Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfinnnnnnnnnn j'ai trouvé la recette miracle pour les cheveux secs et abimés
m
13 juin 2007 18:59
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam

ça m'intéresse votre recette miracle hi je vais l'essayer dès que j'acheterais de la mayo.
sinon comment tu fais chauffer ta serviette ? et c'est quoi "mika" ?

franchement tas rien à perdre au contraire c bien efficace smiling smiley

mika=sachet en plastique

ouai je vais essayer vous m'avez convaincue et j'ai rien a perdre comme tu dis
mais comment on fait pour chauffer sa serviette ?
je me rend compte que a part les masques que j'achete je fais jamais de soins à mes cheveux confused smileytongue sticking out smiley


Tu peux mettre ta serviette dans le micro-onde.
Juste une petite minute pas plus ... smiling smiley

En tout cas ça a l'air chouette ce p'tit masque ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
F
13 juin 2007 21:06
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
toi t'as du voir rachid de la nouvelle star pour dire ça!


et TOI t'ai hors sujet Miss,donc vaut mieux garder les commentaires qui servent à rien..

Bien visé, mais raté... dommage pour toi grinning smiley


Soubhannalha a dit:

"Je vais a sa chambre, je la vois elle s'habille elle se déshabille comme une abeille.
J'ouvre le frigo, je prend la mayonnaise, je suis amoureux, I love you!"

c'est de ça dont tu parles?

Ben voilà les grands esprits se rencontrent... Clap
l
13 juin 2007 21:39
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam

ça m'intéresse votre recette miracle hi je vais l'essayer dès que j'acheterais de la mayo.
sinon comment tu fais chauffer ta serviette ? et c'est quoi "mika" ?

franchement tas rien à perdre au contraire c bien efficace smiling smiley

mika=sachet en plastique

ouai je vais essayer vous m'avez convaincue et j'ai rien a perdre comme tu dis
mais comment on fait pour chauffer sa serviette ?
je me rend compte que a part les masques que j'achete je fais jamais de soins à mes cheveux confused smileytongue sticking out smiley


Tu peux mettre ta serviette dans le micro-onde.
Juste une petite minute pas plus ... smiling smiley

En tout cas ça a l'air chouette ce p'tit masque ... smiling smiley

Merci !!
je vais essayer de passer demain inchaAllah, et je vais inciter mes soeurs à l'essayer aussi histoire que la mayo traine pas trop au frigo hi c'est les vacances spinning smiley sticking its tongue out
m
13 juin 2007 16:17
Salut à toutes,

Voila, je voudrais créer ce nouveaux post pour toutes celles qui vont essayer le fameux masque à la mayonnaise et vous nous direz si pour vous ca marche ou pas.
Et merci à Zina... de nous avoir dévoilé cette recette.
De mon coté, j'essaie ce soir.
Bisous à toutes et adieu aux cheveux secs..lol
c
13 juin 2007 16:20
mdr...la nouvelle mode sur yabiladi...essayer les recettes de cuisine sur les cvx! bientot on aura non pas la cuisine de julie mais la cuisine pour les cvx de julie...mdr
H
13 juin 2007 16:24
salamsmiling smiley

je suis en plein testClapje vous reponds apres le rincage (tm)
m
13 juin 2007 16:34
Citation
choupinette75 a écrit:
mdr...la nouvelle mode sur yabiladi...essayer les recettes de cuisine sur les cvx! bientot on aura non pas la cuisine de julie mais la cuisine pour les cvx de julie...mdr


ben pourquoi pas tant que ca marche lol
s
13 juin 2007 16:36
la mayo sur la tête???eye popping smiley
e
13 juin 2007 16:38
je swi pour
vous savez pourkoi car c'est 100% naturel voila voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
grinning smiley
Alhamdolillah :)
c
13 juin 2007 16:39
moi aussi pour...je fais déja un masque a base de miel+huile+citron a mes cvx!

hninti, tu as pris la mayo KFC toi aussi ou ti t'es tourné vers la concurence? lol. Non je voulais dire tu te l'ai faite toi meme ou la mayo en tube?
13 juin 2007 16:40
Citation
eclat915 a écrit:
je swi pour
vous savez pourkoi car c'est 100% naturel voila voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
grinning smiley

et kan tu vas au toilette c aussi 100% naturel,alors pk pas sur les cheuveux?eye rolling smiley

Franchement de la mayo sur les cheuveux faut pas abuser!
eye rolling smiley
N
13 juin 2007 16:41
Clap


Citation
sayana.z a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
je swi pour
vous savez pourkoi car c'est 100% naturel voila voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
grinning smiley

et kan tu vas au toilette c aussi 100% naturel,alors pk pas sur les cheuveux?eye rolling smiley

Franchement de la mayo sur les cheuveux faut pas abuser!
eye rolling smiley
13 juin 2007 16:50
Citation
Soubhannallah a écrit:
Clap


Citation
sayana.z a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
je swi pour
vous savez pourkoi car c'est 100% naturel voila voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
grinning smiley

et kan tu vas au toilette c aussi 100% naturel,alors pk pas sur les cheuveux?eye rolling smiley

Franchement de la mayo sur les cheuveux faut pas abuser!
eye rolling smiley


lol
l
13 juin 2007 17:05
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
je swi pour
vous savez pourkoi car c'est 100% naturel voila voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
grinning smiley

et kan tu vas au toilette c aussi 100% naturel,alors pk pas sur les cheuveux?eye rolling smiley

Franchement de la mayo sur les cheuveux faut pas abuser!
eye rolling smiley
lol et puis ça dépend quelle mayo tu appliques psk celle de kfc n'est pas 100% naturelle.
mais bon si ça marche pk pas
H
13 juin 2007 17:21
Citation
santita a écrit:
la mayo sur la tête???eye popping smiley

oui Santitasmiling smiley + de lhuile
H
13 juin 2007 17:22
Citation
choupinette75 a écrit:
moi aussi pour...je fais déja un masque a base de miel+huile+citron a mes cvx!

hninti, tu as pris la mayo KFC toi aussi ou ti t'es tourné vers la concurence? lol. Non je voulais dire tu te l'ai faite toi meme ou la mayo en tube?

franchement javais la flemme de la preparer moi meme jai pris la mayonnaise du supermarché je me suis pas pris la tete jai mis ca dans un bol avec de lhuile dolive jai bien insister sur les pointes apres jen ai mis sur tout le reste de ma tete... la jai rincer y a pas longtemps ca fait du bien au cheveux franchement c efficace merci qui merci zina!!!!!
s
13 juin 2007 18:01
wili wili wili, vs êtes folles les filles, ce ke vs êtes prêtes à faire pr être belles grinning smiley

moi g déjà du mal à toucher la mayo avecles mains, alors l'appliker généreusementg sur mes cheveuxNo no
H
13 juin 2007 18:10
Citation
santita a écrit:
wili wili wili, vs êtes folles les filles, ce ke vs êtes prêtes à faire pr être belles grinning smiley

moi g déjà du mal à toucher la mayo avecles mains, alors l'appliker généreusementg sur mes cheveuxNo no

santita cest le desespoir total serieux mes cheveux sont secs jai tenter je regrette pas du tout je refais ca dans 1 mois inchaallah
f
13 juin 2007 18:24
moi aussi je les essayer cet apremidi et franchment c efficace sa fai du bien aux cheveu maintenant faudra recomencer le masque le moi prochain inchalah
C
13 juin 2007 18:31
Salammmmmmm(tm)


J'ai testé aussi cette aprem,grinning smiley par contre je l'ai laissé pratiquemen 2h et feignante comme je suis j'ai pris dla mayo de supermarché aussi confused smiley


je pensais pas que ça allait dégouliner comme çaperplexe, par contre j'ai oublié de rajouter de l'huile mais je crois qu'il y en avait déja assezn ds la mayo tellement sa a coulé sur mon cou lolOh


j'ai eu du mal a rincer c'était bien incrusté,evil la je laisse secher a l'air libre,


et je vous dis apres le brushh demain inchallah winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook