Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai enlevé mon hijab ... mon mari est dégoûté
27 juin 2017 20:51
salam

jai pas tout lu, mais tu dis que tu ne pries pas et ton mari te prend la tete pour le voile
désolé mais il est vraiment pas sincère lui non plus, a préférer le regard des gens à la vraie religion sincère

le pire ma soeur c'est celui qui ne se prosterne pas à Allah, et qui le jour dernier voudra se prosterner mais aura le dos bloqué
ca sert à rien de se forcer sur le hijab si l n'y a pas l'essentiel. reprend ta prière ma soeur c'est le plus important
U
27 juin 2017 21:02
Je viens de voir que tu as liké le message de "Mask" dans lequel il dit : "sur ma route, je freine que pour épargner mon parechoc. Alors soyons honnêtes."


Mais tu viens de liké un message extrêmement violent et irrespectueux, soubhanaAllah ! Je ne sais pas si tu te rends compte ?

Franchement tu me donne même pas envie de te lire !

( j'ai édité le reste au risque de le regretter plus tard ).






Citation
Aurore boréale a écrit:
Immédiatement petit sucre , je vous invite à bien me relire , ce que j ai ecris .. c'est un constat ...ce que nos yeux nos oreilles ont vus en témoigneront devant Allah ....alors ne confondez pas critiquer et témoignage,de ce que j ai pus voire ....et critique ou diffamation il y aurai put y avoir de ma part , si cela avait été le cas, j aurai donné des noms....! Je savais que ce témoignage allait faire réagir mais la vérité est que cela existe et que ces femmes continuent à fairent la fornication au vu et au su de tous , que cela vous plaise ou non ......! Perso je m en tape mais royalement , mais j ai voulu raconter à cette femme , pour lui faire comprendre et qu' elle puisse en aviser son homme . Que le hijeb c est bien mais attention , nul ne connait véritablement ce qu' il se passe derrière la femme qui le porte .excepté pour celui qui Allah veut dévoiler ses agissements ......! Oui y a très longtemps je croyais que les femmes voilées étaient une référence, et qu elles prévalaient sur les toutes les autres femmes , moi compris.! Jusqu au jour où Allah m a montré que nulles femmes ne pouvaient pretendrent en sa pseudo supériorité pour le simple fait d etre en hijeb ....que cela vous plaise ou non ...et encore une fois dénoncer ce qui fait honte aux femmes et aux voilées en particulier , n empêche pas d etre dit ....!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/17 21:27 par UmmPetitSucre.
N
27 juin 2017 21:32
ah ouais t'as 20 ans? et tu le portes depuis 6 ans...C'est ton mari qui tas demandé de le porter quand tu avais 14 ans? il avait quel age? vs etiez marié?
A
27 juin 2017 21:35
Et oui j etais comme vous à une époque . ..je ne voulais pas y croire et en étais choquée et le terme n est pas assez fort ...,pourtant quand Allah m a fait voir et entendre des agissements sur certaines femmes portant le voile , je suis tombée des nues .....encore une fois c est la vérité que vous l acceptiez ou pas , elles sont pour certaines et je le précise bien , pas toutes des saintes , acceptez le ou pas .....! Et si vous arrivée à me définir , comme une femme qui serai folle , uniquement pour avoir osé dénoncer des faits avérés, alors j en fait un constat
C est que celà est extrêmement dérangeant pour bcp de femmes ....et que certaines vérités ne sont pas encore faciles à être entendues par bcp d entre vous ....! N oubliez jamais ce que je vais vous dires ......un jour viendra inch allah , Allah vous montrera exactement ,le constat que j ai fais aujourd hui , et ce jour là inch allah , c est à moi que vous repenserez ...en vous disans ....mais elle ne mentais pas Aurore en témoignant ......!
U
27 juin 2017 21:41
Mais qu'est ce que tu racontes !?

Ma question est simple ;

Tu es d'accord avec le pseudo "LeMask" ou pas ?

Si OUI, passe ton chemin !

Citation
Aurore boréale a écrit:
Et oui j etais comme vous à une époque . ..je ne voulais pas y croire et en étais choquée et le terme n est pas assez fort ...,pourtant quand Allah m a fait voir et entendre des agissements sur certaines femmes portant le voile , je suis tombée des nues .....encore une fois c est la vérité que vous l acceptiez ou pas , elles sont pour certaines et je le précise bien , pas toutes des saintes , acceptez le ou pas .....! Et si vous arrivée à me définir , comme une femme qui serai folle , uniquement pour avoir osé dénoncer des faits avérés, alors j en fait un constat
C est que celà est extrêmement dérangeant pour bcp de femmes ....et que certaines vérités ne sont pas encore faciles à être entendues par bcp d entre vous ....! N oubliez jamais ce que je vais vous dires ......un jour viendra inch allah , Allah vous montrera exactement ,le constat que j ai fais aujourd hui , et ce jour là inch allah , c est à moi que vous repenserez ...en vous disans ....mais elle ne mentais pas Aurore en témoignant ......!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 21:44 par UmmPetitSucre.
27 juin 2017 21:42
Quel rapport ? Jai pas compris la
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam.

