Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfinnnnnnnnnn j'ai trouvé la recette miracle pour les cheveux secs et abimés
F
13 juin 2007 10:51
toi t'as du voir rachid de la nouvelle star pour dire ça!
l
13 juin 2007 10:54
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
toi t'as du voir rachid de la nouvelle star pour dire ça!


et TOI t'ai hors sujet Miss,donc vaut mieux garder les commentaires qui servent à rien..
f
13 juin 2007 11:31
mdrrr la recette mai je vai l'essayer tout de suite 30 minutes on verra jcroi quil me reste des mayo KFC mai saa sera pa sufisant alors jvai prendre ma mayo carefour merciiiiiiiii zina
H
13 juin 2007 12:59
salamsmiling smiley

je suis pliée (tm)

si ca marche pourquoi pas essayer on a rien a perdre grinning smiley

faut rajouter de lhuile dolive avec la mayonnaise cest bien ca?

merci

psyawning smileyn se tient au courant du resultat Clap
N
13 juin 2007 13:09
"Je vais a sa chambre, je la vois elle s'habille elle se déshabille comme une abeille.
J'ouvre le frigo, je prend la mayonnaise, je suis amoureux, I love you!"


c'est de ça dont tu parles? grinning smiley


Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
toi t'as du voir rachid de la nouvelle star pour dire ça!
f
13 juin 2007 13:25
mdrrrrrrrr
S
13 juin 2007 13:27
Mortel le poste wallahClap

Je vais ptet éviter la mayon mon mari risque de me bouffer les cheveux pendant mon sommeil mais si ça marche pour toi, c'est de la boulette!
f
13 juin 2007 13:33
zinabaydawiya tu laisse que 30 minutes ou on peu laisser plus ??
h
13 juin 2007 13:50
mdrrrr le post grinning smileygrinning smiley

cha3roki a7la belmayonnaise mdrrrrrrrrrrrrr

et pour celle qui ont les cheveux gras pas de solution crying(
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
13 juin 2007 13:51
moi j'ai laissé 30 minutes mais tu pe meme laisser une heure ça risque rien par contre ça donne plus d'ffets...
moi je l'ai enlevé juste pour l'odeur,je supportais pasgrinning smiley
j
13 juin 2007 14:00
De la mayonnaise???? Clap

Une fois j'ai essayé une recette qui se disait etre miraculeuse :
1 oeuf
2 gousse d'ail
de l'huile d'olive ou d'argan au choix
1 avocat

le hic c'est que je suis allergique aux avocats grinning smiley, j'ai cru perdre tous mes cheuveuxeye popping smiley
l
13 juin 2007 14:06
Citation
hanane81 a écrit:
mdrrrr le post grinning smileygrinning smiley

cha3roki a7la belmayonnaise mdrrrrrrrrrrrrr

et pour celle qui ont les cheveux gras pas de solution crying(

si si ma belle mais toi t'a pas les cheveux gras?!!!!OhOh
en tous cas g une recette:
Mélangez 5 cuillères à soupe d'argile avec un jaune d'oeuf. Appliquez sur le cuir chevelu en évitant les pointes si
elles sont sèches. Laissez poser 20 minutes,
puis lavez avec un shampooing neutre

si non j'en ai uen dexieme rectte que j'ai appliqué quand j'etais au bled mais pour la préparation ça prend plus de temps:

MASQUE TONIFIANT ET REHYDRATANT A L'AVOCAT ET AU MIEL:

Dans un bol, écraser la chair d'un demi avocat en purée puis incorporer 3 grains de raisin épépinés, un oeuf entier, une cuillère à café de mayonnaise, une de miel, une de levure, une de jus de citron .
Mixez le tout, vous obtiendrez alors une crème que vous appliquerez en couche épaisse sur le visage. Laisser le masque agir 10 à 15 minutes.

Les raisins adoucissent et hydratent, la mayonnaise grinning smileylisse et tonifie, et la levure nettoie en profondeur
h
13 juin 2007 14:18
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
mdrrrr le post grinning smileygrinning smiley

cha3roki a7la belmayonnaise mdrrrrrrrrrrrrr

et pour celle qui ont les cheveux gras pas de solution crying(

si si ma belle mais toi t'a pas les cheveux gras?!!!!OhOh
en tous cas g une recette:
Mélangez 5 cuillères à soupe d'argile avec un jaune d'oeuf. Appliquez sur le cuir chevelu en évitant les pointes si
elles sont sèches. Laissez poser 20 minutes,
puis lavez avec un shampooing neutre

si non j'en ai uen dexieme rectte que j'ai appliqué quand j'etais au bled mais pour la préparation ça prend plus de temps:

MASQUE TONIFIANT ET REHYDRATANT A L'AVOCAT ET AU MIEL:

Dans un bol, écraser la chair d'un demi avocat en purée puis incorporer 3 grains de raisin épépinés, un oeuf entier, une cuillère à café de mayonnaise, une de miel, une de levure, une de jus de citron .
Mixez le tout, vous obtiendrez alors une crème que vous appliquerez en couche épaisse sur le visage. Laisser le masque agir 10 à 15 minutes.

Les raisins adoucissent et hydratent, la mayonnaise grinning smileylisse et tonifie, et la levure nettoie en profondeur


merci zina pour la recette Clap

mes cheveux tu les as vu le 1er jour c'est pour ça mdrrrrrrrrrr grinning smiley mais le lendemain bonjour l'huile, mon brushing ne tient que 2 jours, si je lave pas mes cheveux tous les 2 jours c'est la cata crying(
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
f
13 juin 2007 14:27
zina tu as vu tout de suite le resultat ??
la je les pposer sur mes cheveu sa fai 1 heure je vai aller les laver
l
13 juin 2007 14:36
Citation
fdaliya a écrit:
zina tu as vu tout de suite le resultat ??
la je les pposer sur mes cheveu sa fai 1 heure je vai aller les laver

t'a mis bcp?
il faut pas juste l'appilquer en haut mais de la racine,en plus faut changer la serviette et qu'elle soit bien chaude...
moi personnelement ça m'a fait du bien de nourir mes cheveux tu verra qu'il y'aura un changement paraport à avt si t'a bien appliquer la recette,en tt cas personnelement je le répeterais chaque mois jusqu'a que j'aurais mon bonheur..smiling smiley
H
13 juin 2007 14:41
ZinaBaydawiyasmiling smiley dis moi stp quel quantité de mayonnaise et dhuile dolive stp jattend ta réponse inchaallah merci
f
13 juin 2007 14:41
non pa enormement mai jen ia mis sur la racine et le spoints enfin partout et le truc c'est que jai pa mis de serviette jai mi lalu et 2 foulard ?!!!
h
13 juin 2007 14:47
Citation
fdaliya a écrit:
non pa enormement mai jen ia mis sur la racine et le spoints enfin partout et le truc c'est que jai pa mis de serviette jai mi lalu et 2 foulard ?!!!

mdrrrr fdaliya je t'imagines maintenant entre ton miroir et ton ordi, ramène ton ordi avec toi dans ta salle de bain au cas où zina a d'autres conseils à te donner grinning smiley

en tout cas bon courage à toi et inchallah t'auras de bons résultats smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
N
13 juin 2007 14:48
Citation
fdaliya a écrit:
non pa enormement mai jen ia mis sur la racine et le spoints enfin partout et le truc c'est que jai pa mis de serviette jai mi lalu et 2 foulard ?!!!

Tu doit en avoir une sacrée tete bébé, il manque plus que le Surimi!! grinning smiley
l
13 juin 2007 14:53
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
non pa enormement mai jen ia mis sur la racine et le spoints enfin partout et le truc c'est que jai pa mis de serviette jai mi lalu et 2 foulard ?!!!

Tu doit en avoir une sacrée tete bébé, il manque plus que le Surimi!! grinning smiley

lollllgrinning smiley
j'avoue

moi aussi hier g mi mika kahla f mrassi grinning smiley,uen serviette bien bien chaudeOh,et pour que ça tombe pas g rajouté zif,3sebt bih raassi,comme ça je fais mon ménage tranquillementClapClap

pour repondre a hninti,si t'ai interessé par la recette vau meiux que tu prépares la mayo ché toi et ajoute du huille d'olive je pe pa te dire la quantité puisque ça depend de la longeur de tes cheveux
ce que je peux te dire si qu'il faut mettere le masque de la racine jusqu'au pointes
et si t'a plus de temps à consacrer applique la dexieme reccete,c'est encore lethumbs upthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook