Citation
Le Chérifien a écrit:
C'est un marocain en plus, franchement ils nous foutent la honte je comprend pas comment ils peuvent être aussi débile.
Par contre il avait une fausse ceinture explosive donc à priori c'est pas un kamikaze.
Citation
capreolus a écrit:
Sakki, ils font une lecture du Coran et de la vie de Muhammad qui n'est malheureusement pas en contradiction avec la lettre de vos textes sacrés, ni avec la vie du Prophète. Il vous revient, à vous musulmans, de réécrire vos texte. Le Général Al Sissi a plaidé en ce sens.
Capreolus
Citation
capreolus a écrit:
Sakki, ils font une lecture du Coran et de la vie de Muhammad qui n'est malheureusement pas en contradiction avec la lettre de vos textes sacrés, ni avec la vie du Prophète. Il vous revient, à vous musulmans, de réécrire vos texte. Le Général Al Sissi a plaidé en ce sens.
Capreolus
Citation
sakki a écrit:
les décideurs français
les donneurs d'ordres français
les politiques français font exprès laisser s'installer , encore plus le laxisme permettre à ces barbares islamistes fanatiques de commettre tant de massacres sur le sol d'un pays qui n'est pas Muslman il est laic je suis et ma famille pratiquants chez nous
il y a des solutions trop simples
ils des solutions pour mettre fin à ces agissement des orduriers Islamistes
les conditions de vivre sur le sol occidental français sont
1) pas de voile ni de robe longue et Hijabe ni barbe colorée de 15 cm
2) pas de nationalité pour toute personne qui ne s'engage pas par écrit de ne pas porter le vole ni nigabe , ni de former son communautarisme
3) ne jamais exiger des mosquées (les demander )
4) les Imams doivent avoir un doctorat en Histoire Arabomusulamn
un DEUG en théologie
et formé dans un pays Modéré comme le Maroc ou la Tunisie
5) interdire l’accès à des chaines du Moyen Orient comme la chaine de Hézbollah et Ikrae de tous ces charlatans fanatiques arriérés comme la plus part de ces jeunes qui écoutent des iMAMS GUIGNOLES mais ils n'écoutent pas les profs à l'école
nous avons marre, nous Musulmans Modérés de payer cher avec nos enfants la facture de ces barbares orduriers
Citation
Tarbet a écrit:
Non il n'est pas marocain, aux dernieres nouvelles. Il a menti sur son identite. Il ne s'appelle pas Salah Ali mais Tarek B. et de nationalite tunisienne.
Pourquoi ce mensonge? J'ignore.