Ce n'est plus le moment pour prendre un chien.

Je sais ça n'a rien à voir.
27 juin 2017 21:46
Parce que tu nous demande ce que tu peux faire pour lui faire accepter ta décision et que pour moi il ne l'acceptera pas. Et comme j'ai cru comprendre que vous vouliez un chien tous les 2 ce sera une source pour faire du mal à l'autre. Donc n'ajoute pas un problème au problème.
Citation
AssiaNina a écrit:
Quel rapport ? Jai pas compris la
R
27 juin 2017 22:10
Was salam aleykum il faut obligatoirement être jalou quand ont est musulman moi je suis jalou mais je fait confiance à ma femme je lui impose pas le voile quand elle sera prête elle le mettra la tolérance est primordial imagine ton mari t'impose de retirer ton voile tu lui dira non alors il faut pas fotsa femme a le mettre c'est en elle et Dieu rien de plus rien de moins.
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
En fait les gens ici pensent que le voile est juste un bout de tissu sur la tête qu'on peut enlever comme ça du jour au lendemain...

Non non, le voile est avant tout une preuve d'amour pour Allah. C'est un long cheminement et ce voile fait partie de nous ( celles qui le portent comprendrons de quoi je parle )

Un mari qui est jaloux pour sa femme ne peux pas approuver qu'elle retire son voile.. C'est pas possible.

Maintenant ceux qui sont dayouth faites ce que vous voulez, vous avez qu'à encourager vos femmes a sortir en petite culotte ga3 mais arrêtez d'insulter ce mari qui est jaloux pour sa femme et sa religion.
27 juin 2017 22:11
Non cest pas lui qui ma dit de le porter et oui on était ensemble, pas encore marié.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
ah ouais t'as 20 ans? et tu le portes depuis 6 ans...C'est ton mari qui tas demandé de le porter quand tu avais 14 ans? il avait quel age? vs etiez marié?
27 juin 2017 22:31
Bien sûr quelle et d'accord
Elle et toucher au cerveau il lui manque quelque nerf je crois
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes !?

Ma question est simple ;

Tu es d'accord avec le pseudo "LeMask" ou pas ?

Si OUI, passe ton chemin !
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
27 juin 2017 23:00
Qu' est ce que je raconte ....mais on sait que la mémoire est très souvent sélective ....mais faire celle qui ne comprends pas se que je dis , sa en devient surprenant.....je n ai fais que vous répondre puisque ce que je disais à Assia Nina ne vous convenait pas , et me l avez fais remarqué. .....et pour votre gouverne je vous ferai remarquer que mes commentaires ne vous conviennent pas libre à vous de ne pas les lires comme cela je vous épargnerais la contrainte d y répondre .....et non je ne tracerai pas mon chemin comme vous dites ....
U
27 juin 2017 23:08
Tu ne réponds pas à ma question ce qui veut dire que tu es bien d'accord avec "LeMask"

Vous vous moquez de la religion ouvertement..

Je t'ai accordé le bénéfice du doute mais la sincèrement je n'arrive plus à te trouver d'excuses..

Tu ne vaux pas mieux que les islamophobes de ce site.

Oui voila salut ma petite Aurore


Citation
Aurore boréale a écrit:
Qu' est ce que je raconte ....mais on sait que la mémoire est très souvent sélective ....mais faire celle qui ne comprends pas se que je dis , sa en devient surprenant.....je n ai fais que vous répondre puisque ce que je disais à Assia Nina ne vous convenait pas , et me l avez fais remarqué. .....et pour votre gouverne je vous ferai remarquer que mes commentaires ne vous conviennent pas libre à vous de ne pas les lires comme cela je vous épargnerais la contrainte d y répondre .....et non je ne tracerai pas mon chemin comme vous dites ....
27 juin 2017 23:10
Salam , je voulais just savoir si ton mari pratique la priere est ce qu'il te respecte devant les ne n'as quand il sort avec toi just pour savoir si c'est un homme pieux irréprochable! Moi le mien il fait sa prière quand on sort il me respecté pourtant je fais pas encore la priere je suis pas motiver mais sa viendra inchalah mais il minpose rien je me voile pas il me di la priere il faut que sa vien de toi le voile aussi il est très compréhensif! C'est pour sa je comprend pa la réaction de ton homme cest entre toi et dieu !
U
27 juin 2017 23:15
Je me souviens pas avoir dit qu'il fallait forcer sa femme à porter le voile.

J'ai dit que la réaction de son mari était normale.

Maintenant elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut la Soeur.
Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Was salam aleykum il faut obligatoirement être jalou quand ont est musulman moi je suis jalou mais je fait confiance à ma femme je lui impose pas le voile quand elle sera prête elle le mettra la tolérance est primordial imagine ton mari t'impose de retirer ton voile tu lui dira non alors il faut pas fotsa femme a le mettre c'est en elle et Dieu rien de plus rien de moins.
27 juin 2017 23:39
Sa ma choquer quand son mari di je suis fière devant les gens quand tu porte le voile il veut just le paraître même si c'est une voiler pas sérieuse il s'en fou car elle es voiler il vi pour les gens il fait pas sa pour la mettre dans la religion , il vo mieu avoir une femme simple sérieuse à ses coter qu'on es fière qu,une voiler vicieuse , alors si c'est que le voile qui comte pour lui et pas ce qu'il y a à l'intérieur de la personne alors quitte le il pense qu'à lui!
B
27 juin 2017 23:54
Je plussoie. D'autant plus qu'il ne te fait pas le même chantage pour la prière alors que c'est un pilier.
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
quand on sortait jetait fière , la je sort plus avec toi jusqu'à que tu le remette ! "
Cet abusé quand même, cest du chantage non ?
28 juin 2017 00:20
Euh non Jv pas quitter mon mari faut pas abusé
Citation
Lila 08 a écrit:
Sa ma choquer quand son mari di je suis fière devant les gens quand tu porte le voile il veut just le paraître même si c'est une voiler pas sérieuse il s'en fou car elle es voiler il vi pour les gens il fait pas sa pour la mettre dans la religion , il vo mieu avoir une femme simple sérieuse à ses coter qu'on es fière qu,une voiler vicieuse , alors si c'est que le voile qui comte pour lui et pas ce qu'il y a à l'intérieur de la personne alors quitte le il pense qu'à lui!
28 juin 2017 00:40
Par contre tu prends le risque qu'il te quitte.


Très honnêtement pourquoi tiens tu a le retirer?
D'ailleurs pourquoi ne pries tu pas? Ton mari devrais davantage te guider si lui pratique.

Après je pense que vous êtes très jeunes et que ça reviendra grâce à ta foi et ton apprentissage de la religion inch Allah smiling smiley
Citation
AssiaNina a écrit:
Euh non Jv pas quitter mon mari faut pas abusé
A
28 juin 2017 00:44
Alors comme cela j ai pas répondu à votre question ....et bien je vais pousser la provocation à son paroxysme , je n y répondrai pas , afin de vous laisser dans le doute .....comme cela libre à votre imagination , de croire ce que bon lui semblera sur moi .....! Le doute est pire que les certitudes .......Et vous osez m accorder le bénéfice du doute ....franchement vous nous avez fait
rires .....et que vous m accordez le statut d islamophobe.....et bien ma fois , c est votre droit de croire se qui vous plaira .....et de la à dire que je me moque de l islam ouvertement , faut prouver cette accusation ma belle ! Tout cela parce que dire se qu' il se passe chez certaines voilées , ne vous a pas convenu.....! Quand on n a plus d arguments , certains n on plus que l attaque et les insultes ......et malheureuse c est votre cas ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 02:06 par Aurore boréale.
28 juin 2017 01:59
Non mon mari ne me quittera pas pour sa Allah Y Ster, on en a déjà parler je lui est dit s'il pourrais me quitter pour Sa il ma dit non, je connais mon mari quand même m, je le retire car je le mettais par habitude et plus pour ces bienfait, je le mettais comme sa tel un accessoire .. et sa sert à rien . Je ne sais pas pk je ne prie pas ... et mon mari non plus ne prie pas
Citation
bâBBôsh a écrit:
Par contre tu prends le risque qu'il te quitte.


Très honnêtement pourquoi tiens tu a le retirer?
D'ailleurs pourquoi ne pries tu pas? Ton mari devrais davantage te guider si lui pratique.

Après je pense que vous êtes très jeunes et que ça reviendra grâce à ta foi et ton apprentissage de la religion inch Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook