a mentionné quelque chose de bien plus important que voile: la prière.
Si son mari disait ça pour la religion, il lui aurait dit de faire la prière en premier et non de reprendre le voile.

Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
quand on sortait jetait fière , la je sort plus avec toi jusqu'à que tu le remette ! "
Cet abusé quand même, cest du chantage non ?
N
28 juin 2017 18:21
Assalamo alaykoum,
Elle a précisé qu'elle ne priait pas, elle a surement enlevé le voile pour ne pas paraitre hypocrite.
Et je le comprends parfaitement, parce que si tu portes le voile ça veut dire que tu es normalement bien pratiquante.
Et je ne trouve pas la réaction du mari normal: il aurait pu lui faire la remarque sur la prière.
Pour moi ça se voit qu'il s'en fiche du sort de sa femme, il ne pense qu'à lui.
Je conseille à la posteuse de reprendre la prière, c'est tout de même le 2ème pilier de l'Islam.

Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Pourquoi tu l'as enlevé ? T pas convaincue par son obligation ? Ou c'est parce que tu te sens pas encore prête ?

Ton mari a une réaction normale je trouve..

Allah ihdina
A
28 juin 2017 18:27
Ah les voilées dès que l on touche à votre pseudo intégrité pour certaines , sa vous met en rogne .....
P
28 juin 2017 18:37
Celui qui cache les péchés de son frère Allah swt cachera les siens

Oui on le sAit tous que l'habit ne fait pas le moine et que certaines voilees sont pires que les non voilées blablabla ... Mais qu'est ce qu'on s'en fou, on sera jugés par nos actes et pas pour les autres
Et tu sais ce qu'il y a de pire encore, la médisance

Alors attention à ce qu'on dit même si je comprends très bien ce que tu veux dire..
Citation
Aurore boréale a écrit:
Ah les voilées dès que l on touche à votre pseudo intégrité pour certaines , sa vous met en rogne .....
28 juin 2017 19:10
Ecoute si ton excuses devant Allah le jours du jugement dernier ,c'est j'ai pas mis le voile parce que certaines voilées avait un comportement dégue , tant mieux pour toi ..!! ceux qui ne prient pas diront aussi je ne prier pas parce que certains musulmans prier et avaient quand mm un comportement dégue tandis que moi, j'étais irréprochable ..pointer du doigt les pêcher des autres pour ce dédouaner des siens ca marche seulement dans le monde d''ici bas...grinning smiley
Citation
Aurore boréale a écrit:
Ah les voilées dès que l on touche à votre pseudo intégrité pour certaines , sa vous met en rogne .....
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
A
28 juin 2017 19:22
Prog09..bonsoir déjà pour qu' il y ait médisance ou diffamation encore aurait il fallut que je donne des noms , et la manière dont j ai répondu à la dame qui racontait son probleme avec son mari ,....et d après se qu' elle en disait , il était traumatisé par ce que Mme avait enlevé le voile ....certes je sais pertinemmentet en suis consciente que c est un ordre divin ....! Mais je lui ais fait comprendre que s était pas parce qu' elle l avait enlevé que sa y , elle en serai devenue la risée ....relisez ce qu' elle a dit ...il avait honte qu' elle sorte avec lui .....! Ce dont j en ais compris et conclu , c est que pour lui ...une femme voilée c est une référence ....et sans ce fameux voile ....aii aii aii, .d ou mon exemple , dans lequel je lui racontais ce que certai es que son mari a cru sans defauts etaient capable de faire ....! Au point ou meme elle a approuve ma réponse ...! C est un témoignage que je lui ais rapporté , et non mediser pour mediser ....! Et si vous êtes à même de comprendre et je n en doute pas , alors comment qualifierez vous , de la part d une femme voilee , d avoir ete insultée de pire que islamophobe ....!
A
28 juin 2017 19:30
Les voilées certaines et j en connais se tapent des mecs que sa vous plaisent de le lire ou pas ! C est vrai je n en démord pas .....! Maintenant que cela touche votre égo , et bien faut bougez un peu dans les grandes villes de France et vous verrez se a quoi en sont réduites certaines par
d ésespoir de n avoir pas de mari.....! Quand à moi je prétends ni être une sainte ni à rien de similaire , mais au moins je ne l a joue pas voilé au regard des autres et par derrières me fais " culbuter " par des mecs .....et si mon langage ne vous convient pas .....au moins il est honnête et franc ....! Alors maintenant ecoutez bien se que je vais dire insultez autant qu il vous plaira me concernant , l essentiel c est que bcp on entendu se qui ce passé ....! Sa vous fait tellement mal ,car c est trop honteux de dire ce que font celles qui portent un voile disent Allah akbar et par derrières ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 19:36 par Aurore boréale.
J
28 juin 2017 19:47
Ce raisonnement est faux : d'abord il part du principe que "les hommes" sont à l'affut du moindre bout de peau apparent. Ensuite, "un homme" qui mate une femme voilée est forcément frustré. Enfin, il met les torts sur la femme, ce serait de sa faute si "les hommes" la regardent puisqu'elle ne se voile pas

Ben oui, un tocard qui bave devant une femme est excusé, elle avait qu'à se cacher la vilaine ! Non mais sérieusement...ce qu'il faut pas lire...

Sincèrement je sais pas où vit la/le posteur qui écrit ça, mais je suis obligé de ressortir les bonnes vieilles statistiques, parce que je suis un Homme et pas un de ces "hommes"
- La majorité des agressions sexuelles en Europe est commise par des Musulmans envers des non-Musulmanes
- La majorité des agressions sexuelles au Maghreb est commise par des Musulmans envers des Musulmanes
Il n'y a pas un dénominateur commun ?
Je ramasserai pas les copies parce que ça me fait suer de répéter sans arrêt les mêmes faits mais faut savoir voir la vérité en face. Ce n'est pas parce qu'une femme est voilée ou pas qu'elle se fera désirer, c'est parce que "l'homme" qui n'arrive pas à contenir sa libido est mal éduqué

Avec ce genre de raisonnement, il faudra bientôt fermer les banques parce que les pauvres "hommes" n'arrivent pas à se contenir devant un billet de 20€

---------------------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir au sujet, je comprends la réaction humaine du mari, il aimait sa femme ainsi et le changement fait toujours peur. J'exagère volontairement mais si ma femme voulait se faire siliconer la poitrine, décolorer les cheveux et mettre des lentilles bleues, je stresserais

N'étant pas dans l'intimité de leur couple, je me permets juste de conseiller à la posteuse de le comprendre, il prend ça comme une prise de distance, le voile était acquis pour lui et il a peur de la perdre car ça pourrait être le début de la fin. Il faut qu'elle le rassure, qu'elle continue à lui dire qu'elle l'aime voilée ou pas, et qu'elle l'aimera encore plus fort puisqu'elle sera plus épanouie. Il ne faut pas brider un(e) conjoint(e), tout est une question de confiance et le temps fait son boulot : le couple se recalibre et s'en retrouve encore plus soudé. Le principal est d'être en phase avec soi-même, Dieu juge les actes et sait reconnaître les hypocrites

Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Vous dite n'importe quoi... Le voile est un vêtement de pudeur mais il est là aussi pour cacher les atouts de la femme. Bien-sûr qu'il était fier de sortir avec une femme dont seul lui était autorisé à voir sa beauté ! Bien-sûr qu'il est dégouté que les hommes qui n'étaient pas en mesure de voir sa femme vont pouvoir l'admirer ! La femme qui ne porte pas le hijab porte les péchés de ceux qui l'a regardent. Oui c'est une question de fierté, tous ces khanez qui cacher leurs frustrations quand ils voyaient leur copain sortir avec sa femme voilée vont pouvoir se rincer l'oeil donc encore heureux que ça le touche et qu'il ne veuille pas voir cela ! Le contraire serait étrange !
Le voile avant d'être religieux c'est un bout de soi. J'espère que tu le remettra ma belle qu' Allah te facilite
28 juin 2017 19:52
ptdrptdr continue a blablater, comme j'ai dis chacun ses pêcher !! le jours du jugements t'assumeras les tiens que tu veuilles ou non, tu pourras pas te dédouaner dtes pécher on pointant du doigt ceux des autres ... tu me fais dla peine miskina t'essais d'apaiser ta conscience en crachant ton venin sur les voilées....No no
Citation
Aurore boréale a écrit:
Les voilées certaines et j en connais se tapent des mecs que sa vous plaisent de le lire ou pas ! C est vrai je n en démord pas .....! Maintenant que cela touche votre égo , et bien faut bougez un peu dans les grandes villes de France et vous verrez se a quoi en sont réduites certaines par
d ésespoir de n avoir pas de mari.....! Quand à moi je prétends ni être une sainte ni à rien de similaire , mais au moins je ne l a joue pas voilé au regard des autres et par derrières me fais " culbuter " par des mecs .....et si mon langage ne vous convient pas .....au moins il est honnête et franc ....! Alors maintenant ecoutez bien se que je vais dire insultez autant qu il vous plaira me concernant , l essentiel c est que bcp on entendu se qui ce passé ....! Sa vous fait tellement mal ,car c est trop honteux de dire ce que font celles qui portent un voile disent Allah akbar et par derrières ......
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook