Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfinnnnnnnnnn j'ai trouvé la recette miracle pour les cheveux secs et abimés
C
13 juin 2007 21:49
Pas d'autres yabi testeuzzz ? tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
F
13 juin 2007 22:05
Attention avec la mayonnaise sur la tête, très difficile de raconter des salades et même il est fort déconseillé de se prendre le chou... spinning smiley sticking its tongue out
M
13 juin 2007 22:06
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Pas d'autres yabi testeuzzz ? tongue sticking out smiley

moi je me laisserais bien tenter, mais j'ai peur d'avoir les cheveux gras après. surtout que j'enchaine toujours pas un brushing après mes shampooings.eye rolling smiley
donc je vais attendre que tu fasses ton brushing couette couette!! (tu seras mon cobaye! hihi)

tu nous tiens au courant hein??
pourquoi tu la pas fait aujourd'hui ton shampooing?!!
C
13 juin 2007 23:01
Citation
radia17 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Pas d'autres yabi testeuzzz ? tongue sticking out smiley

moi je me laisserais bien tenter, mais j'ai peur d'avoir les cheveux gras après. surtout que j'enchaine toujours pas un brushing après mes shampooings.eye rolling smiley
donc je vais attendre que tu fasses ton brushing couette couette!! (tu seras mon cobaye! hihi)

tu nous tiens au courant hein??
pourquoi tu la pas fait aujourd'hui ton shampooing?!!


Salammm(tm)

alors comme ça je sers de cobaye ? lolltongue sticking out smiley

j'ai laisser poser le masque cette aprem, mais le brush je le fait ac le gama alors faut que j'attende que mes cheveux soient super sec, donc demain inchallahwinking smiley


jte dirais cmt je m"en suis sorti lol grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
13 juin 2007 23:04
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
je swi pour
vous savez pourkoi car c'est 100% naturel voila voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
grinning smiley

et kan tu vas au toilette c aussi 100% naturel,alors pk pas sur les cheuveux?eye rolling smiley

Franchement de la mayo sur les cheuveux faut pas abuser!
eye rolling smiley
sawal lemjarab ou matsewel tbib grinning smiley
et on dit koi des crémes anti ride ke la plupart sont faites a base du sperme d'homme hein?????
M
13 juin 2007 23:08
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Pas d'autres yabi testeuzzz ? tongue sticking out smiley

moi je me laisserais bien tenter, mais j'ai peur d'avoir les cheveux gras après. surtout que j'enchaine toujours pas un brushing après mes shampooings.eye rolling smiley
donc je vais attendre que tu fasses ton brushing couette couette!! (tu seras mon cobaye! hihi)

tu nous tiens au courant hein??
pourquoi tu la pas fait aujourd'hui ton shampooing?!!


Salammm(tm)

alors comme ça je sers de cobaye ? lolltongue sticking out smiley

j'ai laisser poser le masque cette aprem, mais le brush je le fait ac le gama alors faut que j'attende que mes cheveux soient super sec, donc demain inchallahwinking smiley


jte dirais cmt je m"en suis sorti lol grinning smiley


t un amourr!!!!!!!!!

merci!j'attendrais demain sans faute alors!smiling smiley


bousssssayawning smiley
f
14 juin 2007 11:00
Finek a Zina tu crois que je t oublier allez balance les autres recetes evil
H
14 juin 2007 12:27
Citation
fdaliya a écrit:
Finek a Zina tu crois que je t oublier allez balance les autres recetes evil

mdr(tm)
c
14 juin 2007 12:29
TROP GRAS!

ça revient au meme de mettre zit zitoune ou autre ...
f
14 juin 2007 12:54
moi sava cetai pa gra peut etre parceque jai fai 3 shampoing
l
14 juin 2007 13:15
hana jitgrinning smileygrinning smiley
dslé rani mechroula f tahdirat pour aller au bledsmoking smiley
H
14 juin 2007 13:24
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
hana jitgrinning smileygrinning smiley
dslé rani mechroula f tahdirat pour aller au bledsmoking smiley

nous oublies pas stp yawning smiley on attend lolClap
l
14 juin 2007 13:57
salam les filles
je propose de créer un post spécial beuaté et santé natuel,pour qu'on puisse échanger les recettes de nos grandes méres naturelles...
le poste sera pour traiter les sujets sur le visagele poils,les cils,comment maigrir,grossir,et comment se faire des technique pour avoir une bonne poitrine sans passer aux opérations médicales....etc etcgrinning smileywinking smiley
si vous etes d'accord,on commencrea inchalah dés demain smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/07 13:58 par ZinaBaydawiya.
m
14 juin 2007 15:08
ok je suis pour ces recettes naturelles à vos claviers les filles
a
14 juin 2007 15:13
Citation
montrésor a écrit:
ok je suis pour ces recettes naturelles à vos claviers les filles


yessssssssssssssssssssss naturel de chez naturel rien de mieux
m
14 juin 2007 15:51
il y a 2ans au maroc, j'ai fais connaissance avec une fille du bled qui avait une belle peau et elle m'a dit son secret mais je ne me souviens pas de tt mais je sais qu'elle utilisé du lait en poudre de bébé et dedans elle écrase des concombre et puis je sais plus trop...et qu'elle applique en masque.
l
14 juin 2007 16:06
je vois de qoi tu parle chere montrésortongue sticking out smileytongue sticking out smiley
f
14 juin 2007 16:26
moi je sui daccord Zina pour le new post comme sa on aura enfin tes recettes !!!
c
14 juin 2007 16:28
ben justement !


ça sert à quoi concretement ?

tu mets ta mayo ou ton huile sur les cheveux, ensuite tu te les laves 3 fois histoire de bientout enlever ... et apres ?


se laver trop les cheveux c pas bon ! et si à chaq fois faut faire pleins de champoings ça risque de les abimer!
f
14 juin 2007 16:34
non le masque c'est une fois par mois c'est pour les nourir unpeu c pour sa que c'est pour les cheveu sec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook