Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et quittée sans explication
23 octobre 2014 11:29
Waouw je suis choquee la fille fais tous dans les regles et on la juge en donnant raison a la belle mere qui brise un mariage comble75 tu es paumés ALLAH YEHADIK je vois que tu donnes tjr raisons au belle mere qui ont tords je pense que ta maman ou toi avez fait subir cela ou avez subit quelque chose du genre c est aps possible d etre aussi haineuse!!!!!
tu as l air d etre une eprsonne mechante et aigrie va cracher ton venin hors de ce forum

La miss sache que tu n'as aucun tords vis a vis d'alah et qu un jour le fils et sa mere paieront pour cela ne t inquiete aps profite de ta grossesse ma soeur qu allah te facilite et te combles d'un homme qui te respcetra et t'aimera et fais aps attention au personne qui connaissent soi disant le dine mieux que toi et qui raconte que des betises!!!
D
23 octobre 2014 12:02
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Merci à toutes ces personnes qui me soutiennent. Cette épreuve est plus que difficile.
Le seul tort dans cette histoire est d'avoir aimé mon mari et d'avoir cru en lui quand il me regardait droit dans les yeux en me disant que jamais il me laisserait.
J'ai été lâchée sur le bord de la route, enceinte de notre enfant.

A ceux qui disent que le mariage civil aurait changé les choses, je leur répondrai que jamais un bout de papier n'a retenu un homme.

Quant à ma belle mère, je demande à Allah de nous guider et de nous pardonner. Si elle savait combien de mal elle a fait, elle aurait sans doute laisser son fils en paix.

Quant à lui, je laisse Allah juger.

Anais

En gros t'es la pauvre victime. Tu attributs des tords à tout le monde mais toi tu ne t'en reconnait aucun dans cette histoire

S'il ya une VICTIME dans l'affaire c'est cet enfant que tu as choisi délibérément d'avoir dans un contexte de guerre avec la belle famille. Tu l'as conçue ds le seul but de retenir cet homme.

J'ai en horreur les filles comme toi qui cherche par tous les moyens à avoir ce qu'elle veule peut importe le mal qu'elle cause ( à la BM et au bébé)

Un mariage civil aurait donné une reconnaissance à ton enfant. Et on ne divorce pas aussi facilement qu'on claque une porte....tu aurais pu réclamer des droits paternels pour ton enfant.....

Retour de frustrée75 smoking smiley
Sérieusement, va déverser ton venin ailleurs, tu ne voies pas que tu n'es pas la bienvenue et que tu nous gaves avec tes jusgements à 2 balles
Aux dernieres nouvelles, je ne t'ai rien demandé...oust...

Xptdrrr, frustrée? Lol. Moi HAMDULLAH.
Mon venin? Change de miroir, dans cette histoire TU ES EN TORD. Martele le dans ton crane pour ton 3 e mariage.

Se serait pas plutot toi qui aurait ensorcelé cet homme pour qu'il fasse le halal ds le dos de sa mere. Loool " couscous magique..."

La roue tourne: tu as fais souffrir sa mere jusqu'à ce qu'elle le renie auj c au tour de la belle mere de récupérer celui qu'elle a mis au monde (qu'il est 36 ans ou 70 ans ça reste ses tripes.)

Faire un bebe 10 mois seulement après avoir rencontré son mec et le halal ds le dos de la belle mere accros à son fils et qui ne veut pas de belle fille. Mais a part ça elle n'a aucun tord

Si un jour ta fille ou ton fils se retrouvent dans cette situation, tu repenseras à ce post.

On ne peut pas dire "bravo" à tout le monde sous prétexte qu'elle va avoir un enfant seule. Lui dire que tout est de la faute de sa BM elle continuera à avoir des relations tordues.

PRIMO: INCHA ALLAH moi je n'aurais jamais autorisé ma fille à se marier a 18 ans. Le bac (ALLAH Ouhlem) a peine en poche, c'est l'âge de l'insouciance le début d'un peu de liberté avec les copines, les voyages mais pas un âge pour s'occuper d'un homme ni avoir les pbs d'un couple.

SECONDO: je n'aurais jamais participé au Halal sachant que sa BM ne veut pas d'elle et je lui aurais interdit de vivre avec son mari tant que le conflit est là et qu'il n'y a pas eu de mariage civil.

TERTIO: Si malgré tout elle n'en fait qu'à sa tête et fini comme elle et bien en tant que mère qui a la tête sur les épaules je lui dirais " je t'avais prévenu, tu as été irresponsable maintenant assume" d'autant plus que son ex lui a dit que sa mère avait deja pourri sa vie avec une autre femme.bref....

t'es trop bête .

là tu te prends pour Le Maître des Temps, t'en sais rien, c'est trop facile de dire ce qu'on aurait fait à la place des autres et dans leur contexte lol. Moi aussi je peux dire tout ce que je veux, je saurais jamais mais jamais.

Tu vas payer pour tes mots, t'en fais pas c'est la seule certitude que tu peux te permettre. Par contre à ta place j 'irais demander pardon et je ferais quelques rakat supplémentaires .
Range tes crocs elle s'est désinscrite.

Cette femme avait besoin de soutien, elle est enceinte Nheil Sheytane , va savoir meskina dans quel état elle se trouve maintenant. Elle t'avait demandé de la laisser tranquille mais toi enragée que tu es , tu l'as harcelé.

Faut vraiment qu'on te paye un spa toi pour te détendre les varices , qui se cotise pour Lalla "Comblée75" ?
23 octobre 2014 12:40
Dame pipi t'as raison desolee je cotise aps pour une sorciere comme elle la pauvre fille elle est deja aps bien avec tous ses probleme sur le point d'accoucher et t'a une conne qui veint t'enfoncer arrete de jubiler miss comble car kima toudine toudane tu verras faut jamais ce moquer ca te ertombe dessus si t'a des enfantas fais gaffe tu risquerais d'en voir des vertes et aps mures !!!!!!!!!!

si c est pour raconter de la merde qui ce base ce rien du tt laisse la tranquille ca vaut mieu et va te repentir tu a ete trop mechante en plus pour rine la fille etait dans le halla elle a rien fait de mal aps de sa faute si le mec de 36 balais sait pas assumer un foyer et tenir tete a sa moman!!!!!!
23 octobre 2014 12:45
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Merci à toutes ces personnes qui me soutiennent. Cette épreuve est plus que difficile.
Le seul tort dans cette histoire est d'avoir aimé mon mari et d'avoir cru en lui quand il me regardait droit dans les yeux en me disant que jamais il me laisserait.
J'ai été lâchée sur le bord de la route, enceinte de notre enfant.

A ceux qui disent que le mariage civil aurait changé les choses, je leur répondrai que jamais un bout de papier n'a retenu un homme.

Quant à ma belle mère, je demande à Allah de nous guider et de nous pardonner. Si elle savait combien de mal elle a fait, elle aurait sans doute laisser son fils en paix.

Quant à lui, je laisse Allah juger.

Anais

En gros t'es la pauvre victime. Tu attributs des tords à tout le monde mais toi tu ne t'en reconnait aucun dans cette histoire

S'il ya une VICTIME dans l'affaire c'est cet enfant que tu as choisi délibérément d'avoir dans un contexte de guerre avec la belle famille. Tu l'as conçue ds le seul but de retenir cet homme.

J'ai en horreur les filles comme toi qui cherche par tous les moyens à avoir ce qu'elle veule peut importe le mal qu'elle cause ( à la BM et au bébé)

Un mariage civil aurait donné une reconnaissance à ton enfant. Et on ne divorce pas aussi facilement qu'on claque une porte....tu aurais pu réclamer des droits paternels pour ton enfant.....

Retour de frustrée75 smoking smiley
Sérieusement, va déverser ton venin ailleurs, tu ne voies pas que tu n'es pas la bienvenue et que tu nous gaves avec tes jusgements à 2 balles
Aux dernieres nouvelles, je ne t'ai rien demandé...oust...

Xptdrrr, frustrée? Lol. Moi HAMDULLAH.
Mon venin? Change de miroir, dans cette histoire TU ES EN TORD. Martele le dans ton crane pour ton 3 e mariage.

Se serait pas plutot toi qui aurait ensorcelé cet homme pour qu'il fasse le halal ds le dos de sa mere. Loool " couscous magique..."

La roue tourne: tu as fais souffrir sa mere jusqu'à ce qu'elle le renie auj c au tour de la belle mere de récupérer celui qu'elle a mis au monde (qu'il est 36 ans ou 70 ans ça reste ses tripes.)

Faire un bebe 10 mois seulement après avoir rencontré son mec et le halal ds le dos de la belle mere accros à son fils et qui ne veut pas de belle fille. Mais a part ça elle n'a aucun tord

Si un jour ta fille ou ton fils se retrouvent dans cette situation, tu repenseras à ce post.

On ne peut pas dire "bravo" à tout le monde sous prétexte qu'elle va avoir un enfant seule. Lui dire que tout est de la faute de sa BM elle continuera à avoir des relations tordues.

PRIMO: INCHA ALLAH moi je n'aurais jamais autorisé ma fille à se marier a 18 ans. Le bac (ALLAH Ouhlem) a peine en poche, c'est l'âge de l'insouciance le début d'un peu de liberté avec les copines, les voyages mais pas un âge pour s'occuper d'un homme ni avoir les pbs d'un couple.

SECONDO: je n'aurais jamais participé au Halal sachant que sa BM ne veut pas d'elle et je lui aurais interdit de vivre avec son mari tant que le conflit est là et qu'il n'y a pas eu de mariage civil.

TERTIO: Si malgré tout elle n'en fait qu'à sa tête et fini comme elle et bien en tant que mère qui a la tête sur les épaules je lui dirais " je t'avais prévenu, tu as été irresponsable maintenant assume" d'autant plus que son ex lui a dit que sa mère avait deja pourri sa vie avec une autre femme.bref....

t'es trop bête .

là tu te prends pour Le Maître des Temps, t'en sais rien, c'est trop facile de dire ce qu'on aurait fait à la place des autres et dans leur contexte lol. Moi aussi je peux dire tout ce que je veux, je saurais jamais mais jamais.

Tu vas payer pour tes mots, t'en fais pas c'est la seule certitude que tu peux te permettre. Par contre à ta place j 'irais demander pardon et je ferais quelques rakat supplémentaires .
Range tes crocs elle s'est désinscrite.

Cette femme avait besoin de soutien, elle est enceinte Nheil Sheytane , va savoir meskina dans quel état elle se trouve maintenant. Elle t'avait demandé de la laisser tranquille mais toi enragée que tu es , tu l'as harcelé.

Faut vraiment qu'on te paye un spa toi pour te détendre les varices , qui se cotise pour Lalla "Comblée75" ?

non mais vous avez pas compris?!!
comblee75 est un messager du 21ème siècle ! Elle a reçue la parole divine !
Oups
casperitooooo
t
23 octobre 2014 12:46
vas savoir ceux qu il a manger chez ces parents
i
23 octobre 2014 12:49
salam les filles

je suis daccord avec vous concernant la méchanceté gratos de comblée mais laissons la parler seule. ne nous rabaissons pas a son jeu et faire preuve de méchanceté a son egard a notre tour.

wa salam
23 octobre 2014 13:32
Damepipi tu as raison mais je ne cotise pas pour COMBLEE75, je ne met pas mon argent dans le haram Are you crazy
L
23 octobre 2014 18:31
Toi la frustree de comble t as du venin qui circule dans ton sang. Une vraie vipere venimeuse.
24 octobre 2014 01:01
Salam
Allah y hdik comblée chez pas pour qui elle se prend vieille meuf
Elle va pas mettre au monde un batard tu comprend sa???
Allah y raounek Anaïs
N
25 octobre 2014 01:10
Courage il finiras par revenir d'une façon ou d'une autre , surtout continue ta vie même si c'est dur et n'essaie pas d'avoir de ses nouvelles vu que c'est lui qui est partit. Il se demandera , si tu as accouché, a quoi ressemble son enfant, pourquoi tu cherche pas apres lui? , plus les jours passeront plus il sera pris de remords et de questions ... Ils finissent toujours par revenir
S
25 octobre 2014 12:03
Pour moi il y a des tords chez toutes les personnes de cette histoire. Toi la posteuse, ton tord d'après moi c'est d'avoir trop rapidement donné ta confiance, le mariage civil aurait été pour ton enfant un bienfait pcq sa aurait mis son père face à ses responsabilités, ton mari lui est malgré tout entre sa femme et sa mère... Sa ne dois pas être facile... (Je ne souhaite à personne cette situation) et ta belle mère même si elle est le source du conflit elle doit être à l'ancienne et elle doit "porter la culotte" chez elle. Mon père aurait dit à ma mère un gros "chuttttttt" et elle aurait suivit le mouvement.... Lmouhim bon courage à toi et j'ai beaucoup de peine pour ton enfant
M
25 octobre 2014 12:21
Allah ne donne pas une épreuve plus lourde que ne peut l'assumer sa créature...

Y'a rien à dire de plus
s
25 octobre 2014 23:36
Oh ma soeur! Je suis tellement contrarié par le comportement de ton mari,vraiment ce kun lâche! Grrrr Tu ne l'aurais pas du l'eposé il ne te meritait pas vraiment tu merites quelqun de mieux
Bonne courage ma soeur et qu'Allah t'aide inchallah eye rolling smiley
(Je voirais ton mari et je lu donne une bonne paire claques!)
COURAGE
m
26 octobre 2014 21:45
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Il est vrai qu'elle a pris un risque en épousant un homme alors que sa famille était contre mais c'est la mère qui a tord, elle s'est opposée au mariage pour le regard des gens (parskelle est divorcée smoking smiley) elle simplement voulu être heureuse avec l'homme qu'elle aime c tout, et elle ne mérite pas cette situation
Aucune femme ne la mérite

La religion dit clairement qu'un homme doit ecouter sa mere. Que celle ci ait de bonnes ou mauvaises raisons. C'est son fils elle a le droit de vouloir une femme vierge si tel est son choix. Son fils a joué avec cette fille mais cette derniere n'a rien fait pour se proteger et elle savait les risques qu'elle encourait.

Il n'est pas question de savoir si elle le mérite ou non. Mais je dis que lorsque l'on sait que l'on fait une bêtise on sait qu'il y a risque de punition. Alors ça sert â rien de venir se plaindre apres.

Pardon ?????????????????????????? C'est la meilleure celle-là... Tout le monde sait qu'on obéit pas aux parents quand il y a désobéissance à Dieu. Et empêcher 2 bons musulmans de s'unir c'est HARAM, un point c'est tout. Cette communauté fait peine à voir, on est bien retourné à l'époque de la Jahiliya... Même les gwers sont plus musulmans dans leur façon de se comporter et d'agir dans ce genre de situation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook