Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai enlevé mon hijab ... mon mari est dégoûté
e
1 juillet 2017 06:56
Respires un bon coup ma soeur.. .

La vérité est parfois difficile a accepter..

Je ne juges personne je constate d après tes dires

Vous ne priez pas pourtant ca ne le dérange pas.

Par contre un turban qui cache tes cheveux suscite son indignation

Il est attaché a un acte qui n est qu' apparence , au point où il ne veut plus sortir avec toi.

Et je pèse mes mots ce nest qu' une apparence
Étant donné que c est un simple turban qui ne cache pas ta beauté
Ton maquillage ne le dérange pas ni le reste..

Un turban que tu mets par habitude et non par foi.

Ça le dérange.

Je suis désolée ma soeur il faut se rendre a l évidence
C est le regard des gens qui le chagrine.

Car ce sont bien les gens qui te verront sans ton turban

L'homme est responsable de la religion de sa femme sur ce point je suis d accord
Par contre il faut être crédible
La religion commence par la chahada et la salat.
Pas de MP.
1 juillet 2017 16:34
Je vous comprend pas toi et ton mari , lui il prie pas toi aussi et vé que tu porte le voile car il es fière devant les gens quand il sort avec toi et si tu le met il sort plu avec toi c'est un mec pour le paraître tu le met tu te maquille etc il te Di rien ou elle es la pudeur àlor sa sert a rien que tu le met àlor arrêtez de jouer avec la religion le voile etc quand sa vous arrange arrêtez de salir l'image de la femme pratiquante pudique qui sait ce que représente le voile pas comme les keh voiles jeans moulant pot de peinture sur le visage cette nouvelle génération sali l'image de la femme musulmane ou son vos parent familles c'est vrai que les parent d'aujourd'hui n'ont pas leur mot à dire malheureusement , c'est comme un terroriste il met une bombes il te Di c'est la religion, ces voiles c'est pareil elles se maquille rouge à lèvre rouge jeans talon et elle te Di c'est la religion c'est grave tous sa c'est pas des muslim ils joue avec la religion pour pratiquer leurs acte alah yzhdihoum
1 juillet 2017 19:27
Ya que la vérité qui blesse je te vise pas personnellement toi mais toute ces voiles qui se la joue pratiquante ala mode ,on es en france elles on le choix elles sont pas en Afghanistan pourquoi le mettre et faire n'importe quoi avec je donne mon opinion j'ai le droit et leur parent sont ou quand leur fille se maquille un pot de peinture les habits serrer en portant le voile ? J'ai pas insulter j'ai rien di de méchant !
1 juillet 2017 19:48
Euh Jsuis pas blesser du tout mais alors pas du tout ! Je sais s'que je vaux, je pensais que tu me visais en parlant de "keh voilé" et des parents alors sa ma fait vrillé, apres oui mais faut pas généraliser, chaque personne vas à son rythme c'est mieu Sa que rien du tout

Citation
Lila 08 a écrit:
Ya que la vérité qui blesse je te vise pas personnellement toi mais toute ces voiles qui se la joue pratiquante ala mode ,on es en france elles on le choix elles sont pas en Afghanistan pourquoi le mettre et faire n'importe quoi avec je donne mon opinion j'ai le droit et leur parent sont ou quand leur fille se maquille un pot de peinture les habits serrer en portant le voile ? J'ai pas insulter j'ai rien di de méchant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/17 19:49 par AssiaNina.
1 juillet 2017 19:57
Je suis désoler si tu t'ai senti viser s'était pas mon intention envers toi c'est Just qu'ils salissent trop la religion sans honte et sans pudeur aucun respect pour eux mêmes en plus ils savent que c'est interdit et ils le font quand même c'est pour sa j'ai di elles sont en france elles ont le choix pourquoi salir les vrai musulmane , tu sais elles trahissent alah car elles sont au courant que c'est tu met le voile c'est par pudeur sans maquillage etc....Elles seront juger + que femme qui le porte pas , tout le monde le dit faire comprendre à travers des message mais elles continu à jouet !
3 juillet 2017 12:47
salam,

tu es sur d'avoir compris mon message ?

si ta réponse s'adresse à moi, relis ma réponse. Angel

ps : puisque tu as réponse à tout, pourquoi tu demandes notre avis sur le site ????
3 juillet 2017 14:35
Non Sa ne s'adressait pas à toi ! Je nais pas fait exprès de te citer tu vois bien dans le message je ne te cite pas et que je parle au gens qui on juger ect ... par contre à quelle moment Jai reponse a tout ? Jai pas compris PourQuoi tu parle comme sa la ?, bien sûr je répond et j'me défend contre les gens qui juge et qui critique, faudrais que j'laferme peut-être ? Bah nan désolé

Citation
haidi8110 a écrit:
salam,

tu es sur d'avoir compris mon message ?

si ta réponse s'adresse à moi, relis ma réponse. Angel

ps : puisque tu as réponse à tout, pourquoi tu demandes notre avis sur le site ????
4 juillet 2017 15:33
si c'est une erreur de ta part d'voir repris mon message trés bien.

aprés quand je te répond c'est sans agressivité.

aprés le :ps : puisque tu as réponse à tout, pourquoi tu demandes notre avis sur le site ????

c'est une question, parceque tu as un avis bien tranché, alors je pense que ma question est légitime.

c tout


Citation
AssiaNina a écrit:
Non Sa ne s'adressait pas à toi ! Je nais pas fait exprès de te citer tu vois bien dans le message je ne te cite pas et que je parle au gens qui on juger ect ... par contre à quelle moment Jai reponse a tout ? Jai pas compris PourQuoi tu parle comme sa la ?, bien sûr je répond et j'me défend contre les gens qui juge et qui critique, faudrais que j'laferme peut-être ? Bah nan désolé
4 juillet 2017 15:53
Oui Cetait une erreur car je voulais faire un message général et je n'avais pas vue que tu était citer en dessous. Apres non je n'ai pas forcément un avis bien tran her c'est juste que je l'ai précisé dans le post, j'accepte tout y'a pas de probleme mais pas de jugement de critique ect .. des conseilles y'a pas de problème mais la méchanceté c'est niet
Citation
haidi8110 a écrit:
si c'est une erreur de ta part d'voir repris mon message trés bien.

aprés quand je te répond c'est sans agressivité.

aprés le :ps : puisque tu as réponse à tout, pourquoi tu demandes notre avis sur le site ????

c'est une question, parceque tu as un avis bien tranché, alors je pense que ma question est légitime.

c tout
T
4 juillet 2017 17:58
Pas forcément . J'ai décidé de moi même de le porter et a l inverse de la posteuse mon mari a honte de moi et as refusé pas mal de sorties par le Passé. Cela fait trés mal au coeur .
Ma patience a fini par payer il change petit a petit al hamdullillahi.


Citation
Etudiantendroit a écrit:
C'est bien cela c'est le mari qui oblige la femme à porter le hidjab
T
4 juillet 2017 22:55
Pourquoi tu l'as enlevé ? Ça t'a pas fait mal au coeur de faire ça déjà ? Il n'y a que la réaction de ton mari qui te gêne finalement ?
5 juillet 2017 00:09
Lit le post que jai poster avant le Ramadhan... jetait pas bien du tout et sa ma fait tomber en dépression le fait de vouloir l'enlever ......... mais je n'en pouvais plus le garder car ma foi n'est plus assez haute et mon point de vue sur le voile n'est plus le meme... je me sentait hypocrite de le garder hors que je ne fait ni prière que je me maquillais, ne cachait pas mon cou ect (...) donc non je n'ai pas sauté de joie " youhouuuu les cheveux au vent" pas du tout au contraire je me fait toute petite et c'est encore bisard pour moi car je n'ai pas l'habitude
Citation
Oustada a écrit:
Pourquoi tu l'as enlevé ? Ça t'a pas fait mal au coeur de faire ça déjà ? Il n'y a que la réaction de ton mari qui te gêne finalement ?
S
5 juillet 2017 00:31
Remet le et apprend la salat c est sa qu il te manque...
Le voile sur nos tetes est un rappel

Citation
AssiaNina a écrit:
Lit le post que jai poster avant le Ramadhan... jetait pas bien du tout et sa ma fait tomber en dépression le fait de vouloir l'enlever ......... mais je n'en pouvais plus le garder car ma foi n'est plus assez haute et mon point de vue sur le voile n'est plus le meme... je me sentait hypocrite de le garder hors que je ne fait ni prière que je me maquillais, ne cachait pas mon cou ect (...) donc non je n'ai pas sauté de joie " youhouuuu les cheveux au vent" pas du tout au contraire je me fait toute petite et c'est encore bisard pour moi car je n'ai pas l'habitude
L
5 juillet 2017 11:04
salam,

je ne comprend pas ton mari ... bon courage avec ça ..

ps : j'adore ta dernière phrase !!! la menace ultime !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
T
5 juillet 2017 12:36
Je sais que c'est pas ce genre de messages que tu attends mais je tenais quand même à le dire, au lieu de multiplier les péchés en enlevant ton voile t'aurais pas pu t'améliorer en te mettant à la prière justement ? La prière nous aide à renforcer notre foi et à nous éloigner du blâmable tu sais..

Honnêtement j'ai toujours mal au coeur pour celles qui retirent leur voile. Nous ne sommes à l'abri de rien mais quand je vois ça perso ça me fait des frissons.

Je vais pas t'ennuyer plus que ça, je te dis juste Allah yhdik...







Citation
AssiaNina a écrit:
Lit le post que jai poster avant le Ramadhan... jetait pas bien du tout et sa ma fait tomber en dépression le fait de vouloir l'enlever ......... mais je n'en pouvais plus le garder car ma foi n'est plus assez haute et mon point de vue sur le voile n'est plus le meme... je me sentait hypocrite de le garder hors que je ne fait ni prière que je me maquillais, ne cachait pas mon cou ect (...) donc non je n'ai pas sauté de joie " youhouuuu les cheveux au vent" pas du tout au contraire je me fait toute petite et c'est encore bisard pour moi car je n'ai pas l'habitude
6 juillet 2017 02:50
Salam,
Oui elle bafoue son autorité... Une femme cheveux au vent c'est une provocation..grinning smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
salam,

je ne comprend pas ton mari ... bon courage avec ça ..

ps : j'adore ta dernière phrase !!! la menace ultime !
18 août 2017 02:49
Le fait quelle aie décidé de le retiré c'est son choix.
Je la comprends énormément.

Rien ne sert d'être hypocrite donc autant rester humble.
Son mari a à la fois raison et pas trop.
S'il continue c'est qu'il n'es comprends pas ton choix
Donc rappelle le lui.
Je vais t'envoyer un mp message à la posteuse)
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Pourquoi tu l'as enlevé ? T pas convaincue par son obligation ? Ou c'est parce que tu te sens pas encore prête ?

Ton mari a une réaction normale je trouve..

Allah ihdina
y
18 août 2017 10:50
selem
moi j'aimerais porter le hijab, ms ma foi n'est pas assez forte, je suis honnete envers moi meme; inchala que ca vienne ms mieux vaut travailler sa foi avant; c'était le conseil d'une soeur à une autre qui avait enlevé son hijab.
Que DIEU nous guide et
aminnn
A
18 août 2017 12:07
Alle faire les boutiques, leggings minijupe,shorty et tu verras toi meme la difrence
A
19 août 2017 17:11
Entièrement d accord! !
Estime toi heureuse que ton mari te soutiens pour mettre le hijab, je dirais même qu il devrait le faire avant pour ta prière car c est le pacte qui nous lie au prophète pbsl et à dieu...et un conseil de soeur; ne lâche pas ra prière car à la limite le hijab, qui est une obligation, "fard"est un pêcher qui ne t empêchera pas d être jugée devant dieu le jour du jugement et ne rend pas ta prière caduque, mais sans prière on ne sera même pas jugé mais direct a l enfer que dieu nous l'épargne!! Car ne pas prier supprime tout ce qu on fait de bien pour dieu.
Ceci est justement min problème avec mon mari qui refuse que je le mette..je lui donne du temps car, converti, il a besoin d un peu de temps...mais il fait sa prière, le ramadan....que dieu nous guide tous vers le bon chemin amine!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook