Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dolce & Gabbana se met au hijabs
A
7 janvier 2016 10:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dolce & Gabbana lance une première ligne de hijabs et d’abayas : des tuniques et voiles, souples et modernes, conformes aux obligations religieuses, mais avec un esprit très mode…
Depuis peu les marques de prêt-à-porter s’intéressent de près à la communauté musulmane. Et pour cause : selon une estimation, d’ici 2019 il est prévu que les musulmans dépensent 484 milliards de dollars en vêtements et chaussures à l’année, pour 266 milliards de dollars en 2013.

Des marques comme Tommy Hilfiger, Net-a-Porter, Zara, Oscar de la Renta ou encore Mango ont déjà passé le pas et créent des collections spécifiques aux femmes musulmanes. Cette année, Dolce & Gabbana prend le train en marche, c’est le site Style.com/Arabia qui l’annonce : la marque italienne dévoile une première ligne de voiles et tuniques destinée aux pays arabes, une clientèle fortunée mais à qui on ne propose souvent que des tissus lourds et coupés grossièrement. Les couleurs restent neutres (noir, blanc), les coupes sont amples, mais la marque a tout de même utilisé de la dentelle. Un imprimé citron, plus voyant, se détache néanmoins du reste de la collection.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
7 janvier 2016 10:53
Plutôt jolie

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
7 janvier 2016 10:55
En tout cas laïcité ou pas , liberté ou pas , il n'y a que le côté economique qui l'emporte à la fin .
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
7 janvier 2016 11:00
Ils ont compris que c'est une mine d'or surtout pour les moutons des pays du golfe malin les pd
A
7 janvier 2016 11:02
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et une autre
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
7 janvier 2016 11:04
C'est aussi plus joli que ce qu'elles mettent maintenant.
Et C'est meme ,plus une mode jellaba je trouve

Citation
Lawlawa a écrit:
Ils ont compris que c'est une mine d'or surtout pour les moutons des pays du golfe malin les pd



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 11:10 par Rêve bleu.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
7 janvier 2016 11:12
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Et une autre
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
7 janvier 2016 11:41
C'est plus beau en plus il respecte la religion tissus plus fluide pas serrer contrairement à ce qu'on voit dans les rues aucun musulman dans la couture a su mettre une ligne aussi jolie comme quoi on inventera jamais rien
A
7 janvier 2016 11:43
C'est comme les jellaba du maroc .
Citation
Lawlawa a écrit:
C'est plus beau en plus il respecte la religion tissus plus fluide pas serrer contrairement à ce qu'on voit dans les rues aucun musulman dans la couture a su mettre une ligne aussi jolie comme quoi on inventera jamais rien
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
7 janvier 2016 14:54
Salam,
Cela leurs fera du bien, elles ont de l argent mais forcément de goût...

En tout cas cela nous donnes de bonne idées pour nos futur robes smiling smiley
7 janvier 2016 18:12
Salam

Ils se sont trompé sur la tailles de mannequins, les femmes arabes genéralement sont plus petites et plus grosses,
7 janvier 2016 19:01
C'est très joli mais c'est surtout une manière de "draguer" la clientèle fortunée du Moyen-Orient.
Si ça peut permettre de démocratiser les 3abayas, kamis, hijeb à un plus large public pourquoi pas.. Zara et autres enseignes de la même gamme risquent de s'en inspirer incessamment sous peu..
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
7 janvier 2016 21:26
Salam alaykoum,

Qu'on le veuille ou non, les femmes voilées ont changé ou changent de plus en plus. Elles se maquillent, se parfument, s'épilent, s'intéressent à la mode et s'habillent aussi tendance.

Ceci est une mine d'or pour ces couturiers car c'est un terrain quasi vierge pour la haute couture.

« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
7 janvier 2016 22:14
C'est abuser le voile c'est fais pour être discret de la tête au pied.
Le prophète à dit que les femmes devait être discrète pas avec des vêtement voyant ( motifs, couleur vive,etc ...)

Celle qui s'habit comme sa ne rentrera pas au paradis pareil pour celles qui ont une bosse de chameau sous leur voile.
a
7 janvier 2016 22:32
la clientèle des pays du golfe achète surtout des articles tendance , dans l'ère du temps pour un usage sphère privée
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
8 janvier 2016 09:26
C'est toi qui abuse, je trouve les modèles DG sont très discrètes au contraire c'est beau et ce n'est pas flache, tu aimes peut-être comme elle s'habillent certaines filles voilées en Europe et au bled des robes couleur horrible qui ressemble au feu rouge moulante lol avec deux kilo de maquillage en dirait des drag queen lol en plus ses modèles hautes Couture vise bien une clientèle très riches des images en voit là qualités du tissu. Rabi jamil wa youhibou al jamal à moins que tu préfères aussi les abaya tissu sac pomme de terre un noire ou gris souri lol comme mettent les chiites....
Citation
Sunshine88 a écrit:
C'est abuser le voile c'est fais pour être discret de la tête au pied.
Le prophète à dit que les femmes devait être discrète pas avec des vêtement voyant ( motifs, couleur vive,etc ...)

Celle qui s'habit comme sa ne rentrera pas au paradis pareil pour celles qui ont une bosse de chameau sous leur voile.
T
8 janvier 2016 10:51
Les femmes a Dubai portent des Abayas similaires sans forcement etre de marque ! Les abayas a dentelles et a fleur c'est demode !! C'etait a la mode en 2010. Maintenant les Abayas sont de couleur et non plus le noir que portent les Emiraties branchees , sauf les traditonnalistes qui porteront toujours et encore du noir, au nom de la modestie.

Il faut se mettre a jour D&G!!
8 janvier 2016 11:39
Ils sont pas discret les modèles, pas du tout, il ya des motifs dessus donc non.
Ils faut des couleurs non voyantes, le voile c'est pas fais pour être beau, c'est fais pour que personne sois attiré par vous.

Je dis pas qu'il faut s'habiller comme un fantôme, juste s'habiller plus discrète avec des jolies abayas qu'on peut trouver sur le net.
Citation
Lawlawa a écrit:
C'est toi qui abuse, je trouve les modèles DG sont très discrètes au contraire c'est beau et ce n'est pas flache, tu aimes peut-être comme elle s'habillent certaines filles voilées en Europe et au bled des robes couleur horrible qui ressemble au feu rouge moulante lol avec deux kilo de maquillage en dirait des drag queen lol en plus ses modèles hautes Couture vise bien une clientèle très riches des images en voit là qualités du tissu. Rabi jamil wa youhibou al jamal à moins que tu préfères aussi les abaya tissu sac pomme de terre un noire ou gris souri lol comme mettent les chiites....
8 janvier 2016 11:50
Pffff on va jamais etre d'accord c'est question de goût ces modèles sont très élégant et ce n'est pas tappent à l'œil....apres comme j'ai dis c'est destiné à des riches du golfe....si on entre dans les détails moi je reconnais les riches du golfes à travers leur parfum quand il se balade dans la côte d'azur leur parfum te fais tourner la tête ils s douchent avec lol quand tu les voient les femmes avec des kilos de maquillage et hommes pas à l'aise dans les vêtements occidentaux lol après tu parles de ne pas attirer....le DG on vu juste ils vont se faire des couilles en or vu que ces bédouins aiment tout ce qui est chèr et aiment se vanter bien jouer les ritales.
8 janvier 2016 11:55
Bah les femmes qui s'habille vulgaire avec leur voile bas tant pis pour elle.

Après voilà, ils pensent qu'au fric Dolce & Gabanna. Ils voyent que l'argent.
Citation
Lawlawa a écrit:
Pffff on va jamais etre d'accord c'est question de goût ces modèles sont très élégant et ce n'est pas tappent à l'œil....apres comme j'ai dis c'est destiné à des riches du golfe....si on entre dans les détails moi je reconnais les riches du golfes à travers leur parfum quand il se balade dans la côte d'azur leur parfum te fais tourner la tête ils s douchent avec lol quand tu les voient les femmes avec des kilos de maquillage et hommes pas à l'aise dans les vêtements occidentaux lol après tu parles de ne pas attirer....le DG on vu juste ils vont se faire des couilles en or vu que ces bédouins aiment tout ce qui est chèr et aiment se vanter bien jouer les ritales.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook